Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par mia_feet Aujourd'hui à 4:06

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» Bonsoir à tous !
par YlannB Aujourd'hui à 2:58

» Lécher les pieds d'inconnues
par YlannB Aujourd'hui à 2:53

» Nouvelle et interessée
par YlannB Aujourd'hui à 2:46

» Je m'assume enfin ????
par YlannB Aujourd'hui à 2:42

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:29

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 7:18

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le fetichisme chez la femme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 4:28

Bonjour saviez vous que l'homme avec son fetichisme et normal mais la femme elle personne ne sais exactement d'ou cela vient et pourquoi contrairement au homme. Ceux qui pense savoir je vous ecoute le fetichisme chez la femme 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 5:04

Pardon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 5:52

Les femme aussi on leur fetichisme fanny des pied mai contrairement au homme pa de signe particulier qui di pourquoi la femme a son fetichisme aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:14

L'homme fétichiste est normal mais pas la femme ?  lol! tu vas te faire taper sur les doigts...
Et ça vient d'où alors chez les hommes ? Je ne vois pas en quoi il y aurait une explication probante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:15

dylan09 a écrit:Les femme aussi on leur fetichisme fanny des pied mai contrairement au homme pa de signe particulier qui di pourquoi la femme a son fetichisme aussi.
Il n'y pas de signe particulier chez les hommes non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:18

Detronpe toi il y en a ca reflete notre petite enfance .... mais la femme on sai pa lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:21

dylan09 a écrit:Detronpe toi il y en a ca reflete notre petite enfance .... mais la femme on sai pa lol! 
Ce n'est pas un signe particulier mais une possible et non vérifiable explication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:25

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_du_pied

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:26

Oui, ce sont des théories mais pas des "explications scientifiques". Chaque homme est différent, a un parcours différent donc le fétichisme survient de façon différente. Tout comme il existe un fétichisme des pieds divers et varié.
Et pour les femmes, je présume que c'est pareil même si ça survient peut être plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:28

"Il survient possiblement à un très jeune âge et généralement dès la petite enfance ou au début de l'adolescence, et rarement à l'âge adulte. Des théories mènent à suggérer que ce type de fétichisme soit survenu au-delà du 16e siècle et qu'il était grandement répandu durant les épidémies de syphilis survenues en Europe. Cependant, il existe des écrits datant du 12e siècle en Europe décrivant une attirance sensuelle pour les pieds. Durant les temps modernes, les stigmatisations liées au fétichisme du pied s'estompent lentement".

C'est bien ce qu'on dit : tout est hypothèse, théorie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:32

Oui ba je cherche a savoir  le fetichisme chez la femme 2486378655  mai bon. Jme fait remonter les bretelles le fetichisme chez la femme 2486378655 le fetichisme chez la femme 1214060240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:33

Mais tu. A raison Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:35

Je ne te remonte pas les bretelles ! Pour moi, il n'y a rien à savoir car c'est survenu de façon différente chez les gens et que ça s'est manifesté par un fantasme également différent.
Si tu veux trouver une explication rationnelle, libre à toi mais bon courage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:38

Ce n'est pas parce qu'on exprime une opinion qu'on te tire les bretelles.
Je ne vois pas en quoi dans l'article Wiki on explique que les hommes voient leur fétichisme causé par leur enfance, il est dit qu'il est découvert pendant l'enfance ou l'adolescence, mais si tu analyse ça différemment tu peux toujours m'expliquer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 6:58

le fetichisme chez la femme 2486378655  jme sui fai cloue le bec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 7:25

dylan09 a écrit:le fetichisme chez la femme 2486378655  jme sui fai cloue le bec

C'est fou mais j'ai comme l'impression que tu t'amuses à créer des topics plus ou moins sujets à débat/ polémique (ou pas) juste pour t'amuser des réactions et/ ou provoquer les membres ... enfin ce n'est que pure hypothèse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  spiderweb Lun 13 Jan - 7:47

Dylan dit vrai !
La sexualité de l homme quelle qu elle soit est normal.
Celle de la femme est une abbération évidente....l histoire de l humanité le prouve de manière indéniable.

Je plaisante evidemment. Le topic de Dylan m a amusé et j avais besoin de mon n importe quoi du jour !!!!

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  le fetichisme chez la femme 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 8:35

dylan09 a écrit:http://fr.m.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_du_pied

Ca me rappelle la fois ou j'avais troller wikipédia ( cela n'a durer que deux trois jours), Wikipédia n'est pas une encyclopédie réelment valable, la plupart des choses qui sont sont vérifié seulement si vous arriver à demontrer par a+b une chose fausse wikipédia l'affirmeront.Un wiki fonctionne grâce au partage qu'y font les membres si personne ne parle du fetichisme du pied la page ne bougera pas ainsi de suite...


FannyMae a écrit:
dylan09 a écrit:le fetichisme chez la femme 2486378655  jme sui fai cloue le bec

C'est fou mais j'ai comme l'impression que tu t'amuses à créer des topics plus ou moins sujets à débat/ polémique (ou pas) juste pour t'amuser des réactions et/ ou provoquer les membres ... enfin ce n'est que pure hypothèse.

Je pensais exactement à la même chose et en plus on ne comprend que rarement ce qu'il demande et certains message posté ne comporte qu'un smiley ( et ptet moqueur). Personnellement dylan je ne le prend pas mal(pour le smiley), mais je ne le prend sympathiquement non plus :/. Faites attention à ce que vous dites s'il vous plait (qu'on vous comprenne) et prenez plus de temps pour post vos mess ( moi même je fais beaucoup de faute mais j'essaye de m'appliquer au moins pour qu'on est pas à me décoder)

Pour quand même répondre au sujet, le fétichisme est considéré comme beaucoup par anormal.
Si il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes fétichiste (ce qui suit n'est que mon avis personnel) c'est parce que les pieds féminins sont mis en valeurs, collants et chaîne de pieds sont uniquement réservé au femmes ( pour ce que j'en sais). De plus le nombre de chaussures dont vous disposez est bien plus important. Parmis les trois types de préférences on observe que les talons les chaussures comme les ballerines ( fermée mais on voit le dessus) et les nu-pieds comme les ton ou spartiates sont ce que aime les gens(parfois melange entre talons et chaussures fermées etc.
Si on essaye d'analyser pourquoi on peut supposer qu
Talons = cambrure
Ballerines & co = possibilité de dangling = comme l'ont dit beaucoup cela permet de voir et d'imaginer le reste du pieds qu'on ne voit pas
Nu-pieds =On voit simplement le pied donc par de d'arguments direct sur la chaussure
L'homme ne possède ni talons, ni chaussure type ballerines ce qui ferme beaucoup de porte à mon avis
A signaler que pendant les rapports sexuels, la femme caresse parfois l'homme avec ses pieds ( contre ses jambe par exemple) et l'homme beaucoup moins ( je parle dans des pratiques non fetichiste)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 8:44

Daccord je vais faire attention a l'orthographe et au sourir moqueur car ces interdit ou mal pris. Enfin bon je sui franc donc fanny ta le droit de penser. Ou avoir l'inpression que jprovoque.mai si jveu provoquer je n'ai pa besoin de faire des topic avec plein de faute mai la ces souci technique de portable qui m'ecrit je ne sais quoi ou oublie des lettres.... jfai des fautes mais pa autant.bref j'aime rire plaisanter mai en aucun ca moqueur juste le sens de l'humour mais apparament le sens humour et peu connu.bref j'ai conpris merci de vos rapelle a l'ordres!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 8:52

Ce n'est pas interdit ou mal pris mais ça n'aide pas à la compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 8:54

Daccord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 9:16

J'ai un sujet pour toi du Dylan

"le fetichisme existe-t-il chez les animaux car l'homosexualité oui"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 9:24

Euh je donne ma langue au chat le fetichisme chez la femme 962040560 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 9:26

dylan09 a écrit:Euh je donne ma langue au chat le fetichisme chez la femme 962040560 

Vieux dégueulasse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Invité Lun 13 Jan - 9:29

Ouai  le fetichisme chez la femme 2486378655 je prend ca comme un conpliment vincent lagaffe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fetichisme chez la femme Empty Re: le fetichisme chez la femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum