Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 7:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 7:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:43

» Nouvelle et interessée
par Kilometre36 Aujourd'hui à 6:40

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 4:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 4:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 3:01

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Hier à 20:22

» Presentation
par LaSouillon Hier à 20:04

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sondage dans la rue

3 participants

Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Sondage dans la rue

Message  Invité Dim 26 Juil - 12:21

Serait-il approprié ou déplacer d'interviewer des filles/femmes dans la rue, pour leur demander quelles sont leur préférence de chaussures?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Lovefeetforever Dim 26 Juil - 13:47

Je ne pense pas que cela soit déplacé.

C'est un sujet comme un autre, et visiblement, la question posée n'éveille rien de particulier... Sondage dans la rue  321816720

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  ticklinggoat Dim 26 Juil - 22:59

bonne idée :-)

ticklinggoat
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 80
Points : 113
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Invité Lun 27 Juil - 4:40

Tu comptes le faire dans quel but ? Vidéos à diffuser sur le net ? Vidéos à échanger avec les amis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Invité Lun 27 Juil - 4:48

J'pense que pour que le sondage soit approprié, il faut qu'il en ait l'air, quel que soit le sujet. Pour qu'il en ait l'air, il suffit d'annoncer pour quel motif tu réalises ton enquête et qui t'envoies pour la réaliser.

Sinon pareil, comme ça, je vois rien de déplacé à demander une préférence de chaussures^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Invité Lun 27 Juil - 9:33

C'est dans le but de récolter un suffrage entre plat et talon, et d'établir un pourcentage, puis en faire un retour ici sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Fabien_du59 Lun 27 Juil - 9:46

Oui encore faut il en avoir les couilles et oser, et pas avoir peur de se faire rembarrer lol
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1534
Points : 1704
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Invité Lun 27 Juil - 10:05

Cela n'a rien de déplacé ou d'inapproprié (suivant les questions).

Après, si tu veux avoir des réponses et pas avoir l'air bête ou bizarre, il faut réfléchir à la manière dont la question sera présentée (quel est l'enjeu, le but, l'intérêt [ex : pour une étude de marché, pour un devoir à réaliser pour la fac/lycée,...]) et quelle question sera posée. Et si tu ne poses la question qu'aux femmes ou certaines femmes ayant des profils qui t’interpellent plutôt que d'autres, ça pourrait paraître bizarre.
Clairement, si la question est "préférez vous les talons ou les chaussures plates ?, les gens s'en fichent comme de leur première couche culotte donc pourquoi prendraient-ils/elles le temps de répondre ? Et qu'est ce que ça apporterait ?

Il y a quelques années, j'étais à la fac et je me baladais dans les couloirs quand des demoiselles m'ont arrêtée pour me poser des questions en m'expliquant qu'elles faisaient un site dans le cadre de leur licence et qu'elles étaient passionnées de chaussures. Elles m'ont questionnée sur mes critères de sélection de chaussures, la question du confort,...et elles ont même pris mes chaussures en photo. = bien présenté, un enjeu, des questions intéressantes = j'ai pris le temps de répondre.


Dernière édition par ladyescroc le Lun 27 Juil - 10:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Invité Lun 27 Juil - 10:07

Je ne vois rien de mal à poser cette question...
Après si tu lui demande ce qu'elle pense des fétichistes des pieds, si elle c'est déjà fait lécher les pieds ou si elle aimerai; là, on entrerai dans un domaine plus intime et ca serai plus délicat ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Invité Lun 27 Juil - 14:03

denzel44 a écrit:Je ne vois rien de mal à poser cette question...
Après si tu lui demande ce qu'elle pense des fétichistes des pieds, si elle c'est déjà fait lécher les pieds ou si elle aimerai; là, on entrerai dans un domaine plus intime et ca serai plus délicat ...

Non je n'irai pas jusque là, je risque de passer pour un pervers ou un déséquilibrer si j'entame la discussion sur le fetichisme, malheureusement beaucoup ont un avis négatif la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Invité Lun 27 Juil - 14:06

ladyescroc a écrit:Cela n'a rien de déplacé ou d'inapproprié (suivant les questions).

Après, si tu veux avoir des réponses et pas avoir l'air bête ou bizarre, il faut réfléchir à la manière dont la question sera présentée (quel est l'enjeu, le but, l'intérêt [ex : pour une étude de marché, pour un devoir à réaliser pour la fac/lycée,...]) et quelle question sera posée. Et si tu ne poses la question qu'aux femmes ou certaines femmes ayant des profils qui t’interpellent plutôt que d'autres, ça pourrait paraître bizarre.
Clairement, si la question est "préférez vous les talons ou les chaussures plates ?, les gens s'en fichent comme de leur première couche culotte donc pourquoi prendraient-ils/elles le temps de répondre ? Et qu'est ce que ça apporterait ?

Il y a quelques années, j'étais à la fac et je me baladais dans les couloirs quand des demoiselles m'ont arrêtée pour me poser des questions en m'expliquant qu'elles faisaient un site dans le cadre de leur licence et qu'elles étaient passionnées de chaussures. Elles m'ont questionnée sur mes critères de sélection de chaussures, la question du confort,...et elles ont même pris mes chaussures en photo. = bien présenté, un enjeu, des questions intéressantes = j'ai pris le temps de répondre.

C'est ça surtout je pense, être clair, précis, mais surtout avoir une bonne tournure des phrases et paraître décontracté. Comme si c'était un sondage ordinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Invité Lun 27 Juil - 15:55

Super idée ça un sondage Smile
C'est toujours très excitant de parler avec une fille de ses chaussures .... Un bon moment en perspective Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Invité Lun 27 Juil - 17:05

Subliminalfeet a écrit:C'est dans le but de récolter un suffrage entre plat et talon, et d'établir un pourcentage, puis en faire un retour ici sur ce forum.

On doit surement déjà trouver ce type de statistique sur internet.
En approchant les femmes tel un scientifique sérieux à la recherche d'infos tu ne devrais pas rencontrer de problème.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage dans la rue  Empty Re: Sondage dans la rue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum