Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le comportement des gens ,tres en colère je suis

Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Invité Jeu 12 Déc - 11:15

Bonjour a tous et a toutes j'ouvre un nouveau sujet car j'en ai vraiment marre du regard des autres sur moi je n'ai jamais rien fait de mal j'ai toujours était gentil un peu trop j'ai jamais demander de retour même si j'en ai jamais eu je sature de ce que dise les gens sur moi " tien lui il n'a jamais eu de copine " etc blabla blabala j'ai envie de sauter les plombs j'ai envie de me venger j'ai était trop bon pendant des années au final on me juge car je suis soit disant trop naïfs et faible d'esprit si vous en rigolez rien a foutre mon dos est déjà large ,je ne suis pas quelqu'un qui juge les autres moi j'accpete la personne tel quelle l'est c'est pas le cas de tous le monde marre de souffrir en permanence marre de tous supporter marre de cette solitude marre de ce manque d'affection qui me trotte la tête jusqu'à avoir vraiment envie de mourir aujourd'hui .J'ai beaucoup rêver ,maintenant ils ne signifient plus rien ,trop rêver au bout d'un moment ou se vent vide , on as même plus envie de rêver ,juste envie d'être une pierre et ce fracasser contre la tête de plusieurs personnes j'ai toujours était tolérant mais il y a des limite et la j'ai envie de briser certaines limite ,je vous respectés tout comme vous que vous soyez petit grand blanc noir chinois que vous êtes gay ou attardée bref je respecte tout le monde car chacun a une image qui demande à être découverte moi j'ai peut être eu tord ,vu que rien me réussit obliger de s'enfermer dans sa bulle et bricoler tout ce qui touche l'électronique et la mécanique, mais sa me suffit pas je veux des sensations fortes j'avais commencé du sport en salle je ne pouvais continuer car les étude m'empêcher d'y aller donc j'ai arrêter je voulais reprendre jusqu'à que je tombe violemment et que je me casse des ligament dans le genou j'ai de douleur avec comme seul anti douleur du paracétamol ma jambe a doubler de taille la tristesse aussi d'ailleurs avec le temps on se rend compte qu'on a personne a qui parler on finit même par parler tous seul pour mon sentir ce vide si énorme alors Oui aujourd'hui je cris car les filles de ma génération sont méchantes elle aime rejeter ceux qui sont dans la détresse affective je ne comprend pas non plus pourquoi les gens qui sont populaires attire d'avantage de nouvelle connaissance et oui les gens attire les gens et pourtant ces personne ont des mentalités bien mediocre a pensée qu'a fourer leur queue partout DSL du language mais je suis a bout de tout ,je ne sais pas si vous allez me lire mais sa me fait un peu de bien d'écrire même si sa me fait pleurer ,tout de façon après avoir pleurer on se sent mieux tout les soir mon mental vas mal et mon coeur en pleure veut sont pansement qui est l'affection un peu de chaleur humaine quoi merde alor c'est trop demander a ce que je voit dans ce monde pourris , j'envoie beaucoup la vie de ceux qui réussisse socialement et je ne vois pas en quoi un psy m'aider ai ,il me donnera pas de câlins a ce que je sache ,j'en aii marre d'envoyer des messages et qu'il n'y as jamais de réponse ,car les rares fois ou il y en a je me sens vivant sa me donne une preuve que j'existe et que je ne suis pas invisible , je passe trois quarts de mes nuit a pleurer et a me masturber en fermant les yeux et en imaginant que je pose mes levres sur celle d'une fille désolé de vous choquée mais je vous met la réaliser en face car pendant que certaine se font lécher les pied d'autres souffre le partir du regard des autres et de cette societer qui pousse tout le monde a la performance ,cette societer qui banalise le sexe et les sentiment j'en ai marre d'entendre les mecs parler des fille comme si c'était des trous sur patte , moi je ne parlerais pas comme sa d'une belle demoiselle et beh au final les plus respectables sont souvent moins respectés ,lever votre tête et dites vous que chaque seconde quelqu'un meut et peut être qui sait se sera mon tour demain ,moi aussi j'ai envie de vivre , de tomber amoureux et de pouvoir laisser parler mon coeur car pour l'instant il pleure et soupire , peut être que je suis trop laid qui sait .Je finis pas avoir des pensée très sombres de la vie et des filles ,vous allez me dire que tous le monde n'est pas pareil et bec moi je dis que tous le monde se ressemble et que si déjà plusieurs personne te critique et beh c'est foutu ,j'aimerais bien être sur une île seul au moins personne m'embettera ,tout le monde me traite d'Homo du fait que je n'ai jamais approcher réellement une fille ,sentir sont souffle sa j'aimerais connaître je veux apprendre mais je ne peux ,pas d'occasions ,même quand tu demande un câlins a une amie elle ne veut pas comme si n'était un animal même lire car quand tu vois cette personne faire pleins de câlins a un chien tu dit "oh je rêve d'être a sa place " en espérant que tout tourne rond pour vous car moi ma roue et voilée et ne tourne pas on vas me dire patience mais sa c'est la phrase du dernier espoirs et beh j'en ai plus si on me prend la peine de me répondre tant mieux sinon ben sa me feras plus de peine de savoir que tous le monde s'enfout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty Re: le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Invité Jeu 12 Déc - 11:56

salut vieux ! visiblement cela n'a pas l'air d'aller ! Tu sais la vie est bizarre parfois et ceux qui mériteraient de l'attention n'en ont pas ! si tu veux parler avec moi pas de soucis envoie moi ton adresse en mp  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty Re: le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Invité Jeu 12 Déc - 12:07

oui tu sembles très en colère, il ne faut pas baisser les bras tu es à l'âge ou les jeunes se cherchent encore et ont besoin de s'affirmer parfois de façon maladroites
tes qualités seront plus appréciés par la suite, les filles auront mieux fait le tour de la question, car elles aussi quelque part ça les rassure d'être avec les grandes gueules ça fait "bien" Sad 
tu es peut être un peu trop mûre et en même temps pas assez encore pour faire face a cette réalité, mais tu verra que les choses évoluent,
et il existe aussi des filles qui seraient très heureuse en ta compagnie tu n'as peut être pas encore croisé la bonne,
la colère ne sert a rien ça te fais du mal a toi, c'est bien que ça sorte mais ne reste pas dans cet étât d'esprit tente de te faire d'autres relations positives a travers des passions, des activités, et puis ici aussi même si c'est a travers l'écran tu croises des personnalités un peu différentes et capables de comprendre  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty Re: le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Invité Jeu 12 Déc - 13:08

Tu sais, on m'a dit un jour (d'ailleurs je crois même que c'était aujourd'hui) que la vie était faite de haut et de bas. L'essentiel c'est de ne jamais oublier ça, car aussi longue soit elle la descente ne peux qu'amener à une remontée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty Re: le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Invité Jeu 12 Déc - 13:33

Hey mister, t’inquiètes pas, te prends pas trop la tête. Je sais que tu vas pas aimer que je dis ça mais la patience (dont tu parles déjà) va t'aider à franchir ces périodes de solitude et je te promets, comme le dit Petits Pieds, ça peux venir à n'importe quel moment de rencontrer quelqu'un qui te kifferait pour qui tu es. En plus, tu peux penser être le seul à passer des années à désirer de se faire câliner mais on passe tous à la casserole, la solitude et le "loneliness" on le connait (même les gens en couple!) tout comme toi. C'est juste des périodes dans la vie, c'est temporaire.

Reste un peu entre nous et prends le temps d'apprendre à connaître ce petit monde de fetish pieds, ça te changera les idées je pense ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty Re: le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Invité Jeu 12 Déc - 14:24

Je pense qu'il va falloir te faire une raison ........ tu es différent Smile et c'est loin, bien loin, d'être une tarre !!! au contraire et comme le dit Orpheus sois patient ! .... il existe des gens de ton age qui sont dans le même cas que toi, et qui pense la même chose que toi ! il faut juste que tu les trouve ! mais pour ça, il faut sortir de chez toi ! trouve toi des activités en rapport avec toi, ta facon d'être, tes passions, ( se qui rejoind ce que disait petit pied ) je pense que tu cherches à renconter des gens dans des lieux ou éléments qui ne te correspondent pas ex : ( comme ci un amateur de musique classique allait draguer et chercher l'ame soeur dans une boite de nuit punk :/ ) je sais pas si tu vois ce que je veux dire .....
tu peux me contacter en p si tu veux ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty Re: le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Invité Jeu 12 Déc - 15:17

Je comprend bien ton désespoir. Dans ce que je peut lire, je trouve que tu es une personne bien, sincère et c'est toi qui est dans le vrais. Beaucoup de personnes passent leurs temps à critiquer les autres peut être par peur de se voir réellement. Laisse tomber ces personnes il y a encore, et heureusement, des gens bien comme toi avec qui tu pourrais être ami(e)s et j'en suis sur avec qui tu pourras faire un bout de chemin. Tu voit tu n'est plus seul nous sommes plusieurs a te répondre et nous ne jugeons pas mais nous t'apportons toute notre amitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty Re: le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Invité Jeu 12 Déc - 22:06

Merci d'avoir répondu sa touche , le pire c'est que moi j'ai toujours rêver d'une copine de pouvoir l'aimer de tout mon coeur ,de faire des sorties partout (ciné ,resto ,pique nique etc) d'être fidèle le pire c'est quand j'entend la conversation de certain il parle des filles méchamment en plus ceux qui sont infidèle sont fiers de l'être ,car je connaissais quelqu'un il venait d'avoir un enfant et il était un pur infidèle au moment ou j'ai appris je l'ai jurer de plusieurs nom degeulasse parce que l'infidélité c'est dégueulasse soit tu soit tu aime pas point alors c'est pour toutes ces petites chose qu'aujourd'hui mon coeur et renversé j'ai toujours était généreux , je suis tomber amoureux de deux fille dans ma vie la première pendant plus de deux ans j'étais sur elle puis comme je voyais pendant ce temps ces nouveaux petit copains qui devenait des ex tellement le temps passer j'aimais bien lui parler sur facebook mais apparemment ce n'était pas son cas car elle me bloquer pour pas que la vois en ligne et même quand elle l'était elle répondait rarement puis un jour je lui ai demander pourquoi elle ne répondait pas elle ma dis je parle avec beaucoup de personne attend ton tours mais des fois il me fallait une semaine pour avoir une réponse j'ai perdu plus de deux ans a faire tout ce qu'elle voulait pour au final même pas un câlin puis la deuxième celle qui ma consoler pour l'histoire avec la première car j'en pleurer bcp et je souffrais d'ailleurs c'est elle qui ma donné mon premier câlins et oui je l'ai eu a 18ans et demi ce moment était magique puis âpres on est devenu de tres bon amis d'ailleurs je commencer a tomber sous son charme je la voyait fréquemment âpres le boulot et on discuté on rigolé bcp puis un jour elle a appris par quelqu'un que je bloquais sur elle cette personne je l'appelerais le Cockbloq elle ma envoyer un texto disant que jamais de la vie elle sortirait avec moi etc quelle voulait juste une bonne amitié que moi j'étais trop naïf etc la sa était la fin de notre complicité depuis ce jour j'ai peur de dévoiler mes sentiments et même de faire des compliment la vie est injuste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty Re: le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Invité Jeu 12 Déc - 23:05

Les choses changent, tournent, évoluent. Parfois très vite. Même quant on a l'impression d'être au fond du trou, on peut toujours remonter. Il y a toujours quelques éléments positifs auxquels on peut s'accrocher pour repartir, reconstruire, remonter la pente. Je n'aime pas bien l'expression "il vaut mieux être seul que mal accompagné", on me l'a trop sortie pour justifier des moments de solitude, mais elle n'est pas foncièrement fausse non plus. Franchement, tu es super jeune, des rencontres, tu en feras, des déceptions tu en auras aussi (malheureusement...). Mais la vie ne s'arrête pas parce que tu es temporairement seul et mal dans ta peau...

Et puis Orpheus a raison, la vie a deux n'empêche pas forcément la "solitude"...

Fais toi plaisir, fais des trucs qui te plaisent, si ton moral remonte, le reste suivra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty Re: le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Invité Jeu 12 Déc - 23:08

Je me suis sentit très interpellé dans ce que je viens de lire. En effet, j'ai vécu moi aussi des situations semblables a la tienne, j'était quelqu'un de timide, manque de confiance en moi, rejeté par pas mal toutes les filles et surtout très seul, d'autant plus que je me sentais étrange a cause de mon fétichisme. À présent, je vais beaucoup mieux, j'ai une copine, je me sent plus en confiance avec moi et je me fais même parfois draguer par les filles ( sans vouloir me vanter ). Mais pour en arriver là ca ma prit beaucoup de temps, et de travail. J'ai travailler beaucoup sur mon physique, et le plus important mon mental j'avais décidé de me battre et de foncer et de ne jamais reculé.

Je ne suis pas très bon pour écrire déjà avec mes fautes de français. BREF, voici une petite vidéo qui pourra sans doute t'aider car j'ai appliquer du mieux que je pouvais les conseils de la vidéo. Donne moi en des nouvelles, et je te conseil fortement de la regarder.

https://youtu.be/h-QnlWHllxg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty Re: le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Kiliaan Lun 30 Déc - 14:37

Bonjour jerome9746012,

Ayant lu ton récit avec attention et les commentaires pertinents qui ont suivis, je dois admettre que je pense comprendre parfaitement ta souffrance. Je ne vais pas entièrement reprendre ce qui t'as déjà été dit plus haut, mais je vais tenter de t'apporter mes propres perceptions des choses à travers certaines de mes expériences. Libre à toi d'en faire ce que tu veux :

La première chose qui me saute aux yeux en lisant ton histoire, c'est toute la noirceur qui s'en dégage. Je ne me prétend pas philosophe, mais plus tu broies du noir, plus tes sentiments négatifs prennent le pas sur les autres : Colère, douleur, haine, paraissent prendre le pas sur tes sentiments et t'empêchent d'entrevoir une once de bonheur se présenter à toi.
Je connais bien cela.

Je ne connais pas ton âge mais pour ma part, depuis le collège et durant toute mon adolescence, j'ai connu nombre d'épreuves douloureuses. Le problème, ce n'est pas leur nombre, c'est que cette douleur, en s'accumulant en toi, tend à prendre le pas sur tout le reste et tu deviens une personne colérique qui ne voit plus que la seule misère du monde. Le regard des autres qui se posent sur toi, les rumeurs, les moqueries, les rejets... sont autant de facteurs négatifs. Tu tend alors à te replier sur toi-même et à ruminer cette noirceur.
Et le fait que tu ne puisses parvenir à trouver une copine n'est pas fait pour arranger les choses. A force de regarder ton entourage s'extasier sur une partenaire, tu en viens à maudire certains et à envier d'avantage encore ce bonheur que tu ne connait pas et désire pourtant tant posséder à ton tour ! C'est une perpétuelle frustration qui te hante et viens s'ajouter à une noirceur déjà présente...

Pourtant, laisse-moi te dire qu'il reste toujours de l'espoir, même si tu ne le vois pas ! Pour ma part, l'université m'a permis de prendre confiance en moi et de m'ouvrir aux autres. Je me suis alors rendu compte qu'il existait des personnes qui possédaient plus de jugeote que ceux qui se désintéressaient de moi. Je me suis fait des amis et, depuis, je me sens mieux dans mon corps et dans mon esprit.
Moi qui n'ai jamais eu de petite amie jusqu'à l'âge de 23 ans, je suis désormais en couple depuis l'année dernière. Elle accepte mon fétichisme, et va même jusqu'à s'en réjouir. J'ai attendu longtemps (parfois trop longtemps), mais c'est finalement arrivé ! La patience est une vertu nécessaire au bien être de l'âme !

A toi de gérer au mieux cette noirceur ! Souviens-toi que, même si tu ne parviens pas à le percevoir, il existe du bonheur en chacun, et tout autour de nous. Veille à le percevoir, et cela va finir par s'améliorer. Accroches-toi à quelque chose qui te procure du bonheur et focalises-toi dessus : le cinéma, les forums, le dessin,... N'hésites pas à aller vers les autres, même si certains te rejettent : tu finiras par trouver des personnes qui t’acceptent pour ce que tu es ! Alors, tu te sentiras déjà beaucoup mieux !
J'ajouterais enfin que le fait de recevoir des réponses sur ce forum prouve qu'il y a des gens qui t'écoutent et sont prêts à te réconforter, à te parler si besoin est. Tu n'es pas seul, souviens-t-en.  Smile 

Bon, je crois avoir suffisamment parlé et, à tous ceux qui auront le courage de me lire, je donne rendez-vous sur le forum...  Arrow
(Vous m'entendez parler comme un modérateur ? Je vais me prendre des coups de pieds aux fesses, moi... Embarassed )
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

le comportement des gens ,tres en colère je suis Empty Re: le comportement des gens ,tres en colère je suis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum