Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle Mia feet
par nico.dupont5962 Aujourd'hui à 6:03

» Nouveau petit suisse
par épi Aujourd'hui à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Aujourd'hui à 1:48

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Invité Aujourd'hui à 1:45

» Ma chaîne youtube
par Clem Hier à 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Hier à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Hier à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Mer 15 Mai - 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Mer 15 Mai - 13:57

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

je suis de permanence cette semaine

+7
Lovefeetforever
kojirosama
bigsteck
vladeros
alex88
Kiliaan
nickriviera
11 participants

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 6:29

Rappel du premier message :

Salut, au risque de me faire insulter par les modos, je crée ce petit topic fourre-tout, qu on retrouve un peu partout dans les forums, pour dire bonne nuit, j ai mangé une algue ou qui c est qui me prete ses os.....
Bref le topic bateau dedié aux banalités. Ca m evitera de creer un sujet a chaque debilité fleurissant dans mon cerveau.

Pas de souci s il doit finir a la poubelle.
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas


je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 11 Mai - 2:34

Je ne pense pas que cela pose de problèmes ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 2:42

Cool, je verrai si j arrive à faire un topic sympa et si j ai le temps de le mettre à jour de temps en temps...

@FannyMae : sans indiscrétion, pourquoi tu ne veux plus mettre d avatar? Tu as été critiquée dessus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 4:57

steph54 a écrit:Cool, je verrai si j arrive à faire un topic sympa et si j ai le temps de le mettre à jour de temps en temps...

@FannyMae : sans indiscrétion, pourquoi tu ne veux plus mettre d avatar? Tu as été critiquée dessus?
Non, du moins pas à ma connaissance.
Je ne souhaite plus partager de photos même par avatar et je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet.
Désolée je ne veux pas paraître sèche mais l'envie n'y ai plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 5:00

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:Cool, je verrai si j arrive à faire un topic sympa et si j ai le temps de le mettre à jour de temps en temps...

@FannyMae : sans indiscrétion, pourquoi tu ne veux plus mettre d avatar? Tu as été critiquée dessus?
Non, du moins pas à ma connaissance.
Je ne souhaite plus partager de photos même par avatar et je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet.
Désolée je ne veux pas paraître sèche mais l'envie n'y ai plus.

Pas de problème, c était juste une question comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 5:11

Je serais de toute façon bien mal placé pour te jeter la pierre sur ta démotivation, je la comprends (je pense). Tu comptes rester quand même sur le forum, ou tu veux prendre tes distances?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 6:05

steph54 a écrit:Je serais de toute façon bien mal placé pour te jeter la pierre sur ta démotivation, je la comprends (je pense). Tu comptes rester quand même sur le forum, ou tu veux prendre tes distances?

 Wink Je me doute.
Je ne sais pas, mais comme je suis plus occupée de toute façon je suis forcément moins présente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 6:37

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:Je serais de toute façon bien mal placé pour te jeter la pierre sur ta démotivation, je la comprends (je pense). Tu comptes rester quand même sur le forum, ou tu veux prendre tes distances?

 Wink Je me doute.
Je ne sais pas, mais comme je suis plus occupée de toute façon je suis forcément moins présente.

Ca serait quand même dommage que tu ne viennes plus, même si encore une fois, je le comprendrais. Mais si ça arrive, faudra que je previenne spiderweb qu on a le champ libre je suis de permanence cette semaine - Page 27 4175501072!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 7:47

Lol je fais confiance aux autres modérateurs pour bien s'en occuper. Je n'ai encore pris aucune décision donc pas besoin s'embêter avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 8:25

Bon, et pour t influencer pour que tu restes, ça nous coûterais cher en pots-de-vins? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 8:28

Ça me fait penser que c'est la saison des barbecues qui commence  je suis de permanence cette semaine - Page 27 2853810123 
Vive le rosé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 8:47

Plutôt rosé alors? Perso, je trouve qu avec un barbecue, rien de tel qu un bon vin rouge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 8:54

L'été oui plutôt rosé, bien frais, j'ai un domaine pas loin de chez moi qui en font un délicieux. En général ceux qui y goûtent l'aiment beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 8:57

Disons que t es dans la bonne région. Nous, en lorraine, c est pas trop ça... Heureusement qu il y a l alsace pas loin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 9:00

C'est sûr... mais tu peux te rattraper sur la quiche.
J'imagine bien lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 9:11

Tu sais, je trouve que la quiche n a rien de transcendant. Par contre, si tu m avais parlé de mirabelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 9:12

J'adore ça aussi, je pourrais m'en faire péter le bide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 9:23

Alors par contre, ici, quand quelqu un te propose une mirabelle, il y a 80% de chances qu on te parle de liqueur de mirabelles, c est d ailleurs à ça que je pensais. Mais il est vrai que je cracherais pas sur une bonne tarte à la mirabelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 10:09

Duvel? Maredsous? Chimay? Triple Karmeliet? jarrete la la liste est bien trop longue mais une bonne biere cest quand meme merveilleux Smile

en vin je suis tres exigeant, les derniers mayant laissé un tres bon souvenirs est un coulioure, 2005 ou 6, du domaine des schistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 12:41

Xela a écrit:Duvel? Maredsous? Chimay? Triple Karmeliet? jarrete la la liste est bien trop longue mais une bonne biere cest quand meme merveilleux Smile

Tu marques un point! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 16:16

steph54 a écrit:Alors par contre, ici, quand quelqu un te propose une mirabelle, il y a 80% de chances qu on te parle de liqueur de mirabelles, c est d ailleurs à ça que je pensais. Mais il est vrai que je cracherais pas sur une bonne tarte à la mirabelle.

Lol ok je tacherais de m'en souvenir.

Oui c'est vrai que c'est aussi agréable une bière Xela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 16:33

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:Alors par contre, ici, quand quelqu un te propose une mirabelle, il y a 80% de chances qu on te parle de liqueur de mirabelles, c est d ailleurs à ça que je pensais. Mais il est vrai que je cracherais pas sur une bonne tarte à la mirabelle.

Lol ok je tacherais de m'en souvenir.

Oui c'est vrai que c'est aussi agréable une bière Xela.

Disons que si un jour, tu viens en Lorraine, ça peut t'éviter une surprise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 16:34

Lol j'imagine oui, mais ne t'inquiète pas je ferai avec, en plus avec un nom pareil ça doit être délicieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 16:35

FannyMae a écrit:Lol j'imagine oui, mais ne t'inquiète pas je ferai avec, en plus avec un nom pareil ça doit être délicieux.

Ah attention, ça vaut le détour malgré tout!

Bon sur ces bonnes paroles, les amis, il est temps de faire dodo. Je vous souhaite donc une bonne nuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 12 Mai - 16:37

Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 19 Mai - 1:41

Bonjour à tous!

Je trouve ça dommage, on a un topic sur lequel on peut sortir toutes les conneries du monde, et personne l exploite! Raah la la, les jeunes, de nos jours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 27 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum