Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Fetish51 présentation
par Footfetich Lun 22 Avr - 16:47

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

» belgique aussi
par Invité Dim 21 Avr - 21:34

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vol de chaussettes, jeux de mains

Aller en bas

vol de chaussettes, jeux de mains Empty vol de chaussettes, jeux de mains

Message  Invité Jeu 5 Déc - 15:11

Bonsoir à tous/toutes,

Après une petite absence faute de temps, je viens vers vous pour vous poser une petite question :
j'ai la fâcheuse tendance à voler les chaussettes des mes partenaires fétichistes, je les collectionne et parfois je les sors de leur planque pour les renifler, voire dormir avec. C'est un peu comme un doudou. Y'en a d'autres dans mon cas? des dames peut-être?

Me sens un peu seule, à être femme et fétichiste dans les 2 sens (j'aime qu'on s'occupe de mes pieds, et j'aime les pieds des autres), j'aimerai bien échanger avec d'autres femmes fétichistes pour dialoguer et comprendre ce qui est resté latent chez moi pendant aussi longtemps.

Plus je pratique et plus je découvre des choses nouvelles sur mon fétichisme. Il ne se limite pas qu'aux pieds, j'éprouve également une certaine excitation sexuelle devant les jolies mains (des hommes comme des femmes), j'ai par ailleurs découvert que le léchage de doigts était réellement aussi enivrant que le léchage de pieds.

merci par avance pour vos témoignages.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de chaussettes, jeux de mains Empty Re: vol de chaussettes, jeux de mains

Message  Invité Jeu 5 Déc - 15:40

Heu...moi aussi je suis une voleuse de chaussettes je les pique à mon mari, une paire à la fois et je marche avec dans la maison jusqu'à les trouer, je suis une killeuse de chaussettes mdr..les mains je l'ai dis récemment sur un autre poste, j'adore et chez un homme c'est une des premières choses que je regarde, je vous rejoins c'est aussi très erogene, pendant nos ébats bien souvent j'ai besoin de les s....... Les miennes aussi d'ailleurs..
Sinon j'aime beaucoup ses pieds mais je n'ai pas droit d'y toucher..c'est nul Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de chaussettes, jeux de mains Empty Re: vol de chaussettes, jeux de mains

Message  Invité Jeu 5 Déc - 16:38

Alors là j'avoue que piquer quoique ce soit à mes partenaires ne me viendrait pas à l'idée, je n'apprécierais pas du tout qu'on me le fasse alors je n'y toucherais jamais.
Pour moi, ce n'est pas respectueux, surtout que j'ai déjà eu le cas d'un de mes soutien-gorges qui a été gardés par un ancien amant, je ne m'en suis pas aperçu de suite, et après c'était trop tard

Ah j'adore lécher et sucer les doigts de mon partenaire, surtout car j'adore les belles mains. Je trouve ça très érotique.

Tu n'as découvert ton fétichisme depuis peu de temps alors ?

petits pieds a écrit:Sinon j'aime beaucoup ses pieds mais je n'ai pas droit d'y toucher..c'est nul Mad
C'est peu délicat de refuser ce dont lui-même il peut profiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de chaussettes, jeux de mains Empty Re: vol de chaussettes, jeux de mains

Message  Invité Ven 6 Déc - 4:26

je préviens mes amants de ma tendance au chapardage, histoire qu'ils prévoient une autre paire de chaussettes, vu qu'ils sont fétichistes, il comprennent, ça les fait rigoler.

Merci les filles, je suis contente de savoir que je ne suis pas seule ! J'ai découvert que j'étais fétichiste il y a pas si longtemps ( il y 2 ans) c'était latent chez moi.
Enfant déjà, je faisais des trucs un peu bizarres, je reniflais les escarpins de ma maman, portait les chaussons de mon papa, collectionnait les chaussettes. Cependant, pour les chaussures, je ne porte que des chaussures d'hommes, les talons c'est pour mes partenaires.

Ma sexualité s'est épanouie, ma vie de couple aussi, bien que mon namoureux soit pas du tout fétichiste (et surtout il est hyper chatouilleux). J'ai découvert tout ça à 28 ans, j'étais déjà en couple depuis un bon moment, mais j'ai de la veine, mon namoureux respecte mes besoins, je respecte les siens, pas envie de lui imposer mes délires, alors on a conclu une sorte de contrat moral, chacun est libre de faire ses petites affaires, mais avec bienveillance et respect. Le jour où ça pose problème, on arrête tout avant de se faire du mal. Finalement ça n'a que des côtés positifs. Après, ce genre de façon de vivre peut paraître indécent aux yeux de certains, je peux le comprendre, je n'érige pas ma façon de vivre en tant que mode de vie, mais ça permet à chacun d'éviter la frustration, de se découvrir sous un autre jour, tout en gardant notre petit jardin secret. Entre nous beaucoup d'amour et pas de jalousie, une grande confiance réciproque.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de chaussettes, jeux de mains Empty Re: vol de chaussettes, jeux de mains

Message  Invité Ven 6 Déc - 15:32

S'ils sont prévenus c'est différent.

Je m'amuse parfois à chatouiller les pieds de mon conjoint en glissant un ongle le long de sa plante quand je veux jouer ou pour le menacer gentiment de représailles s'il m'embête, car il est très sensible des pieds.
Je lui fais souvent des petits massages, mais j'avoue ne pas avoir été plus loin que cela, je ne ressent pas l'envie de plus, ou alors juste un bisou.
Par contre j'adore entretenir ses pieds, lui faire des soins, des pédicures, c'est mon petit plaisir et lui adorant se faire chouchouter nous y trouvons chacun notre compte.

Perso je ne me permets jamais de juger de la sexualité des autres, et je ne supporte pas que l'on se permette de s’immiscer dans ce que j'estime être un accord personnel et unilatéral entre moi et mon conjoint.
J'ai une sorte d'accord similaire avec mon conjoint pour quand nous sommes séparés à cause de son travail. Par contre nous partons du principe de toujours tout nous raconter systématiquement.

C'est très agréable de discuter de tout ça entre filles j'avoue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de chaussettes, jeux de mains Empty Re: vol de chaussettes, jeux de mains

Message  Invité Ven 6 Déc - 15:51

et bien il en est de même dans notre couple ^^
mais je fais un travail sur moi parce que je suis assez exclusive malgré tout Razz j'ai un profond besoin de liberté mais quand il s'agit de l'accorder également ...Rolling Eyes   ce qui n'est pas très équitable car c'est avec le même égoïsme que je me fais plaisir aussi Razz  dur dur parfois quand ce n'est pas la culpabilité c'est la jalousie qui me ronge, c'est un peu compliqué
c'est aussi pour cela que je n'insiste pas pour ses pieds quelque part je ne suis pas très bien placée pour lui faire une leçon sur l'équité...Razz 
bref enfin c'était pour rebondir, j'admire les couples ou ça fonctionne vraiment dans les deux sens et ou la complicité en est renforcée ... quoi que quand je suis jalouse je suis encore plus amoureuse aussi et vu que je refoule par fierté mal placée ce n'est pas moi qui vais sauter au cou de la demoiselle Razz 
enfin sujet intéressant mais désolée on est loin des chaussettes du départ là du coup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de chaussettes, jeux de mains Empty Re: vol de chaussettes, jeux de mains

Message  Invité Ven 6 Déc - 16:14

Ah c'est toujours délicat de trouver un équilibre entre nos décisions et notre ressenti.
C'est rare que je fasse preuve de jalousie, car il ne me cache jamais rien, et puis je me suis aperçue que ça ne me gène pas puisque que c'est parfaitement réciproque.
C'est vrai que nous nous sommes bien éloigné du sujet de départ Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de chaussettes, jeux de mains Empty Re: vol de chaussettes, jeux de mains

Message  Invité Dim 8 Déc - 8:52

merci beaucoup les filles ! je suis d'accord avec toi Fannymae, c'est très agréable de pouvoir parler de ça entre femmes, on est loin des chaussettes, mais au final c'est pas bien important. J'ai des copines dans mon entourage qui sont au courant de mes escapades pédestres, mais j'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec d’authentiques femmes fétichistes. J'ai fait quelques rencontrer amicales pour discuter, mais à chaque fois je rencontrais des dominatrices motivées par la vénalité, pas des passionnées ! Je respecte leurs fantasmes, mais je n'arrivais pas à trouver d'autres personnes qui me comprennent.

c'est surtout très déculpabilisant de savoir que je ne suis pas seule dans mon cas un peu particulier, de voir que l'on peut concilier l'amour et la recherche de diversité.
Mesdames, je crois que nous avons la chance de pouvoir vivre pleinement notre sexualité sans freins, ni tabou, ni souffrance. Quel pied !

Je pense éventuellement rédiger un article sur le fétichisme des pieds, chez les femmes, pour mon blog, si vous avez des sources, des conseils, je suis preneuse !

Merci encore de vos réactions !
salutations pédestres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de chaussettes, jeux de mains Empty Re: vol de chaussettes, jeux de mains

Message  Invité Mer 11 Déc - 10:47

Bonjour.

J'ai eu une partenaire qui aimait garder mes chaussettes. Elle était fétichiste aussi et elle aimait que je porte des chaussettes en nylon. Nous en avons parler rapidement de notre fétichiste. Nous aimions tout les deux toucher, embrasser, lécher et sentir des pieds en nylon. Malheureusement nous ne sommes pas resté ensemble mais aujourd'hui quand nous nous voyons, nous nous comprenons sans se parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol de chaussettes, jeux de mains Empty Re: vol de chaussettes, jeux de mains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum