Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ma chaîne youtube
par Clem Aujourd'hui à 11:13

» Nouveau petit suisse
par Swisspunk Aujourd'hui à 8:03

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par geolomb Aujourd'hui à 5:44

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 4:20

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 3:45

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 2:56

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 23:05

» Emmy feet and socks
par pieds-pour-la-vie Hier à 13:57

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par Lecheur2pieds06 Hier à 11:18

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par nappzizi Hier à 9:02

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

+4
Kiliaan
nickriviera
spiderweb
Fabien_du59
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? - Page 2 Empty Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Fabien_du59 Ven 24 Jan - 12:03

Rappel du premier message :

Etes vous plus fétichiste des chaussures, c'est à dire que si vous voyez une fille avec de belles chaussures qui vous plaise vous allez déjà être excité sans même voir l'aspect de ses pieds ? Ou alors vous vous en fichez de leur chaussure ce qui compte pour vous c'est leur pied, droit au but ! lol

Moi je me qualifie comme les deux !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas


Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? - Page 2 Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Invité Ven 21 Fév - 8:48

J'apprécie avant tout le pied en lui même mais également énormément l'alliance des 2 pieds + chaussures.
La chaussure seule ne m'intéresse pas spécialement je passe devant sans même la regarder mais lorsque le jolie pied d'une femme se trouve dedans mon intérêt est décupler pour la chaussure surtout les sandales à talons. J'aime bien m'amuser avec son pied encore dans la paire de sandale ou de mule avant de m'attaquer au seul pieds nus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? - Page 2 Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  fetishjyp75 Dim 28 Juin - 6:13

J'adore les pieds chaussés: et ce même quand les femmes les portent sans chaussettes dans des vans,
ou des chaussures types bobbies ou vans. Je répondrai les pieds chaussés.
(qui plus est dans des chaussures fermées sans chaussettes, hors escarpins ou ballerines ) plus que les pieds nus !
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? - Page 2 Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  taylor25 Mer 8 Juil - 16:31

Pour ma part, c'est du pied. Voir la peau, directement, ça m'excite encore plus qu'avec des chaussures ou chaussettes. Ce que j'aime c est aussi quand je devine le pied nu dans des chaussures ouvertes ou collants

taylor25
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 40
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 36
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ? - Page 2 Empty Re: Etes vous plus fétichiste de la chaussure ou du pied ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum