Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 19:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 12:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 12:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 8:45

» Petit Nouveau
par Naj Aujourd'hui à 5:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 12:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 3:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 21:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 18:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 17:53

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Jeu 28 Nov - 12:43

Bonjour amies et amis fétichistes, une question toute simple :

Existe t'il en France des clubs de fétichisme de pieds féminins ? Club soft bien sur.

Merci et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Jeu 28 Nov - 12:45

Bonjour, perso je n'ai aucune idée. Mais dans le pire des cas si tu n'obtiens pas de réponses ici, saches que google est ton ami Wink surtout pour les recherches d'informations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Jeu 28 Nov - 12:47

Bonjour sat59, j'ai regardé sur Google mais je ne trouve que des clubs sm, il n'y a rien de soft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Jeu 28 Nov - 13:00

Comme je te l'ai dit, des clubs fétichismes je ne sais absolument pas.

Mais je sais que par exemple à Paris, il y a des établissements qui proposent des soirées réservées aux fétichismes. Pour les dates c'est pareil, je ne connais absolument pas désolé.

Il faut dire qu'en France c'est encore mal perçu, on est vu comme des "zarbis What a Face " donc il faut vraiment fouiller pour trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Jeu 28 Nov - 13:10

Ok, je viens d'en trouver un en Espagne et comme je dois y aller fin janvier pour un reportage je vous ferai part de mon expérience dans ce lieu et de mes impressions bien sur Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Jeu 28 Nov - 14:32

Salut, il ya les soirées nuits-élastiques et demonia sur Paris sur le thème du fétichisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Jeu 28 Nov - 14:35

Ok merci, mais dans mon boulot Paris n'est pas trop mon secteur, mais on ne sait jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Ven 29 Nov - 1:00

Subliminalfeet a écrit:Salut, il ya les soirées nuits-élastiques et demonia sur Paris sur le thème du fétichisme.
Ces genres de soirées tu ne trouveras rien pour les fétichistes des pieds, c'est plutôt SM, bondage, vinyle etc.
Il y avait un membre de ce forum Jonathanfeet qui nous disait organiser des soirées du style footnight en Ile-de-France, mais là on a plus aucune nouvelle de lui Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Ven 29 Nov - 10:59

Ont m'avait dit qu'il yavait quelques fétichistes des pieds qui se rendaient à ce genre de soirées, mais ils sont sûrement minoritaires. C'est vrai qu'a la base c'est porter sur le vinyl, latex et cuir.
Par contre, l'organisation "fetish-in-paris" à fermée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Jeu 5 Déc - 14:53

je reverais den creer un qui es partan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Jeu 5 Déc - 15:23

Je pense beaucoup ici, moi également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Jeu 5 Déc - 15:29

mon post soiree footnight a ete supriker pourrais je le recuperer et reposter??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Invité Jeu 5 Déc - 16:18

L'espace annonces a été supprimé (Voir le sujet : Modifications apportées au forum)

Je pense que si c'est pour une soirée ou une rencontre fetish, tu peux reposter un sujet dans les discussions diverses. Si tu veux être sûr envoie un mp à Rafix ou LePied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ? Empty Re: Des clubs de fétichisme de pieds féminins en France ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum