Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» Barefooter
par Romu Aujourd'hui à 3:18

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

+6
raricou
GemmelIII
Haji
Pieds81
Coco83260
Fétichiste for ever
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soumis ou non ?

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Vote_lcap49%Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Vote_rcap 49% 
[ 65 ]
Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Vote_lcap51%Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Vote_rcap 51% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 134
 
 

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Lun 22 Aoû - 10:00

Je me suis souvent demandé si les fetichistes etaient tout plus ou moins soumis ou si certains aiment juste ca sans l'être pour autant ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Lun 22 Aoû - 11:44

Non pas soumis pour moi Smile..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Lun 22 Aoû - 11:56

Pour moi non plus, juste un adorateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Lun 22 Aoû - 14:43

Adorateur, mais je tenterais bien l'expérience de la soumission un jour, avec une femme autoritaire aux pieds superbes qui m'obligerait à sentir et lécher ses petons ornés de bas après une rude journée de travail, un jour ou la climatisation serait tombée en panne Foot Fetish 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Mer 31 Aoû - 15:26

Totalement soumis pour ma part Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Jeu 1 Sep - 0:37

Soumis Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? 1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Jeu 1 Sep - 3:15

Adorateur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Jeu 1 Sep - 3:37

Soumis Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? 1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Jeu 1 Sep - 5:26

Les deux.... Parfois soumis parfois non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Ven 2 Sep - 20:42

J'allais mettre soumis... Mais en fait je pense que c'est indépendant pour ma part. J'aime bien être soumis quand il s'agit de sexe, mais c'est pas spécifique aux pieds. Je sais aussi apprécier les pieds d'une partenaire sans forcément être complètement dominé. Même si ça peut être intéressant..

Ca dépend des fois au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Sam 3 Sep - 4:10

Les deux . Sa dépend le contexte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Sam 3 Sep - 5:21

adorateur definitivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Dim 4 Sep - 9:41

Moi qui n'a pas eu d'expérience avec de vrai femmes fetishiste j'aimerais essayer tout se qui se fait.

Le plaisir peut être alterné un coup l'un un coup l'autre. Soumis ou dominé ou alors juste voyeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Mar 6 Sep - 7:11

Adorateur Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Fétichiste for ever Mer 3 Mar - 9:57

Pas soumis de nature certes, suis Latin avec ma fierté mais courtois, doux, si passionné, c'est intéressant ce sujet car on peut être un temps soumis quand une femme vois, devine que l'on est fétichiste des pieds féminins, alors dans ce cas je pourrais être légèrement dominé mais du moment que je ne reçois pas de coups évidemment, ni de crachats je suis tellement pas branché SM.

Donc leurs beaux pieds uniquement si ils sentent bons, qu'ils soient beaux et nickels tout simplement sur mon visage.

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

maitressebdsm et mrfootfetish aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Coco83260 Mer 27 Juil - 18:33

Moi plutôt soumis j'aime être à leur merci

Coco83260
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 27/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Coco83260 Mer 27 Juil - 18:33

Moi plutôt soumis j'aime être à leur merci

Coco83260
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 27/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Lun 1 Aoû - 4:29

Adorateur, mais ni soumi ni dominateur.
C'est intéressant de voir qu'il y a quasiment une parfaite égalité entre les sondés. Voilà de quoi nuancer l'image du fétichiste obligatoirement soumi qui circule beaucoup dans les moeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Invité Lun 1 Aoû - 8:50

J'aime autant etre "soumise" que soumettre . Cepandent je n'aime pas les trucs du genre trop Bdsm hard ....mais j'aime bien l'idée d'etre forcée ( ou de forcer) à renifler /adorer les pieds sans qu'il n'y ait d'échappatoire  Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? 1066304681 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Pieds81 Mar 2 Aoû - 20:05

J'aime surtout adorer les pieds.

Mais je ne déteste pas être soumis et laisser ma conjointe mener le jeu

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Haji Mer 3 Aoû - 12:20

Définitivement soumis ^^ Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? 1389295420

Pas forcément Sado maso, mais j'aimele bondage et donc être attaché a la merci des pieds d'une maitresse, ou ou être disponible en dessous pendant qu'elle regarde un film par esemple.

Ceci dit, regarder le film avec elle avec les pieds sous le nez ou sur les genoux me plait aussi beaucoup.
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 397
Points : 402
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  GemmelIII Mer 3 Aoû - 12:40

Personnellement, j'ai un côté soumis, mais jusqu'à un certain point, je n'aime pas quand c'est beaucoup trop hard à base de jouets sexuels et autres. Toutefois, la soumission n'est pas obligatoire pour que je puisse apprécier les pieds d'une femme. C'est juste que je trouve que ça rajoute quelque chose de très excitant.
GemmelIII
GemmelIII
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 138
Points : 137
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 32

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  raricou Mer 10 Aoû - 15:17

Ce n’est pas du tout mon type. J’estime que que toutes formes d’échange doit se passer dans le respect, ce qui en mon sens n’est pas traduit par ce genre de pratique.

raricou
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 110
Date d'inscription : 15/09/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Haji Mer 10 Aoû - 15:57

raricou a écrit:Ce n’est pas du tout mon type. J’estime que que toutes formes d’échange doit se passer dans le respect, ce qui en mon sens n’est pas traduit par ce genre de pratique.

J’aimerai préciser que le BDSM est, contrairement à ce qu'on peut voir parfois dans la fiction, baser sur le respect et le consentement du/des dom et du/des Sub.
Un/e bon/ne dom a plus de responsabilités  envers sont soumit qu'il n'y parait au premier regard, en particulier au niveau de la santé et de la protection du Sub.
Le première chose faite dans ce genre de relations est de choir un ou des Safewords ou mots de sécurité, afin que le Sub ai un pouvoir sur le jeu et aide son maitre ou sa maitresse a gérer sa séance.

Par exemple: Vert pour tout va bien, Orange pour ralentir, rouge pour arrêter net. Ou mème bleu pour augmenter d'un cran ect...

Dans mon cas, j'utilise "eclipse" ou je claque des doigts pour arrêter et échanger quelque mots avec la/le Dom avants de continuer ou d’arrêter en plein.

Voila, merci d'avoir lu
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 397
Points : 402
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty soumis ou adorateur de pieds ?

Message  Fétichiste for ever Sam 13 Aoû - 6:24

Suis pas soumis de nature, et pas dominateur, je veux simplement rester homme dans les complicités, respects, affinités dans les rapports sexuels en charmantes compagnies.

Intéressant comme sujet, d'une certaine façon comme je raffole tant du charme plantaire des belles nanas, je peux être sur le moment soumis, çà pourrait faire penser à cela, mon visage, mon nez qui savoure tout l'ensemble de leurs dessous de pieds, c'est surtout que je suis ADORATEUR INCONDTIONNEL de ces parties si savoureuses, c'est d'une puissance érotique unique, phénoménale, vive les pieds féminins spécialement les plantes de pieds bien propres qui sentent bon.


_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

Câlineur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ? Empty Re: Plutot soumis aux pieds ou juste adorateur de pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum