Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Hier à 23:27

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 17:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 15:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 13:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Hier à 11:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Sam 18 Mai - 22:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Sam 18 Mai - 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Sam 18 Mai - 6:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 11:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 9:48

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Mer 13 Juil - 12:53

Hier soir je sais pas pk j'ai fait ce rêve celui d'ouvrir un établissement entièrement dédié au foot fétish, fantasme, rêve ou réalité, tout est possible...lol

Imaginez vous avoir la possibilité de rentrer dans un café entièrement dédié au foot fétish...

Vous êtes installés au bar entrain de boire une bonne bière et une jolie demoiselle vient à vous et vous propose une carte avec différentes prestations entièrement dédiée au foot fétish, avec différents thèmes, différentes séances, sous forme de location 30min, 1h00 selon vôtre humeur et goût...

Les prestations sont soft not vulgaires, seulement dédié au fétichisme des pieds, pas de prostitution, ni sm, ni bandage, ni finition, etc, seulement les pieds dans toute sa splendeur, vous avez la possibilité de pouvoir masser avec crème, embrasser, sentir, humer, lécher la plante des pieds avec différents arômes, confitures, chantilly, etc, sucer les orteils, le tout dans une ambiance décontractée, les hôtesses sont très belles, douces, attentionnées, attentives à vos désirs et désireuses de vous faire plaisir...

Le tout dans un cadre luxe, déco design, ambiance feutrée, musique lounge, un service de qualité et d'exception ou l'hygiène est irréprochable, lavabo pour les pieds, sofas , salon de massage, afin d'accueillir une clientèle respectueuse, courtoise et gentleman vis à vis des hôtesses...

Voila un projet intéressant qui pourrait à mon avis satisfaire une clientèle, pour le plus grand bonheur des passionnés fétichistes des pieds...

Tel que je l'ai rêvé, j'aimerais le créer... Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty reponse

Message  geolomb Mer 13 Juil - 14:25

bonjour cela serait une super idee moi je prefere lecher les pieds féminins au naturel.
quand tu l'organises?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1949
Points : 3057
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty réponse

Message  Invité Mer 13 Juil - 16:59

oui voila sa serait bien bonne idée et astuce t'en que cela reste soft genre bisou reniflage léchage et sucage d'orteils miam mais faut de l'argent pour ouvrir ce café et des serveuses hôtesse pour que cela fonctionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  nickriviera Mer 13 Juil - 17:22

J'aime bien cette idée ! Et j'aime le côté "pas de prostitution, ni sm, ni bandage...", dans ce cas les demoiselles pourraient être attirées pour participer je pense... C'est, il me semble, plus facile pour une fille d'accepter qu'un homme lui fasse un massage de pied plutôt que de lui sauter dessus à pieds joints avec des talons ainguilles tout en le fouettant Laughing (malgré tout, j'aime le trampling soft et pieds nus)

Bon ben si un établissement de ce genre ouvre un jour faites-moi signe Laughing
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Mer 13 Juil - 18:16

Ça me rappelle un site web footcleaningcafe ou des femmes se font lecher, masser, embrasser les pieds pendant quelles fument et boit du café. Mais sinon c'est vrai que ça serai une bonne idée d'ouvrir un café comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Mar 23 Aoû - 18:04

Oui effectivement, il y a un site qui s'appel FootFetishBar où il y a des miss qui viennent se faire lécher les pieds dans une ambiance posée, avec des miss arrogantes en plus ! Mais c'est vraiment un rêve pour nous ! Pouvoir lécher les pieds d'une belle miss, tranquillement sans être dans une ambiance "domination". Pouvoir apporter des soins au pieds des miss comme ils le font Very Happy

Mais malheureusement je crois que ces miss sont en Serbie, et jamais nous pourrons en France avoir de parfaites miss comme ils les ont.

Mais en tout cas je suis bien d'accord pour l'ouverture d'un footfetishbar en france, ce serais vraiment cool Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  bigsteck Mar 23 Aoû - 18:58

ce serait une très bonne idée.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Mar 23 Aoû - 20:28

Un bar où les miss ne te calculs quasiment pas. Tu t'occupe de leurs pieds, avec un petit bain d'eau chaude et de la crème douce. Bien sur, tu leurs a déjà lécher leurs délicieux pieds qui ont passés un bon petit moment dans une paire de bottes ou d'escarpins noir que mettent les nana dans les bureaux Wink

On est loin de tout ça..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Mar 1 Nov - 19:20

Sa fait rêver, mais je ne sais pas si sa marcherait, car il faudrait pour que sa marche une grande concentration de fétichiste lol
Mais bon, si tu ouvre sa un jour, j'arrive de suite :;:--))):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  piotrpognovski Mar 1 Nov - 19:54

lol...c'est drole comme sujet...comment veux-tu qu'une femme se sente respectée par celui qui paie pour lui toucher une partie du corps (en plus pour une excitation sexuelle dans la plupart des cas)... Je crois bien que ça s'apparente à de la prostitution (au sens littéraire du terme)...

piotrpognovski
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 127
Points : 138
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty réponse

Message  Invité Mar 1 Nov - 20:38

pour ma part oui on devrait profité du gratuit dans ce monde de pauvreté et de crise financière mais bon a chacun son avis lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Sam 5 Nov - 11:53

En fait, ce sujet fait référence à un site qui s'appel Footcleaningcaffe.com

Et cela n'a rien avoir avec de la prostitution ou quoi qu'est ce ..

En effet l'ouverture d'un foot fetish bar reviendrais à créer une entreprise qui paierais des miss en échange qu'elle se fassent lécher les pieds. Ce qui nous amènerai à tirer un profit en faisant des vidéos pour les vendre. Et les fétichistes paierais 5 fois moins cher la séance. Soit environ 40euros en moyenne.

Je tiens à dire (même si c'est pas mon cas), qu'il y a des gents qui sont mariés et qui n'ont pas la possibilité de pouvoir pratiquer gratuitement avec plusieurs femmes ou avec une petite amie (comme nous les jeunes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Jeu 26 Avr - 3:49

L'idée n'est pas si mauvaise qu'on pourrait le croire, ça permettrait à la fois de se rencontrer et de se faire plaisir.
Moi, j'y avais pensé aussi, mais avec une arrière salle pour ceux qui n'ont pas envie de se montrer, qui veulent être plus discrets, des séances particulières pour certains, publiques pour ceux qui le veulent bien, ce qui ferait une grande publicité pour l'endroit en question et pour les fétichistes que nous sommes.
En gros, ambiance café, démonstration des talents de masseurs mis en évidence et séances particulière en arrière salle. Ça pourrait être bien bavant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty réponse

Message  Invité Jeu 26 Avr - 10:35

j'imagine déjà dans mes penser les + folles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  bigsteck Jeu 26 Avr - 11:30

super intéressant comme rêve!
si celui-ci pouvait devenir réalité.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1516
Points : 1510
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Jeu 26 Avr - 13:18

S'a serait interessant de se rencontrer pour partager nos expériences, fantasmes, se connaître mieux. Mais le soucis reste à savoir où faire cette rencontre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Jeu 26 Avr - 21:41

Oui intéressant le café fétichiste du pieds. Mais pour l'instant c'est qu'un rêve. Mon projet à moi serait de faire une chaîne internet fétichiste, une sorte de série fétichiste où ont irait à la rencontre des sites qui vendent leurs clips fétichiste. Ont pourrai par la suite avoir une très grande influence sur le fétichisme en France. Il y aurait les vidéos de nos séries disponible sur le site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Jeu 26 Avr - 22:37

Ca doit être bien sympa comme truc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Ven 27 Avr - 7:40

effectivement c'est sympa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Foot Cleaning Caffe !!!

Message  Invité Jeu 21 Juin - 23:47

Ce serait une excellent projet !!! j'adore ce site ou les filles se détendent pendant qu'elles font vénérer leurs divins pieds et chaussures !!!
je prends tout de suite mon ticket de réservation !!!
Sinon moi j'avais pensé aux mêmes services dans les grandes surfaces ou les filles et femmes pourraient se délasser les pieds après leurs
shopping par quelques foot slave prévus pour cela !
Moi je le ferais bien gratuitement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Jeu 28 Juin - 1:20

Ou je prends ma carte d'abonné ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Jeu 28 Juin - 2:28

Ce genre d'établissement existe déjà au Japon, j'ai vu un reportage à ce sujet.

Mais il faut dire que niveau fétichisme les Japonais sont nettement plus ouverts, je ne sais pas si ça marcherait ici avec la mentalité française...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty établissement au japon

Message  Invité Sam 30 Juin - 14:58

stryke a écrit:Ce genre d'établissement existe déjà au Japon, j'ai vu un reportage à ce sujet.

Mais il faut dire que niveau fétichisme les Japonais sont nettement plus ouverts, je ne sais pas si ça marcherait ici avec la mentalité française...

Super , Waouuu , Tu n'aurais pas un lien vers ce reportage ? Que proposes t'ils exactement pour les petits pieds des japonaises ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  fetish6982 Sam 30 Juin - 18:50

c'est pas mal oui sauf qu'il manque un truc important le footjob parceque sinon sa sert à rien moi perso je serais plus frustré qu'autre chose si j'ai pas mon calin à la fin

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
fetish6982
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 346
Points : 354
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Invité Sam 30 Juin - 20:16

lechepieds de sportives a écrit:
stryke a écrit:Ce genre d'établissement existe déjà au Japon, j'ai vu un reportage à ce sujet.

Mais il faut dire que niveau fétichisme les Japonais sont nettement plus ouverts, je ne sais pas si ça marcherait ici avec la mentalité française...

Super , Waouuu , Tu n'aurais pas un lien vers ce reportage ? Que proposes t'ils exactement pour les petits pieds des japonaises ?

Il me semble que c'était dans l'émission enquête exclusive "le double visage du Japon" qui date déjà de plusieurs années, mais ils en parlaient de manière très brève à la fin du reportage, si mes souvenirs sont bons on y voyait une hôtesse qui frottait ses pieds sur le visage d'un client ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE Empty Re: OUVERTURE D'UN FOOT CLEANING CAFFE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum