Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 4:02

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 1:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

texte pour elle. . .

3 participants

Aller en bas

texte pour elle. . . Empty texte pour elle. . .

Message  Invité Ven 9 Jan - 5:53

Bonjour à tous,
voilà je voudrais écrire un texte à ma chérie afin de lui dévoiler mon attraction pour les chaussures, les pieds et tout ce qu'il s'en suit. J écrirais un peu chaque jour et j attendrai vos commentaires avant d envisager de lui donner.
Je vous remercie d'avance de l aide que vous me fournirez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Feetlinks Ven 9 Jan - 7:25

Tu veux lui ecrire un poeme ?

Ca serait romantique

_________________
Grand adepte du dangling et des chaussures mouillées
Désolé pour les accents, je tape sur un clavier Anglais

Feetlinks
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

1 Avertissement reçu
Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 49
Localisation : Ecosse

https://feetlinks.fr/

Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Invité Ven 9 Jan - 12:03

Oui en quelques sortes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Invité Ven 9 Jan - 15:08

Je veux bien te donner mon avis.
Ma seule question pour le moment: Pourquoi as -tu choisi ce mode de communication ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Invité Ven 16 Jan - 14:45

Car j'aime écrire Smile
Je commence :

Je t écris ces quelques lignes pour t'avouer quelques choses qui sont plutôt lourdes et difficiles à porter. Tu as sûrement du les deviner bien que j essaie de ne pas trop les montrer, car j ai peur de ta réaction, et j'ai peur que tu partes.. je sais ce que c'est, je l'ai déjà vécu. Je vais t écrire ces choses qui te paraîtront peut être choquantes mais j ai besoin de te les dire..
Au point de vue intime, je ne parle que très peu, mais je veux te dire une chose en particulier, je suis un feet addict..
C'est à dire, que je suis attiré par les jolis pieds.. oui je sais que ça peut paraître stupide mais je t'assure que ce n'est pas des blagues .. Certains trouvent ça carrément sale, d'autres trouvent que ce n'est que les pervers qui peuvent aimer les pieds. Personnellement, je ne trouve pas ça sale, pas plus sale que de fantasmer sur des fesses, ou sur des seins, je trouve même ça plus propre, surtout chez toi. Tu as toujours une bonne hygiène, tes pieds sont jolis et me font beaucoup d'effet. Je ne te l'ai jamais dit, car je pensais que tu trouverai ça dégoûtant.. mais j'en ai marre de me cacher de tout ce que je ressens pour toi, et j'ai décidé aujourd'hui de te le dire, car je t'aime plus que tout et que c'est toi qui m'a sorti de la merde dans laquelle j'étais. Je suis dingue de ballerines et de chaussures pour femmes, car c'est trop joli , surtout quand c'est ta chérie qui est dedans !!!! Pourquoi on trouve ça sale mon coeur ? Pourquoi on nous traite tous D obsédés ? Pourquoi alors qu'on peut vivre heureux tout en étant feet addict ..je ne vois aucun mal à ça, mais en général les femmes trouvent ça dégoûtant .. combien n aiment pas leurs pieds ? Pire encore, combien les cachent ? Pourquoi cela est tabou ? C'est une partie du corps comme une autre, pas plus sale, pas plus propre.. je ne comprends pas .. je ne pense pas que ce soit mal de se sentir attiré par les jolis pieds de sa copine..

---------
Je suis désolé je ne trouve pas très bien mes mots, stress d'être jugé sûrement ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Lovefeetforever Ven 16 Jan - 14:58

shyfeetlover a écrit:Car j'aime écrire Smile
Je commence :

Je t écris ces quelques lignes pour t'avouer quelques choses qui sont plutôt lourdes et difficiles à porter. Tu as sûrement du les deviner bien que j essaie de ne pas trop les montrer, car j ai peur de ta réaction, et j'ai peur que tu partes.. je sais ce que c'est, je l'ai déjà vécu. Je vais t écrire ces choses qui te paraîtront peut être choquantes mais j ai besoin de te les dire..
Au point de vue intime, je ne parle que très peu, mais je veux te dire une chose en particulier, je suis un feet addict..
C'est à dire, que je suis attiré par les jolis pieds.. oui je sais que ça peut paraître stupide mais je t'assure que ce n'est pas des blagues .. Certains trouvent ça carrément sale, d'autres trouvent que ce n'est que les pervers qui peuvent aimer les pieds. Personnellement, je ne trouve pas ça sale, pas plus sale que de fantasmer sur des fesses, ou sur des seins, je trouve même ça plus propre, surtout chez toi. Tu as toujours une bonne hygiène, tes pieds sont jolis et me font beaucoup d'effet. Je ne te l'ai jamais dit, car je pensais que tu trouverai ça dégoûtant.. mais j'en ai marre de me cacher de tout ce que je ressens pour toi, et j'ai décidé aujourd'hui de te le dire,  car je t'aime plus que tout et que c'est toi qui m'a sorti de la merde dans laquelle j'étais. Je suis dingue de ballerines et de chaussures pour femmes, car c'est trop joli , surtout quand c'est ta chérie qui est dedans !!!! Pourquoi on trouve ça sale mon coeur ? Pourquoi on nous traite tous D obsédés ? Pourquoi alors qu'on peut vivre heureux tout en étant feet addict ..je ne vois aucun mal à ça,  mais en général les femmes trouvent ça dégoûtant .. combien n aiment pas leurs pieds ? Pire encore, combien les cachent ? Pourquoi cela est tabou ? C'est une partie du corps comme une autre, pas plus sale, pas plus propre.. je ne comprends pas .. je ne pense pas que ce soit mal de se sentir attiré par les jolis pieds de sa copine..

---------
Je suis désolé je ne trouve pas très bien mes mots, stress d'être jugé sûrement ..

Bonsoir l'ami,

Je me permets de donner mon avis, car j'ai fais face aux mêmes "difficultés" par le passé texte pour elle. . . 2828378011
Tu as du cran, certes, mais en écrivant cela...tu te tire une balle dans le pied!

En effet, tu semble trop "négatif" et "honteux" texte pour elle. . . 321816720   (dégout, sale, cacher....) comme si t'étais un pervers!

Non, transforme ça en quelque chose de plus romantique et délicat Wink

"Chérie, j'ai une certaine attirance pour une partie du (ton) corps peu commune, mais si belle à mes yeux, les pieds sont pour moi la ligne finale de la sensualité....etc"

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Invité Sam 17 Jan - 0:44

J ai encore du mal mais je vais essayer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Invité Sam 17 Jan - 6:11

Nouvelle tentative :

Chérie je dois te dire quelque chose, tu as sûrement dû t'en douter depuis quelques temps mais je n'en parle pas car je ne me sens pas très à l'aise, oui je suis timide .. je suis un feet addict. C'est à dire que je ressens une certaine attirance pour tes pieds, Personnellement, je ne trouve pas ça sale, loin de la. J'adore quand tu me caresse avec sous la table, j aime quand tu prends mes pieds dans les tiens pour me réchauffer quand j'ai froid, j adore quand je te fais ton vernis et que tu souris quand je suis à tes pieds, j'aime quand tu me caresse avec tes pieds quand je dois rester sérieux ou concentré car tu sais que ça me fait beaucoup d'effet. Je suis passionné par les chaussures de femmes aussi, je trouve que c'est juste magnifique.. je pourrais passer des heures dans un magasin de chaussures avec celle que j'aime (cherche combien d'hommes le feraient Smile )
En fait j adore les ballerines Very Happy
Je trouve que ça met les pieds en valeur, et que c'est très sexy comme chaussure surtout quand c'est ma chérie qui à ses jolis pieds dedans Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  épi Sam 17 Jan - 6:18

Je dois avouer que les ballerines mettent très bien le pieds en valeur Very Happy.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Lovefeetforever Sam 17 Jan - 6:54

shyfeetlover a écrit:Nouvelle tentative :

Chérie je dois te dire quelque chose, tu as sûrement dû t'en douter depuis quelques temps mais je n'en parle pas car je ne me sens pas très à l'aise, oui je suis timide ..  je suis un feet addict. C'est à dire que je ressens une certaine attirance pour tes pieds, Personnellement, je ne trouve pas ça sale, loin de la. J'adore quand tu me caresse avec sous la table, j aime quand tu prends mes pieds dans les tiens pour me réchauffer quand j'ai froid, j adore quand je te fais ton vernis et que tu souris quand je suis à tes pieds, j'aime quand tu me caresse avec tes pieds quand je dois rester sérieux ou concentré car tu sais que ça me fait beaucoup d'effet. Je suis passionné par les chaussures de femmes aussi, je trouve que c'est juste magnifique.. je pourrais passer des heures dans un magasin de chaussures avec celle que j'aime (cherche combien d'hommes le feraient Smile )
En fait j adore les ballerines Very Happy
Je trouve que ça met les pieds en valeur, et que c'est très sexy comme chaussure surtout quand c'est ma chérie qui à ses jolis pieds dedans Very Happy

Ca c'est bien texte pour elle. . . 1584731272

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Invité Sam 17 Jan - 14:47

J ai passé toute ma soirée à ses pieds Smile je lui ai fait son vernis, puis j ai passé beaucoup de temps à les lui masser !! je lui ai demandé si ça lui faisait du bien elle m'a répondu : "grave ! C'est juste parfait .. du coup j ai doucement posé un baiser sur ses pieds, j'ai été très surpris quand elle m'a dit : "t'es trop mignon *-* " je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne ça aussi bien :$ je suis aux anges Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Invité Sam 17 Jan - 21:12

La chance! Je comprends que tu dois être aux anges! Comment sont ses pieds? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Invité Sam 17 Jan - 22:07

Très doux et un poil odorants (à peine perceptible ) Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Invité Lun 19 Jan - 8:31

shyfeetlover a écrit:Nouvelle tentative :

Chérie je dois te dire quelque chose, tu as sûrement dû t'en douter depuis quelques temps mais je n'en parle pas car je ne me sens pas très à l'aise, oui je suis timide ..  je suis un feet addict. C'est à dire que je ressens une certaine attirance pour tes pieds, Personnellement, je ne trouve pas ça sale, loin de la. J'adore quand tu me caresse avec sous la table, j aime quand tu prends mes pieds dans les tiens pour me réchauffer quand j'ai froid, j adore quand je te fais ton vernis et que tu souris quand je suis à tes pieds, j'aime quand tu me caresse avec tes pieds quand je dois rester sérieux ou concentré car tu sais que ça me fait beaucoup d'effet. Je suis passionné par les chaussures de femmes aussi, je trouve que c'est juste magnifique.. je pourrais passer des heures dans un magasin de chaussures avec celle que j'aime (cherche combien d'hommes le feraient Smile )
En fait j adore les ballerines Very Happy
Je trouve que ça met les pieds en valeur, et que c'est très sexy comme chaussure surtout quand c'est ma chérie qui à ses jolis pieds dedans Very Happy

Tel un bon patriote et un amoureux de la langue française le terme 'feet addict' ne me plait pas vraiment. texte pour elle. . . 4175501072
Sinon je trouve ton texte clair et concis c'est très bien pour faire passer un message, ça serait pas mal de mettre en avant le fait que c'est l'occasion pour elle de faire de nouvelles découvertes à tes côtés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Invité Jeu 5 Fév - 11:25

Qu'est ce que tu veux dire par De nouvelles découvertes à mes côtés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texte pour elle. . . Empty Re: texte pour elle. . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum