Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Kilometre36 Aujourd'hui à 2:19

» Mon TikTok
par khris78 Aujourd'hui à 0:45

» Petit Nouveau
par Naj Hier à 21:24

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Hier à 14:34

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Hier à 4:38

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Tibo015 Dim 5 Mai - 19:20

» Un peu d'humour
par FredLechePieds Dim 5 Mai - 13:51

» Suis je normal
par auto45 Dim 5 Mai - 12:49

» A titre d'info
par walou2023 Dim 5 Mai - 10:00

» A combien de femmes avez-vous léché les pieds? (soyez sincère)
par walou2023 Dim 5 Mai - 9:53

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

son pied sur la pedale d'accelerateur

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 3 Empty son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Jeu 25 Sep - 6:34

Rappel du premier message :

Bonjour
Jespere ne pas me tromper de section

Comme je le disais dans ma presentation je suis fan de Pedalpumping

A longeur de journee je ne pense qu+a une chose : le pied de ma femme appuyant sur la pedale d'accélérateur de la voiture

Quand je monte en voiture avec elle je ne peux mempecher de regarder (discretement, ou m'a t-elle deja pris sur le fait?) son pied droit dominer la mecanique en ecrasant la pedale.

Ca me fait bander fort et jai le coeur qui s'emballe
Parfois il m'arrive de me pencher sur son epaule droite afin de regarder PLEINEMENT son pied sur la pedale. Elle ne dit rien, mais est-elle au courant ??

Pour le peu qu'elle soit en sandales ou en tongs, la vue de ses orteils fait encore plus monter l'excitation. Je fais alors de petits mouvements avec mon bassin pour creer des frottements dans mon calecon, l'excitation aidant, il m'arrive d'ejaculer devant se spectacle.

J'aimerai avoir le courage de lui avouer ce que je vis quand elle conduit... lui demander de conduire pieds nus... mais j'ai peur de sa reaction.

et du coup je me sens seul dans mon fetichisme.

y a t il des gens dans le meme cas que moi?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 3 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  subliminalfeet Ven 5 Fév - 11:09

Aurais-tu des vidéos à partager? J'en possède quelques unes si tu serais d'accord pour un échange?
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 3 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Mar 11 Oct - 20:26

Moi j'ai eu plusieurs fois l'occaz de voir des femmes conduires pieds nus etant ado et meme revving pied nus!!! Je suis un grand fan du revving pied nus surtout quand la voiture ne demarre pas! Et qu'elle punisse la voiture en appuyant fort sur la pedale et le top cest voir la fumée sortir du pot d'echapement. J'ai longtemps du vivre mon fantasme sur les clips en ligne jusqu'a ma copine actuelle! Elle est tombé tellement amoureuse de moi qu'elle trouvait cela "bizarre" au debut puis jai reussi a lui faire kiffer!! Maintenant si je suis pas en erection devant ses pieds elle se vexe bcp hahaha et elle me fait pleins de videos Very Happy. Elle me snap souvent quand elle rentre d'une journee de cours (elle est a la fac) et elle me montre ses pieds odorants sortant de ses chaussures! Elle ma dit qu'elle prendra une ancienne voiture a louer quand je viendrais la revoir et elle fera bcp de revving pied nus pour moi !! Le top!!
Ps: J'ai une tonne de photos de ses pieds pour ceux qui veulent voir c'est une tunisienne/algerienne ma copine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 3 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Ven 11 Aoû - 8:01

une petite annecdote rapide a vous raconter.

je me demande si ma femme ne m'a pas pris en flagrand deli de regarder ses pieds lorsqu'elle conduit.

je m'explique:
cela fait plusieurs fois que lorsqu'elle conduit, elle se permet de mettre la pedale à fond sans raison apparante, juste "comme ca".
et que lorsque je suis a l'exterieur de la voiture (pour aller ouvrir ou fermer le portail, ranger le cadis des courses etc) et qu'elle est au volant, lorsque je passe a proximité du capot de la voiture, elle appuie fort sur la pédale pour me faire "peur" en me regardant avec un petit sourire au coin...

evidement, tout cela m'excite au plus haut point, et je me demande si elle ne commence pas à prendre gout de cette situation de "dominatrice de l'accelerateur".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 3 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Ven 11 Aoû - 14:34

Ravi de lire ce genre de petite histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 3 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Invité Sam 12 Aoû - 5:33

sag ladep a écrit:une petite annecdote rapide a vous raconter.

je me demande si ma femme ne m'a pas pris en flagrand deli de regarder ses pieds lorsqu'elle conduit.

je m'explique:
cela fait plusieurs fois que lorsqu'elle conduit, elle se permet de mettre la pedale à fond sans raison apparante, juste "comme ca".
et que lorsque je suis a l'exterieur de la voiture (pour aller ouvrir ou fermer le portail, ranger le cadis des courses etc) et qu'elle est au volant, lorsque je passe a proximité du capot de la voiture, elle appuie fort sur la pédale pour me faire "peur" en me regardant avec un petit sourire au coin...

evidement, tout cela m'excite au plus haut point, et je me demande si elle ne commence pas à prendre gout de cette situation de "dominatrice de l'accelerateur".

Je vis mon fétichisme avec mon chéri et je comprends à quel point tu dois être frustré...je suis contente de lire que peut être cela pourrait changer je te le souhaite un tout cas...bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 3 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  RPMx1000 Mer 25 Oct - 16:07

sag ladep a écrit:une petite annecdote rapide a vous raconter.

je me demande si ma femme ne m'a pas pris en flagrand deli de regarder ses pieds lorsqu'elle conduit.

je m'explique:
cela fait plusieurs fois que lorsqu'elle conduit, elle se permet de mettre la pedale à fond sans raison apparante, juste "comme ca".
et que lorsque je suis a l'exterieur de la voiture (pour aller ouvrir ou fermer le portail, ranger le cadis des courses etc) et qu'elle est au volant, lorsque je passe a proximité du capot de la voiture, elle appuie fort sur la pédale pour me faire "peur" en me regardant avec un petit sourire au coin...

evidement, tout cela m'excite au plus haut point, et je me demande si elle ne commence pas à prendre gout de cette situation de "dominatrice de l'accelerateur".

Bonjour,
Je suis un grand amateur de "female revving" et ces quelques lignes sont fort agréables à lire.
Ta copine continue-t-elle à te narguer avec ses coups d'accélérateur ?
RPMx1000
RPMx1000
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 55
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 3 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  subliminalfeet Jeu 17 Mai - 3:56

sag ladep a écrit:une petite annecdote rapide a vous raconter.

je me demande si ma femme ne m'a pas pris en flagrand deli de regarder ses pieds lorsqu'elle conduit.

je m'explique:
cela fait plusieurs fois que lorsqu'elle conduit, elle se permet de mettre la pedale à fond sans raison apparante, juste "comme ca".
et que lorsque je suis a l'exterieur de la voiture (pour aller ouvrir ou fermer le portail, ranger le cadis des courses etc) et qu'elle est au volant, lorsque je passe a proximité du capot de la voiture, elle appuie fort sur la pédale pour me faire "peur" en me regardant avec un petit sourire au coin...

evidement, tout cela m'excite au plus haut point, et je me demande si elle ne commence pas à prendre gout de cette situation de "dominatrice de l'accelerateur".

J'ai beaucoup apprécié ce récit, J'ai également la même réaction lorsqu'une femme actionne la pédale I love you
J'admirais durant la saison d'été, observer des femmes qui de retour de la plage, conduisait pieds nus I love you
C'est surtout le "revving" qui m'excite énormément
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

son pied sur la pedale d'accelerateur - Page 3 Empty Re: son pied sur la pedale d'accelerateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum