Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 10:18

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 8:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 8:27

» Louane Emera
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 8:20

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 8:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 7:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 7:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 7:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 13:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 11:12

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

23ans, Esce tardif?

Aller en bas

23ans, Esce tardif? Empty 23ans, Esce tardif?

Message  Invité Mer 11 Déc - 10:19

La découverte de mon phantasme fétichiste des pieds féminins c'est dévoilé en 2003 pour moi à l'âge de 23ans.
C'était l'année où je découvrais que ce phantasme existait, que j'étais fétichiste, mais aussi, que beaucoup d'autres l'étaient également!
Alors que les années de ma vie adolescente et de jeune adulte, j'ignorais totalement que d'autres le partager aussi, croyant être le seul et d'être pas normal.
Avec du recul, j'en viens à me demandé si c'était pas un peu tardif de l'avoir découvert à cet âge là, alors que beaucoup sur ce forum l'ont découvert plus tôt des leur adolescence pour certains?
Parce qu'aussi je pensais bien faire à cette époque là, en le propageant autour de moi afin d'essayer d'en connaître d'autres et de pouvoir pratiquer avec une partenaire, mais je me suis rendu compte quelques mois plus tard, que cette technique n'était pas adéquat et qu'elle ne donnait rien: refoules, moqueries...J'ai donc décider de ne plu en parler, mais de le vivre discrètement en prenant des photos pour mon plaisir personnel, et en le partageant avec d'autres fétichistes sur le site youtube dès son ouverture en 2005. Et depuis lors, c'est rester comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23ans, Esce tardif? Empty Re: 23ans, Esce tardif?

Message  Invité Mer 11 Déc - 11:54

Subliminalfeet a écrit:J'ai donc décider de ne plu en parler, mais de le vivre discrètement en prenant des photos pour mon plaisir personnel, et en le partageant avec d'autres fétichistes sur le site youtube dès son ouverture en 2005. Et depuis lors, c'est rester comme ça.

Et tu souhaites que ça change ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23ans, Esce tardif? Empty Re: 23ans, Esce tardif?

Message  Invité Mer 11 Déc - 12:10

Je suis pas sûr de comprendre. Tu veux dire que tu as considéré ton attirance pour les pieds comme un fantasme à partir de 23 ans ou que tu as découvert que tu étais attiré par les pieds seulement à 23 ans ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23ans, Esce tardif? Empty Re: 23ans, Esce tardif?

Message  Invité Mer 11 Déc - 12:44

J'ai plutôt considéré mon attirance pour les pieds comme un fantasme à 23 ans, mais mon attirance pour les pieds date depuis mon tout jeune âge (à 6ans)
À 23ans sa été pour moi un peu comme la naissance d'une fascination, un fantasme qui éclos et me fait connaître et comprendre que ces personnes là se nomment des fétichistes, et qu'il y'en n'a d'autres dans mon cas, et cela dans le monde entier.
Mais Mon attirance pour les pieds à l'âge de 6ans, est toujours rester encrer à mon esprit, mais ne mettant jamais documenté à ce sujet, je restais jusqu'à 23ans, interrogateur la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23ans, Esce tardif? Empty Re: 23ans, Esce tardif?

Message  Invité Mer 11 Déc - 12:47

FannyMae a écrit: Et tu souhaites que ça change ?

J'aimerai le partager dans la pratique, mais étant donné que sa reste très difficile, je dois me contenter d'en rester là. Mais c'est quand même décevant quand t'on n'a jamais eu l'occasion de pratiquer avec une partenaire consentante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23ans, Esce tardif? Empty Re: 23ans, Esce tardif?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum