Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Attention , je vais raler

+2
bigsteck
feetstar
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attention , je vais raler - Page 2 Empty Attention , je vais raler

Message  Invité Sam 14 Juin - 0:07

Rappel du premier message :

J’essaierai donc d’écrire ce post sans être vulgaire .

Ça fait maintenant 5 ans que je suis modèle fétichiste , 3 ans et demi pour Frenchgirlsfeet et un an et demi pour moi même.
Je ne fais dans ce post pas de généralités .

Mais je commence à être plus que fatiguée du manque de savoir vivre de certains fétichistes.
Parce que les gens sont derrière un ordinateur , parce qu'internet est un vaste monde on se permet toutes les incivilités du monde . Le problème étant que derrière ton écran il y'a aussi une vraie personne.

Depuis 5 ans j'ai eu a subir tout les cas du monde .
Des exemples?

*Ce matin encore j'ai eu droit à un fétichiste qui depuis trois semaines me dit de garder mes chaussettes , parce qu'il voulait me les acheter . Pendant deux semaines , bonne poire , je les refuse aux autres fétichistes. Parce que oui , je ne suis pas une usine et que même avec des pieds odorants il me faut quand même une à deux semaines pour des chaussettes bien "imprégnées".
Le jeune homme va même jusqu’à demander mon Paypal . Il ajoute , "Je veux juste confirmer que c'est bien toi , tu peux m'envoyer une photo?" je fais donc la dite photo. Et la , je pense que ce jeune homme avait un BTS en Magie . Puisqu'il a disparu. Plus de nouvelles . SHAZAM!! J'ai donc envoyé un mail . Et j'ai eu la réponse ce matin qui disait "ouais c'est cher mais t'es gentille , si c'est vraiment toi je t’achèterai les chaussettes à ma prochaine paye" .
Autant dire que mon mail réponse ne fut pas des plus gentils et des plus polis.
*J'ai eu aussi droit aux messages qui se passe de politesse " Té pié pu?"
*Ceux qui t'insultent quand tu oses leur expliquer la base de la politesse " qu'est ce que t'as ? tu t'es prise pour qui arrête de te la péter en plus t'es moche"
*Ceux qui de toute évidence s'ennuient dans leur vie , te harcèlent pendant trois semaines pour t'acheter quelque chose et après trois semaines à leur dire "non mais je fais pas dans le money slave " tu dis" bon écoute si tu veux" et le mec te dit "HAHA T TRO KONNE JAMé JE TACHTERé KOI QUE CE SOI MOCHEté TA KRU KOI SALUT" (au moins le salut était bien orthographié)
*Les gens qui laissent des commentaires sur tes vidéos en disant que t'es dégueulasse de faire ça .
*Les gens qui t'insultent , parce que non , je ne suis pas la mère Theresa du fétichisme et que non je ne fais pas les choses gratuitement (nous y reviendrons)
*Ceux qui au bout du 9 mails continuent de te poser toujours la même question " mais je veux faire partie de fgf je veux être un soumis je fais comment ?" . Mec JE NE SUIS PAS LA PRODUCTRICE .
*Ceux qui t'ordonnent des choses "fais moi une vidéo comme ça gratuite et je t'en commande une autre "
*Ceux qui t'insultent parce que non tu ne fais pas de skype fetichiste nue . "Bah alors tu fais quoi? , tu peux me regarder me br*nler?"

Alors je sais que je vais gracieusement me faire insulter sur ce post , tout comme je me fais insulter par mail . Mais je souhaite clarifier certaines choses .
Je suis dans ce milieu depuis 5 ans .
Quand j'ai commencé mes vidéos , oui , je le faisais gratuitement. Pourquoi ? Parce que le producteur du site était mon petit ami de l’époque. Mais après 6 mois , même lui a décidé de me rémunérer .
Il faut l'avouer ,très peu de modèles fétichistes font ce qu'elles font gratuitement. (dois je preciser que la première modèle fétichiste américaine vient d'acheter sa deuxième maison avec ce qu'elle gagne.)
La moitié des filles de FGF sont mes amies , et aucune n'a fait ça "pour rendre service " mais bien pour de l'argent.
Avec l'argent que je gagne . Je ne fais pas du shopping , avec l'argent que je gagne , je paye des factures . Je bosse 40 heures par semaine , je prend sur mon temps libre pour essayer de faire des vidéos correctes et j'avoue que la partie me faire insulter , me faire mentir et autre n'est pas des plus agréables.
Je fais des vidéos gratuites , je donne des photos gratuitement . Oui . Aux fétichistes avec qui je bosse depuis un moment. Il y'a certains particuliers qui connaissent mon nom , mon prénom , avec qui je discute régulièrement , et qui connaissent même mon adresse postale personnelle . Oui parce que ce sont des personnes qui sont respectueuses. A qui ça me fait plaisir de laisser des choses gratuitement.
On peut me traiter de radine , et d’intéressée . Je m'en fiche . C'est une réalité . C'est tout.
Souvenez vous avant d"envoyer des mails d'insultes qu'il y'a aussi une vraie personne derrière l'ordinateur .
AH oui ! Et oui , c'est vraiment moi . Je fais du 35 , come on , je ne pense pas que le producteur de FGF ai mis mon adresse sur son site pour faire croire qu'il était moi et pouvoir porter des chaussettes en 35 pour les revendre après.

Voila , je pense avoir tout dit .
Je vous laisse la place pour le flot d'insultes et les "ben t'avais qu'à pas être modèle fétichiste" Attention , je vais raler - Page 2 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Attention , je vais raler - Page 2 Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Lun 30 Juin - 12:06

FannyMae a écrit:C'était quoi ton pseudo à l'époque ?

Je ne sais plus j'ai seulement pu retrouver le mail que j'avais echangé avec la personne qui m'avait bannie (ça date de 2011 c'est un peu vieux , ça me fait me rendre compte que je suis quand meme la depuis un moment x) ) De ce que j'ai pu lire du mail que m'avait envoyé matthieu , le webmaster (c'est ce qui est signé dans le mail) je me suis desinscrite apres que je me sois faite bannir pour "inscription commerciale" , j'avais retorqué que c'etait injuste parce que la personne qui m'avait demandé des photos de mes pieds m'avais dit "d'aller mourir dans un coin" quand j'ai dis que je ne donnerais rien . Apres je n'ai rien d'autre , avec le recul je ne peux pas dire si j'avais tort ou raison , je me souviens juste de m'etre vraiment enervée devant ce que je considerais comme vraiment injuste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler - Page 2 Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Lovefeetforever Lun 30 Juin - 12:15

Bon, le mal est fait de toutes façons.......soit de nouveau la bienvenue, et s'il y a un problème! => n'hésite pas à nous le signaler en MP.

 Attention , je vais raler - Page 2 1584731272 


_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler - Page 2 Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Lun 30 Juin - 12:19

Lovefeetforever a écrit:Bon, le mal est fait de toutes façons.......soit de nouveau la bienvenue, et s'il y a un problème! => n'hésite pas à nous le signaler en MP.

 Attention , je vais raler - Page 2 1584731272 


Haha oui ça date effectivement ! (je me sens vieille maintenant )merci c'est gentil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler - Page 2 Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Mar 1 Juil - 4:11

Je reste sur ce forum car il existe encore des personnes comme toi qui le tire vers le haut. On ressent ta gentillesse et c'est dommage que certains en profitent et pensent pouvoir te manipuler.
Dommage que tu ne puisses pas participer plus dans les sujets (ce n'est pas une critique, je suis tout à fait conscient que tu as une vie  Smile ) car tu as une vision intéressante et qui plus est féminine (il n'y en a plus beaucoup malheureusement). Les dernières inscrites sont toutes tombées comme des mouches. On voit que peu sont passionnées.

En tout cas on a de la chance que tu as décidé de revenir après l'injustice dont tu as été victime.
Bonne continuation sur le forum Hanna Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler - Page 2 Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Mar 1 Juil - 4:17

MrFantasmatik a écrit:Je reste sur ce forum car il existe encore des personnes comme toi qui le tire vers le haut. On ressent ta gentillesse et c'est dommage que certains en profitent et pensent pouvoir te manipuler.
Dommage que tu ne puisses pas participer plus dans les sujets (ce n'est pas une critique, je suis tout à fait conscient que tu as une vie  Smile ) car tu as une vision intéressante et qui plus est féminine (il n'y en a plus beaucoup malheureusement). Les dernières inscrites sont toutes tombées comme des mouches. On voit que peu sont passionnées.

En tout cas on a de la chance que tu as décidé de revenir après l'injustice dont tu as été victime.
Bonne continuation sur le forum Hanna Very Happy 

Haha , je suis la meme dans le fetichisme que dans la vie réelle , je suis parfois tres mechante mais en general je suis une personne assez gentille , je suis juste un peu trop naive de m'imaginer que tout les gens le sont aussi .
Je participe dans certains sujets de temps en temps , quand je considère que mon avis apporte quelque chose , bien qu'il passe souvent inaperçu !

Apres comparée aux autres filles , il faut bien se rendre compte que beaucoup ne sont pas modeles. Je veux dire par la que beaucoup sont la pour partager des photos et se retrouve surement avec des gens qui leur envois des messages graveleux et des photos de penis . Si on est pas vraiment preparé je pense que ça peut surprendre.
Moi j'ai commencé en douceur , j'etais un peu coupé du reste du monde fetichiste quand j'ai commencé mes videos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler - Page 2 Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Ven 18 Juil - 7:37

C'est bien triste de lire cela (le 1er post).

Hanna, le monde est envahi d'abrutis. Et leur bêtise est généralement :
- décuplée quand ils sont au volant (ceux qui conduisent depuis longtemps savent de quoi je parle)
- centuplée quand ils sont sur internet, bien à l'abri derrière leur écran où ils peuvent se "lâcher" en toute impunité.

Je sais, mes propos ne sont pas très constructifs ! Mais c'est malheureusement un constat. On ne peut pas y faire grand-chose à part les ignorer.

Pour faire un parallèle : dans de nombreux jobs (y compris le mien) où on est en contact direct avec la clientèle, on se retrouve toujours confrontés à une proportion de gens cons, irrespectueux, voir insupportables. Ils donnent parfois envie de tout balancer et de changer de métier ! Je tiens le choc en m'efforçant de penser à la "majorité respecteuse" (qui méritent qu'on s'occupe bien d'eux) et non à la minorité de connards. C'est un effort psychologique à faire car l'esprit a naturellement tendance à se concentrer sur la minorité en question !

En tout cas bon courage et merci encore d'avoir choisi cette voie, on t'adore Wink


(PS : réponse un peu tardive mais j'ai une bonne excuse : vacances à la mer  Attention , je vais raler - Page 2 2853810123 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler - Page 2 Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Ven 18 Juil - 8:08

vinz94 a écrit:

(PS : réponse un peu tardive mais j'ai une bonne excuse : vacances à la mer  Attention , je vais raler - Page 2 2853810123 )

Il y en a qui ont de la chance.  Attention , je vais raler - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler - Page 2 Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Invité Ven 18 Juil - 11:02

Bonjour !

mademoisellehanna, je souhaiterai répondre à ton coup de gueule (bon, j'arrive après la batille^^).

J'ai eu l'occasion de voir la plupart de tes vidéos de FrenchGirlsFeet notamment celles ayant pour thème le Giantess Fetish (au passage, rien à redire, géniales). Tu proposes des vidéos de qualité, de ce fait je trouve effectivement dommage que tu sois confrontée à des réactions idiotes comme tu l'énonces.

Je te dirai juste que malheureusement, c'est inévitable. Du moment ou tu tournes des vidéos ayant un caractère érotique/sexuel (pour moi c'est le cas puisque le fétichisme fait partie de la sexualité) tu vas avoir deux types de publics.

Les rationnels: qui savent très bien malgré l'excitation que peut leur procurer la vidéo, que tu es un être humain, que c'est un film, que c'est ton "travail". Et qui apprécieront très bien la chose sans pour autant te réduire à un objet.

Les autres (pas envie d'être vulgaire^^) : Qui ne verront que le côté "sexuel de la vidéo", qui ne penseront qu'à assouvir leurs pulsions, sans se rendre compte (ou qui se fichent) que leurs demandes sont déraisonnables, vulgaires, voir carrément abusives.

Ca suit le propos de Vinz94, avec qui je suis entièrement d'accord sur l'idée de "la majorité respectueuse". Malheureusement cette majorité n'est pas celle qui se fait entendre le plus, et on remarque plus souvent les abrutis. D'où ton désarroi je pense.

Je te remercie pour ce que tu fais en tout cas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention , je vais raler - Page 2 Empty Re: Attention , je vais raler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum