Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Louane Emera
par Clem Aujourd'hui à 6:18

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

» Zaz pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:31

» Pieds nus sur scène
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:27

» Je me presente
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 2:00

» Nouveau petit suisse
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:54

» Une star française qui vous fait envie?
par Louanefan9424 Aujourd'hui à 1:50

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 1:37

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Hier à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Hier à 5:12

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

4 participants

Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  deslock Jeu 9 Mai - 14:52

Bonjour,

Avez-vous déjà rencontré des personnes SM au niveau des pieds, c'est-à-dire qui prennent plaisir à s'infliger ou infliger aux autres des souffrances à cet endroit précis, ce qui peut se faire via les chaussures ?

Je précise que je parle de pratiques douces entre adultes consentants, pas de trucs hardcore ou de sévices imposées.

Le weekend dernier, je suis allé au restaurant. Un ami est venu accompagné de sa copine qui portait des boots lacées avec des talons de 15/20 cm sans exagération, un peu comme des pointes de danseuses, ses pieds étaient littéralement à la verticale. C'est vraiment conçu pour un inconfort maximal. Quand elle marche, elle avance à 1 km/h et doit se tenir à son copain. Elle m'a dit les avoir achetées dans un sex shop, d'ailleurs. Elle m'a expliqué qu'ils avaient fait exprès de venir à pieds et qu'au retour elle devrait encore les garder plusieurs heures car elle est "punie" Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds 264422301 Tous les 2 avaient l'air de trouver ça très excitant.

J'étais intrigué alors on en a parlé un peu. Elle m'a raconté avoir fait un challenge "24h en talons" durant lesquelles elle ne devait pas se déchausser. Elle m'a dit qu'elle avait toujours été comme ça, dès sa plus jeune enfance. Ils m'ont aussi dit qu'ils connaissaient des gens qui partageaient cette passion.

Perso, je ne suis pas du tout attiré par le SM quel qu'il soit mais étant fétichiste, je ne juge pas les goûts des autres Very Happy Tant que c'est fait avec respect...

Vous avez déjà vu ça ?

deslock
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 19/02/2024

FredLechePieds et Soleslover17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  FredLechePieds Jeu 9 Mai - 20:46

Ce sont des ballet shoes, ou des ballet stilletos (LIEN) , c'est relativement connu dans le milieu du BDSM en effet.
FredLechePieds
FredLechePieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 138
Points : 140
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 49

deslock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Lun 13 Mai - 13:16

Très sympa cette petite anecdote, je connaissant ce type de chaussures mais je n'ai jamais croisé quelqu'un dans la rue avec.
Même si je ne trouve pas particulièrement ce genre de modèle très beau. C'est la situation en elle même que je trouve belle.

Je suis possiblement attiré par le bdsm mais encore plus par ce genre de pratique soft en public. Chapeau à eux d'avoir tenté. Et a elle surtout. Ses pieds devaient lui faire encore mal des jours plus tard :sTu leur a demandé des nouvelles depuis?

deslock a écrit: J'étais intrigué alors on en a parlé un peu. Elle m'a raconté avoir fait un challenge "24h en talons" durant lesquelles elle ne devait pas se déchausser. Elle m'a dit qu'elle avait toujours été comme ça, dès sa plus jeune enfance. Ils m'ont aussi dit qu'ils connaissaient des gens qui partageaient cette passion.

Qu'est-ce qu'elle entendait par ça? Elle aimait se challenger spécifiquement dans ce qui attrait aux pieds et aux chaussures?
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1563
Points : 1562
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

deslock et Soleslover17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  Soleslover17 Jeu 16 Mai - 2:56

Bonjour,
Oui ce sont des ballet shoes, ce n’est pas très joli mais c’est très efficace en BDSM imagine après plusieurs heures les douleurs au niveau des orteils car elle est en pointe en permanence.
On arrive vite à ce point délicieux ou douleur et plaisir ne font plus qu’un. Énorme plaisir et jouissance quand enfin on libère les pieds de cette contrainte et encore plus si les pieds sont massés juste après les avoir retirées
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 135
Points : 131
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

deslock et Haji aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  deslock Sam 18 Mai - 14:16

Bonjour,

Merci pour vos réponses et le lien. Oui, c'était bien ça, des ballet shoes, je ne connaissais pas le nom. Assez impressionnant en vrai.

deslock
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 19/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  deslock Sam 18 Mai - 14:23

pieds-pour-la-vie a écrit:Je suis possiblement attiré par le bdsm mais encore plus par ce genre de pratique soft en public. Chapeau à eux d'avoir tenté. Et a elle surtout. Ses pieds devaient lui faire encore mal des jours plus tard :sTu leur a demandé des nouvelles depuis?
Ok Smile Non, pas demandé de nouvelles. Perso, pas du tout tenté par le BDSM mais je ne juge pas.
pieds-pour-la-vie a écrit:Qu'est-ce qu'elle entendait par ça? Elle aimait se challenger spécifiquement dans ce qui attrait aux pieds et aux chaussures?
Elle m'a raconté qu'elle avait toujours aimé s'infliger des souffrances au niveau des pieds en particulier, par exemple quand elle était petite, elle adorait acheter des chaussures 1 pointure en-dessous de la sienne.

Disons que je pose la question car cette rencontre m'a fait comprendre plein de choses après coup Shocked
- A l'époque, je lisais les rubriques chaussures des forums mode, et un profil n'arrêtait pas de raconter/demander des expériences de mal de pieds
- J'ai trouvé plusieurs galeries sur ce thème sur Flickr
- J'ai été en couple avec une fille qui aimait souffrir des pieds, faisait exprès de porter des chaussures neuves longtemps, pieds nus, de marcher avec...

deslock
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 19/02/2024

Soleslover17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  pieds-pour-la-vie Hier à 4:47

Oh je ne connaissais absolument pas ce penchant de certaines pour ce faire violence de cette manière. J'essaierai peut-être de glaner quelques informations sur le net.
En tant que fétichiste des pieds ce doit être une aubaine de tomber sur une femme comme ça.

deslock a écrit:
pieds-pour-la-vie a écrit:Je suis possiblement attiré par le bdsm mais encore plus par ce genre de pratique soft en public. Chapeau à eux d'avoir tenté. Et a elle surtout. Ses pieds devaient lui faire encore mal des jours plus tard :sTu leur a demandé des nouvelles depuis?
Ok Smile Non, pas demandé de nouvelles. Perso, pas du tout tenté par le BDSM mais je ne juge pas.

Attention, les mots tiennent lieu des vertus qui manquent. Tu as, je crois, déjà dis deux fois que tu comprenais. Donc peut-être que tu juges un peu quand même Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? 1f600 (je te taquine Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? 1f61b )

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1563
Points : 1562
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

deslock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  Soleslover17 Hier à 8:38

Oui ce type de fétichisme c’est très intéressant pour nous fétichistes des pieds, une femme comme ça adore avoir mal aux pieds.
Une de mes ex était comme ça, danseuses classique donc orteils défoncés , des cors très douloureux .
Elle adorait porter des chaussures 1 pointure trop petites et les porter pieds nus toute la journée!
Très déconcertant mais au final elle adorait que je masse ses orteils en appuyant bien sûr les cors, ça l’excitait énormément
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 135
Points : 131
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

deslock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  deslock Hier à 9:57

pieds-pour-la-vie a écrit:En tant que fétichiste des pieds ce doit être une aubaine de tomber sur une femme comme ça.
Oui, car il y a beaucoup d'exhibition des pieds et les discussions tournent beaucoup sur le sujet Wink

deslock
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 19/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  deslock Hier à 10:06

Soleslover17 a écrit:Oui ce type de fétichisme c’est très intéressant pour nous fétichistes des pieds, une femme comme ça adore avoir mal aux pieds.
Une de mes ex était comme ça, danseuses classique donc orteils défoncés , des cors très douloureux .
Elle adorait porter des chaussures 1 pointure trop petites et les porter pieds nus toute la journée!
Très déconcertant mais au final elle adorait que je masse ses orteils en appuyant bien sûr les cors, ça l’excitait énormément
Ah d'accord, merci pour ces précisions. Ca confirme que ça existe bien.

Avec mon ex, c'était flagrant. Quand elle portait des chaussures neuves, elle les mettait pieds nus ou avec des bas très fins, les gardait sur de très longues périodes, parfois depuis longtemps avant de sortir de la maison jusqu'à longtemps après être rentrée à la maison, et marchait beaucoup exprès. Un jour je l'accompagne au bureau en voiture, elle portait des bottes neuves, elle me demande de la déposer 2 km avant l'arrivée pour finir le trajet à pieds, chose qu'elle n'avait jamais faite. Un jour à un mariage, tard dans la soirée, toutes les filles s'étaient déchaussées ou changées sauf elle qui courait partout, dansait, etc, alors qu'elle avait les pieds en sang. Quand on sortait un soir (restaurant, soirée, cinéma...) elle venait en baskets, par contre si un jour on sortait marcher toute la journée, elle mettait des escarpins.

Ca m'intrigue beaucoup.

Ta copine te demandait des trucs particuliers en dehors des massages ?

deslock
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 19/02/2024

Soleslover17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  Soleslover17 Hier à 11:55

deslock a écrit:
Soleslover17 a écrit:Oui ce type de fétichisme c’est très intéressant pour nous fétichistes des pieds, une femme comme ça adore avoir mal aux pieds.
Une de mes ex était comme ça, danseuses classique donc orteils défoncés , des cors très douloureux .
Elle adorait porter des chaussures 1 pointure trop petites et les porter pieds nus toute la journée!
Très déconcertant mais au final elle adorait que je masse ses orteils en appuyant bien sûr les cors, ça l’excitait énormément
Ah d'accord, merci pour ces précisions. Ca confirme que ça existe bien.

Avec mon ex, c'était flagrant. Quand elle portait des chaussures neuves, elle les mettait pieds nus ou avec des bas très fins, les gardait sur de très longues périodes, parfois depuis longtemps avant de sortir de la maison jusqu'à longtemps après être rentrée à la maison, et marchait beaucoup exprès. Un jour je l'accompagne au bureau en voiture, elle portait des bottes neuves, elle me demande de la déposer 2 km avant l'arrivée pour finir le trajet à pieds, chose qu'elle n'avait jamais faite. Un jour à un mariage, tard dans la soirée, toutes les filles s'étaient déchaussées ou changées sauf elle qui courait partout, dansait, etc, alors qu'elle avait les pieds en sang. Quand on sortait un soir (restaurant, soirée, cinéma...) elle venait en baskets, par contre si un jour on sortait marcher toute la journée, elle mettait des escarpins.

Ca m'intrigue beaucoup.

Ta copine te demandait des trucs particuliers en dehors des massages ?

Oui, déjà elle adorait qu’on entrelasse nos orteils ensemble, j’ai des pieds hyper larges et les orteils qui vont avec, son truc c’était de serrer à mort les orteils et de les avoir hyper écartés elle adorait ça!
Elle m’a aussi demandé de les chatouiller, mais chatouilles hard, avec brosses à cheveux ou stylo en appuyant bien! Hyper déstabilisant au début mais finalement très excitant
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 135
Points : 131
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

deslock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  deslock Hier à 12:43

Wow, ça fait rêver I love you Comme ça devait être bien.

deslock
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 19/02/2024

Soleslover17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  Soleslover17 Hier à 15:27

deslock a écrit:Wow, ça fait rêver I love you Comme ça devait être bien.

Oui au delà du côté totalement décalé dans ce que je pensais qu’était le fétichisme des pieds, j’avoue c’était trop bien!

En fait ce qu’elle adorait c’était après une longue journey en chaussures trop petites, elle retirait ses chaussures c’était la délivrance et marcher pieds nus c’était une énorme jouissance entre plaisir et douleur.
C’est aussi pour cela qu’elle adorait que je lui masse les pieds le soir mais façon massage profond, très appuyé et en insistant sur les cors sur ses orteils pour retrouver ce moment ou plaisir et douleur ne font plus qu’un.
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 135
Points : 131
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  deslock Aujourd'hui à 4:18

Très intéressant, merci. Pour les danseuses, j'imagine que le rapport à la souffrance des pieds est très particulier tant elles sont contraintes de s'y habituer et de la tolérer au-delà d'autres femmes. J'en ai connu une. Pour avoir vu ses pieds très abimés voire déformés par la danse, j'imagine que la douleur de porter une paire de baskets neuve était très relative par rapport à danser des heures en pointes.

deslock
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 19/02/2024

Soleslover17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  Soleslover17 Aujourd'hui à 5:05

deslock a écrit:Très intéressant, merci. Pour les danseuses, j'imagine que le rapport à la souffrance des pieds est très particulier tant elles sont contraintes de s'y habituer et de la tolérer au-delà d'autres femmes. J'en ai connu une. Pour avoir vu ses pieds très abimés voire déformés par la danse, j'imagine que la douleur de porter une paire de baskets neuve était très relative par rapport à danser des heures en pointes.
Oui, elle souffrait bien plus en dansant sur pointes, elle m’a même dit une fois que les chaussures étroites pieds nus en dehors c’était (je cite) delà gourmandise 😋
Soleslover17
Soleslover17
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 135
Points : 131
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 50
Localisation : Charente-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ? Empty Re: Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum