Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Aujourd'hui à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Hier à 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Hier à 13:51

» Suis je normal
par auto45 Hier à 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Hier à 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Hier à 9:53

» Oliyah1000 ouverte a toute demande
par Oliyah10000 Hier à 9:04

» Nouvelle et interessée
par Fabien_du59 Sam 4 Mai - 11:00

» Présentation STRAT
par STRAT Sam 4 Mai - 9:40

» pour les personnes voulant acheter photos/vidéos de pieds
par feeet???????? Sam 4 Mai - 8:36

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Attention , je vais raler

+2
bigsteck
feetstar
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 0:07

J’essaierai donc d’écrire ce post sans être vulgaire .

Ça fait maintenant 5 ans que je suis modèle fétichiste , 3 ans et demi pour Frenchgirlsfeet et un an et demi pour moi même.
Je ne fais dans ce post pas de généralités .

Mais je commence à être plus que fatiguée du manque de savoir vivre de certains fétichistes.
Parce que les gens sont derrière un ordinateur , parce qu'internet est un vaste monde on se permet toutes les incivilités du monde . Le problème étant que derrière ton écran il y'a aussi une vraie personne.

Depuis 5 ans j'ai eu a subir tout les cas du monde .
Des exemples?

*Ce matin encore j'ai eu droit à un fétichiste qui depuis trois semaines me dit de garder mes chaussettes , parce qu'il voulait me les acheter . Pendant deux semaines , bonne poire , je les refuse aux autres fétichistes. Parce que oui , je ne suis pas une usine et que même avec des pieds odorants il me faut quand même une à deux semaines pour des chaussettes bien "imprégnées".
Le jeune homme va même jusqu’à demander mon Paypal . Il ajoute , "Je veux juste confirmer que c'est bien toi , tu peux m'envoyer une photo?" je fais donc la dite photo. Et la , je pense que ce jeune homme avait un BTS en Magie . Puisqu'il a disparu. Plus de nouvelles . SHAZAM!! J'ai donc envoyé un mail . Et j'ai eu la réponse ce matin qui disait "ouais c'est cher mais t'es gentille , si c'est vraiment toi je t’achèterai les chaussettes à ma prochaine paye" .
Autant dire que mon mail réponse ne fut pas des plus gentils et des plus polis.
*J'ai eu aussi droit aux messages qui se passe de politesse " Té pié pu?"
*Ceux qui t'insultent quand tu oses leur expliquer la base de la politesse " qu'est ce que t'as ? tu t'es prise pour qui arrête de te la péter en plus t'es moche"
*Ceux qui de toute évidence s'ennuient dans leur vie , te harcèlent pendant trois semaines pour t'acheter quelque chose et après trois semaines à leur dire "non mais je fais pas dans le money slave " tu dis" bon écoute si tu veux" et le mec te dit "HAHA T TRO KONNE JAMé JE TACHTERé KOI QUE CE SOI MOCHEté TA KRU KOI SALUT" (au moins le salut était bien orthographié)
*Les gens qui laissent des commentaires sur tes vidéos en disant que t'es dégueulasse de faire ça .
*Les gens qui t'insultent , parce que non , je ne suis pas la mère Theresa du fétichisme et que non je ne fais pas les choses gratuitement (nous y reviendrons)
*Ceux qui au bout du 9 mails continuent de te poser toujours la même question " mais je veux faire partie de fgf je veux être un soumis je fais comment ?" . Mec JE NE SUIS PAS LA PRODUCTRICE .
*Ceux qui t'ordonnent des choses "fais moi une vidéo comme ça gratuite et je t'en commande une autre "
*Ceux qui t'insultent parce que non tu ne fais pas de skype fetichiste nue . "Bah alors tu fais quoi? , tu peux me regarder me br*nler?"

Alors je sais que je vais gracieusement me faire insulter sur ce post , tout comme je me fais insulter par mail . Mais je souhaite clarifier certaines choses .
Je suis dans ce milieu depuis 5 ans .
Quand j'ai commencé mes vidéos , oui , je le faisais gratuitement. Pourquoi ? Parce que le producteur du site était mon petit ami de l’époque. Mais après 6 mois , même lui a décidé de me rémunérer .
Il faut l'avouer ,très peu de modèles fétichistes font ce qu'elles font gratuitement. (dois je preciser que la première modèle fétichiste américaine vient d'acheter sa deuxième maison avec ce qu'elle gagne.)
La moitié des filles de FGF sont mes amies , et aucune n'a fait ça "pour rendre service " mais bien pour de l'argent.
Avec l'argent que je gagne . Je ne fais pas du shopping , avec l'argent que je gagne , je paye des factures . Je bosse 40 heures par semaine , je prend sur mon temps libre pour essayer de faire des vidéos correctes et j'avoue que la partie me faire insulter , me faire mentir et autre n'est pas des plus agréables.
Je fais des vidéos gratuites , je donne des photos gratuitement . Oui . Aux fétichistes avec qui je bosse depuis un moment. Il y'a certains particuliers qui connaissent mon nom , mon prénom , avec qui je discute régulièrement , et qui connaissent même mon adresse postale personnelle . Oui parce que ce sont des personnes qui sont respectueuses. A qui ça me fait plaisir de laisser des choses gratuitement.
On peut me traiter de radine , et d’intéressée . Je m'en fiche . C'est une réalité . C'est tout.
Souvenez vous avant d"envoyer des mails d'insultes qu'il y'a aussi une vraie personne derrière l'ordinateur .
AH oui ! Et oui , c'est vraiment moi . Je fais du 35 , come on , je ne pense pas que le producteur de FGF ai mis mon adresse sur son site pour faire croire qu'il était moi et pouvoir porter des chaussettes en 35 pour les revendre après.

Voila , je pense avoir tout dit .
Je vous laisse la place pour le flot d'insultes et les "ben t'avais qu'à pas être modèle fétichiste" Attention , je vais raler 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 0:29

Bonjour ! J'ai lu votre "coup de gueule", j'ai envie de réagir mais en même temps je ne sais pas trop quoi vous dire. Bien sûr que tout le monde a droit au respect, quelle que soit son activité. Après tout, vous avez le courage de le faire et l'argent n'est que la juste rétribution de votre activité. Mais vous savez aussi, j'imagine, malgré votre jeune âge, que l'internet n'est qu'un amplificateur et sert de déversoir à tous les frustrés, les mal élevés, bref, le pire de ce que notre société peut engendrer. C'est comme ça !

Vous animeriez un blog sur la reproduction des papillons que vous vous feriez probablement traiter de partouzeuse dégénérée par certains... Et puis, vous savez, je connais pas mal de gens qui ne travaillent pas dans l'industrie du sexe, simplement dans une entreprise lambda et qui se font insulter, harceler, réduire en bouillie par leur supérieur hiérarchique ou leur patron !

Cela dit, je suis certain que dans votre vie quotidienne, celle dans laquelle vous pouvez faire le tri, vous rencontrez des gens respectueux et charmants ? C'est quand même l'essentiel !

Je ne vous connais pas mais en tant qu'amateur de pieds féminins je vous remercie de votre collaboration à nos fantasmes, continuez ! Finalement, je crois que j'ai quand même dit quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 0:35

PS : d'ailleurs, si vous me trouvez fréquentable, je n'ai rien contre le fait que vous me passiez en MP une photo de vos jolis petons ainsi que votre adresse professionnelle. Je vous promets de bien me tenir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 0:42

alray04 a écrit:Bonjour ! J'ai lu votre "coup de gueule", j'ai envie de réagir mais en même temps je ne sais pas trop quoi vous dire. Bien sûr que tout le monde a droit au respect, quelle que soit son activité. Après tout, vous avez le courage de le faire et l'argent n'est que la juste rétribution de votre activité. Mais vous savez aussi, j'imagine, malgré votre jeune âge, que l'internet n'est qu'un amplificateur et sert de déversoir à tous les frustrés, les mal élevés, bref, le pire de ce que notre société peut engendrer. C'est comme ça !

Vous animeriez un blog sur la reproduction des papillons que vous vous feriez probablement traiter de partouzeuse dégénérée par certains... Et puis, vous savez, je connais pas mal de gens qui ne travaillent pas dans l'industrie du sexe, simplement dans une entreprise lambda et qui se font insulter, harceler, réduire en bouillie par leur supérieur hiérarchique ou leur patron !

Cela dit, je suis certain que dans votre vie quotidienne, celle dans laquelle vous pouvez faire le tri, vous rencontrez des gens respectueux et charmants ? C'est quand même l'essentiel !

Je ne vous connais pas mais en tant qu'amateur de pieds féminins je vous remercie de votre collaboration à nos fantasmes, continuez ! Finalement, je crois que j'ai quand même dit quelque chose ?

Oui je sais bien. C'est pour ça que je précise que je ne fais pas de généralités . Je tombe aussi sur des fétichistes adorables . Et c'est bien grâce à des gens comme eux que je reste dans ce milieu . Parce qu’après une journée de travail(de mon vrai travail) , plusieurs mails à se faire insulter ou mentir et un copain avec qui on s'engueule parce qu'on travaille dans "l'industrie du sexe" il y'a vraiment des jours ou l'on voudrait tout quitter.
J'essaye juste d’écrire un message, qui peut être, sera entendu par le même genre de personnes qui m'insultent et qu'il les fera peut être réfléchir. (Je suis une utopiste , je sais)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 2:04

Je trouve lamentable le fait que l'on vous insulte.
Je vous enverrai un MP pour vous dire clairement ma façon de penser et de vivre mon fétichisme soft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  feetstar Sam 14 Juin - 3:25

Bonjour, moi qui cherche des modèles fetish pour me lancer dans la photo fetish, ça me désole de voir ce genre de message, qui n'est que le reflet de la réalité...

Pour être inscrit sur FB et essayant de me faire des contacts, il y à tellement de personnes dans le cas que vous décrivez que j'en vient même à me décourager, les modèles ou potentielle modèle ne réponde même plus sous le flot d'insulte, de message à l'orthographe douteux, et de dalleux !

Je ne pense pas que vous vous fassiez insulter ici, loin de là même, alors oui, comme dans toutes communauté il y à des moutons noirs, mais je pense qu'il faut savoir les ignorés, purement et simplement !

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 3:54

Je ne peux que te comprendre... Beaucoup de gars salissent notre réputation de fétichiste qui faisait de nous des personnes certes "décalées" mais attentives, et je dois dire qu'à cause de ces personnes on traine un boulet non négligeable derrière nous.
Quand ils redescendront de leur planète, ça leur fera très mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 4:25

Même s'il a une tonalité décourageante, je trouve ce message instructif. Il montre une partie de l'envers du décor.

Ensuite, c'est quand même bien mal connaître les hommes que de penser que parce qu'ils sont fétichistes, ils ne sont plus les mêmes. Il y a un ramassis de ratés, de frustrés, de timbrés, il faut se faire une raison. Et certains de ces rebuts peuvent être fétichistes.

A côté, c'est heureux que ce soit dit, il y a aussi des types instruits, sympathiques, fréquentables et agréables à vivre. Et certains de ces braves gars peuvent être fétichistes.

Ça me désole qu'une femme se fasse malmener de la manière que vous décrivez, c'est minable. Plus encore quand elle est mignonne et qu'elle fait partie de notre "famille", ou du moins vient à notre rencontre. Mais je crains qu'il ne s'agisse des "risques du métier".

Pas de solution à proposer, hélas. Si j'avais eu la recette pour rencontrer à coup sûr des partenaires dignes d'amour ou de confiance, je l'aurais appliquée à mon profit. Je ne peux que vous faire part de ma sympathie (au sens anglo-saxon du terme) et vous assurer que gagner votre vie dans le fétichisme ne vous rend pas méprisable.

PS : je pense que votre message ne sera ni lu, ni compris par les gens que vous visez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  bigsteck Sam 14 Juin - 5:45

bonjour, je suis d'accord avec beaucoup de messages au-dessus du mien.
heureusement que tout les mecs fétichiste ne sont pas comme çà, et moi aussi, sa me désole de lire cela.
et comme dit plus haut, ici, vous ne vous ferez pas insulter. au pire, quelqu'un ne sera peut-être pas d'accord avec vous, mais aucune insulte a quelques membre que ce soit n'ai toléré ici.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty .

Message  Invité Sam 14 Juin - 9:52

Vos messages me font plaisir , heureusement que tout les fetichistes ne sont pas pareils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  épi Sam 14 Juin - 10:19

J'ai bien lu les messages des uns et des autres. Il est vrai qu'il y a toujours des personnes lourdes voir méchantes. Aujourd'hui, beaucoup de monde ne respecte rien. Pour m'a part, je te conseille de les ignorer. Comme on dit "L'ignorance est le meilleur des mépris". Ceci-dit, il faut avoir le courage de lire certains messages dont tu as déjà lu. C'est inacceptable. Ici, sur ce forum, on a la chance d'avoir des modérateurs et grâce à eux il y a le "tris". Cependant, il y a aussi des personnes intéressantes et je pense que sur ce forum tu en trouveras plein.

Amicalement,

Epi.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6989
Points : 7418
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  momostyle Sam 14 Juin - 13:46

Je n'ai qu'une chose a dire , "tu les enmerdes" , tu sais ce que tu vaux , on est assez de bonnes personnes autour de toi , pour ne pas tenir compte les mauvaises, tous ces abrutis faut les prendre au second degré , faut que ça te rentre d'une oreille et que ça ressorte de l'autre , ne te prends pas la tête tu mérite mieux .
Comme dit le mec au dessus "l'ignorance est le plus grand des mépris", et tous ceux qui parlent insultent etc , c'est que des merdeux pourris gâtés imbus de eux même , sans gènes et hautains , des bons mec a qui je mettraient volontiers une paire de baffes , parce que c'est facile de parler derrière son ordi mais je doute que en vrai les 3/4 de ces mec la aient ce qu'il faut dans le caleçon pour tenir les mêmes propos .
Donc honnêtement te prends pas la tête ils
En valent pas la peine , au moin tu te lève le matin pour aller bosser .
Bonne continuation. Smile
momostyle
momostyle
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 41
Points : 41
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 16:04

mademoisellehanna a écrit:J’essaierai donc d’écrire ce post sans être vulgaire .

Ça fait maintenant 5 ans que je suis modèle fétichiste ,  3 ans et demi pour Frenchgirlsfeet et un an et demi pour moi même.
Je ne fais dans ce post pas de généralités .

Mais je commence à être plus que fatiguée du manque de savoir vivre de certains fétichistes.
Parce que les gens sont derrière un ordinateur , parce qu'internet est un vaste monde on se permet toutes les incivilités du monde . Le problème étant que derrière ton écran il y'a aussi une vraie personne.

Depuis 5 ans j'ai eu a subir tout les cas du monde .
Des exemples?

*Ce matin encore j'ai eu droit à un fétichiste qui depuis trois semaines me dit de garder mes chaussettes , parce qu'il voulait me les acheter . Pendant deux semaines , bonne poire , je les refuse aux autres fétichistes. Parce que oui , je ne suis pas une usine et que même avec des pieds odorants il me faut quand même une à deux semaines pour des chaussettes bien "imprégnées".
Le jeune homme va même jusqu’à demander mon Paypal . Il ajoute , "Je veux juste confirmer que c'est bien toi , tu peux m'envoyer une photo?" je fais donc la dite photo. Et la , je pense que ce jeune homme avait un BTS en Magie . Puisqu'il a disparu. Plus de nouvelles . SHAZAM!!   J'ai donc envoyé un mail . Et j'ai eu la réponse ce matin qui disait "ouais c'est cher mais t'es gentille , si c'est vraiment toi je t’achèterai les chaussettes à ma prochaine paye" .
Autant dire que mon mail réponse ne fut pas des plus gentils et des plus polis.
*J'ai eu aussi droit aux messages qui se passe de politesse " Té pié pu?"
*Ceux qui t'insultent quand tu oses leur expliquer la base de la politesse " qu'est ce que t'as ? tu t'es prise pour qui arrête de te la péter en plus t'es moche"
*Ceux qui de toute évidence s'ennuient dans leur vie , te harcèlent pendant trois semaines pour t'acheter quelque chose et après trois semaines à leur dire "non mais je fais pas dans le money slave " tu dis" bon écoute si tu veux"  et le mec te dit "HAHA T TRO KONNE JAMé JE TACHTERé KOI QUE CE SOI MOCHEté TA KRU KOI SALUT" (au moins le salut était bien orthographié)
*Les gens qui laissent des commentaires sur tes vidéos en disant que t'es dégueulasse de faire ça .
*Les gens qui t'insultent , parce que non , je ne suis pas la mère Theresa du fétichisme et que non je ne fais pas les choses gratuitement (nous y reviendrons)
*Ceux qui au bout du 9 mails continuent de te poser toujours la même question " mais je veux faire partie de fgf je veux être un soumis je fais comment ?" . Mec JE NE SUIS PAS LA PRODUCTRICE .
*Ceux qui t'ordonnent des choses "fais moi une vidéo comme ça gratuite et je t'en commande une autre "
*Ceux qui t'insultent parce que non tu ne fais pas de skype fetichiste nue . "Bah alors tu fais quoi? , tu peux me regarder me br*nler?"

Alors je sais que je vais gracieusement me faire insulter sur ce post , tout comme je me fais insulter par mail . Mais je souhaite clarifier certaines choses .
Je suis dans ce milieu depuis 5 ans .
Quand j'ai commencé mes vidéos , oui , je le faisais gratuitement. Pourquoi ? Parce que le producteur du site était mon petit ami de l’époque. Mais après 6 mois , même lui a décidé de me rémunérer .
Il faut l'avouer ,très peu de modèles fétichistes font ce qu'elles font gratuitement. (dois je preciser que la première modèle fétichiste américaine vient d'acheter sa deuxième maison avec ce qu'elle gagne.)
La moitié des filles de FGF sont mes amies , et aucune n'a fait ça "pour rendre service " mais bien pour de l'argent.
Avec l'argent que je gagne . Je ne fais pas du shopping , avec l'argent que je gagne , je paye des factures . Je bosse 40 heures par semaine , je prend sur mon temps libre pour essayer de faire des vidéos correctes et j'avoue que la partie me faire insulter , me faire mentir  et autre n'est pas des plus agréables.
Je fais des vidéos gratuites , je donne des photos gratuitement . Oui . Aux fétichistes avec qui je bosse depuis un moment. Il y'a certains particuliers qui connaissent mon nom , mon prénom , avec qui je discute régulièrement , et qui connaissent même mon adresse postale personnelle . Oui parce que ce sont des personnes qui sont respectueuses. A qui ça me fait plaisir de laisser des choses gratuitement.
On peut me traiter de radine , et d’intéressée . Je m'en fiche . C'est une réalité . C'est tout.
Souvenez vous avant d"envoyer des mails d'insultes qu'il y'a aussi une vraie personne derrière l'ordinateur .
AH oui ! Et oui , c'est vraiment moi . Je fais du 35 , come on , je ne pense pas que le producteur de FGF ai mis mon adresse sur son site pour faire croire qu'il était moi et pouvoir porter des chaussettes en 35 pour les revendre après.

Voila , je pense avoir tout dit .
Je vous laisse la place pour le flot d'insultes et les "ben t'avais qu'à pas être modèle fétichiste" Attention , je vais raler 1389295420 

Si jamais tu recevais un message irrespectueux ici, en tout cas tu fais un screen et tu l'envois à un des modérateur, Fetish'Pieds ne tolère pas les insultes entre membres et chaque modérateur sera heureux de t'aider en cas de soucis.
De même qu'ici sur les sujets, un comportement indélicat n'est pas admis et ne le sera jamais, on peut parfaitement discuter en restant courtois.

Sinon à un niveau plus personnel je pense que tu n'as pas à te justifier de quoique ce soit, même si je comprends que tu en ressentes le besoin, je reçois moi-même pas mal de messages particulièrement déplacés, insultants, ...
On m'a dit que j'étais sale, que montrer mes pieds était glauque (et ce dans plusieurs langues), quand j'étais une salope ou une allumeuse, une menteuse aussi, que ne pas répondre instantanément était honteux (parfois à 1h du matin, et quand je fais remarquer l'heure j'ai droit à un "Et alors ?", ... et je ne compte pas le nombre de pénis que je reçois en photo ... Attention , je vais raler 321816720 ni ceux qui en faite cherchent juste à me faire perdre mon calme car ils aiment qu'une femme les insultent ou les "remettent à leur place" (allez chercher où est la domination si tu forces l'autre à rentrer dans ton jeu).
Je crois comme il l'a été dit que comme partout ailleurs et comme dans toute communauté, il y son lot de c*nnards méchants, frustrés, et égoïstes.
Et perso je fais mon max pour ne jamais rentrer dans leur jeu, ne réponds pas aux insultes je les bloque, et n'accorde mon temps que si mes règles sont respectées, sinon je leur fais comprendre sans ambiguïté que je ne correspondrais jamais à leurs fantasmes car je n'en ai pas envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 16:26

Malheureusement sur internet on trouve toujours des gens indélicats, impolis, attardés, etc c'est une réalité qui ne risque pas de changer.
Cachés derrière leurs ordis et un pseudo anonymat certains se lâchent et ils se permettent des comportements qu'ils n'ont pas dans leurs vies de tous les jours.

Lorsque un homme se connecte à un site comme Frenchgirlsfeet il sait déjà ce qu'il va y trouvé et qu'il y a certaines règles à respecter mais encore une fois comme partout il faut prendre en compte qu'il y a un pourcentage de visiteurs indésirables et qu'il faut absolument composer avec en essayant de les repérer et de les éviter ou les dégager au plus vite.

Il faut vraiment se "blinder" pour ne même plus tenir compte du pourcentage de personne indésirables que l'on est obligé de croiser peu importe l'activité.

Tu as choisis d'être 'modèles fétichistes' mais rien ne justifie que l'on t'insulte ou que l'on te traite comme une moins que rien.
Tu auras toujours des cons derrière leurs ordis qui oublient ça et pensent que parce qu'ils payent ils ont tous les droits alors que ça n'est pas le cas.

Heureusement parmi les fétichistes une fois que l'on a éliminé les cons ils restent pas mal de gens intéressant à découvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 16:43

antoine97 a écrit:Heureusement parmi les fétichistes une fois que l'on a éliminé les cons ils restent pas mal de gens intéressant à découvrir.
Ça c'est bien vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  vladeros Sam 14 Juin - 16:56

Bonsoir à tous, je ferais surement un commentaire plus élaboré et avec des références intellectuelles demain mais je ne peux m'empêcher de poster cette vidéo qui ... comment dire ... donne mon opinion envers certains fétichistes qui me font royalement chier de pourrir à la fois la vie des présences féminines au sein de notre communauté et nous confortent dans l'idée générale des gens que nous sommes "Pervers à éviter" !

Voilà ma dédicace à con:
https://www.youtube.com/watch?v=fbL2Efe2b5A

Amis du soir, bonne nuit !

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 17:02

Je suis d'accord FannyMae. je crois que (même si ça semble difficile des fois) garder son calme, tenir à sa propre valeur et tout simplement pas répondre aux c@nnards qui font le moitié de la population est, en effet, le meilleur moyen pour éviter de se prendre (ou perdre) la tète. Par contre, ce n'est pas toujours évident de rester aussi zen. Perso, dans certains situations ou je me sens suffisamment poussé, je dégage directement mes sentiments, si ça plais ou pas, ça fait du bien aussi.

Sinon j'étais choqué par vos exemples de courriel reçu... C'est beaucoup pire que j'ai pu imaginer jusqu’a maintenant quand on parlait de ce genre d'abus sur le fofo ou ailleurs. Comment vous faites les filles, pour avoir encore de confiance à vos autres admirateurs, ça devrait être dur des fois! Et le coup de ces chaussettes dont tu parles Hanna, non mais quel méchanceté, je n'y crois pas, j'aurais craqué tout comme toi, avec un bon petit mot qui exprime bien la profondeur de ma colère et le danger de jamais encore s'approcher de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Lun 30 Juin - 9:39

Orpheus a écrit:Je suis d'accord FannyMae. je crois que (même si ça semble difficile des fois) garder son calme, tenir à sa propre valeur et tout simplement pas répondre aux c@nnards qui font le moitié de la population est, en effet, le meilleur moyen pour éviter de se prendre (ou perdre) la tète. Par contre, ce n'est pas toujours évident de rester aussi zen. Perso, dans certains situations ou je me sens suffisamment poussé, je dégage directement mes sentiments, si ça plais ou pas, ça fait du bien aussi.

Sinon j'étais choqué par vos exemples de courriel reçu... C'est beaucoup pire que j'ai pu imaginer jusqu’a maintenant quand on parlait de ce genre d'abus sur le fofo ou ailleurs. Comment vous faites les filles, pour avoir encore de confiance à vos autres admirateurs, ça devrait être dur des fois! Et le coup de ces chaussettes dont tu parles Hanna, non mais quel méchanceté, je n'y crois pas, j'aurais craqué tout comme toi, avec un bon petit mot qui exprime bien la profondeur de ma colère et le danger de jamais encore s'approcher de moi.

Le probleme c'est que pour un fetichiste qui m'aura enervé je serais enervée pour la journée. Je vais peut etre etre desagreable avec un autre alors qu'il n'aura rien fait , et ça , ça m'embete .
Mais il est vrai que le resumé de mes mails n'est qu'un resumé . Je ne compte plus le nombre de mails odieux qui t'insultent quand tu reponds mal . Je suis une personne relativement gentille tant qu'on ne me manque pas de respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Lun 30 Juin - 9:50

Si jamais tu recevais un message irrespectueux ici, en tout cas tu fais un screen et tu l'envois à un des modérateur, Fetish'Pieds ne tolère pas les insultes entre membres et chaque modérateur sera heureux de t'aider en cas de soucis.
De même qu'ici sur les sujets, un comportement indélicat n'est pas admis et ne le sera jamais, on peut parfaitement discuter en restant courtois.

Sinon à un niveau plus personnel je pense que tu n'as pas à te justifier de quoique ce soit, même si je comprends que tu en ressentes le besoin, je reçois moi-même pas mal de messages particulièrement déplacés, insultants, ...
On m'a dit que j'étais sale, que montrer mes pieds était glauque (et ce dans plusieurs langues), quand j'étais une salope ou une allumeuse, une menteuse aussi, que ne pas répondre instantanément était honteux (parfois à 1h du matin, et quand je fais remarquer l'heure j'ai droit à un "Et alors ?", ... et je ne compte pas le nombre de pénis que je reçois en photo ... Attention , je vais raler 321816720 ni ceux qui en faite cherchent juste à me faire perdre mon calme car ils aiment qu'une femme les insultent ou les "remettent à leur place" (allez chercher où est la domination si tu forces l'autre à rentrer dans ton jeu).
Je crois comme il l'a été dit que comme partout ailleurs et comme dans toute communauté, il y son lot de c*nnards méchants, frustrés, et égoïstes.
Et perso je fais mon max pour ne jamais rentrer dans leur jeu, ne réponds pas aux insultes je les bloque, et n'accorde mon temps que si mes règles sont respectées, sinon je leur fais comprendre sans ambiguïté que je ne correspondrais jamais à leurs fantasmes car je n'en ai pas envie.

A vrai dire a l'origine , je m’étais inscrite une première fois sur le forum . J'avais fais une description , en disant qui j’étais , d'ou je venais , sur quels sites j’étais et ce que je comptais faire . J'avais dis "si vous avez des questions n’hésitez pas ". Le premier message que j'ai reçu était " DES PHOTOS DE TES PIEDS !!!" . Je me suis énervée en disant que c’était pas mon but premier et que la politesse c’était pas en option . Et il se trouve que le gars du message s'est plaint à un modérateur . Modérateur qui est ensuite venu me sanctionner en disant que le gars avait raison. Comme quoi...

Mais je te soutiens , en lisant ton paragraphe j'ai retrouvé tout ce que je retrouvé dans mes mails ^^  c'est pas facile tout les jour . J'adore etre modele mais y'a des jours qui te font remettre tout en question!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Lun 30 Juin - 9:57

mademoisellehanna a écrit:
Si jamais tu recevais un message irrespectueux ici, en tout cas tu fais un screen et tu l'envois à un des modérateur, Fetish'Pieds ne tolère pas les insultes entre membres et chaque modérateur sera heureux de t'aider en cas de soucis.
De même qu'ici sur les sujets, un comportement indélicat n'est pas admis et ne le sera jamais, on peut parfaitement discuter en restant courtois.

Sinon à un niveau plus personnel je pense que tu n'as pas à te justifier de quoique ce soit, même si je comprends que tu en ressentes le besoin, je reçois moi-même pas mal de messages particulièrement déplacés, insultants, ...
On m'a dit que j'étais sale, que montrer mes pieds était glauque (et ce dans plusieurs langues), quand j'étais une salope ou une allumeuse, une menteuse aussi, que ne pas répondre instantanément était honteux (parfois à 1h du matin, et quand je fais remarquer l'heure j'ai droit à un "Et alors ?", ... et je ne compte pas le nombre de pénis que je reçois en photo ... Attention , je vais raler 321816720 ni ceux qui en faite cherchent juste à me faire perdre mon calme car ils aiment qu'une femme les insultent ou les "remettent à leur place" (allez chercher où est la domination si tu forces l'autre à rentrer dans ton jeu).
Je crois comme il l'a été dit que comme partout ailleurs et comme dans toute communauté, il y son lot de c*nnards méchants, frustrés, et égoïstes.
Et perso je fais mon max pour ne jamais rentrer dans leur jeu, ne réponds pas aux insultes je les bloque, et n'accorde mon temps que si mes règles sont respectées, sinon je leur fais comprendre sans ambiguïté que je ne correspondrais jamais à leurs fantasmes car je n'en ai pas envie.

A vrai dire a l'origine , je m’étais inscrite une première fois sur le forum . J'avais fais une description , en disant qui j’étais , d'ou je venais , sur quels sites j’étais et ce que je comptais faire . J'avais dis "si vous avez des questions n’hésitez pas ". Le premier message que j'ai reçu était " DES PHOTOS DE TES PIEDS !!!" . Je me suis énervée en disant que c’était pas mon but premier et que la politesse c’était pas en option . Et il se trouve que le gars du message s'est plaint à un modérateur . Modérateur qui est ensuite venu me sanctionner en disant que le gars avait raison. Comme quoi...

Mais je te soutiens , en lisant ton paragraphe j'ai retrouvé tout ce que je retrouvé dans mes mails ^^  c'est pas facile tout les jour . J'adore etre modele mais y'a des jours qui te font remettre tout en question!

Ce modérateur devait avoir une case une moins en tout cas, ou un problème envers les modèles comme toi qui font ça. En tout cas, en tant qu'administrateur du forum, sache qu'aucun des modérateurs actuellement en poste ne te refera un coup pareil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Lovefeetforever Lun 30 Juin - 10:49

mademoisellehanna a écrit:
Si jamais tu recevais un message irrespectueux ici, en tout cas tu fais un screen et tu l'envois à un des modérateur, Fetish'Pieds ne tolère pas les insultes entre membres et chaque modérateur sera heureux de t'aider en cas de soucis.
De même qu'ici sur les sujets, un comportement indélicat n'est pas admis et ne le sera jamais, on peut parfaitement discuter en restant courtois.

Sinon à un niveau plus personnel je pense que tu n'as pas à te justifier de quoique ce soit, même si je comprends que tu en ressentes le besoin, je reçois moi-même pas mal de messages particulièrement déplacés, insultants, ...
On m'a dit que j'étais sale, que montrer mes pieds était glauque (et ce dans plusieurs langues), quand j'étais une salope ou une allumeuse, une menteuse aussi, que ne pas répondre instantanément était honteux (parfois à 1h du matin, et quand je fais remarquer l'heure j'ai droit à un "Et alors ?", ... et je ne compte pas le nombre de pénis que je reçois en photo ... Attention , je vais raler 321816720 ni ceux qui en faite cherchent juste à me faire perdre mon calme car ils aiment qu'une femme les insultent ou les "remettent à leur place" (allez chercher où est la domination si tu forces l'autre à rentrer dans ton jeu).
Je crois comme il l'a été dit que comme partout ailleurs et comme dans toute communauté, il y son lot de c*nnards méchants, frustrés, et égoïstes.
Et perso je fais mon max pour ne jamais rentrer dans leur jeu, ne réponds pas aux insultes je les bloque, et n'accorde mon temps que si mes règles sont respectées, sinon je leur fais comprendre sans ambiguïté que je ne correspondrais jamais à leurs fantasmes car je n'en ai pas envie.

A vrai dire a l'origine , je m’étais inscrite une première fois sur le forum . J'avais fais une description , en disant qui j’étais , d'ou je venais , sur quels sites j’étais et ce que je comptais faire . J'avais dis "si vous avez des questions n’hésitez pas ". Le premier message que j'ai reçu était " DES PHOTOS DE TES PIEDS !!!" . Je me suis énervée en disant que c’était pas mon but premier et que la politesse c’était pas en option . Et il se trouve que le gars du message s'est plaint à un modérateur . Modérateur qui est ensuite venu me sanctionner en disant que le gars avait raison. Comme quoi...

Mais je te soutiens , en lisant ton paragraphe j'ai retrouvé tout ce que je retrouvé dans mes mails ^^  c'est pas facile tout les jour . J'adore etre modele mais y'a des jours qui te font remettre tout en question!


Pas eu vent de cette histoire  scratch 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Lun 30 Juin - 10:50

mademoisellehanna a écrit:Le probleme c'est que pour un fetichiste qui m'aura enervé je serais enervée pour la journée. Je vais peut etre etre desagreable avec un autre alors qu'il n'aura rien fait , et ça , ça m'embete .
Oui je comprends tout à fait. C'est souvent comme ça.


mademoisellehanna a écrit:A vrai dire a l'origine , je m’étais inscrite une première fois sur le forum . J'avais fais une description , en disant qui j’étais , d'ou je venais , sur quels sites j’étais et ce que je comptais faire . J'avais dis "si vous avez des questions n’hésitez pas ". Le premier message que j'ai reçu était " DES PHOTOS DE TES PIEDS !!!" . Je me suis énervée en disant que c’était pas mon but premier et que la politesse c’était pas en option . Et il se trouve que le gars du message s'est plaint à un modérateur . Modérateur qui est ensuite venu me sanctionner en disant que le gars avait raison. Comme quoi...

Mais je te soutiens , en lisant ton paragraphe j'ai retrouvé tout ce que je retrouvé dans mes mails ^^  c'est pas facile tout les jour . J'adore etre modele mais y'a des jours qui te font remettre tout en question!

Qui était ce modérateur ? j'ai un soupçon mais c'est fou ça, depuis quand les membres irrespectueux devraient avoir raison ?!
Tu peux me répondre en mp si tu le souhaites, et si jamais tu te souviens j'aimerais bien le nom de ce membre aussi.
En tout cas comme dit Foyd aucun des modérateurs actuels ne prend tout ça à la légère, personne ici n'a à supporter des insultes, des réclamations impolis, du spam, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Lun 30 Juin - 11:23

Foyd a écrit:
mademoisellehanna a écrit:
Si jamais tu recevais un message irrespectueux ici, en tout cas tu fais un screen et tu l'envois à un des modérateur, Fetish'Pieds ne tolère pas les insultes entre membres et chaque modérateur sera heureux de t'aider en cas de soucis.
De même qu'ici sur les sujets, un comportement indélicat n'est pas admis et ne le sera jamais, on peut parfaitement discuter en restant courtois.

Sinon à un niveau plus personnel je pense que tu n'as pas à te justifier de quoique ce soit, même si je comprends que tu en ressentes le besoin, je reçois moi-même pas mal de messages particulièrement déplacés, insultants, ...
On m'a dit que j'étais sale, que montrer mes pieds était glauque (et ce dans plusieurs langues), quand j'étais une salope ou une allumeuse, une menteuse aussi, que ne pas répondre instantanément était honteux (parfois à 1h du matin, et quand je fais remarquer l'heure j'ai droit à un "Et alors ?", ... et je ne compte pas le nombre de pénis que je reçois en photo ... Attention , je vais raler 321816720 ni ceux qui en faite cherchent juste à me faire perdre mon calme car ils aiment qu'une femme les insultent ou les "remettent à leur place" (allez chercher où est la domination si tu forces l'autre à rentrer dans ton jeu).
Je crois comme il l'a été dit que comme partout ailleurs et comme dans toute communauté, il y son lot de c*nnards méchants, frustrés, et égoïstes.
Et perso je fais mon max pour ne jamais rentrer dans leur jeu, ne réponds pas aux insultes je les bloque, et n'accorde mon temps que si mes règles sont respectées, sinon je leur fais comprendre sans ambiguïté que je ne correspondrais jamais à leurs fantasmes car je n'en ai pas envie.

A vrai dire a l'origine , je m’étais inscrite une première fois sur le forum . J'avais fais une description , en disant qui j’étais , d'ou je venais , sur quels sites j’étais et ce que je comptais faire . J'avais dis "si vous avez des questions n’hésitez pas ". Le premier message que j'ai reçu était " DES PHOTOS DE TES PIEDS !!!" . Je me suis énervée en disant que c’était pas mon but premier et que la politesse c’était pas en option . Et il se trouve que le gars du message s'est plaint à un modérateur . Modérateur qui est ensuite venu me sanctionner en disant que le gars avait raison. Comme quoi...

Mais je te soutiens , en lisant ton paragraphe j'ai retrouvé tout ce que je retrouvé dans mes mails ^^  c'est pas facile tout les jour . J'adore etre modele mais y'a des jours qui te font remettre tout en question!

Ce modérateur devait avoir une case une moins en tout cas, ou un problème envers les modèles comme toi qui font ça.  En tout cas, en tant qu'administrateur du forum, sache qu'aucun des modérateurs actuellement en poste ne te refera un coup pareil...

On m'avait reproché d'etre la simplement pour faire de la pub . Alors que je venais d'arriver et que j'avais participé a deux ou trois sujets mais l'utilisateur qui m'avait "denoncé" etant un utilisateur confirmé , je n'ai pas fais le poids...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Lun 30 Juin - 11:42

FannyMae a écrit:
mademoisellehanna a écrit:Le probleme c'est que pour un fetichiste qui m'aura enervé je serais enervée pour la journée. Je vais peut etre etre desagreable avec un autre alors qu'il n'aura rien fait , et ça , ça m'embete .
Oui je comprends tout à fait. C'est souvent comme ça.


mademoisellehanna a écrit:A vrai dire a l'origine , je m’étais inscrite une première fois sur le forum . J'avais fais une description , en disant qui j’étais , d'ou je venais , sur quels sites j’étais et ce que je comptais faire . J'avais dis "si vous avez des questions n’hésitez pas ". Le premier message que j'ai reçu était " DES PHOTOS DE TES PIEDS !!!" . Je me suis énervée en disant que c’était pas mon but premier et que la politesse c’était pas en option . Et il se trouve que le gars du message s'est plaint à un modérateur . Modérateur qui est ensuite venu me sanctionner en disant que le gars avait raison. Comme quoi...

Mais je te soutiens , en lisant ton paragraphe j'ai retrouvé tout ce que je retrouvé dans mes mails ^^  c'est pas facile tout les jour . J'adore etre modele mais y'a des jours qui te font remettre tout en question!

Qui était ce modérateur ? j'ai un soupçon mais c'est fou ça, depuis quand les membres irrespectueux devraient avoir raison ?!
Tu peux me répondre en mp si tu le souhaites, et si jamais tu te souviens j'aimerais bien le nom de ce membre aussi.
En tout cas comme dit Foyd aucun des modérateurs actuels ne prend tout ça à la légère, personne ici n'a à supporter des insultes, des réclamations impolis, du spam, ...


Alors la ... ça doit bien faire plus d'un an de ça ! Je me souviens avoir été bannie 3 jours je crois mais pour le gars ou le moderateur , j'en ai vraiment aucun souvenir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Lun 30 Juin - 12:02

C'était quoi ton pseudo à l'époque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum