Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par Dockies Aujourd'hui à 13:54

» Quelle pointure que vous préférez?
par Dockies Aujourd'hui à 13:51

» Lécher les pieds d'inconnues
par Dockies Aujourd'hui à 13:33

» J'adore les dr martens
par Dockies Aujourd'hui à 13:30

» La nouvelle pub Fiat Topolino
par Kilometre36 Aujourd'hui à 12:46

» Bonsoir à tous !
par Kilometre36 Aujourd'hui à 12:43

» Fantasme compliqué
par FredLechePieds Aujourd'hui à 10:51

» Je m'assume enfin ????
par ewfdu62 Aujourd'hui à 10:14

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 9:01

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 2:22

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hello à tous :)

Aller en bas

Hello à tous :) Empty Hello à tous :)

Message  Invité Dim 18 Oct - 23:59

Bonjour/Bonsoir a toute et à tous, je me prénomme Dastan, mais appelez moi dont Neiimar sur ce jolie forums visiblement magnifique   lol! J'ai 19 ans, je vien de Limoges commune de la Haute-Vienne, Je suis un jeune homme très sportif et énergique j'aime le chant (que je pratique), la musique, le sport et mon petit Dogo (Staffordshire Bull Terrier), Je vous avoue que ma révélation pour l'amour du fétichisme des pieds est apparus quand j'ai connus mon ex Melissa une antillaise Guadeloupéenne, au début je vous avouerai que je n'en avais jamais entendu parler auparavant (Fetichisme des pieds) mais le temps passa et à la longue je n'arrêter pas de voir que elle ne venez jamais pieds nu cher moi tout le temps en chausettes ou collant très noire histoire de camoufler ces jolies orteils et ongles vernis (Noir, Rouge, Violet, Vert, Toute les couleurs il faut dire que nos amies antillais raffoles des couleurs de toute sortes surtout flashy) et un jour je vous avouerai j'ai décider de lui faire enlever ces chaussettes en la taquinant et en la fessant rire, et la surprise je tombe nez à nez avec des pieds magnifique et resplendissant et ce qui ma le plus marquer c'était de voir ces beau peau bien vernie d'un Violet très flashy j'en suis limite tomber amoureux (étrange n'est-ce pas ?  Hello à tous :) 2486378655 ) et plus le temps passa et plus que à chaque fois qu'elle venez cher moi je lui masser les pieds lui fessais des bisous dessus en la taquinant et un beau jour elle étant allonger sur le dos sur mon clic-clac de l'époque (ceux qui font un bon bruit dégueulasse quand on ose bouger le moindre petit orteils ) son jolie pied métissé et vernie de noir et pied nu pour une fois, effleuré mon entre-jambe et la d'un coup j'ai senti ce chère Bob (Bah quoi il à droit d'avoir un nom lol) se mettre en ébullition, et elle le sentie très bien et elle aussi fut assez monter en flèche rapidement me regarda en souriant et me dis tu les aimes n'est-ce pas ? étant coincé est pris dans le piège  Hello à tous :) 264422301 je lui avoua que oui, et la à mon grand étonnement elle commença a coller ces pieds et les frotter contre bob et une chose en entraînant une autre, je baissa mon short et elle me fit le premier et le plus magnifique Footjob de toute ma satané existence, à la fin bob ce vide sur ces jolies pieds et elle en avais pleins sur les ongles de pieds vernies et s'amusa à m'exciter a faire couler ma sauce blanche (  Hello à tous :) 264422301 ) entre ces orteils et c'est depuis ce jour la que je suis tomber amoureux des pieds  Hello à tous :) 1214060240 Voilà dont, mais elle aimez portez des porte jartelle et des jolies socket qui laissez entrevoir ces jolies doigts de pieds vernies de plusieurs couleur à des fois, et elle portez aussi des bas nylons et je peut vous assurer que la c'était la fête toute la nuit  Hello à tous :) 264422301  Voici donc mes références et préférences haha, au plaisir de poster sur ce forum  Hello à tous :) 1037258180 .

Dastan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous :) Empty Re: Hello à tous :)

Message  épi Lun 19 Oct - 11:42

Bienvenue à toi Dastan !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6979
Points : 7404
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous :) Empty Re: Hello à tous :)

Message  Invité Lun 19 Oct - 15:19

welcom ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello à tous :) Empty Re: Hello à tous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum