Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Hier à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

en recherche d'emploi...

Aller en bas

en recherche d'emploi... Empty en recherche d'emploi...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 7:30

Salut à tous,

je sais pas si vous êtes d'accord avec mon point de vue, mais je trouve que la jeunesse d'aujourd'hui est très très défavorisée sur le marché du travail. Soit pas assez de qualifications, soit des conditions de travail inacceptables.

Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec la société actuelle, tout semble vouloir nuire à l'homme libre. J'ai du mal à m'y faire car je suis un réveur dans l'ame, et je ne me vois pas dutout me plier aux standards actuels qui empieterai sur ma liberté. Autre chose, je n'imagine pas une vie de couple entravée par le travail.. Je trouve que la société actuelle est bien triste.. Je ne parle pas des gens qui la peuple (bien que des fois... en recherche d'emploi... 321816720  ) mais je parle du systeme actuel..

Personnellement j'ai laché mon ancien patron qui me faisait faire des heures supplémentaires sans me payer, tout en me faisant des pressions morales. ( il m'empechait de partir tant que je n'avais pas fini le boulot de 3 personnes qui venaient de démissionner elles aussi. en recherche d'emploi... 1037258180  en recherche d'emploi... 1037258180 en recherche d'emploi... 1393994407  ) J'ai vraiment la haine envers le systeme actuel et la politique du travail. Je trouve que si on ne vit pas sa vie pleinement mais plutot qu'on souffre et qu'on "survit" pour au final être mal payé, ne pas voir sa femme, et être à bout à a peine 20 ans, ça ne vaut pas la peine de se fatiguer.. en recherche d'emploi... 962040560

Qu'en pensez vous ? avez vous des conseils à donner concernant l'emploi aujourd'hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en recherche d'emploi... Empty re

Message  Invité Jeu 20 Oct - 8:38

t'es pas obligé de rentrer dans le jeu, malgré ce que beaucoup pensent , oui le système actuel est injuste pour les honnêtes gens, et tôt ou tard ça va se casser la figure, quand il n'y aura plus assez de gens pour pouvoir supporter financièrement ce qui se passe ... le tout c'est de savoir si tu vas être de ceux qui vont patienter ou de ceux qui vont précipiter ça ... avis perso Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en recherche d'emploi... Empty Re: en recherche d'emploi...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 15:18

Ce qui est dur, c'est qu'on doit oublier certains rêves de gosses pour pouvoir exercer un métier qui ne nous plait pas forcément pour être au final sous payé.. après il n'y a aucun sous métier pour moi personnellement mais on ne vit qu'une fois, je trouve ça dommage de devoir se saigner pour survivre sans en profiter. je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en recherche d'emploi... Empty mon point de vue

Message  Invité Dim 27 Nov - 0:57

Salut
Je découvre ton post , qui fait écho en moi.
Les contraintes , oui , elles peuvent ètre énormes , surtout dans un ambiance générale où personne semble ètre heureux , où une forme de négativité ambiante est de mise , bref , comme du temps de la " morositose" , fin années 70 , après les chocs pétroliers...
Une grande personne ( 1,90m si je me rappelle bien) que j"avais croisé , Krishnamurti , avait dit : je ne crois pas qu'être totalement intégré dans une société profondément malade , soit un signe de bonne santé mentale. " Donc avoir un avis , un ressenti critique sur toutes nos contraintes n'est pas malsain , bien au contraire , quitte à être révolté.
Pour moi qui a eu des soucis balaises avec les Urssaf , des potes , eux avec le Rsi , soit on reste avec la tète dans le seau , et on risque de se faire sauter le caisson ou choper un cancer de contrariété , soit on" botte en touche" et lâche prise .
On a en nous des référents , des valeurs , sur ce qui est bon pour nous , sur ce qui nous rend heureux ; d'où l'intérêt d'avoir des passions , genre foot fétiches et autres ; je vois ça comme des compensations , des moments de bonheur volés à la méchanceté de la vie en recherche d'emploi... 2828378011 , encore plus quand je peux passer un ou des moments d'intimités avec une merveilleuse créature qui me donne un acompte sur paradis car , en cas que je puisse pas y aller , je préfère me servir moi même ; c'est au détriment de personne , et petit à petit fait de ma vie un rève , façon Saint Exupéry... : Faites de vos rèves une vie , et de votre vie un rève...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en recherche d'emploi... Empty Re: en recherche d'emploi...

Message  Invité Dim 27 Nov - 1:06

Et concernant l'emploi de nos jours , je crois qu'il faut pas hésiter à avoir des envies pour améliorer son niveau de vie; quitte à se faire aider pour reprendre des études , remettre une formation un peu ancienne à jour , faire une formation dans des créneaux où il y a de l'activité ; il y en a quand même. Je veux pas dire trop de conneries mais il y a moyen de toucher des aides pour un plan personnalisé , pour changer de trajectoires ; moi même , à mon age , j'y pense très sérieusement. ; après , faut sortir des sentiers battus..
ça sous entends peut ètre de pouvoir prendre un peu de recul ... pas facile quand on est dans l'urgence de payer des factures , son logement , sa nourriture , etc , mais faisable quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en recherche d'emploi... Empty Re: en recherche d'emploi...

Message  Invité Dim 27 Nov - 1:52

Le problème de notre société c'est qu'on donne trop d'importance aux travail, je veux dire la preuve la
première chose qu'on demande a quelqu'un c'est "qu'est ce que tu fais dans la vie ?" comme ci c'est qui nous défini au lieu
de notre personnalité, croyance, engagement ou nos émotions. Et aussi ces phrases de politiciens aliénant comme "travaillez plus pour gagnez plus"

Moi je suis intérimaire ou temps partiel et ça me va mais c'est aussi parce que j'arrive a être heureux
avec des bonheurs simples

C'est pour ça que l'idée du salaire a vie m’intéressent et qu'il y a débattre la
dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en recherche d'emploi... Empty Re: en recherche d'emploi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum