Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 11:16

» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 9:26

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est le pied - Documentaire sur France 4

Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty C'est le pied - Documentaire sur France 4

Message  Admin Ven 25 Mar - 2:55

Chers Fétish'Nautes,

Ce soir, la chaîne France 4 diffusera un documentaire sur... le fétichisme des pieds !

Le documentaire, intitulé "C'est le pied", sera diffusé à 22h30 le 25 mars 2011, dans le cadre de la série documentaire "Des blondes, des pieds et des poils !" de Anne-Sophie Lévy-Chambon.

A noter, que le documentaire a été classé déconseillé aux moins de 16 ans (d'où sa diffusion en deuxième partie de soirée).

Je vous invite à vous rendre sur le site de France 4 pour y découvrir la bande annonce : http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=14884

Vous pouvez réagir à ce documentaire, avant, pendant et après sa diffusion dans ce sujet !

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty Re: C'est le pied - Documentaire sur France 4

Message  Invité Ven 25 Mar - 3:34

merci de nous avoir prévenu Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty Re: C'est le pied - Documentaire sur France 4

Message  Invité Ven 25 Mar - 4:35

Merci pour cette info. Rdv à ne surtout pas manquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty cooooool

Message  Invité Ven 25 Mar - 4:56

ben je raterais pas cette emission par ce que j'aime beaucoup me documenté sur ce sujet ; ben deja les emission sont rares par rapport a ca .

De ce fais j'espere qu'il auras des emissions dorenavent sur ce point la ; car autant que fetichiste je voudrais amelioer mon point de vue sur ma passion .


Cdlmt .

See you later mes chere fetichistes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty réponse

Message  Invité Ven 25 Mar - 8:45

moi je serait présent la a l'heure pour ne pas loupé une miette de leurs jolie petons adoré j'en bande un peu d'avance lol j'en ai la bave a la bouche mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty Quelqu'un peut l'enregistrer?

Message  Invité Ven 25 Mar - 10:12

J'aimerais le voir mes je taf et j'ai pas d'enregistreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty Re: C'est le pied - Documentaire sur France 4

Message  Admin Ven 25 Mar - 13:31

Commentez le documentaire à partir de 22h35 dans ce sujet !

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty streaming?

Message  Invité Ven 25 Mar - 15:01

Hello, quelqu un peut m aider? je n ai pas france 4 mais j aimerais voir l emission en streaming, mais j arrive PAS!!! grr any idea please??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty Moi de même

Message  Invité Ven 25 Mar - 18:08

Ce serait bien qu'on nous le même sur un hébergeur ou en streaming

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty réponse

Message  Invité Ven 25 Mar - 18:12

faut demander au pro sinon ba France4 replay pas le choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty Rien sur france 4 replay

Message  Invité Ven 25 Mar - 18:15

la vidéo n'est pas sur france 4 replay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty réponse

Message  Invité Ven 25 Mar - 18:17

le temps que sa passe faut attendre demain après midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty J'ai vu l'émission

Message  Invité Sam 26 Mar - 2:16

La troisième partie consacrée au pied, le début était assez bien, j'ai bien aimé le mec qui aime les chaussures (j'aime pas moi), il explique bien ce qu'il ressent, on sent qu'il aime ça.

L'autre qui aime les pieds, un "fétichiste assumé" parlait aussi de ça de manière ouverte j'ai aimé, sauf quand il a dit qu'il préfère d'abord le corps la mentalité et que les beaux pieds chez une femme c'était un "bonus"; on sentait qu'il mentait et qu'il voulait pas passer pour un obsédé. Moi je regarde le corps la tête, les dents et tout de suite ou je cherche de tout les manières que ce soit de voir les pieds avant d'entamer quoi que ce soit avec la femme.

Après j'ai détesté les parties où ils ont montré les pieds d'hommes 🇳🇴 : Vincent macdoom, un vieux, mais par dessus tout Yannick Noah avec ses pieds archi-horribles je buvais une limonade j'ai tout rendu. pale

Après il ont commencé à parler technique "les os, les meilleures chaussures etc".

Ils ont montré les pieds de danseuses de ballerines qui usent beaucoup leur pied:
En effet leur pieds sont déformés, plein de blessures d'ampoules, de pansements... je ne sortirait jamais avec une femme qui a dansé, danse de la ballerine, je les éviterais comme la peste.

En fait j'ai aimé que le début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty réponse

Message  Invité Sam 26 Mar - 3:43

il aurait parler Footjob léchage reniflage les pieds nus sur le visage des hommes et femmes la sa aurait rendu tout le monde heureux mais les pieds d'homme haaaaaa berk surtout le noa la j'avoue être dégoûter et ceux des danseuse encore pire la on frôle la catastrophe du pieds nus féminin que l'on aime et puis l'histoire des os on s'en branle franchement je voit pas l'intèrrer de la chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty Re: C'est le pied - Documentaire sur France 4

Message  Invité Sam 26 Mar - 3:53

De toutes les façon c'est toujours nul les émissions avec le fétichisme, les créateurs se basent sur leurs clichés pour réaliser le film, et au lieu de juste "interviewer" des fétichistes, ils devraient le réaliser avec eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty réponse

Message  Invité Sam 26 Mar - 3:59

voila réaliser le tournage que avec les vrai fétichiste des pieds et non pas des guignols de l'info qui se base sur des trucs trop simple et qui n'on pas d'intérrer commun avec ceux qui aime vraiment les pieds a en être amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty Re: C'est le pied - Documentaire sur France 4

Message  Invité Sam 26 Mar - 5:29

Salut à tous,

Moi j'ai été très déçu par le reportage. le traité est très éloigné de ce que j'attendais et puis on principalement vu les pieds de Noah ou Macdoom....Je ne comprend pas ce que l'on a voulu dire à travers ce reportage.
C'est dommage, je trouve qu'il aurait été bien d'essaye de comprendre les différentes relations que l'on peut avoir avec une compréhension de gens que ca n'attire pas du tout et pourquoi et d'aller crescendo vers l'autre extreme et les pratiques plus fetichistes. Par exemple cela aurait été intéressant d'interroger des couples lambda et de voir leur rapport avec le pieds dans leur relation ou l'importance qu'il donne à cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty Re: C'est le pied - Documentaire sur France 4

Message  Invité Sam 26 Mar - 5:37

tout à fait d'accord xmas!

ils auraient fait une émission sur le thème: les pieds "partie anatomique du corps" sans employer le mot fétichisme ils auraient eu un public qui corresponde mieux à ce qu'ils voulaient dire par cet émission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est le pied - Documentaire sur France 4 Empty Re: C'est le pied - Documentaire sur France 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum