Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fetish51 présentation
par épi Aujourd'hui à 10:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Aujourd'hui à 6:53

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 12:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 12:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 4:37

» Bonjour tout le monde
par Gaston Mar 23 Avr - 8:26

» Chaine youtube fétichiste
par princess_feet Mar 23 Avr - 7:27

» Et si demain votre femme ou compagne vous demandait.......
par CLAUS Lun 22 Avr - 12:51

» Caractéristiques de mon fétichisme
par CLAUS Lun 22 Avr - 11:19

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr - 10:17

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel sont vos passion ??

4 participants

Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Quel sont vos passion ??

Message  Invité Dim 8 Mar - 7:25

Vous avez des passions ?? moi perso j'ai une passion pour les véhicules d'urgence ( Samu, Pompier etc )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 8 Mar - 11:13

Moi cest automobile, sport Smile

Et pour les vehicule d'urgence, je souhaite devenir ambulancier SMUR Wink
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  fenix117 Dim 8 Mar - 11:52

Moi je suis passionné de jeux video
fenix117
fenix117
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Invité Dim 8 Mar - 13:59

Moi aussi j'aime les jeux vidéos et le métier que je veux faire c'est Sapeurs Pompiers Wink

J'en profite aussi pour vous faire partagez ma chaîne YouTube sur les véhicules d'urgence =)

https://**

Edit: merci de respecter la charte.
Lovefeet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re

Message  Invité Dim 8 Mar - 14:49

Si vous constatez qu'un membre ne respect pas la charte, merci d'alerter l'administrateur ou un modérateur par MP ou bien de cliquer sur l'icône d'alerte, présente sur le message en cause (point d'exclamation dans un triangle) sans en abuser.


Dernière édition par feetshoes1844 le Lun 9 Mar - 13:51, édité 2 fois (Raison : suppression d'une critique abusive de la modération)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Invité Dim 8 Mar - 16:09

La music et le mélange des disques, le modelisme, internet, et la tv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Invité Ven 3 Avr - 11:52

rien ne me passionne
tout m'intéresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Invité Lun 11 Mai - 14:28

J'aime le rugby et la pêche, d'ailleurs si y'a des collegues pecheurs en seine et marne faites moi signe =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Thunder13 Lun 11 Mai - 15:51

Bonsoir,

perso c'est le jeux vidéo comme beaucoup et surtout aussi les VOYAGES ! J'adore ca j'essaie d'en faire un max Smile
Thunder13
Thunder13
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 128
Points : 122
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Invité Dim 17 Mai - 11:25

la photo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Invité Ven 22 Mai - 1:45

Je suis passionné de Basket-Ball, de cuisine et des jeux retro, mon métier est aussi une passion pour moi, je développe des applications sur iPhone et iPad sinon j'aimerais bien également apprendre et faire des massages plutôt aux filles car cela reste quand même intime donc je me sentirai pas à l'aise avec un gars ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Nayamu Jeu 11 Juin - 12:59

Je crois bien que c'est à mon tour de laisser ma trace sur ce topic ! J'ai plusieurs passions, l'une d'elle étant l'écriture. J'adore écrire, que ce soit sur des choses précises ou bien sur des choses plus libre. J'ai débuté l'écriture sur des forums de Rôle-Play (RP pour les intimes). Cela consiste à créer son propre personnage de A à Z et le lui faire prendre vie via nos écrits sur le forum, tout en respectant l'univers de ce dernier. Bien entendu, le but étant aussi d'écrire avec d'autres membres et de faire interagir nos personnages entre nous. Bref, l'écriture c'est libérateur et ça détend donc je le conseille à tout le monde (^^ )

Sinon j'adore lire des livres, ma préférence allant au style Fantastique/Médiéval (les chevaliers d'émeraude, games of throne..) même si parfois il m'arrive de lire de choses plus terre à terre (genre Les Piliers de la Terre ou Geisha).

Enfin (vu que je suis un gros cliché de mâle) j'aime jouer aux jeux vidéos (avec une préférence pour les RPG/JRPG même si de base je joue à tout style de jeux (pas de favoritisme je vous prie :p)
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Invité Jeu 11 Juin - 13:17

Nayamu a écrit:Je crois bien que c'est à mon tour de laisser ma trace sur ce topic ! J'ai plusieurs passions, l'une d'elle étant l'écriture. J'adore écrire, que ce soit sur des choses précises ou bien sur des choses plus libre. J'ai débuté l'écriture sur des forums de Rôle-Play (RP pour les intimes). Cela consiste à créer son propre personnage de A à Z et le lui faire prendre vie via nos écrits sur le forum, tout en respectant l'univers de ce dernier. Bien entendu, le but étant aussi d'écrire avec d'autres membres et de faire interagir nos personnages entre nous. Bref, l'écriture c'est libérateur et ça détend donc je le conseille à tout le monde (^^ )

Sinon j'adore lire des livres, ma préférence allant au style Fantastique/Médiéval (les chevaliers d'émeraude, games of throne..) même si parfois il m'arrive de lire de choses plus terre à terre (genre Les Piliers de la Terre ou Geisha).

Enfin (vu que je suis un gros cliché de mâle) j'aime jouer aux jeux vidéos (avec une préférence pour les RPG/JRPG même si de base je joue à tout style de jeux (pas de favoritisme je vous prie :p)

"Les chevaliers d'émeraude, game of throne, Les piliers de la Terre, Geisha" , excellent choix, je suis très fan ! Le fantastique /médiéval est ma lecture favorite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Nayamu Jeu 11 Juin - 13:27

EXHIBFEET a écrit:"Les chevaliers d'émeraude, game of throne, Les piliers de la Terre, Geisha" , excellent choix, je suis très fan ! Le fantastique /médiéval est ma lecture favorite !

Tu as de bons goûts ! Et encore je n'ai pas cité le cycle de L'Assassin Royal, Des Trois Royaumes, Les légendes de Drizzt ..:p
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Invité Lun 27 Juil - 6:10

Vu qu'il y a pas mal de nouveaux, je remonte ce sujet (vos réponses m'intéressent).

Pour ma part, j'aime énormément de choses. Je dirais que les grandes passions de ma vie sont l'apprentissage (quel qu'il soit) et la découverte (sous toutes ses formes), j'aime apprendre et je suis curieuse de tout et des gens.
Sinon, pour donner une réponse moins générale et moins bateau, je dirais que je suis passionnée de musique et j'adore la littérature (j'aime un peu tout et l'odeur des livres me ravit ! Après je ne cache pas mon amour incommensurable pour les grands classiques, les thrillers, la littérature anglophone, les livres humoristiques ou la littérature engagée). Je suis dingue de cuisine (manger et faire plaisir à mes proches en ravissant leurs papilles, les nouvelles saveurs de partout dans le monde, tester des trucs comme dans un laboratoire Very Happy...).
Et aussi -bizarrement peut-être- une de mes plus grandes passions, c'est l'univers de la beauté, du soin et de la parfumerie, futile et superficiel pour certains mais moi, ça me fait vibrer et ça me permet aussi de prendre soin de mes proches qui me prennent pour leur esthéticienne (soins du visage, massages, maquillage, épilation,... Quel sont vos passion ?? 2486378655)

Il y a deux sujets de ce type (un plus vieux avec plus de réponses et celui-ci) donc j'espère avoir publié sur le bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Invité Lun 27 Juil - 7:01

Je dirais que la musique est ma passion la plus chronovore. Je passe un temps incroyable à ne rien faire, et à juste écouter de la musique.

Je suis aussi passionné de littérature, plus particulièrement tout ce qui est fiction (science fiction, fantasy, polar etc), j'adore me plonger dans un univers inconnu, c'est une forme d'évasion.
Je lis aussi parfois des essais philosophiques, ou des livres scientifiques, pour le plaisir ou tout simplement afin de m'enrichir.

J'aime aussi beaucoup les jeux-vidéos, qui sont plus un passe-temps qu'une vraie passion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos passion ?? Empty Re: Quel sont vos passion ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum