Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Hier à 20:46

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par deslock Hier à 15:02

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Hier à 6:16

» Barefooter
par Octopus Hier à 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

» Présentation
par YlannB Mer 8 Mai - 5:49

» Petit Nouveau
par épi Mer 8 Mai - 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Mer 8 Mai - 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Mer 8 Mai - 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Mar 7 Mai - 23:39

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fille cherchant du fetichisme?

Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Dim 4 Mai - 17:42

Coucou,
Je voulais aborder un sujet déjà remarquer plusieurs fois dans ma petite expérience qu est la vie. Je parlerai surtout d'une fille avec qui je discute via le net.
On a pour habitude de se charrier gentillement et parfois quand je "prend le dessus" ou l envois bouler elle me répond souvent des phrases tels que:
"Lèche moi les pieds <3" "Suce moi les orteils"
Bien que cela soit plus pour moi une façon d'envoyer sur les roses je me dis ( j'espère peut être) que elle y pense et le recherche peut être ou elle aimerait avoir une expériences fétichistes. ( c'est deux derniers jours 3 messages de ce genre et d'autres avant)

Y a eu d'autre cas ou les filles d'une soirée insister la dessus pour envoyer boulet des gens. Qu'en pensez vous, jeu de dominance ou possibilité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Dim 4 Mai - 17:56

et bien le lèche moi les pieds pourrait être simplement une expression comme ça mais le suce moi les orteils me semble être un attrait pour le fétichisme asses explicite ! Après ce n'es que mon humble avis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Lun 5 Mai - 6:09

Pour donner un avis ça me parait difficile.
Quels sont les réelles intentions de la demoiselle et qu’est ce qui l'attire vraiment ce sont 2 questions auxquelles il est difficile de répondre si l'on ne connait pas la personne.
Fétichisme ou pur hasard il faut tâter le terrain en douceur pour pouvoir te forger un avis éclairé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Lun 5 Mai - 6:54

Difficile de tirer des conclusions.
Essaie d'aller plus loin dans le jeu, de la provoquer un peu pour voir si elle semble sérieuse dans ses menaces  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Lun 5 Mai - 17:54

J'essaie mais cela reste du virtuelle alors mis à part le jeu dominance qui s'installe ( enfin on se taquine) je peux rien trop faire
Si les gens on des avis aller y ! Et mesdemoiselles si vous avez fait cela dites les nous !
En tout ce soir j'ai eu un "tu reviendras à mes pieds" même si comme dit au dessus des phrases comme ça ne veulent rien dire on se pose quand même des questions! Surtout que j'ai bien envie dédire oui à chaque fois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Mar 6 Mai - 3:20

Ouais, bizarre. Au pire, tente une pirouette et tu verras ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Mar 6 Mai - 6:37

Exact, dis "oui" quand elle te dit des trucs comme ça et si elle réagit mal, rétorque lui que c'était évidemment une plaisanterie, qu'elle peut rêver ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Mar 6 Mai - 19:07

J'y ai pensé mais elle cela pourrait le poser quelques soucis si c'est révélé à mon entourage :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Mer 7 Mai - 17:22

Mr.Jum a écrit:J'y ai pensé mais elle cela pourrait le poser quelques soucis si  c'est révélé à mon entourage :/
Il vaut donc mieux laisser tomber et continuer à fantasmer dans ton coin  Fille cherchant du fetichisme? 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Jeu 8 Mai - 0:33

Qui tente rien a rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Jeu 8 Mai - 6:17

sportifman03 a écrit:Qui tente rien a rien ...
Dans le cas de Mr.Jum la prise de risque me semble trop importante surtout avec quelqu'un dont les discussions restent virtuelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Dim 11 Mai - 6:40

antoine97 a écrit:
sportifman03 a écrit:Qui tente rien a rien ...
Dans le cas de Mr.Jum la prise de risque me semble trop importante surtout avec quelqu'un dont les discussions restent virtuelles.
Exact, je ne connais que la demoiselle virtuellement savoir si cela la tente ne veut pas dire qu elle le ferait avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Dim 11 Mai - 8:14

Dans ces cas la, il faut oublier et rien faire alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Dim 11 Mai - 9:34

Mr.Jum a écrit:J'y ai pensé mais elle cela pourrait le poser quelques soucis si  c'est révélé à mon entourage :/

nous ne parlons pas de scatophilie ou de zoophilie... cela ne doit pas nous paralysé et faire craindre les réactions de notre entourage. cela m'a torturé toute mon adolescence, aujourd'hui, je m'en fiche royalement et me sens 1000 fois mieux comme cela.

en revanche, si cela te dérange profondément que cela puisse s'ébruité, assure toi que c'est une fille de confiance, que rien de vos conversations sorte de VOS conversations et tante le "que de la gueule, même en te léchant les pieds tu resteras le sexe faible" sur le ton de la déconade bien sur!!! (je suis pas le genre de connard a dire des choses comme ca au 1er degré, je le précise étant nouveau!)

avec un peu de chance cela l’énervera "gentillement" et elle jouera dans le jeux en y prenant plaisirs du genre "ah ouais...??? on va voir ca!!!"

et puis là ca sera  Fille cherchant du fetichisme? 1037258180 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Dim 11 Mai - 9:42

Xela a écrit:
Mr.Jum a écrit:J'y ai pensé mais elle cela pourrait le poser quelques soucis si  c'est révélé à mon entourage :/

nous ne parlons pas de scatophilie ou de zoophilie... cela ne doit pas nous paralysé et faire craindre les réactions de notre entourage. cela m'a torturé toute mon adolescence, aujourd'hui, je m'en fiche royalement et me sens 1000 fois mieux comme cela.

en revanche, si cela te dérange profondément que cela puisse s'ébruité, assure toi que c'est une fille de confiance, que rien de vos conversations sorte de VOS conversations et tante le "que de la gueule, même en te léchant les pieds tu resteras le sexe faible" sur le ton de la déconade bien sur!!! (je suis pas le genre de connard a dire des choses comme ca au 1er degré, je le précise étant nouveau!)

avec un peu de chance cela l’énervera "gentillement" et elle jouera dans le jeux en y prenant plaisirs du genre "ah ouais...??? on va voir ca!!!"

et puis là ca sera  Fille cherchant du fetichisme? 1037258180 

entièrement d'accord avec toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Lun 12 Mai - 11:35

Justement, tu connais la fille que virtuellement. Je ne comprends pas pourquoi tu as peur que ça s'ébruite. Elle ne doit pas connaître ton entourage donc c'est tout bénèf. Et puis si c'est sur le ton de l'humour, du défi, pour moi il n'y a aucun risque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Invité Mar 13 Mai - 7:06

Au fait, elle est au courant que tu es fétichiste ?

Autant l'expression "lèche-moi les pieds" c'est possible de l'entendre dans le "langage courant" en guise de chambrage.

Autant le "suce-moi les orteils" c'est beaucoup moins le cas... Ca c'est vraiment une parole de fétichiste, ou d'une personne qui a eu une ou plusieurs expérience(s) fétichiste(s) (que ça lui ait plu ou non), ou encore d'une personne qui sait que tu es fétichiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fille cherchant du fetichisme? Empty Re: Fille cherchant du fetichisme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum