Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fausse identité

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fausse identité Empty Fausse identité

Message  Invité Dim 26 Jan - 23:13

Je pense que comme moi, vous avez noté que, périodiquement, un certain nombre d'hommes s'inscrivent sur ce forum en essayant de se faire passer pour des femmes (sauf erreur, il ne me semble pas avoir constater l'inverse). Cela m'intrigue beaucoup.

A votre avis, quelles sont leurs motivations ? Leurs attentes ? Leurs souhaits ?...

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Dim 26 Jan - 23:30

Eh bien c'est le même phénomène que chez les poissons-clowns (ça ne s'invente pas et c'est authentique) : tous naissent mâles et certains se transforment en femelle.

Pour les clowns de forum, les motivations restent inconnues, mais vu la stérilité de la démarche, qu'ils aillent au Fausse identité 1230863221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  spiderweb Dim 26 Jan - 23:58

Je pense que l interet est de se placer au centre des discussions. Quand le lis que Mesdames recoivent des tonnes de MP, et que moi deux par an  Fausse identité 4175501072 on a vite compris ce qu ils cherchent. A se rendre interessant et ont un besoin de reconnaissance.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fausse identité 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 0:53

Une sorte de "transfert" ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 1:27

Fausse identité 2486378655 
le poisson clown ^^
oui je me pose la question aussi, peut être des homos qui cherchent des admirateurs, ou des hommes célibataires caudaliste/fétichiste, qui se donnent des vapeurs comme ils le peuvent,
enfin ça fait peine en plus d'être franchement inutile et polluant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 1:29

En l'occurrence ces poissons là, ici, je ne les trouve pas tellement clowns... Vous avez raisons, il y a peut-être une petite dimension homo à cette attitude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 1:43

autre possibilité
des hommes qui assument mal leur fétichisme et veulent se rassurer et pouvoir s'identifier dans les réactions (mp ou com)
j'ai constaté aussi que pour beaucoup il est important, face a une paire de pieds particulièrement affectionnée (petite amie, soeur, mère, parfaite inconnue) de ressentir en plus un engouement collectif de réunir des commentaires agréables etc...

enfin pour aller dans le plus glauque et après avoir pu lire et voir d'autres comportements peut être aussi des hommes qui postent des pieds en les faisant passer pour les leur d'un membre de leur entourage proche. (dans le délire de "les pieds de ma sœurs, de ma mère, etc) dans ce cas, si le mec fait une bouffée schizoïde et que celle ci l'empêche de passer a l'acte, tant mieux^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 1:49

Pour avoir, parfois (...), fréquenter certains sites "coquins" (forum, annonces, etc), j'ai pu constater qu'il y a là aussi un nombre non négligeable d'hommes se faisant passer pour des femmes...

Vous, Petits Pieds, ou d'autres forumeuses, avez vous déjà été approchée en MP par des hommes se faisant passer pour ce qu'ils n'étaient pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 1:55

perso je n'en ai pas toujours eu la preuve mais à travers certains échanges je me suis posé des questions, langage, orthographe, style, j'ai eu le sentiment d'avoir a faire a la même personne et puis instinctivement aussi.
donc plutôt le cas du même homme sous plusieurs comptes mais encore une fois je n'ai pas l'assurance d'avoir raison.
après quand on discute avec des personnes sous pseudo et éloignés tout est possible finalement...mais bon il n'y a pas vraiment d'enjeu non plus^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 2:00

Et là, quel est l'intérêt de comptes multiples ? la manipulation ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  spiderweb Lun 27 Jan - 2:09

Je vais vous avouer que j ai plusieurs compte sur wannonce. Ce n est pas completement dans un souci de "tromperie" mais plus de securité.
Certaines reponses me semblent louches et j essaie de cerner les contradictions au travers de mon second compte. Et je crois qu une fois, cela m a aidé.
Mais c est tout, pas d intentions malsaines.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fausse identité 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 2:13

Legred a écrit:Et là, quel est l'intérêt de comptes multiples ? la manipulation ?...

clairement.
ou de la schizophrénie^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 2:17

petits pieds a écrit:
Legred a écrit:Et là, quel est l'intérêt de comptes multiples ? la manipulation ?...

clairement.
ou de la schizophrénie^^

ou de la parano: dit elle la même chose a Pierre qu'à Paul etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 2:24

Manipulation, schizo, parano... Autant de choses qui ne me disent rien qui vaillent... Petits Pieds, êtes vous bien celle que vous prétendez être ?... I love you 

Spiderweb, votre cas est différent. Sur "wannonce" vous avez plusieurs comptes pour éviter de vous faire avoir... Ici, plusieurs comptes signifient exactement le contraire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  spiderweb Lun 27 Jan - 2:33

Schzofrenie, paranoia ....
Dans notre domaine, il s agit peut etre de personnes mal dans leur peau, en quete d identité.
Et oui, ce n est pas le bon moyen d y parvenir.
Mais connaissent elles les autres solutions qu y s offrent a elles ? Surement que non. Car il faut etre capable de se livrer un peu...de maniere honnete et transparente. Mais apres, on se sent "libre"

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fausse identité 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 2:42

Je ne sais pas s'il faut vraiment chercher si loin les raisons.
J'ai plutôt l'impression de plaisantins immatures qui cherchent à se divertir en trompant les autres.
En même temps, c'est bien fait pour les membres qui harcèlent dans la minute les nouvelles venues. Je ne comprends pas ce comportement. Autant attendre de voir ce que la fille va poster, ses réactions aux topics pour un peu la cerner. On a moins de chance d'être berné CQFD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Kiliaan Lun 27 Jan - 12:55

MrFantasmatik a écrit:J'ai plutôt l'impression de plaisantins immatures qui cherchent à se divertir en trompant les autres.
Certes. Je pense également qu'ils font cela parce qu'ils y retrouvent une certaine jouissance sexuelle.

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  spiderweb Lun 27 Jan - 13:06

Kiliaan a écrit:
MrFantasmatik a écrit:J'ai plutôt l'impression de plaisantins immatures qui cherchent à se divertir en trompant les autres.
Certes. Je pense également qu'ils font cela parce qu'ils y retrouvent une certaine jouissance sexuelle.

Désolé la jouissance sexuelle je vois pas et ne comprends pas.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fausse identité 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Kiliaan Lun 27 Jan - 13:15

spiderweb a écrit:Désolé la jouissance sexuelle je vois pas et ne comprends pas.

Et bien, certains prennent du plaisir à masser des pieds, d'autres à se masturber avec, d'autres encore peuvent prendre du plaisir sexuel en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas. Certains poussent cette jouissance en polluant les boites mails d'utilisatrices en les insultant ou en utilisant un langage vulgaire, car ils se sentent dans une position de dominance vis-à-vis de l'autre et ont jouissance à se sentir tout puissant.
Une certaine frustration des femmes dans la vie courante peut expliquer cela (sans pour autant le justifier, attention). Ces personnes se "vengent" et assouvissent leurs frustrations sur Internet, source d'anonymat.

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  spiderweb Lun 27 Jan - 13:23

Oui je comprends bien mais je ne vois rien de vraiment sexuel la dedans. 
Ce sentiment de puissance les amène à la jouissance, tout seul dans leur coin ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fausse identité 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Kiliaan Lun 27 Jan - 13:27

Moi non plus, je ne vois rien de sexuel là-dedans ! Cependant, nombre de personnes ne pensent pas comme nous : effectivement, le sentiment de puissance peut entraîner une certaine jouissance, même si elle est solitaire, comme je le pense dans mon précédent post.
Après, il ne faut pas non plus généraliser : je dis simplement que c'est le cas de beaucoup, mais pas de tous ceux qui se font passer pour d'autres et polluent les boites mails.  Fausse identité 2084319039 

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Invité Lun 27 Jan - 18:02

Kiliaan a écrit:
spiderweb a écrit:Désolé la jouissance sexuelle je vois pas et ne comprends pas.

Et bien, certains prennent du plaisir à masser des pieds, d'autres à se masturber avec, d'autres encore peuvent prendre du plaisir sexuel en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas. Certains poussent cette jouissance en polluant les boites mails d'utilisatrices en les insultant ou en utilisant un langage vulgaire, car ils se sentent dans une position de dominance vis-à-vis de l'autre et ont jouissance à se sentir tout puissant.
Une certaine frustration des femmes dans la vie courante peut expliquer cela (sans pour autant le justifier, attention). Ces personnes se "vengent" et assouvissent leurs frustrations sur Internet, source d'anonymat.

Je suis d'accord, à noter que le fétichiste se fait pour passer pour un femme et donc son pied également, il devient donc son fétiche lui même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Kiliaan Mar 28 Jan - 0:37

Mr.Jum a écrit:à noter que le fétichiste se fait pour passer pour un femme et donc son pied également, il devient donc son fétiche lui même !

Ah, je n'avais pas vu ça de ce point de vue là également. C'est intéressant...  Fausse identité 1214060240 

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  spiderweb Mar 28 Jan - 0:53

Allez, je vous balance,une info qui va faire l effet d une bombe.
Caché sous ce pseudo, ce n est pas moi.  Fausse identité 4175501072 Fausse identité 4175501072 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fausse identité 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Kiliaan Mar 28 Jan - 6:44

spiderweb a écrit:Allez, je vous balance,une info qui va faire l effet d une bombe.
Caché sous ce pseudo, ce n est pas moi.  Fausse identité 4175501072 Fausse identité 4175501072 

Moi est une notion relative, puisque nous ne savons pas réellement qui tu es...  Very Happy

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fausse identité Empty Re: Fausse identité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum