Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau fétichiste des pieds féminins D'Alsace
par j'aimelespieds Aujourd'hui à 9:26

» Mes pieds en chaussures, escarpins, tongues, tennis, etc..
par épi Hier à 20:03

» micro trottoir sur le fetichisme des pieds
par Antéa Hier à 16:34

» Nouveau membre
par Douce Krystal Hier à 3:14

» Mes petits petons dans votre forum
par anais Ven 18 Aoû - 17:25

» Être en Chaussettes j'adore!
par Douce Krystal Ven 18 Aoû - 16:06

» becky's feet
par jonfootfetish Ven 18 Aoû - 9:52

» Miam Ballerines
par donuts Lun 14 Aoû - 20:41

» Des belges par ici ??????
par Nicpiedsfr Lun 14 Aoû - 3:52

» NOUVEAU MEMBRE
par corentin29 Dim 13 Aoû - 10:11

vol de chaussettes, jeux de mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vol de chaussettes, jeux de mains

Message  petits pieds le Jeu 5 Déc - 23:40

Heu...moi aussi je suis une voleuse de chaussettes je les pique à mon mari, une paire à la fois et je marche avec dans la maison jusqu'à les trouer, je suis une killeuse de chaussettes mdr..les mains je l'ai dis récemment sur un autre poste, j'adore et chez un homme c'est une des premières choses que je regarde, je vous rejoins c'est aussi très erogene, pendant nos ébats bien souvent j'ai besoin de les s....... Les miennes aussi d'ailleurs..
Sinon j'aime beaucoup ses pieds mais je n'ai pas droit d'y toucher..c'est nul Mad 
petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

http://fetichemoi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  petits pieds le Ven 6 Déc - 23:51

et bien il en est de même dans notre couple ^^
mais je fais un travail sur moi parce que je suis assez exclusive malgré tout Razz j'ai un profond besoin de liberté mais quand il s'agit de l'accorder également ...Rolling Eyes   ce qui n'est pas très équitable car c'est avec le même égoïsme que je me fais plaisir aussi Razz  dur dur parfois quand ce n'est pas la culpabilité c'est la jalousie qui me ronge, c'est un peu compliqué
c'est aussi pour cela que je n'insiste pas pour ses pieds quelque part je ne suis pas très bien placée pour lui faire une leçon sur l'équité...Razz 
bref enfin c'était pour rebondir, j'admire les couples ou ça fonctionne vraiment dans les deux sens et ou la complicité en est renforcée ... quoi que quand je suis jalouse je suis encore plus amoureuse aussi et vu que je refoule par fierté mal placée ce n'est pas moi qui vais sauter au cou de la demoiselle Razz 
enfin sujet intéressant mais désolée on est loin des chaussettes du départ là du coup!
petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

http://fetichemoi.e-monsite.com/

Message  STEFF95 le Mer 11 Déc - 18:47

Bonjour.

J'ai eu une partenaire qui aimait garder mes chaussettes. Elle était fétichiste aussi et elle aimait que je porte des chaussettes en nylon. Nous en avons parler rapidement de notre fétichiste. Nous aimions tout les deux toucher, embrasser, lécher et sentir des pieds en nylon. Malheureusement nous ne sommes pas resté ensemble mais aujourd'hui quand nous nous voyons, nous nous comprenons sans se parler.

STEFF95
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut