Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Suis je normal
par fetish78 Hier à 4:27

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de FootFetish Card Game

+4
j'aimelespieds
Porgas_D_Crocodile
épi
bigsteck
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Présentation de FootFetish Card Game

Message  Invité Dim 26 Avr - 9:40

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvellement inscrite sur ce forum, je passe donc par la case présentation pour respecter la règle.

Je m'appelle Clarisse et représente ici l'équipe de FootFetish Card Game.
Nous avons eu l'idée il y quelques années de créer un jeu de cartes autour du fétichisme du pied féminin, dont le but est de s'initier progressivement en découvrant différentes pratiques sous forme de jeux amusants.

Pour celles et ceux que cela intéresse, le jeu de cartes est téléchargeable gratuitement en suivant le lien décrit dans mon profil.

Depuis, je suis devenue à titre personnel, "conseillère fétchiste" et je serais ravie de pouvoir participer au développement de la communauté et peut-être vous apporter quelques conseils en matière de fétichisme et sur différentes pratiques.

A bientôt et au plaisir de m'intégrer au forum,
Clarisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  Invité Lun 27 Avr - 6:56

Welcome Clarisse !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  Le roi sombre Lun 27 Avr - 7:30

Bienvenue Clarisse !
Le roi sombre
Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 197
Points : 209
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  Invité Lun 27 Avr - 8:28

En réponse à Steph4, je dirais que mes conseils portent plutôt essentiellement sur les différentes pratiques et activités liées au fétichisme du pied féminin, plutôt qu'au fétichisme en lui-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  Invité Lun 27 Avr - 8:31

FootFetish-Card-Game a écrit:En réponse à Steph4, je dirais que mes conseils portent plutôt essentiellement sur les différentes pratiques et activités liées au fétichisme du pied féminin, plutôt qu'au fétichisme en lui-même.

Par rapport à la façon de les pratiquer? Genre les trucs à éviter ou les points auxquels il faut faire attention?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  bundy Lun 27 Avr - 8:47

Bienvenue à vous Clarisse!

Le jeu de carte est vraiment sympathique, cependant je suis sceptique quant au résultat final sur la gars, quand je vois les photos j'ai mal pour lui Wink après vous pouvez approfondir aussi au niveau du léchage avec les pieds sales, ou alors lécher à travers les collants, chaussettes etc... A moins d'avoir zappé quelques cartes... Very Happy

Mais le jeu est vraiment une très bonne idée!

Ce que j'aimerais savoir, si je peux me permettre, c'est comment avez-vous connu le monde du fétichisme ? Etes vous, vous même pratiquante ? Etes-vous aussi dominatrice ?

Désolé pour toutes ces questions Wink

Au plaisir,



bundy
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 182
Points : 220
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  Invité Lun 27 Avr - 9:41

steph54 a écrit:
FootFetish-Card-Game a écrit:En réponse à Steph4, je dirais que mes conseils portent plutôt essentiellement sur les différentes pratiques et activités liées au fétichisme du pied féminin, plutôt qu'au fétichisme en lui-même.

Par rapport à la façon de les pratiquer? Genre les trucs à éviter ou les points auxquels il faut faire attention?

C'est un peu ça, comment débuter et comment pratiquer en toute sécurité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  Invité Lun 27 Avr - 9:45

FootFetish-Card-Game a écrit:
steph54 a écrit:
FootFetish-Card-Game a écrit:En réponse à Steph4, je dirais que mes conseils portent plutôt essentiellement sur les différentes pratiques et activités liées au fétichisme du pied féminin, plutôt qu'au fétichisme en lui-même.

Par rapport à la façon de les pratiquer? Genre les trucs à éviter ou les points auxquels il faut faire attention?

C'est un peu ça,  comment débuter et comment pratiquer en toute sécurité

Ok merci pour ces précisions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  Invité Mar 28 Avr - 1:47

bundy a écrit:Bienvenue à vous Clarisse!

Le jeu de carte est vraiment sympathique, cependant je suis sceptique quant au résultat final sur la gars, quand je vois les photos j'ai mal pour lui Wink après vous pouvez approfondir aussi au niveau du léchage avec les pieds sales, ou alors lécher à travers les collants, chaussettes etc... A moins d'avoir zappé quelques cartes...  Very Happy

Mais le jeu est vraiment une très bonne idée!

Ce que j'aimerais savoir, si je peux me permettre, c'est comment avez-vous connu le monde du fétichisme ? Etes vous, vous même pratiquante ? Etes-vous aussi dominatrice ?

Désolé pour toutes ces questions Wink

Au plaisir,


Merci pour les compliments et ravie d'apprendre que notre jeu de cartes fetichiste vous a plus. C'est vrai qu'il n'est peut-être pas exaustif par rapport à toutes les pratiques et variantes qu'il existe autour du fétichisme du pied féminin, cependant je pense qu'il permet d'avoir une bonne vision générale des activités pouvant être pratiquées.

Ayant participé à la conception de ce jeu cartes, je pratique donc certaines activités comme par exemple le trampling notamment, principalement avec mon compagnon et le fondateur de l'équipe de FootFetish Card Game.

Au plaisir de pouvoir échanger à ce sujet,
Clarisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  kype Mar 28 Avr - 3:14

FootFetish-Card-Game a écrit:
steph54 a écrit:
FootFetish-Card-Game a écrit:En réponse à Steph4, je dirais que mes conseils portent plutôt essentiellement sur les différentes pratiques et activités liées au fétichisme du pied féminin, plutôt qu'au fétichisme en lui-même.

Par rapport à la façon de les pratiquer? Genre les trucs à éviter ou les points auxquels il faut faire attention?

C'est un peu ça,  comment débuter et comment pratiquer en toute sécurité

pourrait on en parler? ce sujet m'interesse Smile
kype
kype
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 603
Points : 592
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  Invité Mar 28 Avr - 8:31

kype a écrit:
FootFetish-Card-Game a écrit:
steph54 a écrit:
FootFetish-Card-Game a écrit:En réponse à Steph4, je dirais que mes conseils portent plutôt essentiellement sur les différentes pratiques et activités liées au fétichisme du pied féminin, plutôt qu'au fétichisme en lui-même.

Par rapport à la façon de les pratiquer? Genre les trucs à éviter ou les points auxquels il faut faire attention?

C'est un peu ça,  comment débuter et comment pratiquer en toute sécurité

pourrait on en parler? ce sujet m'interesse Smile

Oui bien sûr, sans problème.

Peut-être pourriez-vous créer un sujet en expliquant ce que vous recherchez et/ou quelles sont vos incertitudes quant à une ou plusieurs pratiques fétichistes....

J'y répondrai avec grand plaisir.

En attendant je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,
Clarisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  Invité Mar 28 Avr - 9:39

bienvenue clarisse! Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  Invité Ven 8 Mai - 6:54

Bienvenue sur le forum ... et sympa le concept du jeu de cartes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FootFetish Card Game - Page 2 Empty Re: Présentation de FootFetish Card Game

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum