Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pronostiques coupe du monde 2014

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Dim 15 Juin - 15:16

Rappel du premier message :

Pour ce qui suivent la fifa 2014, j'ai trouvé que les français se sont améliorés par rapport il y'a 4 ans, où c'était une vraie catastrophe. Ce soir, 2 buts de Benzema et 1 autre vallederes, avec un joli score de 3-0 mené contre l'équipe d'honduras, qui ont dû supporté les coups douloureux donnés par ces comédiens d'Amérique centrale!
En espérant que sa continue jusqu'au qualification!
Je voulais créer ce post afin de faire part des impressions, des tactiques de jeux des joueurs, mais aussi de parier (gratuitement) sur les scores pour le prochain coup d'envoi pour les bleus dans 5 jours (je m'y prends un peu tard désolé)

En n'attendent le prochain match des bleus contre la Suisse, les paries sont ouverts !
Allez les bleus !
pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 World-10pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Coupe-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Jeu 10 Juil - 3:21

ChupaChups a écrit:Au terme d'un match très ennuyant, c'est l'Argentine qui rejoint l'Allemagne pour la finale qui se jouera dimanche.
En tout cas, les Pays-Bas sont maudits si on peut dire ça comme ça, défaite en finale en 2010, et là ils se font sortir en demie aux TAB.

Ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes car ils étaient meilleurs sur le terrain !
L'Argentine a intérêt de bien récupérer et d'hausser son niveau de jeu en finale si elle ne veut pas prendre une rouste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Jeu 10 Juil - 9:52

Les hollandais ont refait leur match nul contre les argentins tout comme ils l'ont fait pour les costa ricains  Rolling Eyes 
Chez les hollandais Robben a bien attaqué en 2ème mi-temps, les autres ont étaient bons en défensive. Chez les argentins Messi ne s'est pas trop manifesté à l'exception de quelques bonnes attaques, mais le souci c'est que dès qu'il a le ballon, ils sont tous sur lui, là ils étaient à 3 ou 4, pas évident de calculer une passe ou un tir au but.
C'est bien que Palacio est fait son entrée en milieu de match, bonnes attaques de sa part.
Et c'est malheureusement la séance de tirs au but qui a pu les départager, personnellement je me doutais ce match nul, même pour les prolongations, pour 2 très bonnes équipes comme celles là, c'était calculée.
Voyons si les argentins rendront hommage à leur idole Maradona, ou s'inclinront-ils devant les allemands?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  ChupaChups Jeu 10 Juil - 12:20

Je penche plus pour une victoire Allemande. Après on ne sait jamais, c'est une Coupe du Monde.
Mais là, le titre leur tend vraiment la main, c'est l'équipe qui a pour moi le mieux jouer de la compétition sans être non plus flamboyant, mais ont été supérieur collectivement à toutes les autres équipes, et ils devront enfin finir par décrocher leur 4ème étoile sur le maillot.
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  greg13105 Jeu 10 Juil - 12:39

a mon avis.. cette année c'est pour les allemands.. meme si voir Sergio Aguero soulever la coupe du monde me ferai plaisir lol ! mais bon vu le parcours qu'ils ont fait tout le long du mondial.. ils ont plus de mérite!! et on pourra dire qu'on s'est fait sortir par les champions du monde !!
greg13105
greg13105
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 317
Points : 338
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Jeu 10 Juil - 15:04

2-1 pour l'Argentine, je me doute que je vais perdre mais je préfère une coupe argentine en fait.
Depuis 24ans ils ne l'ont plu eu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Jeu 10 Juil - 15:16

Plus exactement, c'est l'Allemagne (ancienne RFA) qui l'a gagnée pour la dernière fois il y a 24 ans contre... l'Argentine. Cette dernière l'avait gagnée 4 ans auparavant contre... l'Allemagne, cela ne s'invente pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Ven 11 Juil - 10:13

MrFantasmatik a écrit:Plus exactement, c'est l'Allemagne (ancienne RFA) qui l'a gagnée pour la dernière fois il y a 24 ans contre... l'Argentine. Cette dernière l'avait gagnée 4 ans auparavant contre... l'Allemagne, cela ne s'invente pas ^^

J'ai confondu, sa avait été dit par un des 3 commentateurs lors du dernier match d'ailleurs.
Si ont suit le raisonnement sa serait donc au tour des argentins de remporter?
Au moins l'Amérique du Sud ne restera pas dans cet échec honteux des brésiliens...
Surtout que sa restera gravé en mémoire longtemps cette défaite! Le Brésil connue pour sa samba, son plus grand carnaval du monde, mais aussi...son ballon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Sam 12 Juil - 7:29

Au niveau du jeu pratiqué, je préfèrerai et j'espère grandement que l'Allemagne va gagner. L'Argentine a été loin d'être impressionnante. Elle ne mérite pas la victoire finale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  ChupaChups Sam 12 Juil - 16:57

Les Pays-Bas terminent donc 3ème de cette CDM. Beau parcours pour cette équipe que l'on attendait pas forcément dans le carré final de par son inexpérience et ses joueurs plutôt jeune en défense et au milieu.
Le Brésil terminera donc 4ème, humilié jusqu'au bout chez eux, qui met un terme à ce désastre, qui restera pour moi la pire équipe brésilienne toutes époques confondues.

Place à la finale donc !
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Dim 13 Juil - 10:37

Encore une humiliation des brésiliens hier soir, ce 3.0 par les Pays-Bas ne leur redonne pas une belle image de leur passion bien au contraire!
Sa a commencé sur la faute de Tiago Silva par un penalty, une belle occase pour les hollandais d'encaisser leur premier but. Les brésiliens ont quand même tenté d'attaquer, c'était pour la plupart des attaques bidons, mais c'est une équipe qui n'est même pas soudée, qui manque de tactiques, de précisions, de tout en fait.
Cette équipe fait vraiment honte au peuple brésiliens, eux qui étaient réputés pour être les meilleurs: Ronaldo, Ronaldinho pour ne citer que les meilleurs et qui ont fait leur preuve, doivent bien en portée la peine maintenant Crying or Very sad 
Déjà ce 7-1 c'était la honte, mais là ce 3-0... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Dim 13 Juil - 15:58

Un peu déçu, j'espérais une victoire argentaise mais bon, sa donne la 4ème étoile aux allemands. Les 2 équipes se sont bien défendues, le 1er but des argentins malheureusement hors-jeu, puis des bonnes attaques et défenses des 2. Il a quand même fallu attendre la 2ème prolongation pour que les allemands mènent, c'est assez rare dans une fifa d'attendre jusque là. En même temps c'est mieux qu'une victoire en tir au but  Rolling Eyes 
Durant toute cette coupe du monde, les allemands ont très bien joués, ont sentais la hargne, le désir motivé d'aller en finale et de la remportée.
Swainteigher a bien morfler vers la fin le pauvre, mais sa a bien payé pour eux.
La fifa 2014 s'est donc achevée sur un score de 1-0 pour l'Allemagne qui est championne du monde.
Ayant perdu mon pari, je me vois contraint de vous offrir quelques prises candid que j'ai faites Exclamation 
Bravo aux membres qui ont soutenu et parier sur l'équipe allemande qui leur a porté chance ce soir!

Rendez-vous pour l'euro 2016 Exclamation  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Dim 13 Juil - 19:14

Une belle finale, qui clôt une très belle coupe du monde, et un vainqueur méritant.
Que c'est beau de voir la génération des Klose/Lahm/Schweinsteiger/Podolski and co soulever enfin cette Coupe qui leur échappait sans cesse !
Vivement l'Euro maintenant, effectivement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  ChupaChups Lun 14 Juil - 5:55

C'est donc bien ce qu'il me semblait, une victoire Allemande même si l'Argentine était loin d'être ridicule, je l'avais dit  Razz 

Effectivement comme l'a dit Subliminal, vivement l'Euro, en attendant on va devoir se contenter des championnats
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 15 Juil - 7:35

Enfin l'Argentine a été à la hauteur de son parcours, ce n'était pas trop tôt. Higuain et Palacio ont croqué 2 grosses occasions, tant pis pour eux. Le titre était jouable.
Victoire allemande, ni content, ni déçu.
Euro 2016 à la maison, vivement  Yahoo ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 3 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum