Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Je suis une femme et j'aime me faire marcher sur le ventre
par walou2023 Aujourd'hui à 21:55

» Emmy feet and socks
par bouboux83 Aujourd'hui à 20:50

» film Challenger avec Zendaya
par bouboux83 Aujourd'hui à 20:47

» Bonjour tout le monde
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 19:16

» Switcheuse
par Lola Aujourd'hui à 9:03

» Fetish51 présentation
par épi Hier à 18:18

» Belgique-Bruxelles
par walou2023 Hier à 14:53

» Présentation STRAT
par STRAT Jeu 25 Avr - 20:17

» Des gens proche de Lille et frontière belge ?
par Fabien_du59 Mer 24 Avr - 20:15

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Mer 24 Avr - 12:37

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

3 participants

Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Sam 25 Avr - 20:30

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que c'est compliqué pour trouver une fille qui aime ou aimera se faire lécher les pieds surtout quand on est un peu soumis et qu'on n'a pas trop d'expérience avec les femmes! lol
Même dans la séduction, c'est dur de réussir quand on évoque le fait d'aimer les pieds féminins . Rare sont les filles qui apprécient! En générale, elle trouve ça bizarre voir dégoutant. Il faut trimer deux fois plus que les autres pour réussir à initier une fille et faire preuve de grande persuasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Sam 25 Avr - 20:32

A mon avis, Il ne faut pas faire preuve d'une "grande persuasion" mais d'une grande patience !
En tout cas, cette méthode m'a plutôt réussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Sam 25 Avr - 20:35

ELIO a écrit:A mon avis, Il ne faut pas faire preuve d'une "grande persuasion" mais d'une grande patience !
En tout cas, cette méthode m'a plutôt réussi !

quand tu dis grande patience, c'est combien de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Sam 25 Avr - 20:43

C'est selon les envies, l'ouverture d'esprit, et le caractère de la fille.
ça peut prendre plusieurs mois et parfois plusieurs années...
La complicité, l'amour qu'elle te portera sera déterminant !
Commencer par lui révéler ton fétichisme est, à mon avis, une erreur.
Il faut donc être patient, l'initier doucement. Ne pas s'interesser uniquement à ses pieds (le reste du corps des femmes mérite autant d'attention !compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds 2828378011 )
D'abord des massages, puis des caresses, des baisers rapides pendant l'amour, puis lorsque tu sens que
ces gâteries lui plaisent, qu'elle est en confiance, aborder les choses plus chaudes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Sam 25 Avr - 20:43

C'est selon les envies, l'ouverture d'esprit, et le caractère de la fille.
ça peut prendre plusieurs mois et parfois plusieurs années...
La complicité, l'amour qu'elle te portera sera déterminant !
Commencer par lui révéler ton fétichisme est, à mon avis, une erreur.
Il faut donc être patient, l'initier doucement. Ne pas s'interesser uniquement à ses pieds (le reste du corps des femmes mérite autant d'attention !compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds 2828378011 )
D'abord des massages de ses pieds, puis des caresses, des baisers rapides pendant l'amour, puis lorsque tu sens que
ces gâteries lui plaisent, qu'elle est en confiance, aborder les choses plus chaudes... [/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Sam 25 Avr - 20:45

ELIO a écrit:C'est selon les envies, l'ouverture d'esprit, et le caractère de la fille.
ça peut prendre plusieurs mois et parfois plusieurs années...
La complicité, l'amour qu'elle te portera sera déterminant !
Commencer par lui révéler ton fétichisme est, à mon avis, une erreur.
Il faut donc être patient, l'initier doucement. Ne pas s'interesser uniquement à ses pieds (le reste du corps des femmes mérite autant d'attention !compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds 2828378011 )
D'abord des massages, puis des caresses, des baisers rapides pendant l'amour, puis lorsque tu sens que
ces gâteries lui plaisent, qu'elle est en confiance, aborder les choses plus chaudes...

Ok, merci pour tes conseils !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Sam 25 Avr - 20:50

Cette méthode a été une réussite pour moi et désormais ma femme me réclame "ces petites gâteries" sur ses pieds ! compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Sam 25 Avr - 20:52

ELIO a écrit:Cette méthode a été une réussite pour moi et désormais ma femme me réclame "ces petites gâteries" sur ses pieds !  compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds 2331627040


La preuve que c'est efficace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Dim 26 Avr - 7:49

Je pense qu'il faut savoir être patient quand il le faut, et cash quand il le faut. Être direct m'a permis de passer quelques bonnes soirées. Souvent quand je sortais de boite avec une fille, je la prevenais d emblée de mon fétichisme, et dans certains cas ça m'a permis d avoir accès aux pieds de la demoiselle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Dim 26 Avr - 10:08

steph54 a écrit:Je pense qu'il faut savoir être patient quand il le faut, et cash quand il le faut. Être direct m'a permis de passer quelques bonnes soirées. Souvent quand je sortais de boite avec une fille, je la prevenais d emblée de mon fétichisme, et dans certains cas ça m'a permis d avoir accès aux pieds de la demoiselle.

Ce n'est pas faux non plus, certaines filles très ouvertes d'esprit et plus coquines, peuvent se laisser séduire par la présentation "cash" d'une relation sexuelle (souvent sans lendemain) basée essentiellement sur le fétichisme.
Pas facile de sonder la réaction d'une fille.... A mon avis, annoncer d'emblée à une fille son envie "de lui lécher les pieds" compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds 2858383828 c'est un peu faire "tapis" au poker!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Dim 26 Avr - 12:24

ELIO a écrit:
steph54 a écrit:Je pense qu'il faut savoir être patient quand il le faut, et cash quand il le faut. Être direct m'a permis de passer quelques bonnes soirées. Souvent quand je sortais de boite avec une fille, je la prevenais d emblée de mon fétichisme, et dans certains cas ça m'a permis d avoir accès aux pieds de la demoiselle.

Ce n'est pas faux non plus, certaines filles très ouvertes d'esprit et plus coquines, peuvent se laisser séduire par la présentation "cash" d'une relation sexuelle (souvent sans lendemain) basée essentiellement sur le fétichisme.
Pas facile de sonder la réaction d'une fille.... A mon avis, annoncer d'emblée à une fille son envie "de lui lécher les pieds" compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds 2858383828 c'est un peu faire "tapis" au poker!

Je réserve effectivement ça aux relations sans lendemain. Dans le cas d une relation normale, tu as le temps de tater le terrain et d y aller plus en douceur. Je trouve ça quand meme mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Dim 26 Avr - 20:15

steph54 a écrit:
ELIO a écrit:
steph54 a écrit:Je pense qu'il faut savoir être patient quand il le faut, et cash quand il le faut. Être direct m'a permis de passer quelques bonnes soirées. Souvent quand je sortais de boite avec une fille, je la prevenais d emblée de mon fétichisme, et dans certains cas ça m'a permis d avoir accès aux pieds de la demoiselle.

Ce n'est pas faux non plus, certaines filles très ouvertes d'esprit et plus coquines, peuvent se laisser séduire par la présentation "cash" d'une relation sexuelle (souvent sans lendemain) basée essentiellement sur le fétichisme.
Pas facile de sonder la réaction d'une fille.... A mon avis, annoncer d'emblée à une fille son envie "de lui lécher les pieds" compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds 2858383828 c'est un peu faire "tapis" au poker!


Je réserve effectivement ça aux relations sans lendemain. Dans le cas d une relation normale, tu as le temps de tater le terrain et d y aller plus en douceur. Je trouve ça quand meme mieux.


Vous avez raison être cash c'est que en soirée pour le fun dans le cadre de la rigolade mais si on veut une relation sérieuse mieux vaut être patient, je pense ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Mar 28 Avr - 14:04

Comme Elio je pense que ça dépend de l'ouverture d'esprit de la femme et de son caractère.
PATIENCE et stratégie sont pour moi les éléments les plus importants.
Même si on pense avoir en face de soit quelqu'un d'hyper ouvert il faut toujours y aller en douceur en tâtant le terrain (le massage des pieds sur le canapé pour commencer) et en initiant de manière stratégique sa partenaire pour lui faire découvrir les plaisirs liés au fétichisme du pied.

PS: Pour les soirées ou les rencontres très courtes à part y aller cash pas vraiment d'autres solutions ça passe ou ça casse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Mar 28 Avr - 14:34

antoine97 a écrit:
PS: Pour les soirées ou les rencontres très courtes à part y aller cash pas vraiment d'autres solutions ça passe ou ça casse.

De mon expérience personnelle, ça passe quand même plus souvent que ce que l'on pourrait penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Mar 28 Avr - 14:41

dans le milieu bdsm c'est plus évident , mes parfois faut faire attention car une femme ou c'est le 5 ème qui lui demande parfois elle en a mare compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Le roi sombre Mar 28 Avr - 18:32

C'est pas forcément compliqué, du moment où tu trouves la fille (une copine par ex) y a pas de raison qu'elle refuse, au fur et à mesure ça vient tout seul (dans un couple). Après faut pas à peine une fois la fille rencontrée y aller cash (genre je te connais pas mais je veux te lécher les pieds) sinon c'est sûr que c'est mort, après chacun mène sa barque comme il veut bien sûr.

Donc je ne pense pas que ça soit compliqué, il faut s'adapter aux situations et rester logique et normalement ça passe.
Le roi sombre
Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 197
Points : 209
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  épi Mar 28 Avr - 18:34

Le roi sombre a écrit:C'est pas forcément compliqué, du moment où tu trouves la fille (une copine par ex) y a pas de raison qu'elle refuse, au fur et à mesure ça vient tout seul (dans un couple). Après faut pas à peine une fois la fille rencontrée y aller cash (genre je te connais pas mais je veux te lécher les pieds) sinon c'est sûr que c'est mort, après chacun mène sa barque comme il veut bien sûr.

Donc je ne pense pas que ça soit compliqué, il faut s'adapter aux situations et rester logique et normalement ça passe.

Je suis du même avis que toi.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Le roi sombre Mar 28 Avr - 18:40

Haha Thanks !
Le roi sombre
Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 197
Points : 209
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Mar 28 Avr - 20:43

Le truc c'est de trouver "la" fille ... Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Le roi sombre Mar 28 Avr - 22:19

Oui ça c'est autre chose haha !
Le roi sombre
Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 197
Points : 209
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Invité Jeu 30 Avr - 21:04

Patience et persévérance sont les mots clefs! Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  FootboyParis Lun 1 Mai - 15:13

Dans les relations vanilla, j'ai toujours pu y arriver en prenant un peu de temps. Quand je rencontre dans les milieux kinky c'est plus rapide. J'ai jamais eu la chance de rencontrer une fille qui l'avait de base dans sa liste de kinks.

Au debut, je teste en mode, c'est une partie du corps comme une autre. Comme j'aime aussi le reste du corps féminin, je fais en sorte de surtout ne pas en faire des tonnes sur ses pieds mais de ne pas les négliger non plus.
Souvent ça commence par des massages du corps où on passe un peu de temps sur les pieds (c'est toujours apprécié) et quelques compliments discrets si elle de jolis pieds. Elle finissent parfois par le réclamer d'elle même après une grosse journée. Quand j'embrasse le corps de ma partenaire je n'oublie pas les pieds non plus et pour le body worship (quand je lèche son corps) pareil. Si tout ça passe, je me débrouille pour lui faire l'amour dans une position où elle a les pieds en l'air pour les avoir sur le visage et pouvoir les lécher en même temps. C'est toujours un à-côté mais là ça devient visible.
Si elle a pas mal réagi à ce stade, je me sens de lui en parler. Souvent, je lui demande ses kinks/fantasmes et je lui parle des miens par la suite.

J'ai pas 50 expériences mais je suis tombé sur des filles qui aimaient assez pour me le demander, d'autres à qui ça ne faisait rien, l'entre deux mais jamais sur des filles à qui ça déplaisait. Et je n'ai jamais eu de réaction négative par rapport à mon fétichisme (d'autant plus difficile quand on vient de me demander un massage des pieds ^^) mais j'ai jamais balancé ça sans avoir préparé le terrain.

FootboyParis
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 136
Points : 142
Date d'inscription : 18/01/2022
Localisation : Petite couronne en banlieue parisienne

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds Empty Re: compliqué de trouver des filles qui aiment se faire lecher les pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum