Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Hier à 22:35

» Du très très lourd !
par épi Hier à 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Hier à 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Sam 3 Déc - 7:25

» Bonjour :)
par Kahyna Sam 3 Déc - 7:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Sam 3 Déc - 5:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Ven 2 Déc - 8:45


Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  mibas-forever le Lun 27 Jan - 5:25

Bonjour à toutes et tous.

Voila un ptit tour au bistrot du coin pour un ptit coup de déprime.
Dans un premier temps je voudrais dire une chose pour le passage de Mathieu chez cauet bravo, ensuite je trouve que les animateurs ont beaucoup rigolé mais rien d'intelligent ou de constructif en es sortie, je l'ai fait écoute à ma copine qui a vu qu'en fait je n'étais pas le seul a avoir ce probleme.
Bravo Matthieu !

Ensuite, je voudrais savoir pourquoi sur ce forum il n'y a pas plus de partage en terme de "Webfinds" de galleries persos de photos de collants de pieds nyllonés, je croyais que je trouverais mon bonheur mais a part 2, 3 personnes qui se reconnaitront qui m'ont aidé a avancé avec qui parfois j'aurais peut etre du mettre plus d'eau dans mon vin je m'en excuse encore. Je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas l'écoute que j'aimerais.
Je n'ai AUCUN plus a venir ici je ne dis pas cela méchament et je continuerais de venir mais sil vous plait venez me parler, je n'ai pas besoin d'un coup de pieds aux fesses ou d'une moral à deux balles ni meme qu'on viennent me proposer des photos payantes, je ne dépenserais jamais pour ce plaisir. J'ai assez donné aux psys incompétent que j'ai vu.
et le CMP...oui le CMP mais ya 2 ans d'attente si ce n'est plus donc je ne peux pas attendre voila pourquoi je viens ici
je cherche a comprendre mon mal être qui s'explique par le chomage, par mon fétichisme par ma grande frustration a ne pas trouver mon bonheur qui est pourtant simple, renifler des pieds nylonnées passé une semaine dans des bottes ou ballerines, ouaouw ^^ je sais que c'est extreme mais ya bien des gens dans ma ville qui aiment cela aussi ou dans ma région.

Bref je ne vous fait pas de reproche loin de la mais je n'ai pas ce que j'aimerais

dans la section Vos photos j'aurais bien aimé genre une section "Amateurs" avec ce genre de photo http://www.crazyforfeet.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15658#.UuZPufvjK70

je pense que vous connaissez ce site ? en tout cas je le partage avec vous !

voila des photos du genre ca me fait décollé mais je sais pas ou les trouver

en tout cas merci au forum d'exister mais j'en attends plus.
ET toi tu fais rien ici ?
Et bien je peux rien faire car je n'ai aucune matiere je ne connais aucun site je sais pas chercher sur le net je ne trouve pas mon bonheur

derniere chose j'aimerais savoir sur quel site G R A T U I T je peux aller pour trouver des filles qui pourrais eventuellement me comprendre ou rentrer dans mon jeux
j'ai une grande souffrance

SURTOUT ne prenez pas ce message pour vous cest un message de ra le bol de la vie en general
sur ce bonne journée a vous

Un fétichiste qui rêve de sentir des vieux collants bien usés ou de voir des photos du genre en candid

mibas-forever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 115
Points : 151
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb le Lun 27 Jan - 6:15

Bonjour ,
Je vous ai lu attentivement. Et il semblerait que je ne puisse vous venir en aide pour deux raisons :

1 - votre intervention semble s adresser principalement aux déesses de notre forum.
2 - vous semblez refuser tout acte moralisateur de la part de forumeurs

Sur le premier point, je ne peux rien,a moins de me travestir mais j ai peur d etre percé a jour bien trop vite.

Sur le second, pas de moral, vous avez raison, car je ne vous connais pas, je ne connais pas votre histoire....alors je me contenterai d un petit conseil.
Il semblerait que vous souffriez de votre fetichisme.
Je peux comprendre. Mais il y a des moyens d ameliorer son ressenti face a cela. La rencontre en est un.
Mais pas seulement. Ce forum est un merveilleux lieu de partage ou l on peut discuter avec humour et serieux avec des personnes qui nous ressemblent, qui nous comprennent. Participez, livrez vous...lisez, debattez et vous verrez que certaines choses vont vous apparaitre comme limpides et vous vous sentirez ici chez vous, au milieu de vos semblables.

Pourquoi parlez vous de psy ? Nous ne sommes pas malade. La meilleure "therapie", c est le forum. Qui ne vous soignera pas car vous n etes pas malade mais vous aidera a vous accepter comme vous etes, avec ce penchant pour les pieds qui peut etre merveilleux car completement sain !!!!

Bon courage dans votre recherche. Vous savez ou nous trouver si besoin Wink

Spider

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.   

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]

spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1370
Points : 1404
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

http://spiderweb.olikeopen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  mibas-forever le Lun 27 Jan - 6:28

Merci pour ce message.
Tout à fait, je pense que je ne participe pas assez, je vais faire plus d'effort.

En fait je suis fétichiste des collants/ des bas ou des mi bas de leur beauté du gable que cela fait sur une jambe de la cambrure du pieds de la beauté et aussi de la douceur de cette matiere et ceux depuis 6 ans.
Car avant je n'avais, au lycée (ya pas si longtemps je n'ai qu'une trentaine d'année je suis encore un ptit gamin) et cet univers que je ne connais pas, le fétichisme   , me fait peur pourquoi ? car je ne le connais pas, je n'arrive pas encore a m'accepter car autour de moi il n'y a personne (a ma connaissance) qui possède le meme penchant que moi, juste un oncle qui "aime les jambes".

Je vous remercie beaucoup d'exister car c'est vrai que votre forum m'apport un soutien moral direct, cela me permet de me sentir moins seul.
Je suis cela dit assez content et soulager de pouvoir atteindre l'orgasme sans collants, ma copine nue m'exite enormement, je pense que j'ai un plaisir voyeuriste a regarder ses dames se déchausser et voir leur jambes gainées d'un collants, je ne sais pas pourquoi cela me gène.

Je souffre par contre la je pense que je peux dire souffrir car c'est une "maladie"' je souffre d'une phobie des guêpes que je n'ai encore soignées et dont je ne sais comment me défaire. D'ailleurs si des persones sont passées par la je veux bien des conseils gratuits   

Est ce que cela pourrait etre lié ? Mon dépucelage très tardif, est ce que cela a un rapport? je pense que oui pour le deuxieme en tout cas
car je me suis "construit" un plaisir solitaire dont je n'arrive pas a me défaire ma copine par, je saute sur le clavier pour vous rejoindre et me faire plaisir 2-3 fois cela me détend. Je suis en passe a faire plus de sport pour évacuer autrement ma peine mon énérgie...et je cherche du travail sur la zone Picardie a bon entendeur...cest pareil cela me mine....je n'arrive pas du haut d'un bac + 4 a trouver de travail non seulement ce fétichisme m'ampute
je me dis : des secrétaires en collants ? mais je vais devenir fou, filmer leur shoeplay et me faire virer !! cest sur
cest tellement intense ce plaisir cette sentation de pouvoir quand on les regarde sans quelle le sache, leur petit pieds en collants.


Rencontrer, cest ce que je cherche a faire depuis plusieurs mois mais je me heurte a des "Ha tes bizarre, t'es chelou" "Haaa jte bloque" enfin bref n'atant pas un plaisir banal les sites de rencontre ne m'aide pas
je cherche en vain sur le net un site gratuit pour rencontrer dans ma région des hommes qui on le meme fétichisme que moi
ou des filles qui n'aurait pas de scrupule a me donner leurs vieux collants pour que je puisse les renifler
voila

Votre message a ensolleillé ma journée semi neigeuse Smile merci

mibas-forever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 115
Points : 151
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb le Lun 27 Jan - 7:15

Content si on peut t aider.
On est tous comme toi tu sais.

Moi a 35 ans environ, j ai essayé de franchir le pas.
Une dizaine d experience tarifiée qui m ont donné l illusion de me satisfaire.
Et a force de patience, un jour, tu tombes sur une passionnée qui se fout de ton argent....et qui te fait enfin sentir que tu es quelqu un et que tu ne dois pas avoir honte de ce que tu es. Et la....ta vision des choses change et tu en viens meme a plaindre les pauvres gens non fetichistes qui nebl gouteront jamais ce plaisir. Je te souhaite de trouver ta déesse.

En tout cas, ne brule pas les etapes, soit patient,sois fier de ce que tu es...et tu trouveras le saint graal.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.   

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]

spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1370
Points : 1404
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

http://spiderweb.olikeopen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  mibas-forever le Lun 27 Jan - 7:50

Et que me conseillez vous de faire en attendant ? que dois je faire pour vaincre ma frustration .?
je suis dans un isolement social et une prison fétichique dont je n'arrive pas a sortir
je reve de voir du monde surtout des filles et tisser des liens avec elle tout simplement apres si un jour elles me laissent sentir leur pied nylonnés je dirais pas non mais en attendant comment gerer mes crises d'angoisses fétichistes ?

mibas-forever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 115
Points : 151
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  mibas-forever le Lun 27 Jan - 7:55

en l'état actuel des choses j'arrive dans une soirée je vois cela



je fais une syncope directement

mibas-forever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 115
Points : 151
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb le Lun 27 Jan - 8:07

Chacun est différent.
Je ne saurais vous donner la solution universelle.
Mes seuls "echapatoire" sont ce forum et mes rencontres.
Dans ma vie de tous les jours, je suis seul avec mes penchants. Mes plus proches ignorent tout.
Mais, c est bien comme cela.

Mon conseil, repondez a des annonces ciblées.
Cherchez votre perle rare.....et au milieu de la faune D/S, il y aura peut etre une personne qui fera partie de la flore et qui vous epanouira. Moi, ca a éte le cas. Cette personne n est meme pas humaine je crois, c est un ange.

Et j ai renoncé malgré plusieurs tentatives a m epanouir sur le sujet dans mon couple. Il m apporte d autres satisfactions (enfants, stabilité...) et le reste je vis dans ma tete et en dehors quand c est possible.


_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.   

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]

spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1370
Points : 1404
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

http://spiderweb.olikeopen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  mibas-forever le Lun 27 Jan - 8:43

je suis dans la meme optique

enfants, famille

donc je pense que cela restera un fantasme toute ma vie super fantasme en tout cas Smile

mibas-forever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 115
Points : 151
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb le Lun 27 Jan - 9:20

mibas-forever a écrit:je suis dans la meme optique

enfants, famille

donc je pense que cela restera un fantasme toute ma vie super fantasme en tout cas Smile

Voila une parole bien positive.
Vous voyez vous avez deja fait un grand pas en avant.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.   

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]

spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1370
Points : 1404
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

http://spiderweb.olikeopen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  mibas-forever le Lun 27 Jan - 10:44

Merci encore.

Prochaine étape trouver un CDI et un toit ....à moi !

mibas-forever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 115
Points : 151
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité le Lun 27 Jan - 10:57

Bon courage pour le CDI, rien n'est gagné d'avance en ces temps de crise. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb le Lun 27 Jan - 11:02

Tout est question d etat d esprit.
Positivez !!!! Et vous deplacerez des montagnes.
 cheers 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.   

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]

spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1370
Points : 1404
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

http://spiderweb.olikeopen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  mibas-forever le Lun 27 Jan - 11:05

une autre chose m'angoisse c'est que dés que j'aurais femme (je l'ai deja) mais femme enfants maison comment je ferais pour mes petits plaisirs solitaire Sad
venir fouiner sur le net pour voir des photos de collants Sad en canddid la je peux mais apres je pourrais plus

mibas-forever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 115
Points : 151
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb le Lun 27 Jan - 11:57

Regardez mon taux d activité. J ai femme, 2 enfants et boulot. 
Tout cela ne semble pas incompatible.   
Je suis souvent fourré sur mon téléphone.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.   

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]

spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1370
Points : 1404
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

http://spiderweb.olikeopen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  petits pieds le Lun 27 Jan - 12:15

le problème Mis-bas c'est que tu as souvent sollicité ici et en mp des conseils etc,
mais tu n'écoutes pas tu es en boucle, tu restes au point mort et reviens avec les mêmes questions,
et bien souvent les mêmes réponses aussi,
de plus tu es en demande permanente, jamais rassasié ni de conseil ni de collants, quitte parfois a intervenir sur des topic qui n'ont rien a voir pour trouver de l'aide,
je crois que le travail parfois c'est la santé, déjà premier point,
ensuite les CMP ok, il y a du monde mais crois moi tu prends ton téléphone et tu joues un bon gros coup de violon quitte a en rajouter un peu et tu sera reçu,
et puis bon si tu bosses tu pourrais financer ton propre thérapeute! ta maison etc, c'est ce qu'il te manque alors donnes t'en les moyens!!!
tu me donnes l’impression depuis que je te lis (3 ou 4 mois) de rester les bras ballants a demander conseil etc,
comme on dit aide toi et le monde t'aidera.


petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 892
Points : 927
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : rhone alpes

http://fetichemoi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  petits pieds le Lun 27 Jan - 12:26

puis bon enfin, je tiens a te dire que si tu bossais tu pourrais non seulement consulter mais aussi pourquoi pas t'offrir de temps a autres les services d'une escorte ,
j'ai le sentiment que tu a une châtaigne dans la poche, et qu'ici tu viens chercher du tout gratuit, des pieds des psy improvisés etc, ok tout le monde en est un peu là enfin la différence c'est que chacun peu de temps en temps avoir besoin de se faire plaisir d'être rassuré etc, mais il y a aussi de l'échange du dialogue c'est un ensemble!
toi tu viens pour TOI tout le temps demander conseil demander photos etc, et je crois que tu surestime un peu le rôle des autres forumeurs, en travaillant et en assumant tes besoins tu verra que tu appréciera d'autant plus la dimension CONVIVIALE d'un forum ce qui sera aussi valable en sens inverse, tu sera plus apprécié.

petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 892
Points : 927
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : rhone alpes

http://fetichemoi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  mibas-forever le Lun 27 Jan - 12:35

Je suis désolé petit pieds de vous avoir autant agacé, de part mon comportement.
Mais je suis désemparer cela fait 6 ans que j'ai les bras ballant comme vous dites.
Je refuse de payer une escort' pour assouvir mon plaisir je peux me faire jouir sur une simple photo prise en candid donc comme vous l'avez dit je ne gagne pas ma vie je ne peux donc la dépenser ^^

si un jour je gagne le pactole j'irais voir une prostitué de luxe pour lui faire plein de chose mais j'en suis pas   

mais sinon et bien oui je vais essayer de participer plus, j'ai beaucoup solicité vos conseils car j'ai limpression que sur le net il n'y a pas tant que ca de forum ou de galleries de photos avec des collants du coup je me suis dis que peut etre ce forum pourrait m'aider.
Je suis bien conscient que chaque personne qui est en ce moment en train de me lire à ses propres problèmes qu'il essaie de résoudre.

Vous savez, Madame Petits pieds, c'est franchement dommage que l'on ne se connaisse pas dans la vraie vie car vous verriez a quelle point je suis une personne bonne, positive et qui va de l'avant. Seulement sur ce forum je vous montre ma facette moisie, celle qui ne fonctionne pas qui déconne et qui du coup fait déconné mes recherches d'emploi, ma vie sentimentale, c'est un tout.

Les CMP...oui je testerais mais j'ai du mal a faire le déprimé...quoique c'est surtout qu'est ce qu'il va me dire ... bon Mr je vous propose un traitement anxiolitique des anti dépresseurs et on se revoit dans 3 ans.

je ne suis pas encore décidé.

Merci en tout cas d'être la tous autant que vous êtes.
Je ne sais pas trop quel âge vous avez mais j'irais quand je pourrais voir vos profils Smile

Biz d'un trentenaire fétichiste QUI REMONTE LA PENTE savoneuse!

mibas-forever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 115
Points : 151
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Kiliaan le Lun 27 Jan - 12:47

Salut.

Bon, je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit plus haut, mais je vais me contenter de donner ma propre opinion sur la situation. Je ne te connais pas vraiment, mais d'après ce que je lis tu sembles empli d'un mal-être profond qui est lié à ta situation personnelle : chômage, fétichisme mal vécu, isolement,...

La première chose que je puisse te conseiller en premier lieu (qui selon moi est la base de l'épanouissement personnel) c'est le contact humain. L'isolement n'est évidemment pas une bonne solution. Tu devrais sortir un peu et voir du monde (parents, amis, voisins...). Pousses-toi à faire des rencontres de tous âges et de tous sexes dans des lieux que tu affectionne.
De par expérience personnelle, je sais que cela t'apportera un bien-être assez fabuleux. Tu auras alors la sensation d'être moins seul dans la vie, et cela ne pourra que te redonner du moral ! Smile 

Ensuite, tu parait fantasmer sur un fétichisme qui, à tes dires, te parait inaccessible. Or, si j'ai bien suivi, tu as une copine. Je ne vais alors pas te paraître d'une grande aide, mais mon opinion est que tu devrais (pardonnez cette expression) "te contenter de ce que tu possède déjà". Outre les plaisirs solitaires, le fétichisme des pieds relève souvent d'une communion entre plusieurs partenaires. Trouve l'épanouissement dans ce qui t'es accessible et proche, et refoule un peu plus tes fantasmes inassouvis. Very Happy 

Après, comme je te l'ai dis, je ne te connais pas et ne sais pas grand chose de ta situation personnelle. Mais si tu applique quelque peu les conseils qui t'ont étés donnés par les usagers de ce forum, tu devrais déjà te sentir beaucoup mieux !
Après, c'est juste mon opinion. Libre à toi d'en tenir compte ou non...  Razz 

Bon courage.

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.

Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 288
Points : 277
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  petits pieds le Lun 27 Jan - 12:51

que de clichés sur les psys!!!
vu comme ça on serait nombreux a hésiter je vous l'accorde!
enfin fort heureusement le moyen âge est révolu et ce n'est plus du tout comme ça, un psychologue n'est pas habilité a vous prescrire quoi que ce soit car il n'est pas médecin sauf si il est par ailleurs psychiatre, mais ça ce n'est pas une obligation!
pour l'escorte les vieux collants les photos éventuellement payantes pas besoin de toucher l'euro million.
enfin excusez moi mais "se faire plaisir sur une photo est suffisant" reviendrai a dire qu'on peu aussi pourquoi pas troquer sa femme/maîtresse/sexualité contre un écran, non non heureusement on ne peut pas, et si c'est le cas c'est le moment d'appeler a l'aide en effet.
ce qui m'agace ce n'est pas votre mal être, j'en suis désolée pour vous, c'est votre insistance sur le même sujet encore et encore avec les mêmes réponses/questions, et comme si les gens perdaient leur temps a vous répondre vous chargez de nouveau les mêmes questions etc... c'est ça qui est inquiétant!
demande de liens de photos etc, jamais rassasié ... ce n'est pas irritant c'est décourageant!
enfin quand bosser est une nécessité vitale/mentale il ne faut pas hésiter a faire n'importe quoi pour éviter de tourner en rond, je ne vais pas ici retracer mon parcours mais croyez moi il y a des secteurs qui recrutent, sans parler d'y faire carrière on peu l'envisager comme un tremplin quand on est a bout.

petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 892
Points : 927
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : rhone alpes

http://fetichemoi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  mibas-forever le Lun 27 Jan - 12:55

Bonsoir Kiliaan,

Je prends tes conseils au sérieux, tu as raison je devrais voir plus de monde, moi qui suis du genre a parler aux inconnus a la boucherie ou en pharmacie, quelque part ce n'est pas moi ce que je deviens.

Je dois adhérer a un club, faire un sport, créer des situations sociales.

Ma copine et bien oui je dois apprendre a plus refouler et voir les pratiques "standard" sexuelles plus banales et m'en contenter.
Mais quand je croise une femmes aux jolies jambes dans la rue c'est plus fort que moi je la regarde, ébai comme un gamin devant une vraie fusée, émotif comme je suis je pourrais avoir une crise cardiaque rien qu'en voyant une femme jouer avec ses chaussures pourvu quelle porte des collants.
Il y a un plaisir olfactif que je n'arrive pas a aimer dans l'odeur des collants de ma copine...et ses pieds sont loin d'etre ceux d'un mannequin...


pour conclure Kiliaan je te dirais que je suis en cour de chantier je vais me remettre a faire du sport et j'envisage aussi de voir du monde mais comment se faire des ami(e)s ? La est désormais ma question

_________________
Sans collants ? c'est pas marrant !

mibas-forever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 115
Points : 151
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  mibas-forever le Lun 27 Jan - 12:59

Petits pieds j'ai mes parents qui me font déja nombre de remontrance et me "saoule" avec le travail je voulais juste souligner qu'il m'apporter un pourcentage de dépression en plus de mon fétichisme.

Je reviens toujours avec les memes questions car je ne trouve pas la réponse !

Je suis malheureux, je ne veux pas de reproche ou de "pardon" de coups de pieds au cul mais je cherche a créer des liens a trouver des personnes qui pourraient m'aider dans mes recherche de photos de pieds ce n'est pas grand chose me semble t il encore faudrait t il que des gens connaissent de sites ?

mibas-forever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 115
Points : 151
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb le Lun 27 Jan - 13:02

Ma copine et bien oui je dois apprendre a plus refouler et voir les pratiques "standard" sexuelles plus banales et m'en contenter.
Mais quand je croise une femmes aux jolies jambes dans la rue c'est plus fort que moi je la regarde, ébai comme un gamin devant une vraie fusée, émotif comme je suis je pourrais avoir une crise cardiaque rien qu'en voyant une femme jouer avec ses chaussures pourvu quelle porte des collants.
Il y a un plaisir olfactif que je n'arrive pas a aimer dans l'odeur des collants de ma copine...et ses pieds sont loin d'etre ceux d'un mannequin

Je m excuse mais je vais mettre les pieds dans le plat. 
Rassurez moi, vous voyez en votre compagne autre chose qu une paire de jambes gainée avec des pieds au bout voire des odeurs ?
Je peux comprendre que sexuellement elle ne vous apporte pas tout ce que vous aimeriez...je connais un peu ça. Mais dites moi qu il y a autre chose ? Car le portrait que vous nous en faite n est pas très flatteur.... L imaginez vous être la mère de vos futurs enfants ?

(Désolé si je suis le seul a avoir compris comme ça mais ça m a surpris)

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.   

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]

spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1370
Points : 1404
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

http://spiderweb.olikeopen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  petits pieds le Lun 27 Jan - 13:05

mibas-forever a écrit:Petits pieds j'ai mes parents qui me font déja nombre de remontrance et me "saoule" avec le travail je voulais juste souligner qu'il m'apporter un pourcentage de dépression en plus de mon fétichisme.

Je reviens toujours avec les memes questions car je ne trouve pas la réponse !

Je suis malheureux, je ne veux pas de reproche ou de "pardon" de coups de pieds au cul mais je cherche a créer des liens a trouver des personnes qui pourraient m'aider dans mes recherche de photos de pieds ce n'est pas grand chose me semble t il encore faudrait t il que des gens connaissent de sites ?

tu admettra que je ne t'ais pas toujours parlé comme ça bien au contraire, peut être que si mon discours a changé ce n'est pas sans raisons, enfin moi c'est pareil je ne viens pas ici pour essuyer des reproches ou des remontrances et je suis toujours open pour aider de bon cœur quand je peux, et parfois un coup de pied au cul vaut mieux qu'une tape dans le dos.
bref, je laisse la place à ceux qui te diront ce que tu veux entendre.

petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 892
Points : 927
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33
Localisation : rhone alpes

http://fetichemoi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  mibas-forever le Lun 27 Jan - 13:07

Je la vois tout a fait etre la mere de mes futures enfants.
Je ne vois bien entendu pas du tout en elle une paire de collants ou une paires de pieds au contraire ils sont si laid que j'ai appris aimer autrement
et je pense que justement grace a cela j'ai peut etre enfin trouver ce qu'été l'amour

mais mon petit coté déviant perver veux que je vois une autre fille pour lui sentir les pieds en me masturbant c'est fort comme fantasme je refoule je refoule je refoule je me frustre....je déprime

Je l'aime ma copine je l'aime pour ce qu'elle est pour sa personnalité pour nos délires, son sourire ses yeux sa gentillesse son parcour tout cest un tout je l'aime !!

mibas-forever
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 115
Points : 151
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Kiliaan le Lun 27 Jan - 13:07

mibas-forever a écrit:je vais me remettre a faire du sport et j'envisage aussi de voir du monde mais comment se faire des ami(e)s ? La est désormais ma question
Et bien, pour toute réponse (même si elle n'est pas très originale) je te conseillerais tout simplement de sortir de chez toi. Cotoyer des gens à la boucherie ou la pharmacie ne suffit malheureusement pas : aller vers les autres c'est un bon début, mais tu devrais désormais apprendre à te lier à des personnes et faire en sorte qu'elles se lient à toi. Montre tes meilleurs côtés, participe à des conversations, donne ton opinion,... Tu trouveras alors des gens qui t'apprécient pour ce que tu es vraiment !

Après, moi aussi je ne peux m'empêcher de regarder les pieds des filles dans la rue, au boulot ou ailleurs ! C'est quelque chose qui nous caractérise tous, je pense ! Le truc, c'est de savoir faire la différence entre une passion saisissable (les pieds de ta copine, par exemple) et ce qui demeure du fantasme pur et dur (regarder les pieds d'autres filles, songer à les masser,...). Il faut savoir faire la différence et ne pas s'imaginer autre chose qu'un désir.  Very Happy

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.

Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 288
Points : 277
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum