Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par khris78 Aujourd'hui à 9:34 am

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 4:22 am

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 4:04 am

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 9:29 pm

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 8:51 pm

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 8:05 pm

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 6:21 pm

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 3:39 pm

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 3:18 pm

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 3:16 pm

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

+4
Kiliaan
nickriviera
spiderweb
Fabien_du59
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Fabien_du59 Ven 24 Jan 2014, 8:03 pm

Etes vous plus fétichiste des chaussures, c'est à dire que si vous voyez une fille avec de belles chaussures qui vous plaise vous allez déjà être excité sans même voir l'aspect de ses pieds ? Ou alors vous vous en fichez de leur chaussure ce qui compte pour vous c'est leur pied, droit au but ! lol

Moi je me qualifie comme les deux !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  spiderweb Ven 24 Jan 2014, 8:24 pm

Perso pieds pieds pieds pieds
(Ca fait bcp de pieds pour une meme personne  Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? 4175501072 )

Mais une fois, une demoiselle n a fait tourner la tete avec une association chaussures/pieds de premier ordre.
Depuis je suis fetichiste .... de cette personne.  Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? 1584731272 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 8:36 pm

Fabien_du59 a écrit:Etes vous plus fétichiste des chaussures, c'est à dire que si vous voyez une fille avec de belles chaussures qui vous plaise vous allez déjà être excité sans même voir l'aspect de ses pieds ? Ou alors vous vous en fichez de leur chaussure ce qui compte pour vous c'est leur pied, droit au but ! lol

Moi je me qualifie comme les deux !

je ne sais pas résister a une jolie paire de chaussures, de bas, de collants, tout ce qui tourne autour des pieds ET les pieds, pour ma part les deux, mais l'un n'irait pas sans l'autre tout de même, c'est un ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Fabien_du59 Ven 24 Jan 2014, 8:40 pm

petits pieds a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Etes vous plus fétichiste des chaussures, c'est à dire que si vous voyez une fille avec de belles chaussures qui vous plaise vous allez déjà être excité sans même voir l'aspect de ses pieds ? Ou alors vous vous en fichez de leur chaussure ce qui compte pour vous c'est leur pied, droit au but ! lol

Moi je me qualifie comme les deux !

je ne sais pas résister a une jolie paire de chaussures, de bas, de collants, tout ce qui tourne autour des pieds ET les pieds, pour ma part les deux, mais l'un n'irait pas sans l'autre tout de même, c'est un ensemble  

Je suis tout à fait d'accord (au faite je t'ai envoyé un mp pour discuter mais je ne sais pas si tu l'as lu et si tu peux répondre ou non), je ne peux envisager de voir une jolie fille ac de beaux pieds dans une paire de chaussures qui n'est pas à mon goût !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  nickriviera Ven 24 Jan 2014, 9:38 pm

Comme spiderweb : Pieds pieds pieds  Very Happy 

Je ne suis pas du tout attiré par les chaussures. Certaines peuvent mettre en valeur un joli pied, mais les chaussures en elles même en me font aucun effet ou très peu.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 11:04 pm

J'aime en premier lieu les pieds et notamment la plante et la cambrure mais un bel ecrin ne gache rien !! Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Kiliaan Ven 24 Jan 2014, 11:04 pm

spiderweb a écrit:Perso pieds pieds pieds pieds
(Ca fait bcp de pieds pour une meme personne  Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? 4175501072 )

Mais une fois, une demoiselle n a fait tourner la tete avec une association chaussures/pieds de premier ordre.
Depuis je suis fetichiste .... de cette personne.  Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? 1584731272 
Pour ma part, tout à été dit ici ! Merci Spiderweb pour ça...  Very Happy 

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 11:06 pm

Pieds, chaussures, chaussettes, collants... et je bave toujours quand je vois une Jolie Femme qui a les chaussures sales. Self-control, une qualité indéniable des fétichistes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  cmm43461 Ven 24 Jan 2014, 11:25 pm

Dans un premier temps j'ai mon attention porté sur la chaussure (escarpin de préférence).
Ensuite j'aime voir un "dangling" et de préférence quand la charmante demoiselle est pied nu.

cmm43461
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 11:27 pm

Je suis fétichiste des deux, avec une petite préférence pour les chaussures portées, auxquelles j'y accorde de l'importance. Mais les pieds occupent une place presque tout aussi importante, car c'est à leurs beautés que je me délecte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 3:19 am

Je dirais pieds car moi un fétichiste de la chaussure se concentrerai sur les chaussures portées ou non. Moi j'aime tout ce qui est en rapport avec le pied en général

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Fabien_du59 Sam 25 Jan 2014, 10:49 am

Subliminalfeet a écrit:Je suis fétichiste des deux, avec une petite préférence pour les chaussures portées, auxquelles j'y accorde de l'importance. Mais les pieds occupent une place presque tout aussi importante, car c'est à leurs beautés que je me délecte.

Je suis un peu comme toi Subliminal, j'aime bien le pied nue mais quand il est porté par de belles chaussures c'est encore mieux  Very Happy 
Seulement à partir du moment où les pieds ne sont pas beau ou ne me plaise pas je zappe vite
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 11:28 am

moi j'adore autant la chaussure que le pied nu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 11:31 am

Pied avant tout mais aussi bas/collant. Wink Les chaussures c'est pas trop mon truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  spiderweb Sam 25 Jan 2014, 12:11 pm

Pour moi, le collant est une barrière entre le fetichiste et sa partenaire. Avis perso.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 12:47 pm

Moi je suis attiré par tout ce qui peut être en rapport avec les pieds avec bas/collants. Les chaussures sont indispensables pour moi je n'aime pas une femme sans chaussures ou qui marche pieds nus. Mais c'est quand même le pieds qui attire plus mon fétichiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 12:48 pm

Ton avis s'entend tout à fait ! Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de recevoir un footjob avec des pieds nylonés mais la sensation, le contact reste unique mais rien ne vaut de le pratiquer pieds nus bien évidemment. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 10:00 pm

Foyd a écrit:Ton avis s'entend tout à fait ! Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de recevoir un footjob avec des pieds nylonés mais la sensation, le contact reste unique mais rien ne vaut de le pratiquer pieds nus bien évidemment. Wink

Sa me fait pensé à un sujet que j'avais lancé dans le topic mes préférences: https://fetishpieds.forumactif.com/t2012-footjob-plutot-a-nu-ou-avec-son-calecon?highlight=footjob++avec+ou+sans+cale%C3%A7on

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014, 11:42 pm

Droit au but! Pour ma part c'est les pieds nus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Jeu 30 Jan 2014, 9:03 am

sujet on ne plus intéressant...
Pour moi le fétichisme s'apparente à l'accessoirisation de la féminité de la femme : chaussures, collants, mis-bas, jarretelle, sous-vêtement, boucle d'oreille, barrette à cheveux, et j'en passe....et j'en passe. En fait tout ce qui permet de mettre en valeur la féminité.
Par contre, il y a les adorateurs (je dirais), de pieds, de seins, des aisselles, des cheveux, des genoux...et j'en passe...
Pour ma part, je ne fais aucun discernement, Lol. Chaussée, gainée ou à nue, c'est tout bon !! Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? 2486378655 Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 2:30 am

Pour moi, c'est le pied nu dans toute sa simplicité. Pas de chaussures, pas de collants, pas de bas, pas de chaussettes, rien. Le pied nu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  kojirosama Mer 12 Fév 2014, 10:13 am

j'aime les deux perso
kojirosama
kojirosama
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 47
Points : 43
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Lun 17 Fév 2014, 5:34 pm

fetichiste du pied uniquement pour ma part! Quand je vois une fille en chaussettes ou en collant ce qui m'excite c'est d'en appercevoir la forme, pour moi voir un pied nu c'est comme appercevoir les seins nus d'une femme pour d'autres! Sauf qu'il est bien plus aisé de voir des pieds nu que des seins nus alors je le vis super bien et j'ai une très forte libido!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Lun 17 Fév 2014, 9:13 pm

Je prends autant de plaisir à admirer les belles plantes d'un pied nu que d'excitation à contempler de magnifiques petons chaussés de vertigineux escarpins  Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Mar 18 Fév 2014, 3:46 am

Pour moi sans la moindre hésitation, les chaussures à condition d'être portées pieds nus.
Plus particulièrement, escarpins, mules, tongs et ballerines.
J'adore les accessoires tels que vernis à ongles, bracelets de chevilles et bagues d'orteils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum