Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le shoejob

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le shoejob  Empty le shoejob

Message  Invité Lun 14 Mar - 7:32

salut a tous, je voulais savoir si certains d'entre vous pratique le shoejob ou d'autre sortes de dérivés.
si oui n'ésitez pas a réagir sur se sujet en décrivant vos expériences ou vos préferences en la matière: par exemple avec quelle genre de chaussures ( ballerines, tallons aiguilles, ouvertes ou non... ), également de quelle façon préferez vous que cela se fasse .
par exemple moi je préfère que ma compagne porte des bas et des talons aiguilles ouverts au niveau des orteils.
pour la pratique j'ai un faible quand elle me masturbe en " plaçant " (parceque je ne sais pas trop comment dire ) mon sexe entre sa plante de pied et la surface intérieur de son talon aiguille, donc on peut considerer sa quand un mélange entre le shoejob et le footjob. voila si vous voulez vous aussi faire part de avis et de vos gouts n'ésitez pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Lun 11 Avr - 5:35

oui moi aussi je pratique regulierement le shoesjob et footjob mais jai un faible pour les ballerines cest un peu plus sexy je trouve j aimme aussi les talons escarpins couleur noir ou blanc ou rouge comme les ballerines et en formes brillantes je pratique chez des privees pas facile de trouver des femmes en dehors de sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Lun 6 Juin - 7:33

J'ai déjà testé, et c'était super...

Ma copine était en train de me faire un footjob quand elle m'a demandé si je voulais bien tenter une expérience...
J'ai accepté et elle a alors mis ses sandales, des sandales noirs classiques avec talons de 8cm.
Ce qui était pratique c'est que les lanières au niveau des orteils étaient en synthétique mais les lanières au niveau de la cheville était en tissus élastique, j'ai donc pu sans problème glisser mon sexe entre son pied et la semelle de la sandale.

Niveau sensation et excitation c'était top, j'ai rêve encore....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Lun 8 Aoû - 3:58

Mon mari est fétichiste des bottes et des sandales à talons très hauts. Je pratique beaucoup de shoejob et de bootjob sur ses parties génitales. J'ai deux techniques qu'il aime beaucoup pour le faire éjaculer.
1) frottement de la semelle sur le haut de son gland. Cette façon masturber est assez longue et douloureuse pour lui, dû à irritation causée par le frottement de ma semelle. (CA me muscle pas mal les jambes en passant...)
2) écrasement des testicules au sol en faisant rouler les boules sous ma semelle en donnant une forte pression. Éjaculation rapide mais très douloureuse.
Biz
Maîtresse Nath

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Lun 8 Aoû - 14:41

Ça à l'air de faire bien mal ça ^^
Mais du coup non merci.... Moi je suis plutôt à chercher le côté sensuel, sexy, plutôt soft en somme!

Par exemple en glissant mon pénis entre la semelle d'une sandale et le pied, il te reste en plus le second pied à embrasser... Ou encore un footjob mais où ta partenaire garde ses escarpins... Ou même la masturbation avec éjaculation dans une des ses escarpins... Oups je m'emballe Very Happy

Ceci dit les goûts et les couleurs... Tant que tu aimes et ton mari aussi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  fetish78 Mer 14 Sep - 12:05

pour ma part, je prefere les mules.
mais la pratique de Nath me tente bien!
fetish78
fetish78
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 40
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty le showjob

Message  Invité Mer 14 Sep - 13:55

Moi aussi j'aime beaucoup avec les mule c'est mes préférée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Mer 14 Sep - 15:03

perso j'ai plus un faible pour les mules également comme ça ont peut placer le sexe entre la semelle et le pieds mais j'aime aussi beaucoup la première manière de nath (sous la semelle)
ce que j'aime aussi c'est éjaculer à l'intérieur de la chaussure et que la femme remette son pieds dedans ,avec des mules c'est génial car elle a meme pas besoin de se déchausser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty le shoejob

Message  Invité Jeu 15 Sep - 6:49

Oui moi aussi j'aime trop les femmes qui portent des mules à chaque pas tu voit la voûte plantaire c'est trop fort surtout quand elle ont les jambes croisées et quelle font un dangling

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Jeu 15 Sep - 16:56

oh que nan pas pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Lun 19 Sep - 6:41

Shoejob c'est vraiment bien, parfois douloureux mais excitant...

Le mieux c'est d'éjaculer sur les chaussures fermées ou bottes!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Mar 20 Sep - 5:40

Je suis aussi un fervent adepte de ces pratiques. J'ai découvert le shoejob seul à l'adolescence, comme monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir. Le footjob m'est venu plus tard, avec une amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Mar 3 Juil - 8:36

Je déterre le sujet mais j'aimerai bien essayé cette pratique ... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  ChupaChups Mar 3 Juil - 10:37

Moi au contraire, cette pratique ne m'attire pas trop, le footjob m'attire beaucoup plus
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Mar 3 Juil - 12:07

Hum qui a déjà retirer la semelle d'une chaussure genre ballerines et l'a enroulée autour de son sexe pour se masturber ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty shoejob

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 6:30

Pour peu, que votre partenaire soit un peu domina et talonnée, et que vous soyez comme moi adepte du lacher prise, le shoejob devient un rêve érotique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 7:08

Moi j'aimerai bien le pratiquer avec Madame et pouvoir glisser mon sexe entre sa semelle et sa cambrure ... bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 9:59

mirlaur a écrit:Moi j'aimerai bien le pratiquer avec Madame et pouvoir glisser mon sexe entre sa semelle et sa cambrure ... bounce bounce

Spiro en est fou... disons qu'entre le choix des armes et la manière de s'y prendre, je sais le faire plier en les prenant par... "les sentiments" Laughing Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Ven 31 Aoû - 1:05

excitant pour lui donc, quel veinard Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Mer 19 Sep - 9:58

Pour ma part, ma copine me fait des sockjob et j'aime beaucoup, surtout quand elle frotte sa chaussette juste sur le haut de mon pénis tout doucement, ça provoque une sensation d'excitation incroyable... What a Face sinon j'aime aussi le sockjob classique avec ces deux pieds en chaussettes qui me masturbe Razz sinon niveau shoejob j'aimerais beaucoup mais elle ne le pratique pas (du moins je ne lui es jamais trop demandé) mais j'aimerais beaucoup essayé avec des ballerines et des pieds nylons bien opaque...ça doit être vraiment pas mal Very Happy
Sinon, j'aime beaucoup aussi des préliminaires avec des baskets hautes de jeune fille porté la journée avant d'entamé un sockjob fraîchement sortit de ces chaussures drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Shoejob

Message  Invité Ven 5 Oct - 5:48

Bonjour à tous,

Pour ma part je pratique le shoejob avec des baskets. J'aime beaucoup. C'est plutot doux et agréable. Je le pratique avec des amies fetish que j'ia rencontré sur FB.
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Ven 5 Oct - 6:07

C'est vrai que c'est marant avec des basket!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Ven 5 Oct - 8:11

Jamais essayé pour ma part ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Dim 10 Aoû - 5:15

Quelle chance vous avez! Moi je cherche encore celle qui me fera le shoejob! Jamais faut dur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Invité Dim 10 Aoû - 16:58

Pratique qui me plairait beaucoup en effet...  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  Empty Re: le shoejob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum