Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds odorants
par auto45 Aujourd'hui à 13:37

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:32

» Plus de plaisir à me ... avec des pieds sur la figure qu'à faire l'amour
par Dockies Aujourd'hui à 9:52

» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 7:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 7:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pris en flag

3 participants

Aller en bas

Es ce que ça vous est déjà arrivé d'être pris en flag, entrain d'assouvir votre plaisir fétichiste ?

pris en flag Vote_lcap42%pris en flag Vote_rcap 42% 
[ 18 ]
pris en flag Vote_lcap58%pris en flag Vote_rcap 58% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 43
 
 

pris en flag Empty pris en flag

Message  Invité Lun 6 Juil - 6:33



pris en flag Foot_humiliation_pics_on_the_net_by_bakerman70-d5hhtxk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  footslave Lun 6 Juil - 6:45

Oui et je doit dire que je ne me cache pas forcément sauf si ma compagne du moment est gêner. Dans se cas ont fait ça en privée.

Mais perso je doit être unpeut exhib parce que faire ça dans un lieux public me tjr pas mal attiré.

_________________
La Femme... Force apaisante de l’expression de sa Beauté naturelle, impriment l’espoir dans un monde que les hommes conduisent continuellement au désespoir...

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 175
Points : 197
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  Invité Lun 6 Juil - 6:47

En ce qui me concerne, je me suis fait déjà remarqué plusieurs fois entrain de regarder les pieds des filles par les filles en questions ! Leurs réactions varient en fonction de leurs personnalités. Parfois elle vont bien réagir en acquiesçant un sourire, d'autre fois non en faisant comprendre clairement que ça les dégoûtent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  Invité Lun 6 Juil - 6:54

footslave a écrit:Oui et je doit dire que je ne me cache pas forcément sauf si ma compagne du moment est gêner. Dans se cas ont fait ça en privée.

Mais perso je doit être unpeut exhib parce que faire ça dans un lieux public me tjr pas mal attiré.

C'est vrai que le fait d'être dans un endroit public avec des personnes inconnus peut rajouter un peu de "piquant". Le truc c'est de ne pas tomber sur des personnes que tu connais à qui tu ne veux pas le dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  Invité Ven 29 Jan - 0:33

Perso je me suis fait caler par une fille de ma classe, heureusement pour moi elle a souri et n'a rien fait d'autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  Invité Ven 29 Jan - 2:10

je ne me suis jamais fait attraper entrain de sentir des pieds ou des chaussures.

Par contre une fois dans un centre commercial? j'étais exposant. Je vois 2 femmes qui s'approchent de mon stand. Elles étaient toutes les deux en chaussures découvertes. Je les regardais avec insistance ( leurs pieds)
Une s'est approchée de moi et m'a dit " vous êtes intéressé par les pieds nous, n'est ce pas ?"
Je ne me suis pas dégonflé et j'ai répondu " oui par les jolis pieds comme les vôtres"
Elles ont sourit et elles sont parties

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  subliminalfeet Ven 29 Jan - 2:43

Je mettais fait arrêter par les services de police pour capture candid
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  épi Ven 29 Jan - 4:21

denzel44 a écrit:En ce qui me concerne, je me suis fait déjà remarqué plusieurs fois entrain de regarder les pieds des filles par les filles en questions ! Leurs réactions varient en fonction de leurs personnalités. Parfois elle vont bien réagir en acquiesçant un sourire, d'autre fois non en faisant comprendre clairement que ça les dégoûtent...

Oui, moi aussi. En même temps, il y a parfois de très jolis pieds, donc tu ne peux pas t'empêcher de les fixer Smile Il est vrai que les réactions varient d'une fille à l'autre.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  Invité Sam 30 Jan - 7:56

Je reste persuader qu'il y a 2 types de regard:

-le regard (un peu insistant parfois) qui fait plaisir à une femme elle apprécie qu'on la trouve belle et que l'on a désir puis pour les pieds quand elle a passée du temps chez l'esthéticienne ou à la maison à travailler la beauté de ses pieds je pense que pour une grande partie des femmes ça fait toujours plaisir que quelqu'un aime et le fasse comprendre.

-le regard vicieux de certains mecs qui fait immédiatement peur à une femme surtout quand le mec à une façon de parler et de se tenir pas très correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  Invité Sam 30 Jan - 8:31

antoine97 a écrit:Je reste persuader qu'il y a 2 types de regard:

-le regard (un peu insistant parfois) qui fait plaisir à une femme elle apprécie qu'on la trouve belle et que l'on a désir puis pour les pieds quand elle a passée du temps chez l'esthéticienne ou à la maison à travailler la beauté de ses pieds je pense que pour une grande partie des femmes ça fait toujours plaisir que quelqu'un aime et le fasse comprendre.    

-le regard vicieux de certains mecs qui fait immédiatement peur à une femme surtout quand le mec à une façon de parler et de se tenir pas très correct.  

C'est exactement ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  subliminalfeet Sam 30 Jan - 11:34

Quand je croise une femme en ballerines, je regarde avec insistance et en continuité chacun de ses pas, souvent elles me regarde bizarrement ou de travers.
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  Invité Sam 11 Juin - 9:59

EXHIBFEET a écrit:
antoine97 a écrit:Je reste persuader qu'il y a 2 types de regard:

-le regard (un peu insistant parfois) qui fait plaisir à une femme elle apprécie qu'on la trouve belle et que l'on a désir puis pour les pieds quand elle a passée du temps chez l'esthéticienne ou à la maison à travailler la beauté de ses pieds je pense que pour une grande partie des femmes ça fait toujours plaisir que quelqu'un aime et le fasse comprendre.    

-le regard vicieux de certains mecs qui fait immédiatement peur à une femme surtout quand le mec à une façon de parler et de se tenir pas très correct.  

C'est exactement ça !

Je suis bien d'accord avec vous!
En ce qui me concerne c'est plutôt le regard qui fait plaisir que j'adopte (sans trop d'insistance). Il faut toujours rester courtois et ne pas tomber dans le vulgaire sinon le résultat est forcement négatif ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pris en flag Empty Re: pris en flag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum