Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par Gaston Aujourd'hui à 0:33

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Hier à 12:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Hier à 12:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Hier à 11:16

» Switcheuse
par Lola Hier à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Ven 26 Avr - 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Ven 26 Avr - 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

dans notre société , c'est un vrai défi .

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Lun 16 Juin - 12:16

tout les jours , nous entendons les gens se plaindre de l'odeur de cette organe qui , peut nous transformer en bête sexuel .

vous voyez ce que je veut dire ; l'évocation même des pieds est " dégueulasse " . Un organe puant , moche , n'ayant que pour fonction , la marche et la course .

trouvé des femmes ouvertes d'esprit , suffisamment pour accepté le fétichiste et son adoration pour ces pieds . Rare ? ou coup de poker ?

oublions " l'odeur " de cette organe . Mais je pense , que pour beaucoup , être au pied d'une femme , est évidement un signe de soumissions ( aussi érotique soit-il ) , mais surtout , vous serez considérez comme une victime , un faible , un soumis . Car être au pied de quelqu'un , est une honte .

Pire encore , même une vieille connaissance peut vous prendre pour un psychopathe , si vous dévoilez votre amour pour les pieds .

étrangement , certaine personne acceptent toute sorte de " différence " sexuel , mais reste de marbre face au fétichisme du pied .

alors , certains d'entre nous ( des gens de mon âge ou moins ) , doivent élaborer des stratégies . oui , des stratégies pour être au pied des filles , les sentir , les avoir sur sa tête , les masser , voir les lécher .

il est en effet aisé de voir sur le net , des récits de fétichiste qui ont usé de ces " stratégies " pour essayer d'assouvir leur fantasme . Ne serait-ce que sur ce site .

alors je propose de débattre sur tout cela , ami fétichiste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Lun 16 Juin - 12:56

Sujet intéressant et pertinent très chère!

C'est sur, notre société pousse les gens à se normaliser et à dénigrer tous les penchants fétichistes existants et autres pratiques sexuelles sortant du commun...

Le truc, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui assument leurs désirs; ils ont honte même parfois ce qui n'arrange pas les choses!

Je dis qu'il faut de tout pour faire un monde et que tous les goûts sont dans la nature. Pourquoi les filles aiment avoir des beaux pieds? C'est pour qu'on les regardes et plus si infinité! La plus parts ne soupçonne pas que ca existe des personnes qui aiment les pieds. Mais au fond d'elle, elle crève d'envie d'avoir quelqu'un à leurs pieds. Qui n'aimerai pas?!Puis, il y'a le côté mystérieux et originale qui jouent aussi.

Cela dit, les gens qui ne sont pas ouverts ont peur de l'inconnu. Je pense notamment aux jeunes (heureusement, ils ne sont pas tous comme ça) qui sont engrainés par la télé et qui sont tous pleins d'idées reçues. Les femmes plus matures sont plus ouvertes et sont beaucoup plus naturelles et détendues quand il s'agit d'aborder le sujet " fétichiste".

Je peux vous dire qu'une femme d'une trentaine d'année se laisse beaucoup plus facilement regarder ses pieds qu'une fille de 20 ans par exemple.

Après ca reste toujours délicat d'aborder ce sujet, il faut être malin, subtile, faire preuve de tact... Autant dire que c'est beaucoup plus difficile d'assouvir son désir fétich qu'un désir commun ( embrassé, faire l'amour...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Lun 16 Juin - 14:06

une vrai roulette russe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Lun 16 Juin - 16:23

Tout dépend de l'ouverture d'esprit des gens, pour le coup j'ai de la chance d'avoir une femme compréhensive et des amies qui le sont aussi.

J'ai une amie qui a une collection impressionnante de talons (qui font mon bonheur  dans notre société , c'est un vrai défi . 4175501072  ) et elle ne cesse de parler de ses pieds qui puent (oui oui  dans notre société , c'est un vrai défi . 264422301 ) et de talons. Autant dire que ça a été chose aisé de lui parler de mon penchant pour cette partie du corps, son copain c'est tout le contraire. Une autre je la complimente sur ses jambes et ses pieds et va faire le "modèle" photo de ceux-ci pour mon plus grand plaisir ! Collègues de travail pareil ça ne les dérange pas de me parler de leurs talons et de temps en temps de leurs pieds.

Pour résumé il faut trouver et/ou tomber sur les bonnes personnes et le fait d'y aller progressivement en parlant subtilement ça peut permettre d'avoir de sacrés surprises  dans notre société , c'est un vrai défi . 1584731272 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Mar 17 Juin - 10:22

quelle chance . tout les jours , quand je suis dehors , je m'imagine demander au belles inconnu , " vous voulez un massage des pieds ? " . m'enfin , je serait sans doute amener au bucher pour hérésie sociale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Mar 17 Juin - 11:34

Death Korp a écrit:quelle chance . tout les jours , quand je suis dehors , je m'imagine demander au belles inconnu , " vous voulez un massage des pieds ? " . m'enfin , je serait sans doute amener au bucher pour hérésie sociale.

Lol! Ca dépend des circonstances... Je suis persuadé qu'il y'aurai des filles qui accepteraient!! Mais c'est sûr qu'au premier abord c'est difficile!! Il faut être quand même assez courageux pour tenter direct et ne pas avoir peur de se prendre des gros vents... Mais je penses qu'en persistant on finit par trouver la bonne personne et le rêve devient possible: s'occuper des pieds de jolies demoiselles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Mar 17 Juin - 11:59

Death Korp a écrit:quelle chance . tout les jours , quand je suis dehors , je m'imagine demander au belles inconnu , " vous voulez un massage des pieds ? " . m'enfin , je serait sans doute amener au bucher pour hérésie sociale.

En fait, comme tu te sais fétichiste et que tu es jeune, te te fais tout un monde de ton attirance pour les pieds mais en réalité tu es tout à fait normal ! Je crois que tu comprendras mieux si tu regardes les choses sous un autre angle. En réalité, dis-toi que tu es excité à la vue des pieds (c'est très commun) exactement comme d'autres le sont par les gros seins ou les pubis très fournis.

Donc, suppose qu'un pote te confie qu'il est excité par les filles qui ont un pubis très fourni et qu'il aime sentir leurs petites culottes, ça va peut-être te faire rigoler un peu, tu vas peut-être trouver ça bizarre parce qu'à toi cela ne te fais rien, mais tu ne vas pas faire un scandale et dans une heure tu n'y penseras plus, ton pote restera ton pote ! Vrai ou pas ?

Maintenant, pour reprendre ton commentaire, imagine toi demander à une belle inconnu si elle se rase la foufounette ou pas ? Tu mérites pas le bûcher mais tu vois bien que ta demande est totalement déplacée et irrespectueuse !

Voilà, c'est tout simple ! Comporte-toi normalement ! Quand tu branches une fille, il n'y a pas moins de raison de la complimenter sur ses formes harmonieuses que sur la beauté de ses pieds, à condition d'être courtois et un peu adroit pour le lui dire !
C'est vrai qu'une fille jeune risque, par maladresse et manque de vocabulaire, de te traiter de "pervers" mais si tu lui plais, elle le prendra sans doute beaucoup mieux.

Encore une dernière chose sur l'odeur. Une femme acceptera sans problème que tu t'occupes de ses pieds, les masser c'est très facile, les lécher un peu moins, par contre elle sera forcément plus réticente sur l'odeur ! Le plus astucieux, au début, est plutôt de lui laisser penser que ses pieds ne sentent pas et de bien en profiter après l'avoir rassurée.

Et si tu crois que c'est parce qu'elles manquent d'ouverture d'esprit, demande toi quelle sera ta réaction le jour où une fille te demandera de ne pas te laver la b... avant une fellation parce que ça l'excite un max ! Alors, tu comprendras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  feetstar Mer 18 Juin - 7:47

Belles paroles alray04 !

C'est vrai que de nos jours certains penchant sont plus mal vu que d'autre, le fétichisme des pieds est plus mal vu globalement que d'autres penchant, comme le bondage ou autre pratique, mais je pense que c'est du à l'image du fétichiste et du pied que les médias veulent donnés !

Je pense qu'il existe de nombreuses femmes qui aiment leurs pieds sans le savoir, au travers l'achat de belle chaussure, ou de bijoux, mais elle ne savent pas non plus pourquoi certain homme aime ça aussi, du fait de ne pas être pleinement consciente de leur propre ressentie !

Je pense qu'il y à un gros boulot à faire, une dé-diabolisation !

D'un coté on as une sphère restreinte, mais assez ouverte pour laisser de la place à un bon nombre de "crève-la-dalle" qui ce permette n'importe quoi sous prétexte du net et de l'anonymat, de l'autre la sphère médiatique (journal, magasine) qui ne font pas énormément évoluer les mœurs, et au centre, nous, toi, elle, lui, qui au final somme comme tout le monde, parce que nous somme tout le monde, assez polis et ouvert pour respecter, mais on sent une mise à l'écart dans l'inconscient collectif...

J'ose espérer que ça changera, après tout, il y à pas si longtemps que ça, la simple vision d'une jambe dénudée était une atteinte à la pudeur !
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Jeu 19 Juin - 7:09

Ca m'a toujours surpris qu'on nous trouve bizarre pour une attirance envers une organe "moche et puant".
Un vagin c'est quand même pas très joli non plus... Et au niveau odeur ça ne sent pas franchement la rose également ! (je sais de quoi je parle, j'ai eu l'occasion de faire quelques cunis au cours de ma modeste vie). Pourtant, être attiré par ce cher petit orifice est considéré comme tout a fait normal... va comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Jeu 19 Juin - 8:02

Je suis pas fan de la tendance à rabaisser les parties dites normales comme le vagin (même si les gars il vaudrait mieux dire la vulve car le vagin est à l'intérieur),les seins et les fesses, pour "défendre" les petons.
Oubliez pas que vous parler de personnes avant tout, dont le corps est un tout, et de toute façon concernant les "odeurs" très peu de femmes apprécient qu'une quelconque partie de leur corps ait une odeur. Effectivement ça n'arrange pas ceux qui en sont fans je sais bien.
Néanmoins depuis toutes petites on nous apprends qu'on est filles donc faut surtout pas sentir autrement qu'une rose fraîche ... genre nous ne sommes pas des êtres humains aussi dans notre société , c'est un vrai défi . 1486860818 

J'ai personnellement une amie qui déteste les pieds, vraiment, elle ne supporte même pas que ses pieds rentrent en contact avec ceux de son mec dans le lit.
Elle m'a dit plusieurs fois qu'elle n'aimait vraiment pas et les trouver horribles. Je lui ai toujours répondu, pas s'ils sont entretenus, regarde moi je m'occupe des miens j'ai toujours les ongles si ce n'est faits et vernies, taillés, j'enlève la corne, ... et plein d'autres en prennent soin également, et puis tout le corps peut être mal entretenu ce n'est pas réservé aux pieds.
Bon après jamais je ne lui aurais demandé d'aimer vu que je respecte son choix. Mais il y a eu des bonnes surprises ensuite, par exemple j'ai pu et je peux toujours marcher chez elle pieds nus sans soucis. Et surtout elle m'a confié une fois que "tes pieds ce n'est pas pareil, ils sont biens entretenus, les orteils nickel, toujours vernis, avec de belles chaussures, franchement ça va avec les tiens" j'étais  dans notre société , c'est un vrai défi . 1214060240 

Comme l'a dit feetstar ya du boulot à faire dans ce sens, faut pas chercher à forcer ceux ou celles qui ne veulent pas, mais en discutant tu peux avoir des résultats parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 9:13

Oui je m'ai gouré... c'est compliqué le corps féminin !

(et encore, je ne parle que du corps  dans notre société , c'est un vrai défi . 2331627040 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 9:15

vinz94 a écrit:(et encore, je ne parle que du corps  dans notre société , c'est un vrai défi . 2331627040 )
 dans notre société , c'est un vrai défi . 2331627040 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  épi Ven 20 Juin - 10:25

FannyMae a écrit:Je suis pas fan de la tendance à rabaisser les parties dites normales comme le vagin (même si les gars il vaudrait mieux dire la vulve car le vagin est à l'intérieur),les seins et les fesses, pour "défendre" les petons.
Oubliez pas que vous parler de personnes avant tout, dont le corps est un tout, et de toute façon concernant les "odeurs" très peu de femmes apprécient qu'une quelconque partie de leur corps ait une odeur. Effectivement ça n'arrange pas ceux qui en sont fans je sais bien.
Néanmoins depuis toutes petites on nous apprends qu'on est filles donc faut surtout pas sentir autrement qu'une rose fraîche ... genre nous ne sommes pas des êtres humains aussi dans notre société , c'est un vrai défi . 1486860818 

J'ai personnellement une amie qui déteste les pieds, vraiment, elle ne supporte même pas que ses pieds rentrent en contact avec ceux de son mec dans le lit.
Elle m'a dit plusieurs fois qu'elle n'aimait vraiment pas et les trouver horribles. Je lui ai toujours répondu, pas s'ils sont entretenus, regarde moi je m'occupe des miens j'ai toujours les ongles si ce n'est faits et vernies, taillés, j'enlève la corne, ... et plein d'autres en prennent soin également, et puis tout le corps peut être mal entretenu ce n'est pas réservé aux pieds.
Bon après jamais je ne lui aurais demandé d'aimer vu que je respecte son choix. Mais il y a eu des bonnes surprises ensuite, par exemple j'ai pu et je peux toujours marcher chez elle pieds nus sans soucis. Et surtout elle m'a confié une fois que "tes pieds ce n'est pas pareil, ils sont biens entretenus, les orteils nickel, toujours vernis, avec de belles chaussures, franchement ça va avec les tiens" j'étais  dans notre société , c'est un vrai défi . 1214060240 

Comme l'a dit feetstar ya du boulot à faire dans ce sens, faut pas chercher à forcer ceux ou celles qui ne veulent pas, mais en discutant tu peux avoir des résultats parfois.

En effet, tes pieds sont très jolies !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 10:29

C'est vrai qu'en effet, c'est pas simple d'être fétichiste aujourd'hui, beaucoup de gens trouvent cela bizarre, au début, c'est une forme de déviance, pas facile de faire évoluer les mentalités, il faut de la pédagogie, pour ça, moi, par exemple, j'ai souvent expliqué aux filles que je connaissais que le fétichisme était pas quelque chose que j'avais voulu, mais que j'avais attrapé, un peu comme une maladie, qui ne se soigne pas, alors deux choix s'opposent à vous, soit on essaie de refouler ce qu'on a, soit on s'accepte, pas simple à prendre, comme décision... scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 10:43

Pour ma part avec l'age je n'ai plus aucune honte de ma passion pour les pieds. Lorsque je rencontre une belle fille dans la rue, bien souvent je lui fait des compliments quant à la beauté de ses pieds et franchement , jamais on ne m'a pris pour un fou.
Une fois dans un parc j'ai repéré une jeune fille avec de jolis pieds. Je lui ai demandé si je pouvais les prendre en photos, et elle a accepté.

L'autre jour j'ai dit à ma coiffeuse qu'elle avait de jolis pieds. Et bien cela lui a fait très plaisir !

Une autre fois en matant avec insistance les pieds de deux dames matures, l'une d'elle m'a demandé si j'étais fétichiste.
Et bien je lui dit que oui et basta, elles sont reparties avec un petit sourire c'est tout!

Il faut arrêter de dire que l'on est prit pour des dingues. Pourquoi les femmes passent tellement de temps à soigner leurs pieds, avec du vernis, passer des crèmes hydratantes etc... c'est pour que l'on regarde leurs pieds pardi !

Beaucoup ne le savent pas, mais elles sont très sensibles des pieds. De surcroît avoir un homme à leurs pieds flatte leur égo.

Après pour l'odeur il faut y aller doucement ! Il faut attendre d'avoir eu une relation sexuelle réussie pour leur avouer que l'odeur de leurs pieds est trop sensuelle, que cette odeur est le produit, la synthèse de la combinaison olfactive de leur corps. Il faut du temps c'est tout, de la patience, de l'intelligence et surtout aimer vraiment les femmes (et pas que leurs pieds). Un homme qui aime les femme est apprécié par ces dernières, elles ont un sixième sens pour cela.
Et si nous leur faisons bien l'amour, en prenant du temps (encore ) les caresser par tout, leur sucer et lécher le sexe suavement, elles nous le rendrons bien volontiers en nous offrant leurs divins petons, et en prenant goût en plus.

J'ai 55 ans, 52 ans de passion pour les pieds féminins, je sais de quoi je parle.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 10:51

vinz94 a écrit:Ca m'a toujours surpris qu'on nous trouve bizarre pour une attirance envers une organe "moche et puant".
Un vagin c'est quand même pas très joli non plus... Et au niveau odeur ça ne sent pas franchement la rose également ! (je sais de quoi je parle, j'ai eu l'occasion de faire quelques cunis au cours de ma modeste vie). Pourtant, être attiré par ce cher petit orifice est considéré comme tout a fait normal... va comprendre.

Le vagin pas joli ? Mon Dieu il n'y a rien de plus beau ! Tu as fait un cuni et cela sentait mauvais ? , tu n'as pas eu de chance ! Et tu aurais dû t'abstenir d'en faire.

Une légère odeur n'a rien de plus excitant ! Surtout cette odeur très spéciale qu'émane d'une femme lorsqu'elle a pris du plaisir et/ou joui, c'est absolument divin !

Pour cela, je le répète il faut aimer les femmes, certes et pas que les pieds que Diable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 10:55

Pour ma part avec l'age je n'ai plus aucune honte de ma passion pour les pieds. Lorsque je rencontre une belle fille dans la rue, bien souvent je lui fait des compliments quant à la beauté de ses pieds et franchement , jamais on ne m'a pris pour un fou.
Une fois dans un parc j'ai repéré une jeune fille avec de jolis pieds. Je lui ai demandé si je pouvais les prendre en photos, et elle a accepté.

L'autre jour j'ai dit à ma coiffeuse qu'elle avait de jolis pieds. Et bien cela lui a fait très plaisir !

Une autre fois en matant avec insistance les pieds de deux dames matures, l'une d'elle m'a demandé si j'étais fétichiste.
Et bien je lui dit que oui et basta, elles sont reparties avec un petit sourire c'est tout!

Il faut arrêter de dire que l'on est prit pour des dingues. Pourquoi les femmes passent tellement de temps à soigner leurs pieds, avec du vernis, passer des crèmes hydratantes etc... c'est pour que l'on regarde leurs pieds pardi !

Beaucoup ne le savent pas, mais elles sont très sensibles des pieds. De surcroît avoir un homme à leurs pieds flatte leur égo.

Après pour l'odeur il faut y aller doucement ! Il faut attendre d'avoir eu une relation sexuelle réussie pour leur avouer que l'odeur de leurs pieds est trop sensuelle, que cette odeur est le produit, la synthèse de la combinaison olfactive de leur corps. Il faut du temps c'est tout, de la patience, de l'intelligence et surtout aimer vraiment les femmes (et pas que leurs pieds). Un homme qui aime les femme est apprécié par ces dernières, elles ont un sixième sens pour cela.
Et si nous leur faisons bien l'amour, en prenant du temps (encore ) les caresser par tout, leur sucer et lécher le sexe suavement, elles nous le rendrons bien volontiers en nous offrant leurs divins petons, et en prenant goût en plus.

J'ai 55 ans, 52 ans de passion pour les pieds féminins, je sais de quoi je parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 11:27

100% d'accord avec Sandronino ! Question d'âge peut-être car cela permet de relativiser ! Conseil aux plus jeunes, arrêtez d'écrire et surtout de penser que vous serez pris pour un fou, un pervers, un psychopathe si vous parlez avec simplicité de votre goût pour les pieds et les chaussures !
Le plus drôle est que c'est presque tout le contraire !!!! Si vous êtes naturels, (je sais que c'est pas facile pour certains), une femme se sera pas choquée de cet aveu qui lui paraîtra très anodin. En revanche, elle sera favorablement impressionnée qu'un homme ait un sujet à partager et qui les préoccupe, plutôt qu'une conversation Bière-Pizza-Football !!!

Je précise : Je n'ai rien contre le foot, Allez la France !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Admin Ven 20 Juin - 13:02

Vous savez, il y a quelques temps, quand l'être humain était un peu plus rustre, l'odeur était essentielle à sa vie sexuelle !

D'ailleurs, Louis XIV, quand il se tapait une bergère et qu'on lui avait lavé il n'en voulait plus Very Happy

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 13:48

j aime m occuper de mes pieds mais je trouve encore maintenant le fétichisme des pieds très bizarres. J adore un massage, mais il m a fallu du temps pour accepter le fétichisme de mon homme. N oubliez pas que nous les femmes avons aussi des phantasmes, peut être plus dans la "normalité", moi j aime son endurance au lit, et jouer avec mes pieds sa lui donne du plaisir ça fait parti du jeu sexuel mais si il aurait fait une fixation, je ne serai pas restée avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 14:15

feetyveronika a écrit:j aime m occuper de mes pieds mais je trouve encore maintenant le fétichisme des pieds très bizarres. J adore un massage, mais il m a fallu du temps pour accepter le fétichisme de mon homme. N oubliez pas que nous les femmes avons aussi des phantasmes, peut être plus dans la "normalité", moi j aime son endurance au lit, et jouer avec mes pieds sa lui donne du plaisir ça fait parti du jeu sexuel mais si il aurait fait une fixation, je ne serai pas restée avec.  

Un petit rappel à l'attention de notre jeune intervenante car je relève dans son propos deux éléments qu'il convient de lui préciser.
Dans la mesure où elle parle de "fixation", le fait de considérer le fétichisme des pieds comme étant "très bizarre" est assez cohérent.
Peut-être ne sait-elle pas que le vrai fétichiste fait un transfert et n'éprouve de plaisir qu'au travers de son fétiche. En gros il ne peut avoir d'érection et d'orgasme qu'avec un pied (ou une chaussure). Dans ce cas, le conjoint peut logiquement être inquiet pour son rapport de couple.
Dans ce forum, sans trop m'avancer, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde concerné. La plupart, ici, sont excités à des degrés divers par les pieds, les chaussures, les chaussettes, les bas, les odeurs etc... mais je crois qu'ils peuvent également avoir des rapports sexuels tout à fait normaux avec leur partenaire si elle n'entre pas dans leur jeu.

L'amoureux du pied n'est alors pas très différend de celui qui aime les fortes poitrines. Diriez-vous de quelqu'un qui dit n'être excité que par les fortes poitrines qu'il est "bizarre" ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 14:27

si il serait excité par de grosses poitrines c est du pareil au même, si il m en parle tout le temps, c est  bien une fixation.D ailleurs nos rapports se terminent souvent avec mes deux pieds sur son visage... Mais je ne me plaint pas on a trouvé un juste milieux dans nos relations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 14:35

LePied a écrit:Vous savez, il y a quelques temps, quand l'être humain était un peu plus rustre, l'odeur était essentielle à sa vie sexuelle !

D'ailleurs, Louis XIV, quand il se tapait une bergère et qu'on lui avait lavé il n'en voulait plus Very Happy

Question d'époque. Aujourd'hui, il n'y a pas grand monde qui voudrait de la bergère pas lavée  dans notre société , c'est un vrai défi . 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 14:52

steph54 a écrit:
LePied a écrit:Vous savez, il y a quelques temps, quand l'être humain était un peu plus rustre, l'odeur était essentielle à sa vie sexuelle !

D'ailleurs, Louis XIV, quand il se tapait une bergère et qu'on lui avait lavé il n'en voulait plus Very Happy

Question d'époque. Aujourd'hui, il n'y a pas grand monde qui voudrait de la bergère pas lavée  dans notre société , c'est un vrai défi . 4175501072 

Il est vrai qu'au XVII° siècle les gens avaient peur de l'eau. Elle était accusée de faire perdre de la vigueur sexuelle et on pensait que les maladies pouvaient rentrer par les pores! Malgré cela, Louis se lavait et avait l'eau courante, ce qui ne l'empêchait pas de recevoir les courtisans assis sur sa chaise percée...
Autres temps, autres mœurs, les gens sentaient mauvais et masquaient leur crasse avec des parfums qui devaient sentir encore plus mauvais mais ils y étaient habitués. De là à dire qu'ils adoraient ...??? Cette histoire de bergère est peut-être un peu exagérée et mériterait d'être vérifiée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 14:56

alray04 a écrit:
steph54 a écrit:
LePied a écrit:Vous savez, il y a quelques temps, quand l'être humain était un peu plus rustre, l'odeur était essentielle à sa vie sexuelle !

D'ailleurs, Louis XIV, quand il se tapait une bergère et qu'on lui avait lavé il n'en voulait plus Very Happy

Question d'époque. Aujourd'hui, il n'y a pas grand monde qui voudrait de la bergère pas lavée  dans notre société , c'est un vrai défi . 4175501072 

Il est vrai qu'au XVII° siècle les gens avaient peur de l'eau. Elle était accusée de faire perdre de la vigueur sexuelle et on pensait que les maladies pouvaient rentrer par les pores! Malgré cela, Louis se lavait et avait l'eau courante, ce qui ne l'empêchait pas de recevoir les courtisans assis sur sa chaise percée...
Autres temps, autres mœurs, les gens sentaient mauvais et masquaient leur crasse avec des parfums qui devaient sentir encore plus mauvais mais ils y étaient habitués. De là à dire qu'ils adoraient ...??? Cette histoire de bergère est peut-être un peu exagérée et mériterait d'être vérifiée !

Que quelqu'un aille me chercher Louis XIV!!  dans notre société , c'est un vrai défi . 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum