Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 19:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 18:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 15:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 13:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 13:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 13:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 13:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 12:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 12:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 10:51

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

occasions manquées

Aller en bas

occasions manquées Empty occasions manquées

Message  Invité Lun 15 Juin - 9:17

Bonjour à tous!

Y a t'il eu, dans votre vie, des moments où vous auriez eu l'occasion de tenter quelque chose par rapport au fétichisme mais sans oser le faire, et que vous regrettez maintenant?

Moi, pendant mes années d'IUT, je suis allé une fois récupérer une blouse chez une copine que je connaissais bien sans pour autant la croiser vraiment régulièrement. Le coup-là, elle était en peignoir et pieds nus. On a tchatché pendant une bonne demi-heure et je suis parti. Pendant tout ce temps, elle était allongée dur son lit, et moi j'étais sur une chaise quasi en face d'elle, j'avais ses pieds à portée de main. Autant dire que j'avais du mal à me concentrer sur la discussion, mais elle s'est aperçu de rien, et j'ai rien fait non plus. Avec le recul, je me dis que j'aurais pu tenter quelque chose sans trop de risques, elle était plutôt ouverte comme fille. Mais sur le moment j'ai tout simplement pas eu les couilles... Aujourd'hui, quand j'y repense, j'avoue que je le regrette un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

occasions manquées Empty Re: occasions manquées

Message  épi Lun 15 Juin - 10:29

Moi aussi, j'ai eu une occasion manquée.
J'étais en stage pendant un mois et demi, dans une entreprise de maison individuelle, pour mon baccalauréat professionnel. Je connaissais une fille qui venait souvent me voir à la fin de la journée. C'était l'hiver (pendant le mois de janvier et de février) et j'étais seul en fin d'après-midi. Elle portait tout le temps des ballerines avec des collants. Même quand il neigeait pendant trois jours. J'avoue que cette fille était un peu chaude. Je regrette de ne pas avoir eu d'expériences avec elle à la fin de la journée, profitant de mon fétichisme. Elle était assez ouverte d'esprit. Maintenant, je ne la vois plus. Pourtant, on habite dans la même ville. Le pire, c'est qu'elle avait un petit copain.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

occasions manquées Empty Re: occasions manquées

Message  Invité Lun 15 Juin - 12:11

un petit copain t'inquiète occasions manquées 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

occasions manquées Empty Re: occasions manquées

Message  Invité Lun 15 Juin - 12:33

atomic a écrit:un petit copain t'inquiète occasions manquées 2853810123

Sympa pour lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

occasions manquées Empty Re: occasions manquées

Message  épi Lun 15 Juin - 13:52

chris780 a écrit:
atomic a écrit:un petit copain t'inquiète occasions manquées 2853810123

Sympa pour lui...

C'est en rapport avec mon post ? Parce que je n'ai strictement rien compris de ce que vous avez dit.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

occasions manquées Empty Re: occasions manquées

Message  Invité Lun 15 Juin - 13:54

épi a écrit:
chris780 a écrit:
atomic a écrit:un petit copain t'inquiète occasions manquées 2853810123

Sympa pour lui...

C'est en rapport avec mon post ? Parce que je n'ai strictement rien compris de ce que vous avez dit.

Non c'est par rapport au sien, que j'ai compris comme "le p'tit copain, c'est un détail, on s'en fout"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

occasions manquées Empty Re: occasions manquées

Message  épi Lun 15 Juin - 14:00

chris780 a écrit:
épi a écrit:
chris780 a écrit:
atomic a écrit:un petit copain t'inquiète occasions manquées 2853810123

Sympa pour lui...

C'est en rapport avec mon post ? Parce que je n'ai strictement rien compris de ce que vous avez dit.

Non c'est par rapport au sien, que j'ai compris comme "le p'tit copain, c'est un détail, on s'en fout"

Ah ok, lol.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

occasions manquées Empty Re: occasions manquées

Message  Invité Lun 15 Juin - 14:42

épi a écrit:
chris780 a écrit:
épi a écrit:
chris780 a écrit:
atomic a écrit:un petit copain t'inquiète occasions manquées 2853810123

Sympa pour lui...

C'est en rapport avec mon post ? Parce que je n'ai strictement rien compris de ce que vous avez dit.

Non c'est par rapport au sien, que j'ai compris comme "le p'tit copain, c'est un détail, on s'en fout"

Ah ok, lol.

Lol relax, mon gars, sois pas sur le qui-vive comme ça. T'as souvent l'air sur la défensive, du coup des fois j'ai l'impression de t'attaquer alors que c'est pas du tout le cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

occasions manquées Empty Re: occasions manquées

Message  épi Lun 15 Juin - 14:54

chris780 a écrit:
épi a écrit:
chris780 a écrit:
épi a écrit:
chris780 a écrit:
atomic a écrit:un petit copain t'inquiète occasions manquées 2853810123

Sympa pour lui...

C'est en rapport avec mon post ? Parce que je n'ai strictement rien compris de ce que vous avez dit.

Non c'est par rapport au sien, que j'ai compris comme "le p'tit copain, c'est un détail, on s'en fout"

Ah ok, lol.

Lol relax, mon gars, sois pas sur le qui-vive comme ça. T'as souvent l'air sur la défensive, du coup des fois j'ai l'impression de t'attaquer alors que c'est pas du tout le cas Smile

C'est parfois un peu le cas. Certaines de tes réponses sont assez flou et on ne sait pas ce que tu en penses réellement (franchise ou provocation). Pour m'a part, ça n'a pas l'air d'être très franc. Sur ceux, bonne continuation. J'en resterai là.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

occasions manquées Empty Re: occasions manquées

Message  Invité Lun 15 Juin - 15:25

épi a écrit:
chris780 a écrit:
épi a écrit:
chris780 a écrit:
épi a écrit:
chris780 a écrit:
atomic a écrit:un petit copain t'inquiète occasions manquées 2853810123

Sympa pour lui...

C'est en rapport avec mon post ? Parce que je n'ai strictement rien compris de ce que vous avez dit.

Non c'est par rapport au sien, que j'ai compris comme "le p'tit copain, c'est un détail, on s'en fout"

Ah ok, lol.

Lol relax, mon gars, sois pas sur le qui-vive comme ça. T'as souvent l'air sur la défensive, du coup des fois j'ai l'impression de t'attaquer alors que c'est pas du tout le cas Smile

C'est parfois un peu le cas. Certaines de tes réponses sont assez flou et on ne sait pas ce que tu en penses réellement (franchise ou provocation). Pour m'a part, ça n'a pas l'air d'être très franc. Sur ceux, bonne continuation. J'en resterai là.

Ooooooook je vois pas trop quand est ce que je m'en suis pris à toi, à plus forte raison provoqué, mais bon... Surtout que j'ai dû m'adresser à toi deux fois depuis que je suis revenu... Ma foi, je tâcherai de pu le faire. J'espère juste que y a qu'avec moi que tu es susceptible comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

occasions manquées Empty Re: occasions manquées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum