Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Kilometre36 Aujourd'hui à 2:19

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres

Aller en bas

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres Empty je ne parle que d'escarpin a mes rencontres

Message  geolomb Jeu 10 Juil - 4:58

Bonjour quand je rencontre une fille pour une sortie je ne peux pas m'empecher de parler d'escarpin.lui poser la question si elle porte ou si elle pouvait emporter.c'est mon kiff grave.un conseil s'il vous plait.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres Empty Re: je ne parle que d'escarpin a mes rencontres

Message  Invité Jeu 10 Juil - 6:25

Ne sors plus je ne parle que d'escarpin a mes rencontres 4175501072je ne parle que d'escarpin a mes rencontres 264422301

It s a joke...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres Empty Re: je ne parle que d'escarpin a mes rencontres

Message  Invité Jeu 10 Juil - 15:12

Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi.
Léonard de Vinci

A toi d'apprendre à maitriser ton attirance pour les pieds et les escarpins il y a des millions de sujets de discussions possible avec une femme que l'on rencontre.
Lors d'une première rencontre un homme qui parle d'escarpins et qui demande à la femme en fasse de lui si elle en porte c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de 2ième rendez-vous ou le numéro de la dame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres Empty Re: je ne parle que d'escarpin a mes rencontres

Message  Invité Jeu 10 Juil - 15:21

C'est clair qu'il n'y a pas meilleur moyen pour être pris pour un dingue. Maîtrisez-vous un peu sérieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres Empty Re: je ne parle que d'escarpin a mes rencontres

Message  Invité Jeu 10 Juil - 23:57

Antoine97 a raison. C est comme si tu abordais une femme dans la rue en lui demandant si elle met des strings, il y a 90% de chances qu elle se sauve en courant. Il ne faut pas oublier qu on vit dans un monde où des femmes sont agressées, violées et tuées tous les jours, il est donc normal qu elles soient méfiantes vis à vis de ce genre d excentricités qui peuvent être perçues comme des menaces. A part apprendre à te maitriser, je vois pas ce que tu peux faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres Empty assouvir mon plaisir pour mon premier rendez vous

Message  geolomb Ven 11 Juil - 12:09

j'ai rencontre une jeune femme et on est allee au cinema ensemble. JE pensais qu'a une chose a qu'elle chaussure elle allait venir a mon rendez vous. elle portait des ballerines vernis. Le reve pour moi ; dans la salle de cine elle a croise sa jambe du cote on voit la courbe du pied avec la ballerine elle n'avait pas fait du dangling . J"attendais cela.
APRES la seance on c'est promené et je lui ai dit qu'elle avait des jolie ballerines . Elle c'est pose la question et elle m'a dit TU es Fétichiste?
Je ne savais pas quoi répondre . ET PUIS je lui ai proposé un massage des pieds et elle m'a dit oui
elle etait en bas noir transparent; et j'ai lui es demande un dangling et elle l' A fait
EN PLUS elle a ete danseuse . DES pieds en pointes trop magnifique . DES orteils vernis de couleur cerise.
J' espere par la suite j'aurais l'occasion de lui lécher les pieds et je ne sais comment elle le prendrait.
PAS de photo desolé.
Demander de photographier les pieds de sa copine c'est ce qu'il y a de plus difficile.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1947
Points : 3053
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres Empty Re: je ne parle que d'escarpin a mes rencontres

Message  Invité Ven 11 Juil - 12:39

geolomb a écrit:j'ai rencontre une jeune femme et on est allee au cinema ensemble. JE pensais qu'a une chose a qu'elle chaussure elle allait venir a mon rendez vous. elle portait des ballerines vernis. Le reve pour moi ; dans la salle de cine elle a croise sa jambe du cote on voit la courbe du pied avec la ballerine elle n'avait pas fait du dangling . J"attendais cela.
APRES la seance on c'est promené et  je lui ai dit qu'elle avait des jolie ballerines . Elle c'est pose la question et elle m'a dit TU es Fétichiste?
Je ne savais pas quoi répondre . ET PUIS je lui ai proposé un massage des pieds et elle m'a dit oui
elle etait en bas noir transparent; et j'ai lui es demande un dangling et elle l' A fait
EN PLUS elle a ete danseuse . DES pieds en pointes trop magnifique . DES orteils vernis de couleur cerise.
J' espere par la suite j'aurais l'occasion de lui lécher les pieds et je ne sais comment elle le prendrait.
PAS de photo desolé.
Demander de photographier les pieds de sa copine c'est ce qu'il y a de plus difficile.

Comme quoi tous les conseils précédents sur la nécessité de te maîtriser tombent vraiment à plat !!!  je ne parle que d'escarpin a mes rencontres 264422301 
Si je résume, tu vas au ciné avec une fille, tu ne penses qu'à une chose ses chaussures et ses pieds, elle devine que tu es fétichiste, accepte de t'exciter en te faisant du dangling, te laisse lui masser les pieds, et tu te demandes si elle t'offrira plus ???
Franchement, si cette histoire est vraie, tu as manqué une belle occasion de lui embrasser les pieds et plus.... J'espère que le train repassera !  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres Empty Re: je ne parle que d'escarpin a mes rencontres

Message  Invité Ven 11 Juil - 15:17

Si l'histoire que tu nous racontes est vraie tu as beaucoup de chance tu es tombé sur une jeune femme très ouverte surtout lors d'un premier rdv.
Mais cette jeune femme représente une minorité pour un premier rdv je suis persuadé que 99% prennent la fuite si on parle de pieds, dangling et massage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres Empty Re: je ne parle que d'escarpin a mes rencontres

Message  Invité Sam 12 Juil - 7:38

antoine97 a écrit:Si l'histoire que tu nous racontes est vraie tu as beaucoup de chance tu es tombé sur une jeune femme très ouverte surtout lors d'un premier rdv.
Mais cette jeune femme représente une minorité pour un premier rdv je suis persuadé que 99% prennent la fuite si on parle de pieds, dangling et massage.

Exactement ! Les conseils de se maîtriser restent valables pour moi et cette histoire ne suffit pas à les contredire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres Empty Re: je ne parle que d'escarpin a mes rencontres

Message  Invité Sam 12 Juil - 20:21

Ce qui me frappe c'est surtout que la première chose que tu te demandes c'est "quelles chaussures va-t-elle porter ?".
Attention, je ne juge pas, mais pour ton bien-être, je pense que faire une fixette complète là dessus, et ne voir les choses que du côté "fétichiste" n'est pas très sain, tu risques de passer à côté de belles rencontres.
Perso je vais au cinéma avec une copine, je regarde le film.^^
Et certaines personnes aiment sentir qu'on s'intéresse à elles autrement qu'en pensant à leurs pieds.

Après ça m'arrive aussi en allant au taf, ou quand je vais voir quelqu'un, de me demander "tiens je me demandes quelles chaussures elle va mettre", ça a un petit côté excitant, des fois on est déçu, des fois surpris. Mais je n'en fait pas un objectif prioritaire. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne parle que d'escarpin a mes rencontres Empty Re: je ne parle que d'escarpin a mes rencontres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum