Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un Cash et 2 grilles flash syouplé

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 5:25

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous.

Voila un ptit tour au bistrot du coin pour un ptit coup de déprime.
Dans un premier temps je voudrais dire une chose pour le passage de Mathieu chez cauet bravo, ensuite je trouve que les animateurs ont beaucoup rigolé mais rien d'intelligent ou de constructif en es sortie, je l'ai fait écoute à ma copine qui a vu qu'en fait je n'étais pas le seul a avoir ce probleme.
Bravo Matthieu !

Ensuite, je voudrais savoir pourquoi sur ce forum il n'y a pas plus de partage en terme de "Webfinds" de galleries persos de photos de collants de pieds nyllonés, je croyais que je trouverais mon bonheur mais a part 2, 3 personnes qui se reconnaitront qui m'ont aidé a avancé avec qui parfois j'aurais peut etre du mettre plus d'eau dans mon vin je m'en excuse encore. Je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas l'écoute que j'aimerais.
Je n'ai AUCUN plus a venir ici je ne dis pas cela méchament et je continuerais de venir mais sil vous plait venez me parler, je n'ai pas besoin d'un coup de pieds aux fesses ou d'une moral à deux balles ni meme qu'on viennent me proposer des photos payantes, je ne dépenserais jamais pour ce plaisir. J'ai assez donné aux psys incompétent que j'ai vu.
et le CMP...oui le CMP mais ya 2 ans d'attente si ce n'est plus donc je ne peux pas attendre voila pourquoi je viens ici
je cherche a comprendre mon mal être qui s'explique par le chomage, par mon fétichisme par ma grande frustration a ne pas trouver mon bonheur qui est pourtant simple, renifler des pieds nylonnées passé une semaine dans des bottes ou ballerines, ouaouw ^^ je sais que c'est extreme mais ya bien des gens dans ma ville qui aiment cela aussi ou dans ma région.

Bref je ne vous fait pas de reproche loin de la mais je n'ai pas ce que j'aimerais

dans la section Vos photos j'aurais bien aimé genre une section "Amateurs" avec ce genre de photo http://www.crazyforfeet.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15658#.UuZPufvjK70

je pense que vous connaissez ce site ? en tout cas je le partage avec vous !

voila des photos du genre ca me fait décollé mais je sais pas ou les trouver

en tout cas merci au forum d'exister mais j'en attends plus.
ET toi tu fais rien ici ?
Et bien je peux rien faire car je n'ai aucune matiere je ne connais aucun site je sais pas chercher sur le net je ne trouve pas mon bonheur

derniere chose j'aimerais savoir sur quel site G R A T U I T je peux aller pour trouver des filles qui pourrais eventuellement me comprendre ou rentrer dans mon jeux
j'ai une grande souffrance

SURTOUT ne prenez pas ce message pour vous cest un message de ra le bol de la vie en general
sur ce bonne journée a vous

Un fétichiste qui rêve de sentir des vieux collants bien usés ou de voir des photos du genre en candid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 13:11

Excuse moi Petits pieds si je n'ai pas emprunté les bons mots.
Peut etre qu'étant une fille tu ne peux guère comprendre mon ressentis vis a vis de la matière collants, le fait de me dire que dans ma vie jamais je n'en porterais jamais je n'en toucherais aussi souvent que j'aurais aimer en toucher car je trouve cela beau.

Je suis désolé si tu l'as mal pris je ne voulais pas te vexer ou te faire partir.
Je ne veux pas qu'on me dise ce que je veux entendre, je veux qu'on m'apporte comme le fait Kilian ou spider des bouts de vie des temoignages qui me font sentir moins seul.

Excuse moi encore petits pieds je t'apprécie, je suis désolé si j'ai pu parfois etre dur, malpoli ou surprenant je me cherche tellement que j'en oubli mes principes de politesse et de bien séance parfois.
Désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 13:12

Kiliaan a écrit:
mibas-forever a écrit:je vais me remettre a faire du sport et j'envisage aussi de voir du monde mais comment se faire des ami(e)s ? La est désormais ma question
Et bien, pour toute réponse (même si elle n'est pas très originale) je te conseillerais tout simplement de sortir de chez toi. Cotoyer des gens à la boucherie ou la pharmacie ne suffit malheureusement pas : aller vers les autres c'est un bon début, mais tu devrais désormais apprendre à te lier à des personnes et faire en sorte qu'elles se lient à toi. Montre tes meilleurs côtés, participe à des conversations, donne ton opinion,... Tu trouveras alors des gens qui t'apprécient pour ce que tu es vraiment !

Après, moi aussi je ne peux m'empêcher de regarder les pieds des filles dans la rue, au boulot ou ailleurs ! C'est quelque chose qui nous caractérise tous, je pense ! Le truc, c'est de savoir faire la différence entre une passion saisissable (les pieds de ta copine, par exemple) et ce qui demeure du fantasme pur et dur (regarder les pieds d'autres filles, songer à les masser,...). Il faut savoir faire la différence et ne pas s'imaginer autre chose qu'un désir.  Very Happy


Voila le désir, j'aime désiré les pieds des autres filles.
je fais bien la différence entre les deux mais j'aimerais tellement passé du bon temps avec les pieds d'une fille qui ne me juge pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Kiliaan Lun 27 Jan - 13:22

Tu nous a dit que ta copine avait (selon tes dires) des pieds "moches".

Après, qu'est-ce qui ne te plait pas dans ces pieds ?
Ta copine connait-elle ton fétichisme ?

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 13:25

Elle souffre d'un Hallux valgus du coup tous ses orteils sont tordus :/
Oui elle sait absolument tout ce qui me plairait elle fait de plus en plus d'effort mais pour le reniflage de vieux collants cela concerne visiblement quelqu'un d'extérieur au couple sans pour autant faire l'amour juste sentir d'autres collants c'est assez étrange comme désir je vous l'accorde et surtout dur a mettre en concret et a realiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 13:27

Voilà mon sentiment qui rejoint beaucoup de personnes.

De une, tu critiques beaucoup le forum, les forumeurs qui ne postent pas assez... alors qu'on ne te voit jamais donner ton avis, remercier les personnes qui postent ... Je trouve donc cela un peu gonflé.
Concernant les psys, certes le fétichisme n'est pas une maladie, mais dans ton cas, c'est une obscession et tu dois travailler pour transformer ça en passion. Les psys ne sont donc pas une mauvaise idée pour moi. C'est sur que certains ne t'iront pas, c'est comme pour tout, faut chercher pour trouver le bon.
Après c'est vrai que tu reviens en boucle ans cesse, tu as envoyé quantité de MP, poster quantité de messages reprenant inlassablement les mêmes questions. Il faudrait que tu prennes en compte les réponses et essayer de les mettre en oeuvre. Sinon, c'est sur que tu auras toujours les mêmes questionnements et que tu tourneras en rond...
Il ne faut pas être millionnaire pour pouvoir vivre son fétichisme avec une pro et heureusement. Je suis étudiant, j'ai pas un rond et pourtant je me débrouille. Beaucoup de fétichistes ici veulent consommer sans rien payer. Faut ouvrir les yeux un peu!
Sors les oursins des poches et trouve une domina qui saura te convenir. Et concernant le travail, d'accord c'est la crise... mais faut arrêter! J'ai connu quantité de personnes de mon entourage qui cherchaient un boulot et ont trouvé en qlq mois. Seulement, il faut savoir chercher dans d'autres branches, courber l'échine. Et ça ne pourra te faire que du bien au lieu de ressasser sans cesse.
Dernier point, apprends à te contenter de ce que tu as !

Mon discours peut paraître un peu moralisateur, brut, mais en même temps, comment tu veux qu'on t'aide sans te juger? On est obligé de le faire un minimum, sinon faut pas poster un appel à l'aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 13:30

Ya quand meme des façons de le dire. Péses tes mots ton message est un peu hard quand meme

je cherche du RECONFORT pas une propagande et des slogans a suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 13:32

Et puis, passer du bon temps avec les pieds d'une fille qui ne te juge pas, tu vas sur wannonce et tu trouveras, c'est pas sorcier.
Sentir des collants usagés, y a quantités de femmes qui en vendent donc c'est pareil.
Si tu veux vraiment, tu peux, mais ce n'est pas gratuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 13:33

Concernant tes amis qui ont trouvé du taf tant mieux pour eux ma région est surement moins bien lotie que la tienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 13:34

Si on ne te secoue pas les puces, tu en seras toujours au même point dans 15 ans ! Bref, J'ai donné mon avis, le prends pas en compte, grand bien te fasse ! Je change de topic !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 14:54

Ya des modérateurs sinon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 14:57

Et pourquoi donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Lun 27 Jan - 17:48

Que de jugement Mr.fantasma d'un homme que vous ne connaissez pas.
Pour ma part payer pour trouver des pieds est un insulte à mon fetichisme.
Beaucoup on parlait de partage entre les partenaires et pour moi larguer n en ai pas un.
Bref revenons au sujet et non à descendre une personne qui va mal. ( ne vous sentez pas tous visée même si certaines réponses étaient secs)

Mibas je suis plus jeune que vous et encore étudiant mais vous me faites penser à moi.
Tout d'abord dites vois bien une chose votre fantasme renaîtra toujours même une fois assouvi. La perfection n existe pas, vous aimez votre femme elle vous aime comme certains vous l'ont dit regardez ce que vous avez.
Ensuite vous attendez bien trop du forum c'est un lieu de partage, il n'est pas la pour assouvir vos fantasmes.
Dans la vie il fait espérer, mettre un masque et rêver.
La chose la plus importante pour tous est de trouver une personne que l'on aime et qui nous aime. Le reste s'arrangera, vous ne pourrait peut être pas tout faire mais dites a votre femme que vous voulez ses collants, petit à petit cela se passera mieux !
Pour le boulot ba faites comme vous souhaitez mais vous devriez trouver sans trop de difficultés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 3:29

Mr.Jum a écrit:Que de jugement Mr.fantasma d'un homme que vous ne connaissez pas.
Pour ma part payer pour trouver des pieds est un insulte à mon fetichisme.
Beaucoup on parlait de partage entre les partenaires et pour moi larguer n en ai pas un.
Bref revenons au sujet et non à descendre une personne qui va mal. ( ne vous sentez pas tous visée même si certaines réponses étaient secs)

Mibas je suis plus jeune que vous et encore étudiant mais vous me faites penser à moi.
Tout d'abord dites vois bien une chose votre fantasme renaîtra toujours même une fois assouvi. La perfection n existe pas, vous aimez votre femme elle vous aime comme certains vous l'ont dit regardez ce que vous avez.
Ensuite vous attendez bien trop du forum c'est un lieu de partage, il n'est pas la pour assouvir vos fantasmes.
Dans la vie il fait espérer, mettre un masque et rêver.
La chose la plus importante pour tous est de trouver une personne que l'on aime et qui nous aime. Le reste s'arrangera, vous ne pourrait peut être pas tout faire mais dites a votre femme que vous voulez ses collants, petit à petit cela se passera mieux !
Pour le boulot ba faites comme vous souhaitez mais vous devriez trouver sans trop de difficultés!

Je ne suis pas susceptible mais comme vous dites je ne veux pas non plus que l'on m'enfonce. Je me fiche de savoir que certains on réussi dans leur vie professionnelle ce que je veux c'est de l'écoute et du partage avec des gens comme vous comme moi,

effectivement je reconnaitrais 2 choses j'ai été un peu lourd en MP avec certains jolis petons mais je me disais "enfin j'ai trouvé" et non !! ^^ mais j'ai trouver encore mieux j'ai trouver des gens avec qui parler enfin sauf certains... qui se reconnaitront et qui seront gentils de passer leur chemin sur les autres topics plus interessants à leurs yeux.
J'ai une réel souffrance, j'étais étudiant il y a encore quelques années je ne suis pas bien vieux mais assez pour avoir quelques kilométres au compteur d'un fétichisme qui m'a apporté énormement étant seul. Désormais je suis en couple j'ai un gros travail a faire sur moi pour vivre ce que j'ai "dans mon coeur cette fille que j'ai rencontrer quand j'etais au plus bas de ma vie sentimentale" celle qui m'a relevé. qui fait tant d'efforts et pour qui je fais aussi beaucoup d'effort car encaissé la frustration a force cela devient dur.
Mais elle est a moi, je suis a elle il ne faut pas que je perde cela de vu.
Je reconnais aussi avoir un peu abusé en demandant betement si quelqu'un avait des liens de sites internet. Je pense que chaque fétichiste doit gardé ses petits trésors pour soit tout comme un bon cuisinier se garde de dire qu'il fait telle ou telle chose pour rendre son plat intéressant.

voila j'en suis désolé n'en parlons plus mais surtout ne venez pas me parler si c'est pour m'enchainé ou avoir un discour sec, futile et que j'ai déjà avec mes parents, merci bien !


Pour revenir à mon fétichisme, car le miens est encore assez différent il concerne les collants et leurs odeurs, je ne sais pas le collants la matiere meme du collants est pour moi un tissu a qui je donne une importance extrême, que j'ai mis sur un piedestal sur lequel je n'arrive plus a aller. Je me suis monter tout ce cinéma dans ma tête.
Je vous cache pas que j'ai peur des MST (non pas comme tous le monde ^^ certains s'en fiche et couche sans préservatif le premier soir) mais moi non je suis peut etre un peu trop serieux de toute façon vu le nombre de conquête que j'ai (et j'en suis fier car couché avec toutes les filles qui passe n'est pas, selon moi, une fierté) je pense pas que j'ai de gros risque, l'avantage et de pouvoir avancer ensemble et surtout faire toutes les pratiques que l'on veut sans trop se posé de questions.

Le collants....le collants aura jouer et joue en ce moment pour moi un grand rôle que je ne sais pas éxploité qui me ronge, quand on ne regarde plus que les jambes d'une femme savoir si elle porte des collants ou non je pense qu'on peut se remettre en question c'est ce que je fais. De plus en plus je me force a m'exciter sur des images plus """"""normale"""" les seins (ma copine en a peu) les fesses '(sa par contre...^^) le vagin qui finalement m'excite mais bon aller voir les vagins des filles dans la rue n'est pas une mince affaire mdr voir meme plutot impossible

Je finirais en répétant NE JUGEZ PAS sans connaître meme si vous etes un étudiant qui pense tout savoir meme si vous avez lu tous mes messages vous ne saurez jamais qui se cache derriere le clavier alors faites comme la personne que vous critiquez betement et laissez les autres vivre ou changer de topic.

PS : quel est ton fétichisme a toi Mr Jum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 3:52

Mr.Jum a écrit:Que de jugement Mr.fantasma d'un homme que vous ne connaissez pas.
Pour ma part payer pour trouver des pieds est un insulte à mon fetichisme.
Beaucoup on parlait de partage entre les partenaires et pour moi larguer n en ai pas un.
Bref revenons au sujet et non à descendre une personne qui va mal. ( ne vous sentez pas tous visée même si certaines réponses étaient secs)

Mibas je suis plus jeune que vous et encore étudiant mais vous me faites penser à moi.
Tout d'abord dites vois bien une chose votre fantasme renaîtra toujours même une fois assouvi. La perfection n existe pas, vous aimez votre femme elle vous aime comme certains vous l'ont dit regardez ce que vous avez.
Ensuite vous attendez bien trop du forum c'est un lieu de partage, il n'est pas la pour assouvir vos fantasmes.
Dans la vie il fait espérer, mettre un masque et rêver.
La chose la plus importante pour tous est de trouver une personne que l'on aime et qui nous aime. Le reste s'arrangera, vous ne pourrait peut être pas tout faire mais dites a votre femme que vous voulez ses collants, petit à petit cela se passera mieux !
Pour le boulot ba faites comme vous souhaitez mais vous devriez trouver sans trop de difficultés!

Que de jugement Mr.Jum d'une situation que vous ne connaissez pas ! J'ai discuté avec cette personne par MP, lui ai donné des conseils calmement. Quel est le résultat ? Il tourne en boucle et revient toujours avec les mêmes questions ! D'ailleurs je découvre que je ne suis pas le seul à lui avoir donné des conseils et qu'il ne les prends pas en compte. Dans ce cas, pourquoi continuer à demander de l'aide sans cesse ? Ma réaction a été vive, j'en conviens. Mais la manière douce ne fonctionne pas...
La seconde chose qui m'a fortement déplu est le fait qu'il se permette d'insulter le forum et les forumeurs qui selon lui postent des topics inintéressants (dans ce cas il participe et poste des supers topics consistants) et des photos moches (je grossis volontairement). Il se permet même de commander le type de photos qu'il souhaite dans un élan totalement égoïste. Alors je sais bien que c'est inconscient, maladroit de sa part mais ça m'a fait bondir !

Payer est une insulte ? Grand bien vous fasse ! On ne parle pas de vous la mais de mibas. Il ne peut pas vivre son fétichismle avec sa compagne alors qu'il souhaite absolument le faire. Quelle solution reste t-il ? Payer ! Il faut s'y résoudre au bout d'un moment et il n'y a rien d'insultant.

Qui a parlé de larguer? Je lui ai dis de larguer sa copine peut être ? Sûrement pas !

Toute façon je savais que vous alliez réagir. A chaque intervention, vous sortez la câpe de superman et le fameux "Ne jugez pas"! Mais c'est c'est ce que vous savez le mieux faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 4:12

Mr Fantasmatik
je demandais un modérateur pour mordérer vos propos disproportionnés
je n'ai même pas lu votre message tant vous ne me servez à rien, changez donc de topic Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 4:13

étudiant étudiant... moi quand j'étais étudiant à cette heure la je mangais et après je retournais étudier Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 5:03

MrFantasmatik a écrit:
Mr.Jum a écrit:Que de jugement Mr.fantasma d'un homme que vous ne connaissez pas.
Pour ma part payer pour trouver des pieds est un insulte à mon fetichisme.
Beaucoup on parlait de partage entre les partenaires et pour moi larguer n en ai pas un.
Bref revenons au sujet et non à descendre une personne qui va mal. ( ne vous sentez pas tous visée même si certaines réponses étaient secs)

Mibas je suis plus jeune que vous et encore étudiant mais vous me faites penser à moi.
Tout d'abord dites vois bien une chose votre fantasme renaîtra toujours même une fois assouvi. La perfection n existe pas, vous aimez votre femme elle vous aime comme certains vous l'ont dit regardez ce que vous avez.
Ensuite vous attendez bien trop du forum c'est un lieu de partage, il n'est pas la pour assouvir vos fantasmes.
Dans la vie il fait espérer, mettre un masque et rêver.
La chose la plus importante pour tous est de trouver une personne que l'on aime et qui nous aime. Le reste s'arrangera, vous ne pourrait peut être pas tout faire mais dites a votre femme que vous voulez ses collants, petit à petit cela se passera mieux !
Pour le boulot ba faites comme vous souhaitez mais vous devriez trouver sans trop de difficultés!

Que de jugement Mr.Jum d'une situation que vous ne connaissez pas ! J'ai discuté avec cette personne par MP, lui ai donné des conseils calmement. Quel est le résultat ? Il tourne en boucle et revient toujours avec les mêmes questions ! D'ailleurs je découvre que je ne suis pas le seul à lui avoir donné des conseils et qu'il ne les prends pas en compte. Dans ce cas, pourquoi continuer à demander de l'aide sans cesse ? Ma réaction a été vive, j'en conviens. Mais la manière douce ne fonctionne pas...
La seconde chose qui m'a fortement déplu est le fait qu'il se permette d'insulter le forum et les forumeurs qui selon lui postent des topics inintéressants (dans ce cas il participe et poste des supers topics consistants) et des photos moches (je grossis volontairement). Il se permet même de commander le type de photos qu'il souhaite dans un élan totalement égoïste. Alors je sais bien que c'est inconscient, maladroit de sa part mais ça m'a fait bondir !

Payer est une insulte ? Grand bien vous fasse ! On ne parle pas de vous la mais de mibas. Il ne peut pas vivre son fétichismle avec sa compagne alors qu'il souhaite absolument le faire. Quelle solution reste t-il ? Payer ! Il faut s'y résoudre au bout d'un moment et il n'y a rien d'insultant.

Qui a parlé de larguer? Je lui ai dis de larguer sa copine peut être ? Sûrement pas !

Toute façon je savais que vous alliez réagir. A chaque intervention, vous sortez la câpe de superman et le fameux "Ne jugez pas"! Mais c'est c'est ce que vous savez le mieux faire...

je ne voulais citer qu'en partie les propos de MrFanta, en tout cas s'en en dire plus le constat c'est que des membres habituellement calmes, prompt a aider, a ne pas juger, s’énervent Siffle 
(je ne parle pas que de ce topic mais des innombrables topics portants sur ce même thème traits pour traits)
si on étaient coutumier du fait ok mais là ce n'est pas le cas donc à méditer!!!parfois il est bon de laisser le temps faire son oeuvre et chacun faire ses propres expériences, c'est la meilleur des réponse. on en reparle dan un mois? Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 5:03

*sans scusez moi voilà quand je m'énerve^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 5:06

On me demande de participer j'ai donc créé un topic ^^

En tout cas j'ai quelques bons conseils que vous m'avez donné que je vais tâcher de réaliser.
Mais je suis assez imperméable aux critiques
je viens chercher ici paix et sérénité pour être plus zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb Mar 28 Jan - 5:20

petits pieds a écrit:*sans scusez moi voilà quand je m'énerve^^

Vous etes en colére là ? affraid 
Meme enervee, vous apparaissez comme la plus douce des fleurs  Wink 

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 5:45

Cher Mibas, heureusement que vous n'êtes pas modérateur. Vous savez, un juge se doit d'être impartial. Ce n'est parce que mes propos vous mettent face à vos contradictions et donc vous irritent qu'il faut les modérer. Ce serait trop facile, ce serait agir comme vous le souhaitez et vous brosser dans le sens du poil.

Quand à vos mesquineries du genre "vous ne servez à rien", ça me fait grave sourire venant de vous. Je n'irais pas plus loin car je ne suis pas quelqu'un de désagréable et méchant...

Pour finir, vous savez, un étudiant a le droit d'avoir une vie à côté des études. Enfin, c'est ma vision.
Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 6:13

Je n'ai pas envi d'être modérateur, et j'espere que vous n'etes pas modérateur en tout cas vous ne devez pas étudier dans la pédagogie ou le social Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Invité Mar 28 Jan - 6:20

En tout cas je suis plutot quelqu'un de pacifique, je déteste le conflit je ne sais pas pourquoi ce topic en ai arrivé la je propose qu'on se concentre sur mon problème dans CE topic et non dans ce forum car je ne suis pas seul a être frustré ici, ni a ne pas avoir ce que je veux enfin je suis peut etre le seul a le dire ^^

Je veux me faire des ami(e)s ici étudiant ou pas je m'en fiche pourvu que l'on passe un moment ensemble autour du collants autour du pieds car cest le thème du forum.

Je vous souhaite également une bonne journée MR Fantasmatik et j'espere que tout cela sera vite oublié car déja dans la vrai vie je me bas je ne veux pas me battre aussi sur internet.

Tous vos conseils je les suis a la lettre vous avez tous apporté quelque chose a mon bien être actuel.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  spiderweb Mar 28 Jan - 6:21

Excusez moi d intervenir....ce topic prend une mauvaise direction.... et les esprits s echauffent.
Les forumeurs viennent ici pour passer un bon moment de reve, de débat constructif et d humour.
Ce fil n y contribue pas. Je vous invite a ne pas continuer le débat.
Mi bas, vous ne trouverez apparemment pas ce que vous cherchez ici....

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Kiliaan Mar 28 Jan - 6:41

spiderweb a écrit:Excusez moi d intervenir....ce topic prend une mauvaise direction.... et les esprits s echauffent.
Les forumeurs viennent ici pour passer un bon moment de reve, de débat constructif et d humour.
Ce fil n y contribue pas. Je vous invite a ne pas continuer le débat.
Mi bas, vous ne trouverez apparemment pas ce que vous cherchez ici....

J'approuve. Ce débat ne mène à rien de constructif. Les esprits s'échauffent. Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 962040560 

MrFantasmatik nous a donné sont avis sur la question. Même s'il a paru quelque peu brut dans ces propos, il ne pensait surement pas à mal. L'opinion qu'est la sienne peu ou ne peu être partagée. Quoiqu'il en soit, son point de vue a été donné. Et même si je ne connais pas toute l'histoire des MP et des questions qui reviennent souvent, je comprend que Mibas ai pu se sentir quelque peu mal à l'aise.

Maintenant Mibas, tu as de nombreux conseils à ta disposition pour t'aider à résoudre les problèmes qui sont les tiens. Libre à toi de les suivre ou non.  Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 1584731272 

_________________
Ecoute le sage qui n’a pas toutes les réponses.
Car celui qui prétend les détenir est un menteur.
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un Cash et 2 grilles flash syouplé - Page 2 Empty Re: Un Cash et 2 grilles flash syouplé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum