Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Lola Aujourd'hui à 7:50

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fetichisme dans le bus

Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Fetichisme dans le bus

Message  Invité Jeu 22 Mai - 7:41

J'etait seul avec une femme dans un bus comme tous les soirs (c'est la meme femme tous les soirs). Elle portait des talons ouverts comme d'hab. Un jour (c'etait il y a longtemps), je l'ai aborde rapidement et ensuite je lui ai dit:
moi: "As-tu deja eu envie de dire ou faire quelque chose avec quelqu'un, mais que vous ne le faites pas par crainte d'etre ridicule devant les autres?"
elle: "wai je vois ce que tu veux dire"
moi: "c'est cool car justement j'ai une passion secrete pour les pieds des femmes, j'aime les regarder, les toucher, ..."
elle: "eh... c'est vrai?"
moi: "ca peut paraitre bizzare mais c'est vrai, d'ailleurs si vous me montriez les votres, je vous dirais ce que j'en pense?"
elle: "eh non"
Alors j'ai pris sa chaussure et j'ai dit "pas mal"
A cette epoque la j'aimait sniffer par dessus tout alors j'ai senti le pied et j'ai adore! Le meilleur endroit pour un bon sniff est l'ouverture entre l'interieur du pied et la chaussure. Elle avait l'air d'apprecier! Elle m'a dit qu'elle s'ennuyait dans le bus et qu'elle pouvait enfin s'amuser. a partir de ce jour je lui ai senti les pieds tous les soirs dans le bus (jusqu'a ce qu'elle disparaisse).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Jeu 22 Mai - 7:47

Cool ^^ mais visiblement elle était d'accord  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Ven 23 Mai - 17:43

Un peu "spécial" ta technique d'approche
Tu affirmes qu'elle répond non à une question pour voir son pied et que tu prends sa chaussure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Sam 24 Mai - 2:46

antoine97 a écrit:Un peu "spécial" ta technique d'approche
Tu affirmes qu'elle répond non à une question pour voir son pied et que tu prends sa chaussure  
Elle a repondu non avec un sourir, c'est pas comme si elle etait sure d'elle et qu'elle se sentait agressee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Sam 24 Mai - 11:23

AndroBetra a écrit:
antoine97 a écrit:Un peu "spécial" ta technique d'approche
Tu affirmes qu'elle répond non à une question pour voir son pied et que tu prends sa chaussure  
Elle a repondu non avec un sourir, c'est pas comme si elle etait sure d'elle et qu'elle se sentait agressee

Mais elle a quand même répondu non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Sam 24 Mai - 12:10

Les femmes sont des êtres difficiles à comprendre. Des fois elles disent oui alors que c'est non et vice versa, elles disent qu'il n'y a pas de problème alors que si et pleins d'autres trucs...
Heureusement que les fétichistes comprennent toutes ces nuances, souvent mieux que les femmes...ils sont forts quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Sam 24 Mai - 12:30

Le plus troublant dans cette histoire, outre le fait que je n'y crois pas une seconde, c'est quand même la réaction de la femme. Franchement, tout le monde se plaint qu'on arrive pas à rencontrer des femmes qui seraient attirées part ça, mais à priori, il y a juste besoin d'aller voir n'importe qui, de lui dire cash qu'on aime les pieds, et de lui choper le pied même si elle dit non, et pouf, la nana sera contente. C'est presque à se demander pourquoi se compliquer la vie...

Finalement, ça ressemble assez à la description que tu en as faite dans un autre topic, ladyescroc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Sam 24 Mai - 12:51

steph54 a écrit:Le plus troublant dans cette histoire, outre le fait que je n'y crois pas une seconde, c'est quand même la réaction de la femme. Franchement, tout le monde se plaint qu'on arrive pas à rencontrer des femmes qui seraient attirées part ça, mais à priori, il y a juste besoin d'aller voir n'importe qui, de lui dire cash qu'on aime les pieds, et de lui choper le pied même si elle dit non, et pouf, la nana sera contente. C'est presque à se demander pourquoi se compliquer la vie...

Finalement, ça ressemble assez à la description que tu en as faite dans un autre topic, ladyescroc...

Qui sait, nous ne vivons peut-être pas sur la même planète !  lol! 

 Siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Sam 24 Mai - 13:01

Conclusion? La délicatesse, c'est pour les loosers!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

 lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Sam 24 Mai - 15:29

ladyescroc a écrit:Les femmes sont des êtres difficiles à comprendre. Des fois elles disent oui alors que c'est non et vice versa, elles disent qu'il n'y a pas de problème alors que si et pleins d'autres trucs...
Heureusement que les fétichistes comprennent toutes ces nuances, souvent mieux que les femmes...ils sont forts quand même.

Si j'en crois mes dernières expériences, lorsqu'une femme dit "c'était vraiment bien" ou "j'ai passé une super après-midi", c'est le prélude à une rupture. A côté de ça, le nombre de filles qui s'éprennent de c...ards sans intérêt qui finissent par les laisser en plan avec leurs gosses laisse rêveur...

J'ai décidé de ne plus chercher à comprendre Fetichisme dans le bus 4175501072 

Quant à l'histoire du bus, pff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Sam 24 Mai - 17:01

Non je pense l'histoire plausible si la fille est un peu délurée et qu'elle se sent en sécurité dans le wagon parce qu'il y a du monde.
Par contre, encore plus que les pieds de la fille, je serais curieux de voir la tête des autres voyageurs pendant que tu humais les chaussures de la demoiselle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Sam 24 Mai - 19:07

steph54 a écrit:Le plus troublant dans cette histoire, outre le fait que je n'y crois pas une seconde, c'est quand même la réaction de la femme. Franchement, tout le monde se plaint qu'on arrive pas à rencontrer des femmes qui seraient attirées part ça, mais à priori, il y a juste besoin d'aller voir n'importe qui, de lui dire cash qu'on aime les pieds, et de lui choper le pied même si elle dit non, et pouf, la nana sera contente. C'est presque à se demander pourquoi se compliquer la vie...

Finalement, ça ressemble assez à la description que tu en as faite dans un autre topic, ladyescroc...
Je ne veux pas faire mais de généralité et c'est juste une idée mais souvent les gens et encore plus les femmes ont une image bien défini de quelques choses et lorsque cette image se brise et n'est plus conforme a ce qu'elles attendaient la repousse.

Dans ce cas la l'homme est un inconnu elle peut donc profité de cette occasion pleinement. Dans un cas de couple le conjoint qui ne s'attend pas au fetichisme peut avoir peur pour l'image du couple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Dim 25 Mai - 0:36

piedithroat a écrit:Non je pense l'histoire plausible si la fille est un peu délurée et qu'elle se sent en sécurité dans le wagon parce qu'il y a du monde.
Par contre, encore plus que les pieds de la fille, je serais curieux de voir la tête des autres voyageurs pendant que tu humais les chaussures de la demoiselle....

Non, relis son truc, ils sont seuls tous les deux dans le bus tous les jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Dim 25 Mai - 11:06

steph54 a écrit:Le plus troublant dans cette histoire, outre le fait que je n'y crois pas une seconde, c'est quand même la réaction de la femme. Franchement, tout le monde se plaint qu'on arrive pas à rencontrer des femmes qui seraient attirées part ça, mais à priori, il y a juste besoin d'aller voir n'importe qui, de lui dire cash qu'on aime les pieds, et de lui choper le pied même si elle dit non, et pouf, la nana sera contente. C'est presque à se demander pourquoi se compliquer la vie...

Finalement, ça ressemble assez à la description que tu en as faite dans un autre topic, ladyescroc...
C'est loin d'etre la methode infaillible pour lecher des pieds! J'ai deja echoue avec plein de femmes mais j'ai tente le coup, c'est mieux que de ne rien faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Invité Dim 25 Mai - 16:34

steph54 a écrit:
piedithroat a écrit:Non je pense l'histoire plausible si la fille est un peu délurée et qu'elle se sent en sécurité dans le wagon parce qu'il y a du monde.
Par contre, encore plus que les pieds de la fille, je serais curieux de voir la tête des autres voyageurs pendant que tu humais les chaussures de la demoiselle....

Non, relis son truc, ils sont seuls tous les deux dans le bus tous les jours.

Ah ouais t'as raison....non pas très plausible alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fetichisme dans le bus Empty Re: Fetichisme dans le bus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum