Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

dans notre société , c'est un vrai défi .

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dans notre société , c'est un vrai défi . - Page 2 Empty dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Lun 16 Juin - 12:16

Rappel du premier message :

tout les jours , nous entendons les gens se plaindre de l'odeur de cette organe qui , peut nous transformer en bête sexuel .

vous voyez ce que je veut dire ; l'évocation même des pieds est " dégueulasse " . Un organe puant , moche , n'ayant que pour fonction , la marche et la course .

trouvé des femmes ouvertes d'esprit , suffisamment pour accepté le fétichiste et son adoration pour ces pieds . Rare ? ou coup de poker ?

oublions " l'odeur " de cette organe . Mais je pense , que pour beaucoup , être au pied d'une femme , est évidement un signe de soumissions ( aussi érotique soit-il ) , mais surtout , vous serez considérez comme une victime , un faible , un soumis . Car être au pied de quelqu'un , est une honte .

Pire encore , même une vieille connaissance peut vous prendre pour un psychopathe , si vous dévoilez votre amour pour les pieds .

étrangement , certaine personne acceptent toute sorte de " différence " sexuel , mais reste de marbre face au fétichisme du pied .

alors , certains d'entre nous ( des gens de mon âge ou moins ) , doivent élaborer des stratégies . oui , des stratégies pour être au pied des filles , les sentir , les avoir sur sa tête , les masser , voir les lécher .

il est en effet aisé de voir sur le net , des récits de fétichiste qui ont usé de ces " stratégies " pour essayer d'assouvir leur fantasme . Ne serait-ce que sur ce site .

alors je propose de débattre sur tout cela , ami fétichiste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


dans notre société , c'est un vrai défi . - Page 2 Empty Re: dans notre société , c'est un vrai défi .

Message  Invité Ven 20 Juin - 15:03

Louis XIV est occupé avec une courtisane mais Louis croix, vé, bâton est disponible... dans notre société , c'est un vrai défi . - Page 2 264422301 dans notre société , c'est un vrai défi . - Page 2 264422301 dans notre société , c'est un vrai défi . - Page 2 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum