Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Nina-Feet Aujourd'hui à 15:51

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Aujourd'hui à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ma presentation

3 participants

Aller en bas

ma presentation Empty ma presentation

Message  spiderweb Mar 21 Jan - 12:18

Bonjour
Oui, je sais je ne suis pas nouveau ici mais je n ai jamais proposé de présentation en bonne et due forme.
Je vais rattraper cela en m ouvrant complètement aux membres de cette communauté en qui je me reconnait.
Je vais laisser des infos, sans lien entre elles, pas tout aujourd hui avec une réelle tranparence. C est un exercice de style compliqué mais j en ai envie et peut etre besoin.

Allons y :

- je suis un homme de 35 ans fetichiste des pieds feminins depuis mon plus jeune age
- j ai une femme que je trouve belle et cool et deux enfants scolarisés
- ma vie me rend heureux je crois mais je ne sais pas si je suis amoureux de ma femme....je n ai je crois jamais connu la passion....mais ca ne me gene pas. Je suis bien.
- je ne vis que pour et au travers de mes enfants. Elles dictent ma vie et sont ma raison d etre.
- j ai longtemps cru ne jamais pouvoir avoir une famille (ado) car je ne sentais a part et complexé par mes penchants.
- ma femme n est pas au courant, mais se doute peut etre de mon fetichisme
- j ai la sexaulité d un poulpe en hiver. Je ne suis pas hyper attiré par le sexe car je ne l ai toujours envisagé qu au travers de mon fetichisme
- ma premiere fois a ete une catastrophe. Les suivantes aussi lolll
- ma femme n est pas accro non plus. Tant mieux. et le peu que nous faisons, nous le faisons bien je crois car j ai progressé.
- j ai essayé de vivre mon fetichisme de maniere extraconjugale a partir de 35 ans. Les videos que je visionnais me rendaient fou. Au final, l acte n a pour moi rien de sexuel directement. Il est uniquement cerebral...j adore ca mais je n aime pas la "finition", excusez moi le terme. J ai pratiqué un peu et cela conforte ma pensée.
- je suis soi disant un cerebral...je ne comprend pas le terme. On m apparente souvent a une reflexion feminine !!!
- j ai visionné tout ce qu on peut voir sur le net, du plus,soft au plus dégeu (mais non reprehensible)....au final,je ne suis qu un pur fetichiste des pieds nus.
- j ai été longtemps egoiste, j ai vecu pour moi mais sans jamais etre profiteur. J ai changé avec la naissance de mes enfants. J essaie d etre altruiste maintenant, je me soucie des autres, j essaie d etre serviable. J admire ceux qui actent pour les bonnes causes ... mais je me trouve pas a la hauteur,car je ne suis pas acteur donc ce que je pense ne sert a rien. Je n agis pas par....facilité surement.
-Je ne pense pas etre croyant....mais le souci c est que je ne crois pas assez en moi en retour malgré des apparences parfois trompeuses car je suis vite a l aise.
- je hais l injustice et l intolerance.
- je suis bourré de défauts mais j essaie de toujours rester honnête
- je suis un meneur a priori. Avec mes potes c est toujours moi qui organise, propose etc...dans mes fantasmes je suis tres soumis.
- je n attend rien des autres. Je suis fataliste. Mais quand je donne ma confiance c est a fond. Mais je peux etre naif.
- je fais toujours les choses a fond...parfois en manquant de reflexion.
- j ai trouvé ce que je cherchais dans le fetichisme apres pas mal de tatonnements...et j espere decouvrir encore plus.

Voila le premier acte. Je n attend pas forcement de reponse. Mais je suis ravi d en discuter cependant avec qui le souhaite. J espere que cettr demarche un peu egoiste je l admet me fera du bien car etre soi une fois de temps de temps, dieu que c est bon. Retirer ma carapace que je porte a longueur de journee depuis toujours !!! Je vous invite a faire pareil.

Desole pour les fautes, d un portable c est pas facile.
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Invité Mar 21 Jan - 12:24

Avec bientôt deux ans de retard, bienvenue dans ce cas !  ma presentation 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  nickriviera Mar 21 Jan - 12:26

Quelle présentation complète, ça fait plaisir à lire !

Je te dirais bien "bienvenue" mais vu que tu es là depuis longtemps je dirais plutôt : Bonne continuation sur ce forum Smile
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Invité Mar 21 Jan - 12:53

que dire... scratch !!!Welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Invité Mar 21 Jan - 12:56

bravo pour ces confidences ! bienvenue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  spiderweb Mar 21 Jan - 13:06

Merci a tous. J ai encore bcp de choses a dire....demain je pense.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ma presentation 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Kiliaan Mar 21 Jan - 13:52

Et bien...
Bienvenue à toi, spiderweb !  Very Happy 

Je constate avec plaisir que notre petit échange d'hier soir sur le Forum te fut finalement bénéfique, et que tu t'es décidé à poster tes "confidences". Dans tous les cas, j'ai eu plaisir à te lire, et j'attend impatiemment la suite ! Smile 
Je ne te cache pas que je me suis grandement reconnu en toi, malgré l'âge et l'expérience qui nous séparent...  ma presentation 1584731272
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  spiderweb Mar 21 Jan - 18:21

Allez, reprenons la où je me suis arreté, toujours sans aucun fil conducteur.

- j ai quelquefois honte de mon fetichisme (et oui !!!) me sentant différent. Mais quelquefois, un personne vous reduisant pourtant a l état de soumis vous fait comprendre avec respect et intelligence que vous etes quelqu un d important a savoir votre veritable Vous.

- j ai du mal a mettre des mots sur mes emotions

- je me suis des fois demandé si je n étais pas bi. Sans tenter l experiencebjr me suis rendu compte que non.

- j ai voulu tenter par contre la soumission a un homme. Une fois seul...juste ses pieds. Non concluant. Une fois par un couple H/F. Peu concluant. J aime les femmes.

- j ai un faible pour les blondes depuis toujours. Hormis ses pieds une femme peut me rendre fou si elle a de beaux yeux

- je n aime pas mon physique. Je ne me trouve pas très beau. Mais plus jeune j avais une faculté relative a "embobiner" les femmes a la tchatche. Je pense avoir beaucoup d humour....lourd et décalé.

- je suis plutot romantique dans ma tete et non dans les faits. Je me suis souvent revé comme prince charmant emportant la belle Cendrillon sur mon mulet vert (je vous avais prévenu), esperant qu elle perde sa chaussure

- mais je suis incapable de dire JE T AIME

- le seul endroit sans parler quand je suis avec mes enfants, où je me sente aussi bien qu aux pieds d une femme c est a une table de poker.

- j ai une vie extremement programmé. Et j ai du mal avec l imprevu. Commr une de mes filles. mais j y travaille depuis peu.

- je suis incapable d ecraser un insecte meme une fourmi...car je respecte chaque vie animale. Ca me fait de la peine (je suis un peu fou non ?)

- dans mes pratiques, j aimerai un jour essayer le facesitting, jamais pratiqué !!sans savoir si ca me plairait.

- en contrepartie j aime assez lecher les aisselles des filles. Je le fais des fois a ma femme car on me l a demandé une fois lors d une seance et c etait pas mal rt assez humiliant

- je n aime pas qu on me pratique la fellation. Etrangement et surement betement je pense pas que ce soit la place d une femme.

-j ai envoyé en quelques années des centaines de message, repondant a des annonces fetichiste. J ai décidé de ne plus le faire.

-je crains un peu la foule car j ai un coté tres solitaire malgrée fait que j ai toujours été entouré d amis.

- j essaie de me foutre du regard des autres, c est pas facile mais j y arrive dans certaines circonstances.

- je prends un plaisir enorme a venir consulter ce forum. Je prend meme du temps sur mes heures de travail....sur mon portable.

- je ne suis d une nature pas jalouse du tout !!! Mais je suis jaloux. Comprendras qui pourra.

- j adore communiquer, dialoguer (ha bon ?) Mais il n est pas toujours facile de se hisser au niveau culturel des gens. J essaie de me cultiver comme je peux. J aime apprendre sur tous les sujets...souvent sans aller au fond ded choses.

- vous l avez compris, j ai plein de doutes, je suis imparfait, quelquefois melancolique, nostalgique...mais,souvent heureux !!!! Pas de ce que je suis, mais de ce qui m etoure, m habite, de ce que je provoque, de ce qu on me procure et m offre !!!

- je vous apprecie tous et merci de votre lecture (vous voyez j ai pas pu dire le fameux mot) lllol

Bonne nuit a tous. A demain.

Spider ou Remi pour les intimes.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ma presentation 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Invité Mer 22 Jan - 0:49

ma presentation 2486378655  pour les insectes je connais ça ^^ j'ai plaidé a de nombreuses reprises la cause des araignées de la maison  ma presentation 2486378655  et même celle d’affreux mille pattes hystériques  pale  depuis petite j'ai la phobie des pelouses parce que je me dis qu'on écrase des tas de petites bébêtes  Rolling Eyes 
+1 je vous comprends totalement^^

ensuite, loin de moi l'idée de faire une analyse je donne juste mon point de vue,
pour dire certaines choses il faut être dans un étât complet de béatitude et de légèreté entièrement confiant et abandonné, Or d'après ce que je lis ce n'est pas ce qui vous caractérise^^ le poker: stratégie, besoin de prévoir etc: contrôle... vous ne semblez donc pas enclin au laissé aller, et peut être passez vous à côté de la profondeur des moments qui passent en privilégiant un étât de vigilance accrue qui vous empêche parfois de lâcher prise.

les moments recherchés de soumissions imposés vous permette surement de souffler plus que vous ne pouvez le croire^^ car là vous cédez le contrôle le temps d'un jeu...

la fellation peut se voir et s'envisager de différentes manières, si vous figez l'image de la femme a genoux version séquence x les yeux dans le vide et la langue dehors, allons y même avec le déguisement de soubrette, évidement, ça complique votre plaisir qui sera contrarié par cette image de "soumission", maintenant on le peut le voir autrement c'est aussi pour une femme le moyen de vous faire perdre le contrôle et de vous soumettre totalement au plaisir qu'elle vous procure.

et oui avec les enfants on peut se "détendre" car leur jugement semble simple, le regard innocent...leurs mots gestes et attitudes sont encore faciles a appréhender et l'amour, circule, en général comme une évidence (bien que si on se souvient un peu des bacs a sables les enfants ne sont pas si innocents que ça^^ ) mais enfin "l'image" qui s'en dégage facilite bien les choses


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Invité Mer 22 Jan - 1:17

Bonjour et bienvenu.
Et merci pour cette ^présentation "fleuve" et originale... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 1:29

Il est vrai que le poker implique entre autres les qualités que vous enoncez, plus mathematiques, psychologie etc...
Pourtant c est une situation dans laquelle en cas de perte, les joueurs revelent leur vrai personnalité. Je me sens totalement moi a une table. Libéré, relaché. Maintenant si je vous ai bien compris, vous pensez que je reproduis ces schemas dans la vie courante. Je ne sais pas, vous avez probablement raison. Mais sur un point, je vous contredirais peut etre. La beatitude semble me caracteriser, du moins je crois.
Quant a lacher prise le temps d un acte de soumission, c est sur. Mais j ai tellement a apprendre sur moi meme encore.

Pour la fellation, je concois tout a fait ce que vous dites. Mais je n arrive pas a me projeter dans une telle optique.

Il semblerait que vous ayez des enfants aussi Wink

Allez, liguons nous contre les ecraseurs d insectes. Mais au detour d une pelouse, si vous croisez un spider, j espere que vous ne vous generiez pas. Smile

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ma presentation 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 1:34

legred, "fleuve" ? Vous pensez que je me suis noyé ? Wink

Merci pour ce beau compliment qu est "original"
Le plus commun en apparence des petits bonhommes,essaie tant que possible de l etre. Smile c est important pour sortir des méandres du classicisme et de la routine.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ma presentation 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Invité Mer 22 Jan - 2:14

Merci Spider, pour ta franchise et les sujets intéressants que tu propose ces derniers temps. C'est un plaisir de creuser un peu plus profond dans son propre caractère et les caractères des amis avec lesquelles on partage tant de sentiments sur ce beau forum. Je me reconnais pas mal quand tu décris ton amour pour tes enfants et la stabilité que l'on puisse soudainement trouver en soi. J'ai eu mes enfants relativement tard (j'avais 35 quand le premier est né) et ai eu le sentiment aussi pendant longtemps d'être trop "différant" pour connaître ce bonheur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 2:46

Heureux de l entendre Orpheus.
Ce forum pourrait aider de nombreux fetichistes notamment les plus jeunes qui se posent ce genre de question.
Apprendre a se sentir "normal", c est tellement important pour l epanouissement personnel. J espere que ce topic pourra aider certains.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ma presentation 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Invité Mer 22 Jan - 3:12

spiderweb a écrit:Heureux de l entendre Orpheus.
Ce forum pourrait aider de nombreux fetichistes notamment les plus jeunes qui se posent ce genre de question.
Apprendre a se sentir "normal", c est tellement important pour l epanouissement personnel. J espere que ce topic pourra aider certains.

Oui, et je crois que c'est ce qui fait que ce forum est différant des autres que j'ai connu. C'est "en confiance" ici. J'ai le sentiment que, malgré nos identités cachées, on se montre comme on est et on parle (en générale) droit du cœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 3:15

Il serait interesant de savoir pourquoi il est different. Car des membres de valeur, on en trouve partout....

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ma presentation 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Invité Mer 22 Jan - 3:29

Je crois que ça à avoir avec la taille du forum. Je suis membre de Wu's Feetlinks (US) et de Fusskontakte (Germany) et, malgré le fait qu'il y à, la aussi, des membres super cools et décontractés, ce n'est pas le même atmosphère intime qu'ici. Ces forums sont tellement grands et commerciales que les vraies échanges y sont un peu moins intimes je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Invité Mer 22 Jan - 3:43

je suis végétarienne non pratiquante (donc je ne peux absolument pas tuer des araignées ou des mille-pattes) et agoraphobe. Rassurez vous monsieur Spiderweb on a tous nos spécificités et bizarrerie ! c'est ce qui fait notre charme et notre singularité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 4:29

Je n etais pas plus inquiet que cela Wink

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ma presentation 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Invité Mer 22 Jan - 4:58

alors tout va bien !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 5:13

Yep. Youhouuuuuuuu tout va bien Smile

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  ma presentation 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation Empty Re: ma presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum