Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 12:43

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le taux de sandales explose avec la canicule

3 participants

Aller en bas

Le taux de sandales explose avec la canicule Empty Le taux de sandales explose avec la canicule

Message  Fabien_du59 Ven 26 Aoû - 13:42

Comme vous le voyez partout en france le taux de sandales a du etre multiplier par 3 ou 4 en une semaine, tout âge confondu. Alors évidemment pour nous fétichiste c'est une situation remarquable surtout dans le nord mais voilà trop c'est trop et il n'y a plus de mélange de chaussures et les pieds sont juste tous visible et très souvent dans l'intégralité donc plus d'imagination à part contempler. Phénomène parfois déroutant et destabilisant en voiture aussi.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le taux de sandales explose avec la canicule Empty Re: Le taux de sandales explose avec la canicule

Message  Invité Mer 31 Aoû - 15:42

Mais certaines femmes restent en chaussures fermées... Ma copine adore me dominer et comme j'adore les odeurs les plus fortes, Elle m'a avouer qu'elle même ressent une excitation de transpirer et puer des pieds le plus possible. C'est donc ainsi que sa paire de ballerines reste fidèle au poste Smile Et je doit vous avouer que ces températures caniculaires sont un régal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le taux de sandales explose avec la canicule Empty Re: Le taux de sandales explose avec la canicule

Message  Fabien_du59 Mer 31 Aoû - 15:46

Lolpop a écrit:Mais certaines femmes restent en chaussures fermées

Oui mais la rentrée est là à présent et les filles rechausseront plus les baskets
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le taux de sandales explose avec la canicule Empty Re: Le taux de sandales explose avec la canicule

Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:41

Pour ma part je suis aux anges, avec la canicule et les pieds à profusion, je ne sais plus où donner de la tête! Certes les sandales sont les chaussures les plus répandues et on en voit à tous les coins de rue, mais elles sont quand même toutes différentes et les pieds qu'elles laissent entrevoir le sont aussi, du coup je ne m'en lasse pas et croise les doigts pour que ça dure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le taux de sandales explose avec la canicule Empty Re: Le taux de sandales explose avec la canicule

Message  épi Jeu 1 Sep - 6:55

Lolpop a écrit:Mais certaines femmes restent en chaussures fermées... Ma copine adore me dominer et comme j'adore les odeurs les plus fortes, Elle m'a avouer qu'elle même ressent une excitation de transpirer et puer des pieds le plus possible. C'est donc ainsi que sa paire de ballerines reste fidèle au poste Smile Et je doit vous avouer que ces températures caniculaires sont un régal !

N'hésite pas à faire des photos de ses ballerines Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le taux de sandales explose avec la canicule Empty Re: Le taux de sandales explose avec la canicule

Message  subliminalfeet Ven 2 Sep - 5:53

Les étudiantes sont toutes en sandales/spartiates, ça devient lassant
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 547
Points : 664
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

Le taux de sandales explose avec la canicule Empty Re: Le taux de sandales explose avec la canicule

Message  Invité Ven 2 Sep - 6:16

subliminalfeet a écrit:Les étudiantes sont toutes en sandales/spartiates, ça devient lassant

Je ne me lasse jamais de voir de jolis pieds, même si c'est les mêmes chaussures, chacune les porte à sa manière selon la morphologie de ses pieds Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le taux de sandales explose avec la canicule Empty Re: Le taux de sandales explose avec la canicule

Message  épi Ven 2 Sep - 7:32

footlover26 a écrit:

Je ne me lasse jamais de voir de jolis pieds, même si c'est les mêmes chaussures, chacune les porte à sa manière selon la morphologie de ses pieds Smile

+ 1000 Smile

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 7000
Points : 7431
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le taux de sandales explose avec la canicule Empty Re: Le taux de sandales explose avec la canicule

Message  Fabien_du59 Ven 2 Sep - 11:14

ici les baskets sont revenu en force du coté de lille très peu d'ados étudiantes en sandales, renversement évident
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1536
Points : 1706
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le taux de sandales explose avec la canicule Empty Re: Le taux de sandales explose avec la canicule

Message  Invité Ven 2 Sep - 15:36

Içi c'est pareil je ne sais même plus oú poser mon regard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le taux de sandales explose avec la canicule Empty Re: Le taux de sandales explose avec la canicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum