Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre fantasme le plus bizarre?
par deslock Aujourd'hui à 14:32

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Aujourd'hui à 14:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Aujourd'hui à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Aujourd'hui à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Hier à 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Hier à 1:48

» Ma chaîne youtube
par Clem Jeu 16 Mai - 11:13

» Un peu d'humour
par fetishjyp75 Jeu 16 Mai - 4:20

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pieds de sa petite amie, et autres hommes

+2
fetishjyp75
Freddy0580
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Jeu 3 Nov - 4:45

Bonjour à tous,

J'ai parcouru plusieurs pages de ce forum et n'ai trouvé aucun article à ce sujet. Je m'explique :

Je suis avec ma copine depuis un an, et je prends conscience que j'ai le même fantasme que lorsque j'étais avec mon ex (avec qui je suis resté plus de 5 ans).
En fait, je crois espérer que ses pieds plaisent à d'autres hommes. Le fait d'imaginer d'autres hommes attirés par les pieds de ma copine me rend tout chose.
Mieux encore, j'adorerais que ma copine fasse des séances de fétichisme rémunérées avec d'autres mecs. (Bon, là, ça fait un peu raisonnement de proxénète, mais pourtant, c'est un pur fantasme que j'ai...).

Suis-je le seul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Freddy0580 Jeu 3 Nov - 5:39

Je compatie. Je suis dans ton cas aussi Smile
Freddy0580
Freddy0580
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 277
Points : 314
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Jeu 3 Nov - 6:14

En avez-vous déjà parlé à votre petite amie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Freddy0580 Jeu 3 Nov - 6:41

Pas vraiment de maniere aussi franche. Cela dit elle sait que jadore quand elle s'exhibe (meme de maniere subtile) en loccurence ses pieds.
On joue souvent dans les magasins de chaussures ou elle essaye des paires sexy et on s'amuse a voir les regards insistants d'autres hommes.
Tu devrais aller dans ce sens je pense et proceder par etapes.
Je sais que ma copine ne prendrait pas mal si je lui disais ce que tu as dis (et qui me plairait aussi) mais je ne suis pas encore pret.
Je penses qu'il faut que ca soit un jeu entre vous avant tout et laisser vous le temps davancer progressivement ensemble.
Il ya beaucoup de scenarios de ce style qui sont tres exitants.
Freddy0580
Freddy0580
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 277
Points : 314
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Jeu 3 Nov - 7:31

A quels autres scénarios penses-tu, par exemple?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Freddy0580 Jeu 3 Nov - 8:40

Je ne sais pas dans la vie quotidienne il peut y avoir des situations du genre.... au cinema en mettant les pieds sur le siege de devant... a la piscine dans un sauna ou jaccuzi...
Freddy0580
Freddy0580
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 277
Points : 314
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Ven 4 Nov - 18:29

En ce qui me concerne, je suis volontaire pour observer, photographier, ou cajoler les divins pieds de ces dames ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Dim 6 Nov - 3:22

sans soucis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Lun 23 Oct - 15:14

A moi il m arrive j aime bien en terrasse de cafe lui




A









A l été en terrasse d un café et qu' il y a d autres hommes j aime bien lui prendre son pied dans la main et voir le regard des autres .c est parfois exitant de savoir qu' il plaît a d autres



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Lun 23 Oct - 15:58

Tiens donc voici un sujet me rendant fort curieux Smile Moi personnellement je suis tout l'inverse et commence à devenir rouge de jalousie si on ose regarder ou approcher les petons de ma chère et tendre (bien que je n'en ai plus pour le moment ^^), du coup je me demande ...

Pouvez vous un peu m'expliquer votre ressenti par rapport à ce genre de situation ? Je veux dire par là serait ce une forme de fierté que de savoir que les pieds de votre copine peuvent plaire à d'autres hommes ? ou bien encore est ce plutôt un jeux visant à identifier les fétichiste potentiels qui peuvent vous entourer ?

Avez vous déjà réalisé ce genre de choses avec de vrais fétichistes purs et durs qui voient les pieds comme une choses pouvant être tourné au sexuelle ? Ou bien seulement avec des monsieurs tout le monde aléatoires ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Mar 24 Oct - 2:23

Cela me ferait également plaisir que des messieurs se retournent sur les pieds de ma copine, c'est plus par fierté j'imagine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Mar 24 Oct - 15:17

Je suis aussi de ton avis. Je ne suis pas contre de partager les pieds de ma copine juste pour du léchage et massage.
Par contre, pas de footjob avec. Pieds de sa petite amie, et autres hommes 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  fetishjyp75 Mar 24 Oct - 18:09

luckyluke a écrit:Je suis aussi de ton avis. Je ne suis pas contre de partager les pieds de ma copine juste pour du léchage et massage.
Par contre, pas de footjob avec. Pieds de sa petite amie, et autres hommes 264422301

Hello , et bien pour du léchage et massage c'est déjà énorme lol Pieds de sa petite amie, et autres hommes 2331627040

Perso si je peux apporter ma contribution à cette discussion forte intéressante , je suis plutôt du côté de celui qui est capable de regarder
bien qu'il y ait le mec à côté... Et de préférence de dos. Oui je précise que je suis célibataire et suis de l'autre côté de la barrière.
Je fais remarquer une chose: lorsqu'on soi même on est dans la situation où l'on regarde furtivement les pieds ou pieds chaussés , ça peut aussi
un peu inhibé que le mec nous remarque en train de ! C'est un peu à double tranchant.

Perso je préférerai que la femme en question me fasse comprendre qu'elle a remarquer que je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses chaussures
mais qu'elle ne sent pas obligé à le faire remarquer à son copain; puis qu'elle en joue ou carrément ne relève pas.
Mais là je suis peut être un peu hors sujet Pieds de sa petite amie, et autres hommes 1486860818
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Jeu 26 Oct - 2:40

Coucou ! C'est aussi mon fantasme que ma copine (c'est elle dans ma photo d'avatar!) fasse baver d'autres hommes avec ses pieds. D'ailleurs on en joue tous les deux, et il y a beaucoup de moments et de situations où elle fait exprès de se retrouver pieds nus avec ses pieds bien visibles devant des mecs ! Et ça marche la plupart du temps, et moi je suis très excité (ainsi que le mec à qui ça arrive aussi^^)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  fetishjyp75 Jeu 26 Oct - 6:43

MaximeFetish a écrit:Coucou ! C'est aussi mon fantasme que ma copine (c'est elle dans ma photo d'avatar!) fasse baver d'autres hommes avec ses pieds. D'ailleurs on en joue tous les deux, et il y a beaucoup de moments et de situations où elle fait exprès de se retrouver pieds nus avec ses pieds bien visibles devant des mecs ! Et ça marche la plupart du temps, et moi je suis très excité (ainsi que le mec à qui ça arrive aussi^^)!

Ok c'est génial ça Pieds de sa petite amie, et autres hommes 4175501072 Pieds de sa petite amie, et autres hommes 1389295420
Mais une question par rapport au mec chanceux :p comment réagis tu toi face à lui ? Tu lui fais remarquer que tu as remarquer qu'il est en train de mater ?
Ou bien tu restes discret sans réagir publiquement ?

Hmmm du coup si ça se trouve le fait que celui qui est " piégé " entre guillemets , peut aussi être excité par le fait qu'il comprenne que le couple en joue
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Dim 29 Oct - 2:02

Ça dépend des situations. Des fois je regarde en disant qu'il peut passer ses pieds par exemple, des fois quand on est dans des groupes d'amis je fais semblant de ne pas voir et ma copine s'en charge en "tête à tête" et moi j'espionne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Mar 31 Oct - 5:47

D'ailleurs si vous avez Skype et que voulez en parler, venez en MP Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Lun 6 Nov - 9:38

Freddy0580 a écrit:Je ne sais pas dans la vie quotidienne il peut y avoir des situations du genre.... au cinema en mettant les pieds sur le siege de devant... a la piscine dans un sauna ou jaccuzi...

Pour ma part, il m'est déjà arrivé de masser et caresser les pieds d'une femme au ciné car elle les plaçais près de moi, au début, je les effleurais de ma main pour voir la réaction, et vu le sourire qu'elle me faisait, je me suis laché en les touchants franchement, une très bonne expérience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Ven 1 Déc - 0:59

Coucou à tous !

Et bien dites donc, je n’osais pas lancer le sujet, mais je suis exactement pareil. Savoir que d’autres hommes fantasment sur les pieds de ma femme, oui ça m’excite terriblement. Pieds de sa petite amie, et autres hommes 1584731272 Pieds de sa petite amie, et autres hommes 1584731272 Quand à les imaginer en dessous, en train de se faire doucement piétiner le visage, d’être forcés à les sentir, lécher et embrasser à la demande de madame, je ne sais pas ce que ça me fait ! Certainement car j’ai moi même toujours fantasmé sur les femmes qui soumettent les hommes à leur pieds... en fait j’ai toujours été féministe, à avoir de la fascination pour les femmes en général, pour moi la femme est un symbole de puissance, et d’admiration. La place des hommes est à leur pieds, quand à l’idée de lever la main sur ces dernières, ça me rend complètement fou, hors de contrôle. Je ne parle pas des femmes qui se prennent pour des bonhommes, à jurer comme leur père, qui insultent tout le monde de façon vulgaire, et qui cherchent la provocation, vous savez le genre de nana qui traînent en bande, chaussés de Nike avec la casquette à l’envers et qui parlent fort. Non, et même si pour moi elles ternissent l’image de la femme, on se doit de résister à l’envie de les claquer... car après tout, ce sont des femmes aussi... même si elles ne le supportent pas ou qu’elles n’en ont pas conscience.

Enfin pour en revenir au sujet initial car je peux vite m’étaler, effectivement voir le regard d’autres hommes sur les pieds de ma compagne m’excite terriblement, j’ai l’impression que tout le monde est soumis à ses pieds, et ça ça me rend fou... peut être qu’un jour, mon fantasme se réalisera... Pieds de sa petite amie, et autres hommes 1584731272 Pieds de sa petite amie, et autres hommes 1584731272 Pieds de sa petite amie, et autres hommes 1584731272

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  ilovefeet115 Ven 1 Déc - 2:39

Et bien messieurs si vous vient l'idée d'échanger des photos où autres je suis preneur ^^

ilovefeet115
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 119
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Ven 1 Déc - 4:21

Moi je ne saurais pas dire, mais ce qui edt sur c'est que ca me déplairait pas de tomber sur un couple pareil :p ou comme Shyfeetlover explique :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  rom1 Mar 27 Mar - 3:20

Je me permets de relancer le sujet car je suis moi même dans cette situation. J’aimerai qu’un homme lèche les pieds de ma copine devant moi, qu’il les lui sente, les masse, les lèches...
Si vous êtes intéressé pour un échange de photos cela peut se faire également.

rom1
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 60
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37

sniffeur de pieds et CLAUS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Mar 3 Avr - 23:50

Bizarrement moi aussi ça me plairait. Ma femme joue inconsciemment avec ses chaussures et au début j'avais horreur qu'elle le fasse en publique mais depuis quelques mois, quand on fait l'amour, je l'imagine entrain de se faire lécher et sentir ses pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Ven 6 Avr - 7:00

Moi qui pensais être le seul dans ce cas la Surprised

J'adorerai aussi que ma copine exhibe ses pieds dans des lieux public comme le train, les parcs ou les restos Very Happy Histoire de repérer tous les fétichiste du coin Wink

J'aimerai aussi que quelqu'un les lui lèche... l'idée lui plait mais elle ne veux pas essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Invité Ven 6 Avr - 17:04

Avec le temps peut-être qu'elle changera d'avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pieds de sa petite amie, et autres hommes Empty Re: Pieds de sa petite amie, et autres hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum