Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Jean & ses vaginettes pieds...
par Jean59000 Aujourd'hui à 5:37

» Votre fantasme le plus bizarre?
par piecelebs Hier à 15:35

» filles pieds nus à un concert
par piecelebs Hier à 15:14

» Avez-vous déjà eu peur de perdre votre fétichisme des pieds ?
par piecelebs Hier à 15:11

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par piecelebs Hier à 15:05

» Pieds nus sur scène
par piecelebs Hier à 6:51

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

» FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)
par FredLechePieds Jeu 9 Mai - 6:16

» Barefooter
par Octopus Jeu 9 Mai - 5:36

» Suis je normal
par auto45 Mer 8 Mai - 20:15

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino

Aller en bas

Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino Empty Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino

Message  Invité Jeu 7 Jan - 3:23

Chers confrères et consœurs fétichiste notre mentor Quentin Tarantino [fétichiste des pieds des temps modernes] va peut être nous pondre un Kill Bill 3 dans l'avenir des années à suivre pour le coup nous aurons surement et je pense des gros plans des pieds nus des actrices suivantes:

Uma Thurman (Beatrix kiddo)

Lucy liu (O-Ren-Ishii)

Daryl Hannah (Elle driver)

Thea rose (la fille de Beatrix kiddo mineur au tournage du film kill bill 2 est devenue majeur depuis)

Lien: http://www.lepoint.fr/cinema/quentin-tarantino-envisage-de-tourner-kill-bill-3-26-08-2015-1959448_35.php

Affaire à suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino Empty Re: Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino

Message  Invité Sam 9 Jan - 0:16

Bonne nouvelle . J'adore ses films, les gros plans sur les pieds sont très sensuel Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino Empty Re: Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino

Message  Invité Mar 12 Jan - 19:19

En voila un qui peut parler dans les médias de son attirance pour les pieds sans être catalogué ni banni.
Ça me réconforte car je me dis que les choses ont quand même bien progressés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino Empty Re: Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino

Message  Invité Lun 18 Jan - 3:45

Voici une petite vidéo compil des plans sur les pieds dans ses films! Perso j'adore la scène avec Diane Kruger dans Inglourious Basterds et son pied plâtré... Quels pieds merveilleux!

http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/videos/quentin-tarantino-serait-fetichiste-des-pieds/19069

Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino Inglourious-premieretoes

Et sinon, ci-dessous le lien de son interview avec Daphné Roulier lorsqu'il lui fait un massage des pieds... A la fin lorsqu'il demande de prolonger la séance, "Just a little more question please", pour pouvoir continuer c'est magique haha

https://www.youtube.com/watch?v=dyEsNhS9DCM


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino Empty Re: Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino

Message  Invité Mer 27 Jan - 9:04

feetdirty54 a écrit:Chers confrères et consœurs fétichiste notre mentor Quentin Tarantino [fétichiste des pieds des temps modernes] va peut être nous pondre un Kill Bill 3 dans l'avenir des années à suivre pour le coup nous aurons surement et je pense des gros plans des pieds nus des actrices suivantes:

Uma Thurman (Beatrix kiddo)

Lucy liu (O-Ren-Ishii)

Daryl Hannah (Elle driver)

Thea rose (la fille de Beatrix kiddo mineur au tournage du film kill bill 2 est devenue majeur depuis)

Lien: http://www.lepoint.fr/cinema/quentin-tarantino-envisage-de-tourner-kill-bill-3-26-08-2015-1959448_35.php

Affaire à suivre.


Attention spoil de KB 2 ci-dessous pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu

spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino Empty Re: Un kill bill 3 pour notre confrère tarantino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum