Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 13:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les pied et les filles

Aller en bas

Les pied et les filles Empty Les pied et les filles

Message  Invité Dim 17 Nov - 10:21

Bonjour tout le monde je m'appelle Jérôme j'ai 20 ans bientôt 21 ans je suis fétichiste des pieds féminin depuis des années j'en ai marre de ne pouvoir réaliser se fantasme j'ai peux d'ami et sur le peux il me prenne pour un fou je suis quelqu'un de très gentil sa fait exactement plus de deux ans que je suis en dépression je n'ai jamais pu approcher une fille ou un pied je n'ai jamais embrasser mon premier câlin c'était avec une sois disant amie a l'age de 19ans je suis hypersensible tellement que j'en ai pleurer et je trembler de frissons c'était divin le mot est trop faible ,je vien sur ce site pour en parlez car depuis l'enfance tout le monde me rejette ,ma mère trouve que je suis le rater de la famille j'écris se texte en pleure mais surtout remplis de désespoir j'ai du mal a comprendre pourquoi les filles aime prendre soins de leur pieds si elle ne les intègre pas dans un contexte intime aujourd'hui quand je vois un couple dans la rue je suis obliger de baisser la tète car je risque de fondre en larmes je respecte énormément les fille mais ras le bol de regarder seulement ras le bol de pleurer tous les soir dans son lit en espérant une nouvelle rencontre qui changera ma vie ,je rêve de bcp de chose de câlins par exemple quand je parle a des gens sur FB très peux me réponde voire personne je me sens si seul je me projette même plus dans mon avenir pro j'ai un boulot c'est un CDD mais il me reste deux semaines âpres c'est le chômage SNIF je me pose bcp de questions jour et nuit et sa me ronge et plus le temps passe plus me visions de la vie se noircisse , le joint m'aide un peu mais sans plus quand une fille te traite de trisomique de puceau ou quand tes collègues de travail t'appelle le condamner du cul je me dit même que le suicide peut être une solution mais je trouve sa degeulasse d'en arriver a ce point le pire c'est quand un jeune te dit cash mais moi au moins je l'ai déjà fait sa me donne envie de tuer je suis navré de vous saouler avec mon histoires mais j'en peux plus je suis a la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Dim 17 Nov - 11:37

Bonsoir, je trouve ton texte touchant et navrant en même temps. Ici tu pourras parler tranquillement de ton fétichisme Wink .

Mais il faut faire les choses dans les règles, donc passe par la case présentation (qui est obligatoire, tu liras également le règlement par la même occasion).

Ensuite il ne faut pas voir aussi noir et te mettre dans les produits illicites, tu as que 20 ans et toute la vie devant toi.

Présente toi dans la section adéquate et explique tes soucis et tes attentes (dans la mesure du possible).
Nous t'aiderons au mieux et je serai un des premiers pour cela, mais arrêtes de brouiller du noir comme cela, tu as encore le temps pour découvrir ton fétichisme et vivre de manière épanouie.

Au plaisir de pouvoir échanger avec toi, l'ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty salut

Message  Invité Dim 17 Nov - 12:14

salut l'ami tu as seulement 20 ans et toute la vie devant toi pour rencontrer des meufs tu peut avoir des moment ou rien ne se passe mais sa ne dure pas alors prend ton mal en patience et si tes potes te prennent pour un mongol ou je ne sait quoi zappe les et passe a autre chose sort dans des endroi sympas ou tu peut rencontrer des tas de gens interessant et qui aurons le meme delire que toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Dim 17 Nov - 12:30

Bonsoir !

Ecoute, si ça peut te rassurer dit toi que tu n'es pas le seul à être encore vierge à ton âge. Moi même à 19 ans je le suis encore. J'ai accordé énormément d'importance à ça ces dernières années mais au final je me suis rendu compte que je me prenais trop la tête, et aujourd'hui je le vis bien.
De nos jours les mentalités de notre génération et des suivantes c'est bien souvent "Si t'as pas baisé à 14 ans c'est la honte" alors que c'est tout l'inverse. T'es justement dans l'âge où tu commence à avoir ta liberté, à sortir, faire des rencontre et découvrir tout ça. Le mieux c'est de sortir en boite ou dans des pubs histoire de faire de nouvelles rencontres. Comme ça en te faisant un nouveau cercle d'amis tu repars avec de bonnes bases. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Dim 17 Nov - 12:37

coucou,

oui, tu es super jeune (un âge magnifique), tu as encore plein de choses a vivre, pour être heureux acceptes toi tel que tu es la sensibilité c'est un beau cadeau tu peux la sublimer a travers l'écriture, le dessin, l'art bref! qui a dit qu'il fallait être un mouton de panurge a part les moutons?
ceux qui sont sortie du troupeaux étaient loin d'être les plus bêtes même si ils ont souvent été rejetés ou incompris...
ici tu verra que des gens très bien vivent leur fétichisme le plus naturellement du monde, si ton entourage ne sait pas le comprendre alors ne te braque pas prend les bons côtés de ceux qui te sont chers et fais toi un réseau ou tu peux exprimer librement ta personnalité et TES aspirations, et puis ce n'est pas parce que pour le moment tu n'a pas rencontré une femme capable de relever tes qualités que cela n'arrivera pas tu es au début de ta vie!!
voilà, les boules d'entendre un petit minou de ton âge parler comme ça j'espère que tu retrouvera ici un peu de joie de vivre!I love you 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Dim 17 Nov - 12:40

heu...
ps!!!! le sh............ c'est po bien Evil or Very Mad 
pour se couper du monde il n'y a pas mieux, un conseil jette cette saleté a la poubelle Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Dim 17 Nov - 23:30

Merci de répondre pour le joint non je fumebpasbdu shot, je fume la plante en elle même et de l'huile sa me libère car je suis a bout j'espère retrouver la joie de vivre je ferais ma présentation quand j'aurais le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Dim 17 Nov - 23:47

Bonjour,

Dis-toi bien qu'être encore vierge à 20 ans, ce n'est pas non plus une catastrophe... Le mythe des mecs qui se font dépucelés à 14, 15 ou 16 ans me fait bien rire... Je me souviens lorsque j'avais ton âge, sur toute la bande de potes que nous étions, un tiers, peut-être l'avait déjà fait (et je n'étais pas dans le lot...).

ça s'arrangera, et peut-être plus vite que tu ne le crois. Idem côté professionnel. A l'époque, il y avait un processus de contrats-aidés, les TUC. C'est ce que je faisais; comme toi, je n'en voyais pas le bout... Pas de petite amie, pas d'avenir pro, peu d'argent, coincé chez mes parents, la tête pleine d'envie (et pas simplement sexuelle...). C'est un cap de vie que chacun passe un jour ou l'autre. C'est plus facile pour certains que pour d'autres, mais on finit tous pas en sortir pour quelque chose de mieux.

Par contre, je suis d'accord avec d'autres intervenants sur le forum, et j'en parle en connaissance de cause, évite comme la peste les substances dont tu crois qu'elles t'aident. Je ne connais pas le volume de ta consommation, mais tu cours le risque qu'elles t'isolent et devienne psychologiquement indispensable à un pseudo bien-être. Ce n'est pas une leçon de morale, mais j'ai pratiqué le côté nocif de la chose. Et en plus, ce n'est certainement pas ce qui t'aidera à trouver une copine et un job plus sympa.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Lun 18 Nov - 0:12

Salut,
Courage mec, on est de ton côté ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Lun 18 Nov - 1:23

Le volume de ma conso j'en ai pas vraiment sa peu aller de zéro a au moins 6 joint par jour mais je fume plus le week end quand je sort et c'est tellement difficile de dépenser énormément d'argent dans les entrée sur bouteille vu que c'est toujours moi qui paye et c'est tellement navrant quand soirée personne ne fait un compte avec moi je suis comme un lampadaire le plus dur c'est de danser seul est d'avoir que des jeunes couples qui s'embrasse autour de soi sa donne envie de pleurer en soirée chez des amis c'est plus ou moins la même chose exclus dans mon coin ,on m'adresse la parole que pour un service desfois j'ai envie de Peter des câbles , ce qui est dur c'est quand tu entend tes amis parler de leur conquête et des filles aucun respect en dirait juste de la viande pour eux et il en sont fiers la vie est chienne ,car moi je ne juge pas je suis toujours a l'écoute des autres , attentif, généreux ,gentil mais très timide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Lun 18 Nov - 1:46

L'homme est un loup pour l'homme...
Souvent quand on est sensible ouvert et sympa on se fait dévorer, tu sais mon mari est comme toi, et il a eu beaucoup de déboires et n'a pu se réaliser sexuellement et affectivement qu'assez tard mais par contre je peux te dire que le peu de femmes qu'il a connu étaient magnifiques et que ça a bien mouche les grandes bouches qui se foutaient de lui Wink
Aujourd'hui ses potes sont coincés avec bobonne et font moins les coqs, qd à lui il participe à des montages de charme avec sa femme, à une grande liberté et je pense que sexuellement il ferait bien des jaloux, pourquoi parce que c'est quelqu'un en qui on a confiance et pas un gros chacal Wink
Ce que tu es fait toute ta valeur tu ne dois pas en douter, une vrai femme serait comblée avec toi pour le moment tu as à faire à des jeunes filles qui se cherchent et se rassurent avec des kakous mais d'ici quelques années la tendance s'inversera!
Pour le cana, je connais bien, c'est une vrai salo....., je te conseille vraiment d'arrêter, et je sais de quoi je parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Lun 18 Nov - 1:56

Moi je dirai déjà de changer ton cercle d'amis, ils ne valent vraiment pas le coup d'après ce que tu dis.
Ils te laissent tout payer, se foutent de ta gueule en permanence, ils te voient sombrer dans la drogue et ne font rien, etc... C'est ça que tu appelles des amis?

Laisses vraiment tomber cette merde, elle ne t'apportera rien sauf désolation et isolement (je parle des produits illicites).
Fait toi de nouveaux amis, sort, amuse toi, et ne te focalise pas trop sur les femmes. Elles arriveront bien assez tôt t'inquiète Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Lun 18 Nov - 2:07

Oui, c'est vrai ça.. c'est quoi ce délire de tout payer pour eux ?si c'est le prix pour être accepté alors change de cap, sat59 à plus que raison,
Hop comme le serpent, tu change de peau et de décor vires tous ces parasites là, et adopte une vie qui t'épanouisse quitte à passer un peu de temps seul,
Tu as légitimement ta place tu n'a pas à t'excuser ni à payer, déjà symboliquement même si c'est dur d'être seul c'est moins violent que ce que tu semble vivre avec tes pseudo amis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Lun 18 Nov - 2:14

"Sat59" et "petits pieds" ont raison. Change d'air et d'amis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Lun 18 Nov - 8:55

Salut .... j'ai attendu 32ans pour trouver la fille qui me permettrait de vivre mon fetichisme comme je le veux ..... ce n'est pas simple d enfouir au fond de soi sa libido mais rien n'est perdu .... ici tu vas pouvoir en discuter librement et avec des femmes vraiment formidables qui pourront te conseiller. Ici tu seras apaisé et libre de t'exprimer ...les produits que tu prends : j'y suis passé ça ne sert à rien du tout à part retarder le jour où il va falloir que tu acceptes de te regarder dans une glace et que tu oses te dire je ne suis qu'une merde je fais le faible ... j'ai fait comme ça ... tu sais la vie est une tartine de merde et chacun doit y prendre sa part .... alors croque dedans et dis toi que de cetre tartine tu n'en veux plus et tu avanceras vers le meilleur .. tu n'es pas seul ici moi j'ai découvert ce site il y a même bpas quinze jours ... je revis de pouvoir échanger avec les gens ici ...ils sont vraiment cool et à l'écoute et même si ils te rentrent dedans dis toi que cette communauté existe et que tu n'es pas seul. Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Lun 18 Nov - 13:03

Bonjour Smile
Vraiment c'est tres touchant de lire ton histoire.
Tout d'abord, je desire vous donner une conseille car j'avais longtemps pense comme toi.
Ma conseille: ne jamais faire une comparaison entre vous meme et les autres.
Quand vous cessez a vous comparer avec les autres, vous allez realise que la majorite de gens n'ont pas realise leurs fantasmes qu'apres beaucoup de temps et que c'est tres normal de ne pas pouvoir realiser votre fantasmes jusqu'a maintenant. Moi j'ai 18 ans, je n'ai realise mes fantasmes qu'avec une seul fille et pas plus que 3 fois, ce qui est insuffisant pour la satisfaction. (ne pensez pas que la manque de realisation des fantasmes est due a ce que votre fetishisme est bizarre car il y a beacoup de gens _et je vous rassure cela_ qui n'ont pas pu realise leurs normals et communs fantasmes ( la penetration par exemple ) ).
Bref, soyez optimiste et ne considerez pas les filles comme etant des dieux ou bien quelque choses que tu ne deserves pas. Soyez patient et tout va marchez a son temps. Vous avez l'opportunite de vivre alors d'etre joie. Tout revient a votre attitude. Donc ne JAMAIS penser a perdre la vie, non pas car ce n'est pas permis ou pas admis et rejette socialement, mais par ce que vous allez perdre une infinite de belles choses sans meme realiser que vous les avez...
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty nouvelle me concernant

Message  Invité Dim 16 Oct - 11:03

A ce jour rien de nouveaux concernant ma vie intime je brois du noir et j'ai perdu ma meilleure amie enfin elle ma lâché car je suis trop amoureux d'elle du coup elle veut olus me voire car elle dis que l'amitié est morte le jour ou je l'ai aimé et qu'elle n'a plus de raison de me voire le plus dur c'est de positiver de penser au futur mais je n'y arrive pas je suis trop en demande sa m'affecte j'ai pu au moins goûter a ses merveilleux petit petons et faire les preli mais c'est tout sinon je suis toujours puceau a bientôt 24ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Invité Dim 16 Oct - 11:42

Fais des rencontres, participe à un sport collectif, ca permet de créer des liens, essai aussi de faire des efforts sur les choses qui ne vont pas, peu être la timidité? Y'a bcp de conseil sur internet, tu peux aussi essayer le theatre, tu peux aussi envisager les sites de rencontre, je connais pas trop là dessus mais ca peut aider.
En tout cas ne désespère pas, je sais que c'est facile a dire, mais bon c'est vrai et tu est jeune, tellement de possibilité s'offre a toi!
Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pied et les filles Empty Re: Les pied et les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum