Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Message  Fabien_du59 Lun 23 Déc - 4:46

Ce sujet s'adresse bien entendu aux filles du forum. Je suppose que vous allez vous enfiler une jolie tenue pour ce réveillon de Noel et de nouvel an, qu'avez vous prévu de porter comme chaussures ? De belles petites chaussures ouvertes si vous restez chez vous ? Ce serait moins évident si vous venez à sortir. Réservez vous de belles surprises à mettre notamment sur le fofo ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty réponse

Message  Invité Lun 23 Déc - 9:43

J'ai hâte de voir des femmes pieds nus ou en nylon pour le soir de noËl et nouvelle ans ces soirées sont spécial beauté pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty Re: Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Message  Invité Lun 23 Déc - 11:57

La même j'ai hâte de voir ce que me réservent les femmes de mon entourage  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty Re: Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Message  Fabien_du59 Lun 23 Déc - 13:02

Je pense qu'il y a moyen de voir de belles choses dans les réveillons car parfois les femmes mettent de beaux escarpins voir de belles sandales
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty réponse

Message  Invité Lun 23 Déc - 16:12

Oui le soir de noËl ou du nouvelle ans certaines femmes se mettent pieds nus chez des amis (e) et sorte dans la rue pieds nus avec un peu de chance ou sinon le meilleur endroit reste les discothèques surtout la nuit de l'ans car beaucoup de jeunes demoiselles terminent leurs soirée pieds nus à la fermeture des discothèques avec beaucoup de chances car nombreuses à finir pieds nus et bourrées quand elle vont rentrées chez elle.

Je dirais même que certaines femmes se déchaussent dans la discothèque même à minuit car elles ont mal aux pieds d'avoirs dansez pendant 2h30 avant donc profitez faites les voyeurs de pieds mais rester discrets les femmes bourrées sont souvent assise ou allonger sur des (chaises) (banc) ou fauteuils en cuir les pieds sur les tables certaines femmes finissent même endormie donc facile de regarder leurs pieds immobiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty Re: Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Message  Invité Mar 24 Déc - 4:26

^^ pieds nus non pas pour moi, pas envie d'être malade!
bas noirs et escarpins en ce qui me concerne,
voilà^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty Re: Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Message  Fabien_du59 Mar 24 Déc - 5:14

petits pieds a écrit:^^ pieds nus non pas pour moi, pas envie d'être malade!
bas noirs et escarpins en ce qui me concerne,
voilà^^

Tu penses qu'il est possible de voir des demoiselles à pieds nus quand même dans leur talons ou leur ballerine ? Il y en a tjrs forcément même malgré le temps pas terrible.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty Re: Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Message  Fabien_du59 Mar 24 Déc - 5:15

fetichistedecanne a écrit:Oui le soir de noËl ou du nouvelle ans certaines femmes se mettent pieds nus chez des amis (e) et sorte dans la rue pieds nus avec un peu de chance ou sinon le meilleur endroit reste les discothèques surtout la nuit de l'ans car beaucoup de jeunes demoiselles terminent leurs soirée pieds nus à la fermeture des discothèques avec beaucoup de chances car nombreuses à finir pieds nus et bourrées quand elle vont rentrées chez elle.

Je dirais même que certaines femmes se déchaussent dans la discothèque même à minuit car elles ont mal aux pieds d'avoirs dansez pendant 2h30 avant donc profitez faites les voyeurs de pieds mais rester discrets les femmes bourrées sont souvent assise ou allonger sur des (chaises) (banc) ou fauteuils en cuir les pieds sur les tables certaines femmes finissent même endormie donc facile de regarder leurs pieds immobiles.

Oui en boite voilà je pense aussi, elles ont chaud et elles sont souvent bourrées dc elles mettent des pieds nus parfois !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty Re: Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Message  Invité Mar 24 Déc - 5:16

Pour moi, collants et vieilles savates. Et pour aller dehors, bottines de tous les jours.
Pour être à l'intérieur, je ne mets pas de chaussures d'une part parce qu'à l'intérieur on est pas censé mettre des chaussures et aussi parce que chaque année je me fais toute belle (maquillage, belle robe, jolies bottines car il fait froid alors au diable les petites chaussures qui te font attraper la mort) et je suis la seule à faire des efforts dans la famille, alors cette année : fxck je fais péter les vieilles savates qui puent et partent en lambeaux.

(ouais, ça fait pas rêver je sais xD m'en fiche !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty Re: Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Message  Fabien_du59 Mar 24 Déc - 6:03

ladyescroc a écrit:Pour moi, collants et vieilles savates. Et pour aller dehors, bottines de tous les jours.
Pour être à l'intérieur, je ne mets pas de chaussures d'une part parce qu'à l'intérieur on est pas censé mettre des chaussures et aussi parce que chaque année je me fais toute belle (maquillage, belle robe, jolies bottines car il fait froid alors au diable les petites chaussures qui te font attraper la mort) et je suis la seule à faire des efforts dans la famille, alors cette année : fxck je fais péter les vieilles savates qui puent et partent en lambeaux.

(ouais, ça fait pas rêver je sais xD m'en fiche !)

Merci de ta participation au topic. Je pense que ça ne fait pas peur certaines filles de sortir les pieds nus en sandales car le réveillon bcp de filles aiment s'enfiler de jolies tenues et parfois les chaussures vont jusqu'à l'extrême. Ce sont surement des cas rares car les filles mettront peut être plus des escarpins pieds nus fermé ou ac un collant que des sandales ouvertes c un peu de la folie à avoir très froid à leurs orteils ms il y en a défois !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty Re: Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Message  Invité Mar 24 Déc - 6:10

De là à voir de jeunes femmes en chaussures ouvertes je ne pense vraiment pas quand même, là ce serait un peu du rêve et ça ferait trop ouvert vu le temps de chien en ce moment par contre de jolies escarpins et ballerines ac un beau petit collant là oui c très fréquent Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty Re: Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Message  Fabien_du59 Jeu 26 Déc - 4:31

Alors les filles qu'avez vous porter comme belles chaussures pour ce réveillon de Noel ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1535
Points : 1705
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ? Empty Re: Vos chaussures pour ces fêtes de fin d'année ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum