Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 10:06

» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 9:53

» Nouvelle kelya ????
par Laura judo Aujourd'hui à 7:25

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Solution dernier recours "assouvir" fétichisme

Aller en bas

Solution dernier recours "assouvir" fétichisme  Empty Solution dernier recours "assouvir" fétichisme

Message  Invité Mer 31 Aoû - 14:10

Bonjour à tous et à toutes, voici mon premier post (or présentation) alors j'espère qu'il pourra vous être utile !
Celui s'adresse essentiellement pour les personnes désespérées de ne pas pouvoir vivre leur fétichisme mais peut aussi en intéresser d'autres.
La méthode que je vous propose ne remplace en rien une VRAI expérience mais est une illusion quasi parfaite.
Bref ce dernier recours est: les rêves lucides.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est en gros c'est vivre son rêve comme si on était éveillé et pouvoir le contrôler. Cela a donc de pratique de vous donner l'illusion parfaite de realiser votre fétichisme car vous êtes éveillé dedans, contient. De plus comme c'est votre rêve vous pouvez être dans la situation que vous voulez avec qui vous voulez et les pieds de vos rêves !
Pour faire des rêves lucides le processus demande de la patience et de l'application ainsi je vous invite à regarder des tutos sur internet.
Évidemment ma solution est comme dit un dernier recours ca ne supplante pas une vrai expérience. Mais bon ça a ses avantages et même pour quelqu'un qui a déjà pratiqué ou pratique régulièrement, ça peut valoir le coup. Personnellement je n'ai jamais eu la motivation de faire ça, je suis assez flemmard. Mais si certains d'entre vous testent ça (pck c'est une idée je l'ai pas expérimenté) je veux bien des retours ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum