Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Aujourd'hui à 11:07

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:55

» Suis je normal
par fetish78 Aujourd'hui à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

son pied sur la pedale d'accelerateur

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Jeu 25 Sep - 6:34

Rappel du premier message :

Bonjour
Jespere ne pas me tromper de section

Comme je le disais dans ma presentation je suis fan de Pedalpumping

A longeur de journee je ne pense qu+a une chose : le pied de ma femme appuyant sur la pedale d'accélérateur de la voiture

Quand je monte en voiture avec elle je ne peux mempecher de regarder (discretement, ou m'a t-elle deja pris sur le fait?) son pied droit dominer la mecanique en ecrasant la pedale.

Ca me fait bander fort et jai le coeur qui s'emballe
Parfois il m'arrive de me pencher sur son epaule droite afin de regarder PLEINEMENT son pied sur la pedale. Elle ne dit rien, mais est-elle au courant ??

Pour le peu qu'elle soit en sandales ou en tongs, la vue de ses orteils fait encore plus monter l'excitation. Je fais alors de petits mouvements avec mon bassin pour creer des frottements dans mon calecon, l'excitation aidant, il m'arrive d'ejaculer devant se spectacle.

J'aimerai avoir le courage de lui avouer ce que je vis quand elle conduit... lui demander de conduire pieds nus... mais j'ai peur de sa reaction.

et du coup je me sens seul dans mon fetichisme.

y a t il des gens dans le meme cas que moi?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Mar 22 Sep - 10:37

oui cela lui arrive Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Mar 22 Sep - 10:53

spiro a écrit:oui cela lui arrive Smile

Elle le fait avec quelle type de voiture?
Ancienne qui pétarde ou plus silencieuse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Jeu 24 Sep - 16:16

avec une clio dont le pot est un peu percée... j'ai pas mal de videos que j'ai tournées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Ven 25 Sep - 0:41

spiro a écrit:avec une clio dont le pot est un peu percée... j'ai pas mal de videos que j'ai tournées...

C'est toujours la même clio, elle a tenue depuis tous ces surchauffes?
Tu les as mises sur ton magasin de clips?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Ven 25 Sep - 15:17

non j'ai changé de clio... D'ailleurs Leiphea la conduit tous les jours et lui inflige tous les jours de belles tortures... Elle la démarre quasiement tous les jours en la mettant dans le rouge d'entrée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Sam 26 Sep - 1:57

spiro a écrit:non j'ai changé de clio... D'ailleurs Leiphea la conduit tous les jours et lui inflige tous les jours de belles tortures... Elle la démarre quasiement tous les jours en la mettant dans le rouge d'entrée Smile

Ça c'est tellement excitant à voir! Je sais que je tiendrais pas longtemps avant d'exploser!
Arrêter à un feu rouge, elle donne des à-coups aussi ou elle tient la pédale en flooring?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Sam 26 Sep - 10:22

J'ai beaucoup aimé la façon de jouer d'Audrey avec le tableau de bord, les pédales, klaxon..
Mais surtout ses revving en faisant monté l'aiguille jusqu'à 7000 tours/minute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Dim 27 Sep - 15:53

souvent pour m'exciter elle me raconte ce qu'elle a fait dans la journée... Plusieurs fois elle a fait expres de démarrer en 2ieme voir meme en 3ieme.

Quand elle démarre le moteur en hivers elle aime bien le mettre à fond pour le voir fumer Smile.

Au feu rouge elle l'a fait plusieurs fois de le laisser à fond... une fois le voyant rouge s'est allumé et ouf le feu est passé au vert...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Lun 28 Sep - 8:22

Il y'avait du monde derrière ou elle était seule au feu?
De tels spectacles il faut vraiment les vivres en passager!
Il lui arrive d'enlever ses chaussures pour le faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Ven 2 Oct - 15:15

C'était en rentrant du taf...

Aujourd'hui elle m'a tel pour me dire qu'elle avait mis en surchauffe le moteur à force de rester à fond... je suis tout tendu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Dim 4 Oct - 1:13

Il y'a peut-être des fetichistes du pedal pumping qui doivent profité de ses scènes flooring!
J'aurais été tout tendu également!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Lun 5 Oct - 3:59

puisqu'on parle de flooring, ce samedi matin j'ai eu l'occasion d'assister a un "gaspedal flooring" fait par ma copine.
pressés pour un rdv, elle a doublé un vehicule lent, tellement elle ecrasait la pedale d'accelerateur que son talon est ressorti de sa ballerine. je n'ai pas pu retenir mon plaisir. c'etait divin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Lun 5 Oct - 4:15

L'aiguille du compte-tours est montée jusqu'à combien?
Elle était en 2ème?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Lun 5 Oct - 4:25

elle a ecrasé la pedale en 2eme et est montée à 4000tr/minutes
j'ai eu le sentiment que le rugissement du moteur correspondait a la vague de plaisir que jai ressenti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Lun 5 Oct - 15:27

J'imagine la sensation d'excitation que l'on n'a dans ce cas!
J'avais assisté à une scène mais vraiment gentille avec le moteur, elle tenait juste la pedale appuyée pendant toute la durée du feu rouge, mais sa devait monté à 1000 tours minutes c'était pas enfoncé.
Mais j'ai regretté ce jour-là de n'avoir pas pu filmer.
Ta compagne n'a jamais remarqué ton excitation à chaque flooring ou revving dur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Mer 14 Oct - 11:55

L'excitation du pedal pumping se traduit par le fait que le fetichiste se met à la place du moteur du véhicule, donc à chaque pression sur l'accelerateur par un pied féminin, sa attise les pulsions, un peu comme le footjob.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  subliminalfeet Mer 20 Jan - 11:30

Salut Sag Ladep,

As-tu eu droit de la part de ton épouse à des nouveaux démarrages difficiles, noyés, moteur froid...?
Pourrais-tu faire part d'un récit assez court des scènes?


Merci à toi
Michael
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  subliminalfeet Mer 20 Jan - 11:39

Salut Spiro,

Concernant le site de Miss Leïphéa membership, quand ont n'est abonné pour 30 jours, les clips telechargeables en tant que membre, sont les mêmes que ceux qu'on retrouve sur le magasin de clips?

Revvingement
Michael
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  bundy Mer 20 Jan - 11:42

C'est marrant parce que ce genre de chose m'a jamais fait ni chaud ni froid, c'est peut-être parce que je m'en fiche un peu des voitures ou de l'effet du pied sur la pédale...

La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'une fois ma belle-soeur à conduit la voiture pieds nues car ça la gênée en talon... Et euh même là je m'en fichais un peu Smile

bundy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 182
Points : 220
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  subliminalfeet Mer 20 Jan - 11:56

bundy a écrit:C'est marrant parce que ce genre de chose m'a jamais fait ni chaud ni froid, c'est peut-être parce que je m'en fiche un peu des voitures ou de l'effet du pied sur la pédale...

La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'une fois ma belle-soeur à conduit la voiture pieds nues car ça la gênée en talon... Et euh même là je m'en fichais un peu Smile

C'est une catégorie de fetichisme qui intéresse et excite peu de personnes, nous sommes malheureusement minoritaire dans cette pratique en France.
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Mer 20 Jan - 14:53

Bonjour
Pas de recit nouveau mais je peux dire que ma douce a le pied lourd donc il nest pas rare que le moteur monte dans les tours lorsquelle conduit. Souvant elle apuie tellement fort que je vois son talon ressortir de sa ballerine. Ça me fait bander d'imaginer ses orteils crispé a fond dans sa ballerine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  subliminalfeet Jeu 21 Jan - 3:07

Es-ce un moteur diesel, essence ou gpl? C'est bruyant et fumant ou pas?
Est-elle pieds nus dans s'est ballerines?

Merci Smile
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  bundy Jeu 21 Jan - 9:40

C'est une catégorie de fetichisme qui intéresse et excite peu de personnes, nous sommes malheureusement minoritaire dans cette pratique en France.

Merci de ta réponse, justement par rapport à ça, c'est parce que vous aimez aussi les voitures ? Ou simplement le fait qu'une femme puisse "dompter" une voiture qui donne un rapport à la dominance ?

Parce que je vois des questions de savoir quel type d'essence, à chaud ou à froid etc etc... C'est que dans un sens il y a un amour des voitures ?

Je me suis toujours posé cette question, ça paraît idiot mais j'aimerais comprendre.

bundy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 182
Points : 220
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  subliminalfeet Jeu 21 Jan - 11:03

bundy a écrit: c'est parce que vous aimez aussi les voitures ? Ou simplement le fait qu'une femme puisse "dompter" une voiture qui donne un rapport à la dominance ?

Parce que je vois des questions de savoir quel type d'essence, à chaud ou à froid etc etc... C'est que dans un sens il y a un amour des voitures ?

Je me suis toujours posé cette question, ça paraît idiot mais j'aimerais comprendre.

Pour moi personnellement c'est la domination exercée par le pied féminin sur la pédale qui est la source de l'excitation. Je suis tout excité à la vue de fumée du pot d'échappement, et du bruit du moteur. L'action du pied exercé sur la pédale de façon répétée. Egalement les mains, j'aime pas vraiment quand t-il sont posés sur le volant mais soit sur le siège, sur ses cuisses..
Son regard, ses expressions, sont tous des détails qui expriment de la domination fetichiste.
Ce qui me fait naître une certaine sensibilité, comme si j'étais à la place du moteur ou des pédales.
Pour certains, se sera le levier de vitesse qui les excitera davantage, car sur certaines vidéos ont voit des caresses avec les pieds sur le pommeau, ou sur le volant...
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  subliminalfeet Ven 22 Jan - 13:06

Es-ce que tu as des souvenirs d'enfance ou d'âge adulte, d'anciennes voitures essence qui donnaient du fil à retordre?
J'ai de vagues souvenirs d'une amie à ma mère avec sa Ford fiesta. Elle ne démarrait jamais du premier coup, mais du second ou du troisième, et lorsqu'elle l'avait réveillé, c'était des Revving pas dur mais soft et répétés une quinzaine de fois au moins. Puis quelques flooring lorsque c'était vraiment froid. J'avais 9/10 ans, et j'admirais à chaque fois poser mon regard sur son pied actionné l'accelerateur, et la réponse de la fiesta son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 2331627040 son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 3565333326
C'était souvent en escarpins et collants voile noirs son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 2331627040
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 2 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum