Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Footjob: dans quelle position?

+5
judofeet
Porgas_D_Crocodile
ChupaChups
feetshoes1844
Lovefeetforever
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Lun 24 Nov - 10:35

Rappel du premier message :

Quelle est votre position favorite lors du footjob? (pour celle qui le fait mais surtout pour celui à qui ont le fait)
Debout, assis, allongé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Sam 20 Déc - 3:36

Rafix a écrit: Personnellement la position qui me fait le plus fantasmer c'est l'homme allongé au sol et la femme soit assise sur une chaise ou debout. Footjob: dans quelle position? - Page 2 1214060240
Le côté domination est vachement prononcé du coup.

Oui, je me suis imaginé allongé soit sur un lit soit au sol, mais finalement au sol du fait que c'est encore plus inférieur par rapport à la hauteur du lit, sa évoque encore mieux l'effet de domination qu'elle exerce sur nous. Elle assise ou debout postée telle une déesse, avec son regard fière et sournoise!
Footjob: dans quelle position? - Page 2 1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  ChupaChups Sam 20 Déc - 5:10

Subliminalfeet a écrit:
Rafix a écrit: Personnellement la position qui me fait le plus fantasmer c'est l'homme allongé au sol et la femme soit assise sur une chaise ou debout. Footjob: dans quelle position? - Page 2 1214060240
Le côté domination est vachement prononcé du coup.

Oui, je me suis imaginé allongé soit sur un lit soit au sol, mais finalement au sol du fait que c'est encore plus inférieur par rapport à la hauteur du lit, sa évoque encore mieux l'effet de domination qu'elle exerce sur nous. Elle assise ou debout postée telle une déesse, avec son regard fière et sournoise!
Footjob: dans quelle position? - Page 2 1389295420

+1 !!
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Dim 21 Déc - 14:39

Comme je vient d'exprimer sur le sujet " Capable de lécher des chaussures " c’était l'extase total ! Tous y était , moi allonger par terre , elle assise sur le fauteuil de bureau et elle regardais la télé ^^ le pieds Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty re

Message  Invité Dim 21 Déc - 21:08

nus comme des vers, l'un en face de l'autre , elle semi assise, moi couché sur le dos , juste la tete relevée pour profiter de la vue , lorsqu'elle imprimme le mouvement ... pour moi c le top Footjob: dans quelle position? - Page 2 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 23 Déc - 5:59

Il y en a un que j'aime bien et qui n'a pas été évoqué il me semble. . C'est sous la douche, enfin plutôt dans une baignoire.

Je suis allongé, et ma copine est debout a prendre sa douche, et la elle place son pieds sur mon corps en position victorieuse, et elle me commence un petit FootJob Footjob: dans quelle position? - Page 2 2858383828 Ce que j’adore c'est quand elle me regarde de haut ou je prend du plaisir, et du coup, elle obtient le siens en même temps Embarassed

Sinon quand l'on regarde une série ou un film en hiver, elle réchauffe ses pieds sous la couette en les plaçant entre mes cuisse, et en faisant quelques va et viens Footjob: dans quelle position? - Page 2 4175501072

Ce que j'aimerai essayer, c'est un FootJob sur mon jean ou Joging dans un lieux public ou un lieu avec du monde. Elle m'a dit qu'on essayerai ça, donc je vous en referai part Footjob: dans quelle position? - Page 2 2331627040
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re

Message  Invité Mar 21 Avr - 11:11

Debout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Jeu 7 Mai - 8:30

Sur le canapé l'homme assis normalement et la femme perpendiculairemt comme sa l'homme peut laisser glisser ces mains un peu partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Jeu 7 Mai - 8:38

Ou alors comme le dit Porgas, par dessus le pantalon. Sous une table lors d'un repas avec du monde, je trouve ca tres excitant Embarassed comme mise en bouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Lun 10 Aoû - 2:44

Moi, ma meilleure position,c'est elle couché à l'arrière de la voiture et moi debout,en pleine forêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  judofeet Lun 10 Aoû - 6:47

Comme j'adore voir devant moi de belles plantes de pieds en action, je dirais que ma position favorite est : ma partenaire couchée sur le ventre, elle relève ses jambes avec les plantes vers la plafond, je me place derrière elle, je lui prends les pieds dans les mains et je fais glisser mon sexe entre ses plantes jusqu'à l'explosion !
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  taylor25 Lun 10 Aoû - 8:22

J adore aussi avoir une vue sur la plante des pieds quand je fais un footjob. L idéal, c est qu elle soit allongée sur le ventre et moi derrière elle. Ou qu elle soit sur le dos et moi debout devant elle.
Un acte si délicieux et bandant Smile

taylor25
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 40
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 36
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 6:57

Subliminalfeet a écrit:Quelle est votre position favorite lors du footjob? (pour celle qui le fait mais surtout pour celui à qui ont le fait)
Debout, assis, allongé?

Ma partenaire allongée sur le ventre les jambes légèrement repliées et ses deux pieds qui s'agitent devant mes yeux (il me faut une vue arrière de ses plantes et ses orteils !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Lun 2 Nov - 14:16

moi je préfère la femme sur le ventre et moi qui m'occupe de ses plantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  biscuit35 Mer 4 Nov - 13:35

Jamais pratiqué personnellement... mais j'aimerais bien Wink

_________________
Un optimiste, c'est un type qui plante un gland, puis cours s'acheter un hamac ! Smile
biscuit35
biscuit35
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 68
Points : 93
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Jeu 5 Nov - 10:34

Quelle est la position la moins fatigante pour madame ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Dim 2 Juil - 5:45

Assis ou demi-assis pour la femme et allongé pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  chained Ven 11 Mai - 9:56

Elle assise dans un canapé et moi à genoux entièrement nu. Le coté domination 'ma toujours plu. Mon ancienne maitresse se mettait dans son canapé et jouait à des jeux sur tablettes pendant que je lui massais et suçais les pieds.
chained
chained
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Dim 13 Mai - 3:19

Moi personnellement la seule position que je pratique je suis nu allongé et elle qui promène ses pieds sur tout mon corps avec des petites caresses et lechouilles et puis tout en caressant ses petits pieds je l'amène faire des va et viens. Je précise que madame se trouve sur le dos. Mais étant très fan de plantes de pieds je n'avais pas pensé au fait qu'elle soit allongé sur le ventre pour en profiter pleinement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Lun 28 Mai - 16:43

Pour moi le scénario le plus excitant c'est plusieurs paires de pieds qui s'occupent de moi allongé sur le sol, des pieds sur mon visage, sur mon corps et bien sûr sur le sexe... en le frottant et l'écrasant de bas en haut avec un pied.. wow!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Invité Mar 17 Juil - 12:41

Je dirais allongée sur le ventre avec les jambes dépliées, et moi assis. Je n'aime pas vraiment que ma partenaire me regarde pendant ce temps, car j'éprouve une gêne à être le seul à prendre du plaisir, même si je viens d'en donner à ma partenaire, et qu'elle apprécie ce qu'elle me fait avec ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Fétichiste for ever Jeu 25 Mar - 10:23

Trois poses, une des favorites aussi bien pour elles que pour les gars, allongées sur le ventre, la vue de leurs fesses et ma verge entre leurs pieds. Et quand elles collent leurs fesses sur mon sexe et leurs pieds, faut avoir de la pratique, résistance.

Quand c'est difficile pour elles, je l'ai aide en m'agitant, on peut toujours se débrouiller pour arriver aux plaisirs finales.

Et aussi quand elles me font une gâterie avec leurs pieds, c'est puissant, si bon aussi, drôle, original.

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Footjob: dans quelle position? - Page 2 Empty Re: Footjob: dans quelle position?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum