Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 12:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr 2024 - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr 2024 - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr 2024 - 12:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr 2024 - 16:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr 2024 - 15:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr 2024 - 20:51

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une fille qui accepte mon fetichisme

2 participants

Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty une fille qui accepte mon fetichisme

Message  geolomb Mar 13 Nov 2012 - 10:27

bonjour j'aimerais un conseil une fille cherche de l'amitie mais elle ne me correspont pas vraiment par contre elle accepte mon fetichisme des pieds.elle aime se faire masser les pieds .je lui avais masser les pieds deja.elle acceptera plus de pouvoir se faire lecher les pieds et embrasser ses pieds. si nous etions ensemble.que feriez vous si vous etiez a ma place.est ce que votre fetichisme serais plus fort que d'etre pas amoureux ou de jourer un jeu pour assouvir son desir pour ses pieds.en plus elle a des tres jolis pieds.a mediter?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 15:40

Elle cherche un lien amicale?! J'vois pas en quoi cela te dérange?
Si ses pieds te plaise accepte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Plat du pied Mar 13 Nov 2012 - 20:10

A titre personnel, je pense qu'une relation "seulement" amicale n'est pas incompatible avec une relation fétichiste, bien au contraire. Tu peux tout à fait assouvir ton désir sans pour autant être amoureux d'elle, et développer une amitié à l'aide de massage et léchage de ses petons... Wink
Plat du pied
Plat du pied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 89
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty mon expérience

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 20:52

Tout à fait d'accord avec Plat du pied.

J'ai partagé mon fétichisme avec mon ex-copine et c'était formidable (dangling, chaussures sexys, léchage,...) Bref, elle l'acceptait complètement et c'était le pied (sans mauvais jeu de mot). Aujourd'hui, je ne suis plus en couple avec cette fille là mais j'ai rencontré une autre fille fétichiste des chaussures avec qui j'ai beaucoup parlé et elle m'a confié que c'est avec son ex-copain qu'elle a découvert le monde du fétichisme. Elle m'a avoué que ça lui manquait un peu de ne plus se faire masser ni même lécher les pieds. Elle ne saurait plus s'en passer. Nous sommes amis mais je ne veux pas aller plus loin qu'une relation fétichiste avec cette fille et elle l'accepte bien (enfin je pense). Nous nous voyons de temps en temps pour passer du bon temps mais rien d'autre qui ne tourne pas autour de ses pieds. Elle est plutôt pas mal, mais sans plus. Je n'ai aucune attirance physique particulière pour elle si ce n'est ses pieds Very Happy. Mais je dois avouer que ce n'est pas pareil que quand tu le fais avec ta copine. Tout est décuplé de par l'attirance, les sentiments, etc. Enfin, ce n'est que mon avis et ce que je ressens après l'avoir vécu.

J'espère avoir pu t'aider Geolomb. Tiens nous au courant de la suite si tu veux ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty amour des pieds

Message  geolomb Mer 14 Nov 2012 - 9:50

bonjour merci de vos reponse.si je devais lui lecher les pieds.il faudrait que dois amoureux d'elle.je pourrais m'en tenir qu'au massage.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Invité Mer 14 Nov 2012 - 10:26

Je m'occupe des pieds de ma meilleure amie et ça n'a jamais posé de problème. Et qui sait, si elle prend plaisir à tes massages et tes léchages, elle envisagera peut-être quelque chose qui te convient mieux Wink
De toute façon tu n'as rien à perdre, au pire tu y gagnes une amie avec laquelle tu partager des moment privilégiés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Invité Mer 14 Nov 2012 - 14:26

J'ai envie de te dire "fonce", profites de ses pieds si elle te les offre. Vous prendrez du plaisir tous les deux! Vous verrez bien par la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Invité Mer 14 Nov 2012 - 14:28

je suis du même avis que lou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Invité Mer 14 Nov 2012 - 15:33

Perso avant de répondre à cette question j'ai envie de savoir tous les paramètres, comme es tu déjà en couple? Pour ce qui est de la femme que tu parles, à ses yeux vous serez un couple ou juste amis?
Tu vois le genre de paramètres dont je veux parler Razz




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 23:07

A mon sens la relation fétichiste ne dois pas supplanter la relation amoureuse, c'est à dire que je ne pense pas que tu devrais te mettre en couple avec elle uniquement pour ses pieds, car de toute façon je ne pense pas que cela puisse être durable, alors qu'elle ne t'attire pas spécialement comme personne ou même physiquement Wink.

Tu devrait plutôt développer une relation strictement amicale, histoire de ne pas lui faire du mal en la quittant car le but de ta relation était uniquement fétichiste et rien d'autre Wink.

(Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^)

HS : sans vouloir faire mon rabat-joie, essaye de ponctuer un peu tes phrases, j'ai mis du temps à te comprendre à certains moments Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 23:35

Personellement je dirais qu'on à qu'une vie et qu'il faut la vivre à fond... au pire en mettant trés clairement les choses a plat dés le début, il n'y aura pas de problème. De plus je te répondrais que oui, tu peux être avec une personne pour l'amour de ces pieds alors qu'elle ne te correspond pas niveau physique (cf ma belle soeur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 23:49

Bonsoir,
je pense que tu ne dois pas hésiter une seconde car je le vis actuellement avec ma meilleure amie et cela a renforcé mon amitié avec elle. C'est une très jolie fille, qui a des jolis petits pieds et depuis un an et demi, je la vois au moins 2 fois par semaine pour lui embrasser et lui lécher les pieds. Je vis une relation exceptionnelle avec cette fille, bien qu'elle ait un homme dans sa vie et en plus, je sors souvent avec elle, après avoir assouvi mes petits fantasmes avec elle. Le seul petit problème qui peut altérer notre relation, c'est de nous rapprocher encore plus et d'avoir de profonds sentiments car notre relation devient trop complice, voir dépendante mais je ne regrette rien en ce moment et je t'assure que je vis mon fétichisme, avec elle, sans complexe et retenue! Je suis un homme épanoui et heureux de m'occuper des jolis pieds d'une nana canon que tout le monde regarde dans la rue! Alors mon gars, n'hésite pas!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 7:49

BRADOCK a écrit:Bonsoir,
je pense que tu ne dois pas hésiter une seconde car je le vis actuellement avec ma meilleure amie et cela a renforcé mon amitié avec elle. C'est une très jolie fille, qui a des jolis petits pieds et depuis un an et demi, je la vois au moins 2 fois par semaine pour lui embrasser et lui lécher les pieds. Je vis une relation exceptionnelle avec cette fille, bien qu'elle ait un homme dans sa vie et en plus, je sors souvent avec elle, après avoir assouvi mes petits fantasmes avec elle. Le seul petit problème qui peut altérer notre relation, c'est de nous rapprocher encore plus et d'avoir de profonds sentiments car notre relation devient trop complice, voir dépendante mais je ne regrette rien en ce moment et je t'assure que je vis mon fétichisme, avec elle, sans complexe et retenue! Je suis un homme épanoui et heureux de m'occuper des jolis pieds d'une nana canon que tout le monde regarde dans la rue! Alors mon gars, n'hésite pas!!!!

Oui mais si j'ai bien compris, ton cas n'est pas le même que le sien.

geolomb a écrit: je lui avais masser les pieds deja.elle acceptera plus de pouvoir se faire lecher les pieds et embrasser ses pieds. si nous etions ensemble.que feriez vous si vous etiez a ma place.est ce que votre fetichisme serais plus fort que d'etre pas amoureux ou de jourer un jeu pour assouvir son desir pour ses pieds.en plus elle a des tres jolis pieds.a mediter?

Donc si j'ai bien compris, elle accepterait de se faire lécher et embrasser les pieds si ils forment un couple. Visiblement c'est ce qu'elle lui aurait dit, et si elle dit cela c'est qu'elle a des sentiments pour lui je pense.
Pour toi BRADOCK, les choses sont visiblement claires, ton amie est en couple et vous c'est une aventure amicale, complice.
Pour Geolomb, je pense que c'est différent. Je pense que si elle lui a dit cela, c'est qu'elle a des sentiments pour lui. Et selon moi, les sentiments sont de très belles choses et qu'on doit respecter. Se mettre en couple avec elle juste pour ses pieds sachant qu'elle accepte d'offrir ces derniers que parce qu'elle t'aime, c'est profiter de la situation, ce n'est pas la respecter.

C'est pour cela que je voulais connaitre tous les paramètres avant de répondre. Peut être que je me trompe, mais c'est ainsi que je le ressens. Geolomb dit moi si je me trompe mais cette femme est bien amoureuse de toi?

Ce que je veux dire, c'est que si c'est purement amicale, ok. Mais si elle est amoureuse, c'est une sorte d'abus à mes yeux car elle est amoureuse et prête à accepter pour lui. Lui n'étant pas amoureux, c'est profiter d'elle pour assouvir son plaisir fétichiste.

J'espère avoir été assez clair sur mon explication Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 11:53

Je suis exactement du même avis que sat59 Wink.

On ne peut pas comparer la situation de BRADOCK et celle de geolomb.

Les sentiments ne sont pas des choses à prendre à la légère, il faut y faire très attention, autant aux siens qu'à ceux des autres Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une fille qui accepte mon fetichisme Empty Re: une fille qui accepte mon fetichisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum