Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle et interessée
par khris78 Aujourd'hui à 9:34 am

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par LaSouillon Aujourd'hui à 4:22 am

» Presentation
par LaSouillon Aujourd'hui à 4:04 am

» La génération Z et ses pieds
par pieds-pour-la-vie Hier à 9:29 pm

» Lécher les pieds d'inconnues
par Lecheur2pieds06 Hier à 8:51 pm

» Bonsoir à tous !
par Feet4ever Hier à 8:05 pm

» Présentation
par pieds-pour-la-vie Hier à 6:21 pm

» Je m'assume enfin ????
par Nina-Feet Hier à 3:39 pm

» Des amateurs de bas et de résille par ici ?
par Nina-Feet Hier à 3:18 pm

» Fantasme compliqué
par Nina-Feet Hier à 3:16 pm

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les photos des chaussures dont vous vous délectez

5 participants

Aller en bas

Les photos des chaussures dont vous vous délectez Empty Les photos des chaussures dont vous vous délectez

Message  DeliceVernis Mar 02 Avr 2024, 3:53 pm

Pour ceux qui en ont le fétichisme, montrez en photo la ou les paires dont vous vous délectez, portées par votre compagne ou en son absence (secrètement ? dites-le !), ou en tant que célibataire.

Pour ma part, actuellement célibataire, j'ai trouvé sur le bon coin une paire de sandales à talon pointure 36 peu portées dont la vue de l'annonce m'a sidéré sur place, le coup de foudre ! Les photos des chaussures dont vous vous délectez 2858383828 A noter que je les ai eues pour 10 euros, voilà une nana qui n'est pas au courant des annonces hors de prix pour fétichistes.

Les photos des chaussures dont vous vous délectez Issoir10

Je n'ai jamais été aussi impatient de recevoir un colis. Et à l'ouverture du colis j'ai tellement été touché par cette paire qu'il a fallu que j'en occupe immédiatement, et quel orgasme inoubliable !!! A noter que je n'ai pu attendre de rentrer chez moi, le désir était insoutenable : je me suis arrêté dans un chemin forestier, restant dans ma voiture pour m'en délecter Les photos des chaussures dont vous vous délectez 264422301

Voyez qu'on distingue les petits orteils qu'elles ont abrités. Ces traces sont si mignonnes ! Malheureusement pas d'odeur, ce qui était prévisible pour ce genre de chaussures sauf celle de la suédine qui m'excite déjà au plus haut point l'ayant associée peu à peu à cette inconnue qui les a portées. En revanche, je ne me prive pas de lécher comme il faut les semelles, et j'en suis même quand l'excitation est haute, à aspirer l'air du coussinet à trous, comme s'il restait là quelque chose de leur propriétaire... Les photos des chaussures dont vous vous délectez 2858383828

Mais plus encore, elles m'excitent si fort que j'en suis arrivé plusieurs fois à lécher la semelle du dessous. Mais celles-ci sont parfaitement nettoyées. Je sais que certains aiment les semelles sales, ce n'est pas mon cas.
J'essaie aussi d'en faire rentrer la pointe dans ma bouche, imaginant que de délicieux orteils s'y trouvent... extatique.

Je ne jouis jamais dessus. Suédine oblige...

Puisqu'on est sur un forum où on peut se livrer, je suis heureux de partager cela.
Je les ai depuis un an et demi, j'en tire toujours autant de plaisir (jamais autant qu'à leur découverte par contre) et j'en prends énormément soin.

A vous !
DeliceVernis
DeliceVernis
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 26/03/2024
Age : 42
Localisation : Indre, entre autres

gregauriz, FredLechePieds, mrfootfetish, Ninick et Jordy06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des chaussures dont vous vous délectez Empty Re: Les photos des chaussures dont vous vous délectez

Message  Jordy06 Mar 16 Avr 2024, 11:19 pm

Une des paires de ma compagne 😍Les photos des chaussures dont vous vous délectez Img_3110
Les photos des chaussures dont vous vous délectez Img_3111

Jordy06
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 11/12/2021

princess_feet, FredLechePieds, mrfootfetish et Ninick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des chaussures dont vous vous délectez Empty Re: Les photos des chaussures dont vous vous délectez

Message  princess_feet Mar 16 Avr 2024, 11:51 pm

J'adore ces mules compensées Tommy Highfilger I love you superbes !
princess_feet
princess_feet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 84
Date d'inscription : 09/04/2024

https://www.youtube.com/channel/UCDfqh7PSiDlEkIKqiCkHu5g

princess_feet et Jordy06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des chaussures dont vous vous délectez Empty Re: Les photos des chaussures dont vous vous délectez

Message  Lecheur2pieds06 Mer 17 Avr 2024, 3:37 pm

Très bonne idée que ce topic.

Voici les baskets de ma femme. Ce n'est pas que la forme me plaise mais quand elle les mets, toujours sans chaussettes en fin de journée l'odeur est très forte et j'adore.

Ce week-end j'ai pu profiter de ses pieds après une journée dans cette paire et c'était divin.

D'ailleurs on voit bien la semelle bien usée.

Je m'en sers souvent quand je me b***** sur des chaussures a elle plus sexy pour y plonger mon nez car l'odeur y reste plusieurs jours.Les photos des chaussures dont vous vous délectez Img_2022
Les photos des chaussures dont vous vous délectez Img_2021
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 226
Date d'inscription : 27/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des chaussures dont vous vous délectez Empty Re: Les photos des chaussures dont vous vous délectez

Message  pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr 2024, 3:56 pm

J'avoue avoir moins d'intérêt pour les chaussures que pour les pieds nus mais il est vrai que cela stimule l'imagination en voyant ces photos.
Particulièrement les tiennent @Lecheur2pieds06. Est-ce que ta copine les as depuis longtemps? Ça laisse rêveur si en plus elle les portes pieds nus Smile

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des chaussures dont vous vous délectez Empty Re: Les photos des chaussures dont vous vous délectez

Message  Lecheur2pieds06 Mer 17 Avr 2024, 5:22 pm

Environ un an oui toujours pieds nus 🤩
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 226
Date d'inscription : 27/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des chaussures dont vous vous délectez Empty Re: Les photos des chaussures dont vous vous délectez

Message  pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr 2024, 5:27 pm

Ah oui ça ce dégrade vite cette matière. J'aurai dis plus pour le coup Smile

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1551
Points : 1550
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des chaussures dont vous vous délectez Empty Re: Les photos des chaussures dont vous vous délectez

Message  Lecheur2pieds06 Lun 22 Avr 2024, 6:17 pm

JLes photos des chaussures dont vous vous délectez Img_2023

J'adore ces talons malheureusement elle les porte très peu, donc aucune odeur...
Lecheur2pieds06
Lecheur2pieds06
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 212
Points : 226
Date d'inscription : 27/06/2022
Age : 40
Localisation : Antibes

nico.dupont5962, FredLechePieds, mrfootfetish et Ninick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les photos des chaussures dont vous vous délectez Empty Re: Les photos des chaussures dont vous vous délectez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum