Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre avis pour un nouveau récit
par kype Aujourd'hui à 5:55

» Mules à talon hauts
par luddo Hier à 16:38

» Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds
par Nicpiedsfr Hier à 15:39

» Megan boone (blacklist )
par Nicpiedsfr Hier à 15:10

» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Lun 5 Déc - 5:35

» Du très très lourd !
par épi Dim 4 Déc - 12:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Dim 4 Déc - 11:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 19:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 15:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 15:04

anipassion.com

La pluralité dans le fétichisme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La pluralité dans le fétichisme

Message  littlebigman le Sam 14 Fév - 8:20

Bonjour à tous,

Longtemps introverti dans mon fétichisme, je suis depuis plusieurs années curieux d'améliorer ma culture et m'accomplir dans ma particularité.... Marre de se cacher et de cacher ses envies! Et ras le bol apparu vers mes 35 ans...
Je vous adresse donc à tous un nouveau sujet afin de savoir si je suis le seul à avoir de telles pensées, si elles sont irréalisables ou si certains les ont réalisées...
Je pense que nous avons tous surfé sur internet et trouvé des sites "lien supprimé" , où des vidéos de groupe de femmes se déchaussant et faisant don de leurs petits petons à un fétichiste nous font penser qu'il existe des "petits veinards" sur Terre ... !!!!
Je voudrais savoir si, parmi vous, ce genre de pratiques vous est déjà passée par la tête et si, certains ont réalisé ou réalisent couramment ce genre de "rencontre"...
De la même manière, la réciproque existe également dans mes "idées", si UNE adepte ou complice a accepté plusieurs fétichistes à ses pieds ou si cette idée est venue à certains d'entre nous....

Interrogation supplémentaire : existe-t-il des lieux de rencontre ou des soirées en France dédiés à notre "spécialité" ?
En effet, j'avais lu sur le forum que, même à Eropolis, nous étions mis de côté... pour cause de rareté!!! Tout de ce qui est rare est précieux ....  

Dans l'attente de vos réponses ou de vos récits,

Amicalement,

Littlebigman


Dernière édition par feetshoes1844 le Dim 15 Fév - 1:11, édité 1 fois (Raison : suppression lien vers site innaproprié à la charte)

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  antoine97 le Dim 15 Fév - 0:52

Dévoiler ou pas son attirance pour les pieds des femmes aux personnes qui nous entourent je suis persuadé qu'il s'agit d'une question qui a trotté dans la tête de chacun des membres de ce forum à un moment ou à un autre de leurs vies.

Rien n'est irréalisable tant qu'on mesure bien les conséquences potentiels de l'apparation au grand jour de ses fantasmes.
Parler à ses proches d'une attirance qui n'est pas toujours bien comprise nécessite selon moi "d'avoir les épaules" et la maturité pour accepter l'incompréhension et la réprobation des autres. C'est loin d'être le cas de tout le monde.
Est-il nécessaire de dévoiler au grand jour ses attirances et fantasmes pour les pieds ? Perso je pense que non on peut parfaitement "vivre sa vie" de fétichiste des pieds en toute discrétion car malheureusement on n'a pas tous la notoriété de Quentin tarantino qui permet de parler de son fétichisme des pieds en public sans être catalogué.

Des soirées ou des lieux de rencontres pour fétichistes on en a déjà parlé sur le forum et à part des soirées sm il n'y a rien de crédible en France pour les fétichistes des pieds.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 575
Points : 570
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de soirée

Message  littlebigman le Dim 15 Fév - 6:16

Bonjour Antoine et bonjour à tous,
Du fait d'une absence apparente de lieux consacrés à notre plaisir spécial, comment pourrions nous fédérer afin soit d'organiser des soirées ou à créer un lieu où ce serait possible...
Etant de l'Ain, j'invite mes "voisins" à me contacter en mp afin de connaittre leurs envies et leur situation géographique pour être plus forts ensembles... Fétichistes de tous les pays, unissez-vous comme dirait Vladimi Illitch Oulianovsk... (^_^)
Avec un peu plus de sérieux, ce sont des forums comme celui-ci qui devraient nous permettre l'épanouissement..... Nous sommes peut-être, tous autant que nous sommes, un peu trop introvertis... qu'ne pensez-vous?

Amicalement,

Littlebigman

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  feetshoes1844 le Lun 16 Fév - 20:20

Attention je peut être contradictoire et être bourré de paradoxe ne m'en voulais pas....

Je pense pas que nous sommes introverti, je pense plus à une passion personnelle et individuelle chacun à notre niveau.
Oui l'envie de le partager sur un forum comme le notre, de nos faits et gestes et prendre conseil pour telle ou telle pratique, est enrichissante et correspond exactement à nos attentes en tout point de vue.

Le fait de le montrer au grand jour pourquoi pas je l'ai toujours prôné, mais encore faut il comme dans d'autre domaine montrer patte blanche. Car il y a encore quelques hic au niveau du respect et de l'excitation de certain qui abuse des femmes en étant impatient en finissant vulgaire par frustration, en ne se rendant pas compte que des faits et gestes mal placé c’est tout une communauté qui en pâti car on sera plus jugé sur des faits vulgaire et non approprié, que sur des valeurs qu'on mettra des années à faires valoir.

Oui aujourd’hui je pense que beaucoup de femmes et d'hommes sont prêt à ceux la, prêt à cette ouverture d'esprit. Mais peut être aussi aimons nous le pratiquer individuellement par plaisir personnel, pas caché, mais presque ? Le sentiment d'avoir notre petit jardin à nous, sans que personnes nous dérange et viennent marcher sur nos plate bande. Regarde la composition du forum: beaucoup regarde plus que ne participe, je vois cela comme un plaisir personnel.

Parlant pour moi, j'ai était 7 années avec une nymphomane. Donc niveau au lit elle en connaissait un rayon, niveau galipette je nest pas vraiment été déçu. Mais des que j'ai commencé l’approche du fétichisme des pieds j'ai eu un mur, elle considérait et je pense encore aujourd'hui, cela comme une maladie. Pendant une soirée j'ai ouvert le sujet subtilement avec plusieurs amies hommes et femmes : même son de cloche. Il lui aura fallu 7ans avant qu'elle ne me fasse des choses avec ses pieds seulement 4 jours avant notre séparation définitive.

Maintenant pour répondre au sujet car j'aime ce genre d'interrogation : Franchement pas plus de deux "dames" je pense pour se déchausser pour moi et devant moi.
Et franchement déjà une seule c'est vraiment pas mal. Oui cela m'arrive d'y penser à plusieurs reprise et j'aimerais pratiquer mais est ce que c'est pas à chaque fois repousser une limite ? ( je pose juste la question).
Ce genre de rencontre se provoque, il faut y mettre le fond et la forme, sauf si en face de toi tu as une fétichiste pratiquante depuis longtemps et la ce sont d'autre découverte que vous allez surement effectuer.
Et pour te citer :" tout ce qui est rare est précieux". C'est au fil du temps que je me dit que j'ai bien fait de le garder un peu pour moi et de n'en faire part qu'à mes "cavalières"...car laisser planer un certain mystère et éveiller une certaines curiosité chez une seule femme à la fois, c'est déjà y trouver la récompense d'une longue recherche, comme un Graal qui ne faut surtout pas lâcher.
Pour finir il y a un post sur la création d'un stand à Eropolis : Stand Fetichiste Eropolis

Pourquoi pas avec ta maturité y amener du sang neuf et monter un projet ?

J'aime qu'on m'interpelle et tu as de bonne réflexion.

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER

feetshoes1844
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 977
Points : 1127
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique,Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  antoine97 le Lun 16 Fév - 22:41

feetshoes1844 a écrit:

Le sentiment d'avoir notre petit jardin à nous, sans que personnes nous dérange et viennent marcher sur nos plate bande. Regarde la composition du forum: beaucoup regarde plus que ne participe, je vois cela comme un plaisir personnel.

C'est parfaitement mon état d'esprit, avec les années je me suis construit mon petit univers perso afin de pouvoir assouvir mes fantasmes ça les rend pour moi encore plus excitant et c'est parfait comme ça.
Mais pour être honnête j'en suis arrivé là à cause de la peur d'être jugé et catalogué par les autres.


antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 575
Points : 570
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet s'étoffe

Message  littlebigman le Mer 18 Fév - 5:23

Bonjour à tous,
Merci à feetshoes1844 et à Antoine97 pour leur témoignage...
Je répondrai plus longuement ce week-end...
Amicalement,
Littlebigman

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  Baboni le Jeu 19 Fév - 16:30

Déjà qu'il est dur d'en avoir une qui accepte de faire ça avec ces pieds, car pour la plus part des femmes, elles trouvent sa étrange voir dégoûtant.
Il est vrai que mon plus gros fantasme et de me faire massé le gland par 2 pieds différents, j'espère un jours avoir l'honneur d'y goûté !

Mais dans l'actuel des choses, il est vraiment très dur de trouvé 2 personnes consentantes qui accepte ça !

_________________
Il n'existe rien de meilleur que de prendre son pied, entre deux pieds !

Baboni
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Sud Est

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  vinz94 le Jeu 26 Fév - 18:35

Salut Littlebigman

J'ai eu plusieurs fois la grande chance de dorloter (et me faire dorloter la tête) par 4 pieds en même temps, et c'est juste du bonheur à l'état pur... En tout cas c'est comme ça que je l'ai vécu.

Pour y parvenir (sans payer bien entendu), il faut vraiment qu'il y ait une bonne atmosphère, que les 2 demoiselles t'apprécient et s'apprécient entre elles, et qu'elles aient bien sûr une grande ouverture d'esprit. Bref, pas facile!

A noter que je n'ai jamais rien demandé de "sexuel" (genre footjob) car ne n'est pas trop mon truc (je suppose que c'est encore plus difficile à "obtenir"...)
Voilà bon courage !

vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 436
Points : 433
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  feetshoes1844 le Sam 28 Fév - 2:22

littlebigman a écrit:Bonjour à tous,
Merci à feetshoes1844 et à Antoine97 pour leur témoignage...
Je répondrai plus longuement ce week-end...
Amicalement,
Littlebigman

Peut être n'avez vous pas eu le temps d'y répondre le weekend dernier ? j'attend patiemment votre réponse ce weekend qui sait ?!

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER

feetshoes1844
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 977
Points : 1127
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique,Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse tardive sur vos interventions

Message  littlebigman le Sam 28 Fév - 9:14

Bonjour à tous et un grand merci pour vos réponses dont j'espère le nombre non-exhaustif... !!!
Un remerciement particulier à feetshoes 1844 qui nous a gratifié d'un post complet et détaillé...
Apparemmnt, même si nous partageons sur le forum, certains veulent conserver leur "particularité" dans leur jardin secret , comme une partie d'eux-même à ne pas dévoiler... C'est une façon de voir les choses et chacun est libre de vivre son fétichisme comme il l'entend...
En réponse à feetshoes 1844, repousser certaines limites en accomplissant ses fantasmes, c'est également en créer d'autres plus avant en effet... Du moins , ne pas les créer mais les chercher en approfondissant...
Scientifique de formation, je ne sais pas si je peux faire cette comparaison mais elle me semble judicieuse : la science aurait-elle avancer si nous n'avions pas tenté certaines expériences? En amenant d'autres questionnements et par conséquent , d'autres expériences... En ne perdant pas de vue une certaine éthique morale, il va de soit...
Plutôt que de s'afficher sur un salon tel eropolis (et je pense que cette action est peut-être un peu prématurée), la démarche initiale serait de pouvoir organiser des rencontres (comme je l'avais suggéré) avec des degrés d'échange bien définis à l'avance!!!
Car, à mon avis, si le salon eropolis existe et posséde les stands actuels, c'est que les "activités" exposées se sont développées dans la population jusqu'à ce que leur importance devienne suffisamment significative pour donner vie à ce genre de salons (échangisme; strip-tease, eros center...)... Quelle importance prend notre spécialité dans le monde actuel? Chacun fait sa petite oeuvre de son côté et je ne connais que peu de "manifestations" de ce genre (en fait pas du tout hormis la nuit fétichiste à Paris dont j'ai vu des articles mais où tous les fétichismes, et ils sont nombreux!!) sont réunis)...
C' est la raison pour laquelle j'ai lancé plusieurs sujets : la pluralité dans le fétichisme ; le recensement de nos confrères et consoeurs sur la région Rhône-Alpes (je suis dans l'Ain)... Une telle démarche commence par un travail local (régional), mais la route est longue car les réponses sont rares et , comme nous ne communiquons que peu entre nous (j'ai mis plusieurs années à trouver et m'inscrire sur le site) , beaucoup sont encore en recherche et peu s'expriment ...Ce sont les premiers pas pour avoir une vue d'ensemble sur les aspirations et les volontés de chacun...
D'ailleurs, assez peu de propositions, d'initiatives...
Dans l'attente de vos propositions...
Littlebigman

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  antoine97 le Mar 3 Mar - 23:26

Littlebigman pour organiser le type d'événement dont tu parles ça nécessite d'avoir plusieurs personnes courageuses je ne te cache pas que ça n'est pas mon cas

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 575
Points : 570
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encouragement

Message  littlebigman le Mer 4 Mar - 5:20

Bonjour Antoine97,
Quel courage faut-il quand on parle avec des personnes qui te comprennent ? En effet, c'est justement le but de ce forum et il n'y a rien à avouer puisque nous sommes tous sur le même "pied" d'égalité... Terme judicieusement employé dans notre cas!!!
Littlebigman.

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  Porgas_D_Crocodile le Mer 4 Mar - 7:02

Je sais pas si faudrai que sa prenne une tel ampleur tel qu'un salon d'erotisme . . ? Pour le democratisé oui, mais d'une maniere moins rapproché d'office a une connotation "sexuel". J'sais pas si vous me suivez ^^ Et il faut savoir que comme coté precedemment, il y a certaine personnes pour qui ce fetichisme restera un ptit jardin secret qu'il partagerons qu'avec certaine personne.

A chacun ses attentes Smile mais c'est sur que cest une idee de faire avancer certaines chose, reste a en determiner la manière Wink

_________________
Mon Topic photo de pieds de jeune lycéenne et désormais ma chérie aux pieds divins : http://www.fetish-pieds.com/t3185-pieds-de-lyceenne-de-ma-classe

Mon topic vidéo des pieds de ma chérie : http://fetishpieds.forumactif.com/t8884-les-pieds-de-ma-cherie-pretty-little-french-feet

Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1319
Points : 1346
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 21
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  antoine97 le Mer 4 Mar - 12:23

littlebigman a écrit:Bonjour Antoine97,
Quel courage faut-il quand on parle avec des personnes qui te comprennent ? En effet, c'est justement le but de ce forum et il n'y a rien à avouer puisque nous sommes tous sur le même "pied" d'égalité... Terme judicieusement employé dans notre cas!!!
Littlebigman.

C'est pas ceux qui me comprennent qui m'inquiètent mais si vous on veut organiser un événement qui rassemble un minimum de monde pour qu'il soit intéressant cela nécessite que certaines personnes "sortent de l'ombre" pour organiser et là ça oblige à se retrouver exposé aux yeux du grand public. C'est là que je te dis que je ne suis pas prêt à agir.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 575
Points : 570
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  antoine97 le Mer 4 Mar - 12:26

Porgas_D_Crocodile a écrit:Je sais pas si faudrai que sa prenne une tel ampleur tel qu'un salon d'erotisme . . ? Pour le democratisé oui, mais d'une maniere moins rapproché d'office a une connotation "sexuel". J'sais pas si vous me suivez ^^ Et il faut savoir que comme coté precedemment, il y a certaine personnes pour qui ce fetichisme restera un ptit jardin secret qu'il partagerons qu'avec certaine personne.

A chacun ses attentes Smile mais c'est sur que cest une idee de faire avancer certaines chose, reste a en determiner la manière Wink

Si événement il y a un jour comme toi je ne milite pour un événement de la taille du salon de l'érotisme je pense qu'il faudrait quelque chose de beaucoup plus intimiste et qui ne soit effectivement pas centrer sur le sexe (pas un rdv pour libertin ou mec surexcité). Un événement ou les gens peuvent se rencontrer, discuter, échanger avec des expos et des projections, etc.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 575
Points : 570
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  feetshoes1844 le Mer 4 Mar - 12:27

Je vais finir pas ouvrir au grand public une exposition sur le fétichisme et parcourir la France de mes clichés diverses !

Mais un événement intimiste, pourquoi pas ?!

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER

feetshoes1844
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 977
Points : 1127
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique,Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  Porgas_D_Crocodile le Mer 4 Mar - 15:43

antoine97 a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:Je sais pas si faudrai que sa prenne une tel ampleur tel qu'un salon d'erotisme . . ? Pour le democratisé oui, mais d'une maniere moins rapproché d'office a une connotation "sexuel". J'sais pas si vous me suivez ^^ Et il faut savoir que comme coté precedemment, il y a certaine personnes pour qui ce fetichisme restera un ptit jardin secret qu'il partagerons qu'avec certaine personne.

A chacun ses attentes Smile mais c'est sur que cest une idee de faire avancer certaines chose, reste a en determiner la manière Wink

Si événement il y a un jour comme toi je ne milite pour un événement de la taille du salon de l'érotisme je pense qu'il faudrait quelque chose de beaucoup plus intimiste et qui ne soit effectivement pas centrer sur le sexe (pas un rdv pour libertin ou mec surexcité). Un événement ou les gens peuvent se rencontrer, discuter, échanger avec des expos et des projections, etc.
   

Oui voila du coup mon avis personnel se rapprocherai plus de cette vision des choses Wink

_________________
Mon Topic photo de pieds de jeune lycéenne et désormais ma chérie aux pieds divins : http://www.fetish-pieds.com/t3185-pieds-de-lyceenne-de-ma-classe

Mon topic vidéo des pieds de ma chérie : http://fetishpieds.forumactif.com/t8884-les-pieds-de-ma-cherie-pretty-little-french-feet

Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1319
Points : 1346
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 21
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos propositions

Message  littlebigman le Jeu 5 Mar - 5:41

Bonjour à tous,
Merci de l'intérêt que vous portez au sujet... et de vos réponses.
Pourriez-vous me décrire plus précisément comment vous envisageriez une "réunion" entre confrères ....
Ceci afin de pouvoir concilier les aspirations de chacun...
Amicalement,
Littlebigman.

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  antoine97 le Ven 6 Mar - 12:32

Ce qui est important pour moi c'est une présence homme/femme équilibrée du type 60% hommes et 40% femmes.
C'est pour moi indispensable si on veut un événement intéressant.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 575
Points : 570
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Antoine97

Message  littlebigman le Ven 6 Mar - 19:30

Bonjour Antoine97,
Merci pour ta réponse et j'espère que cela incitera les autres à répondre...
Es-tu en couple et , si oui, viendrais-tu avec ta compagne? Serais-tu prêt à la voir se faire masser les pieds par un autre alors que tu t'occuperais des pieds d'une autre?
Voilà! On est en plein dans le sujet ... Comment réagissez-vous à cette propposition, confrères fétichistes??
A vos claviers...
Littlebigman.

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  antoine97 le Sam 7 Mar - 21:48

littlebigman a écrit:Bonjour Antoine97,
Merci pour ta réponse et j'espère que cela incitera les autres à répondre...
Es-tu en couple et , si oui, viendrais-tu avec ta compagne? Serais-tu prêt à la voir se faire masser les pieds par un autre alors que tu t'occuperais des pieds d'une autre?
Voilà! On est en plein dans le sujet ...  Comment réagissez-vous à cette propposition, confrères fétichistes??
A vos claviers...
Littlebigman.

Actuellement je ne suis pas officiellement en couple.

Pour moi lors de ce genre d'événement il ne doit y avoir uniquement que de la prise de contact entre des personnes sur la même longueur d'onde qui se retrouverai par la suite pour partager des moments de plaisir plus intime ensemble si elles le désirent.
Si on veut éviter que l'évènement se transforme en 'rencontre sexe' il faut éviter ce genre d'échange pour moi l'idéal c'est de repartir avec des numéros de téléphone et des adresses emails.

C'est la prise de contact avec d'autres fétichistes qui est difficile et qu'il faut faciliter lors de cet événement pour le reste ça se passe après en privés c'est ma vision des choses.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 575
Points : 570
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à Antoine97

Message  littlebigman le Sam 7 Mar - 21:56

Bonsoir Antoine97,

Merci pour ta réponse... je l'ai bien notée...
Personnellement, n'étant pas en couple actuellement, ce genre d'échanges dont je me suis toujours interrogé si ils existaient, n'est pas possible... Et une rencontre entre "confrères" seraient en effet enrichissante à mon sens...
Y a-t-il parmi vous d'autres avis?
Allons, pas de timidité entre nous : prenez exemple sur Antoine97 !!!
Nous avons tous des pseudos et ce n'est qu'en messages privés que l'on se dévoile éventuellement nos identités... Et encore, personnellement, je n'ai donné que mon prénom.... !!! Wink
A vos claviers...
Littlebigman.

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  Porgas_D_Crocodile le Dim 8 Mar - 8:30

Je partage egalement le meme avis que Antoine Wink


_________________
Mon Topic photo de pieds de jeune lycéenne et désormais ma chérie aux pieds divins : http://www.fetish-pieds.com/t3185-pieds-de-lyceenne-de-ma-classe

Mon topic vidéo des pieds de ma chérie : http://fetishpieds.forumactif.com/t8884-les-pieds-de-ma-cherie-pretty-little-french-feet

Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1319
Points : 1346
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 21
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  feetlover75 le Dim 8 Mar - 9:45

Moi je suis en couple et j'avoue que cette experience me tenterai mais je suis pas tout seul .. :-) faut aussi qu'elle le veuille
Je pense que pour ma part ce serai un premier pas (un enorme meme) vers le libertinage total

feetlover75
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

UN pas en entraine forcément un autre?

Message  littlebigman le Dim 8 Mar - 11:28

Bonjour feetlover75,
Penses-tu réellement que ce pas conduirait obligatoirement vers le libertinage total? Car il y a peut-être la présence des compagnes consentantes (du moins pour le fétichisme) mais pas forcément pour la suite! et la présence également de l'autre fétichiste qui n'est pas forcément das cet optique... et ces présences-là ne seraient-elles pas le frein nécessaire avant de basculer dans le libertinage total, comme tu dis....
Dans l'attente de ta réponse...
Littlebigman.

littlebigman
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu
Messages : 85
Points : 104
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: La pluralité dans le fétichisme

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum