Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par FredLechePieds Hier à 19:22

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par sniffeur de pieds Hier à 12:40

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:14

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Ven 10 Mai - 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Ven 10 Mai - 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Questions au sujet des prostituées

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions au sujet des prostituées  - Page 2 Empty Questions au sujet des prostituées

Message  Invité Jeu 17 Avr - 7:00

Rappel du premier message :

Voulant me renseigner sur les prostituées j'ai 2 ou 3 questions à demander svp.

Si je croise une prostitué dans la rue et que je lui dit que je suis d'accord de lui donner 150 euros pour me faire plaisir avec ses pieds pendant 45 minutes accepterais de venir chez moi si je l'invite pour sa ou dois je payé l'hôtel car elles n'ont aucunes confiance chez le client ?

Quels sont leurs tarifs pour leurs pieds nus seulement ?

sont t'elles propres ou salent comme j'ai déjà vu écrit sur ce forum ?

Dois je payé tout de suite mon plaisir ou seulement après le travaille achever ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Questions au sujet des prostituées  - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des prostituées

Message  NIGUEDOUILLE Dim 4 Mai - 15:03

ticklinggoat a écrit:my good lorrddddddd !!!! Very Happy 

PAS MIEUX...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des prostituées  - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des prostituées

Message  Victoryposefeet Lun 5 Mai - 2:21

Pour ce qui est des prostituées je ne te conseille pas de les aborder dans la rue, mais plutôt de te rendre en Allemagne (Enfin, il n y a pas qu'en Allemagne mais c'est pour citer...), où il y a des prostituées professionnelles qui sauront répondre à tes désirs, et pour ce qui est de l'hygiène sa doit être top  Questions au sujet des prostituées  - Page 2 2828378011 (J y suis jamais aller perso mais j'avoue avoir été tenté)
Si je ne me trompe pas la séance de 45 min "d'érotisme du pied" coûte 120 euros, c'est cher, il y a un sacré trajet a faire pour certain, mais si tu te rend en Allemagne en voyage ne loupe pas cette occasion, et si tu as un fantasme absolu et que tu ne peux attendre, alors fonce mon ami!  Very Happy 
Je pense que la prestation sera de qualité et que tu ne seras pas déçu.
Je ne me souviens plus du site internet sur lequel j'ai chopé toute ces informations, si sa t'intéresse dis le moi je ferai de mon mieux pour retrouver l'adresse.
En espérant t'avoir aidé

Victoryposefeet
Victoryposefeet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 59
Points : 78
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des prostituées  - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des prostituées

Message  Invité Lun 5 Mai - 4:13

NIGUEDOUILLE a écrit:
ticklinggoat a écrit:my good lorrddddddd !!!! Very Happy 

PAS MIEUX...

Merci de ne pas écrire en majuscule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des prostituées  - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des prostituées

Message  Invité Lun 5 Mai - 6:15

Victoryposefeet a écrit:Pour ce qui est des prostituées je ne te conseille pas de les aborder dans la rue, mais plutôt de te rendre en Allemagne (Enfin, il n y a pas qu'en Allemagne mais c'est pour citer...), où il y a des prostituées professionnelles qui sauront répondre à tes désirs, et pour ce qui est de l'hygiène sa doit être top  Questions au sujet des prostituées  - Page 2 2828378011 (J y  suis jamais aller perso mais j'avoue avoir été tenté)
Si je ne me trompe pas la séance de 45 min "d'érotisme du pied" coûte 120 euros, c'est cher, il y a un sacré trajet a faire pour certain, mais si tu te rend en Allemagne en voyage ne loupe pas cette occasion, et si tu as un fantasme absolu et que tu ne peux attendre, alors fonce mon ami!  Very Happy 
Je pense que la prestation sera de qualité et que tu ne seras pas déçu.
Je ne me souviens plus du site internet sur lequel j'ai chopé toute ces informations, si sa t'intéresse dis le moi je ferai de mon mieux pour retrouver l'adresse.
En espérant t'avoir aidé


Pour partager un bon moment à deux je suis persuadé qu'il est nécessaire de bien se comprendre donc s'il l'on décide de partir à l'étranger je pense qu'il faut s'assurer que l'on va pouvoir discuter, échanger et être compris.

Ce retrouver 1h avec quelqu'un avec qui on peux pas parler c'est très pénible nous ne sommes pas sur une prestation "classique" avec une prostituée contre rémunération

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des prostituées  - Page 2 Empty Re: Questions au sujet des prostituées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum