Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Barefooter
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 14:18

» Suis je normal
par Haji Aujourd'hui à 7:43

» Présentation
par YlannB Aujourd'hui à 5:49

» Petit Nouveau
par épi Aujourd'hui à 4:52

» Bonjour je suis nouveau
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 4:03

» J'adore les dr martens
par Clem Aujourd'hui à 0:21

» SONDAAAGE POUR VOUS MESSIEURS
par Gaston Hier à 23:39

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par Ninick Hier à 11:07

» Mon TikTok
par khris78 Hier à 0:45

» chaussette sale odorante et pied sale hummmmmmmmm!!!!!
par auto45 Lun 6 Mai - 4:38

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

+5
Kunjto
pieds-pour-la-vie
hazyshudder
Fétichiste for ever
Nayamu
9 participants

Aller en bas

Qu'es qui vous plaît le plus quand elle vous parle

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Vote_lcap11%Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Vote_rcap 11% 
[ 16 ]
Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Vote_lcap25%Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Vote_rcap 25% 
[ 35 ]
Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Vote_lcap31%Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Vote_rcap 31% 
[ 43 ]
Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Vote_lcap29%Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Vote_rcap 29% 
[ 41 ]
Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Vote_lcap4%Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 140
 
 

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Invité Dim 22 Jan - 11:48

Moi j'ai voir que sa lui plait et que sa l'excite, qu'elle me dise de par exemple remettre dans ma bouche son gros orteil, et sa me plaît de savoir qu'elle est entrain de me voir avoir ses pieds dans ma bouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Invité Jeu 3 Mai - 10:05

Personnellement je ne suis pas du tout dans le trip autoritaire ^^ je préfère largement la douceur ! Cela m'etonnes même de voir que c'est la catégorie la plus populaire ici mais je respecte vos goûts évidemment Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Invité Mar 2 Oct - 4:30

Pour ma part à une époque où je pratiquais énormément avec une amie, j'avais très souvent son pied dans la bouche, devant la télé dans le canapé, et elle téléphonait ou me parlait pendant tout le léchage! Mais ça se faisait en "douceur" et avec respect, même quand j'avais ses 2 petits pieds (36) en même temps en bouche, on échangeait du regard, pour parler évidemment c'est peu pratique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Nayamu Mer 31 Juil - 10:17

J'ai coché "autres" car, de base, je voulais cocher toutes les réponses possibles car chacunes d'entre elles contribuent dans le moment partagé avec la partenaire ! Du moins, c'est ce que pense donc voila 😊
Nayamu
Nayamu
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 496
Points : 500
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32
Localisation : Crépy en Valois (Oise) [60]

https://www.youtube.com/channel/UC7cyP8MJfcSrg7oRovXHLAw

Kilometre36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 4:51

Pour ma part, ma copine a les pieds chatouilleux alors c'est un peu galère 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Aimez vous qu'une Femme vous parle pendant que vous avez ses pieds à votre bouche ?

Message  Fétichiste for ever Mar 31 Jan - 9:22

Oui et quand elles sourient, rigolent, c'est mignon, çà les fait rire en général, mais le top du top pour moi sentir à fond tout le pied, les regarder en se caressant aussi, et profiter de mes odeurs favorites le sucré, savon, quand c'est nickel uniquement cela.

_________________
Bonjour à toutes et tous,

Très épicurien, indépendant, ayant une grande libido, vacciné contre la pandémie afin de reprendre une vie normale, passionné par beaucoup de loisirs tel que le basket-ball, évènements sportifs, football, tennis, handball, fitness, gastronomie, félins, nature, géographie, débats, télévision, radio, internets, mode des années 70 et 80, sexualité bien évidemment.

Pas d'enfants par choix, aventurier pour des aventures passionnelles, sincères vu mes fantasmes divers, ce Forum me plaît déjà, je l'ai découvert sur un autre Forum coquin. Je l'avais vu pourtant il y a quelques années, c'est le moment à mon tour d'apporter mes opinions, expériences.

Fan inconditionnel des belles plantes de pieds féminins propres de jolies, superbes Femmes.

Fétichiste for ever
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 62
Points : 80
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 51
Localisation : Paris

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  hazyshudder Mer 1 Fév - 17:02

J'adore le fait de pouvoir maintenir le contact du regard, entendre les petits gémissements qui peuvent sortir de sa bouche, et lui demander de me raconter en détail les choses qu'elle a porté sur ses pieds pendant les jours précédents. J'aime aussi qu'elle me décrive les nouvelles chaussures qu'elle aimerait acheter, ou qu'elle me parle des pieds et des chaussures de ses copines. Ou juste qu'elle me raconte nonchalemment sa journée, comme si l'acte de dévorer ses pieds n'était pas au centre de notre interaction.
hazyshudder
hazyshudder
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 14
Points : 14
Date d'inscription : 14/11/2022
Localisation : Paris

Kilometre36, Sam21WML et Porgas_D_Crocodile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  pieds-pour-la-vie Ven 3 Fév - 8:50

hazyshudder a écrit:Ou juste qu'elle me raconte nonchalemment sa journée, comme si l'acte de dévorer ses pieds n'était pas au centre de notre interaction.

Je suis entièrement d'accord avec cette dernière phrase. Le tout étant que cette règle ne s'applique pas à la totalité de nos "séances".
Comme toi j'aime le fait que les pieds restent secondaires à certain moments. En guise d'autre exemple je pense notamment à une séance de lecture ou de télétravail. Si des personnes ont des idées dans le style je suis d'ailleurs preneur Wink
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1553
Points : 1552
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

hazyshudder aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Kunjto Ven 3 Fév - 17:31

Pour ma part, j'aime parfois certains ordres, comme "embrasse" ou "lèche".
Je suis très souvent aux pieds de ma conjointe et c'est important pour moi de savoir qu'elle apprécie ce moment. Si jamais elle détestait cela mais qu'elle le faisait seulement pour me faire plaisir, ça serait totalement "turn off" pour moi. J'ai besoin de savoir qu'elle apprécie ce moment.
Bien que j'en rêverais, je n'ai pas l'occasion d'être à d'autres pieds que les siens, mais je suis content d'avoir ce privilège malgré tout.

Kunjto
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 12/02/2013

Kilometre36 et Lecheur2pieds06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Pieds81 Lun 6 Fév - 18:56

J'aime quand elle me tand un de ses pieds et qu'elle me dit : Tu veux mon pieds?

Surtout pendant un footjob où elle remonte délicatement un pied de mon sexe vers ma bouche.

Pieds81
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 90
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Québec

Lecheur2pieds06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  kikiFetish Sam 4 Mar - 12:39

Personnellement j'adore ça

kikiFetish
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty discussion ?

Message  walou2023 Sam 11 Mar - 10:20

Oui j'aime quand la femme me parle, qu'elle prenne du plaisir ... un peu directive si besoin est.  Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? 1230863221
walou2023
walou2023
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 122
Points : 160
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 54
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Octopus Sam 18 Mar - 2:15

Haha il aurait fallut faire des réponses multiples !
Les 4 à la fois !

Plus sérieusement, s'il fallait en choisir une réponse légèrement plus forte que tous les autres,
J'apprécie vraiment qu'une femme me demande ou m'ordonne de lécher ses plantes de pieds.
Octopus
Octopus
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 101
Points : 126
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 29
Localisation : Alsace

Kilometre36 et Sam21WML aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Invité Sam 18 Mar - 7:00

Octopus a écrit:Haha il aurait fallut faire des réponses multiples !
Les 4 à la fois  !

Plus sérieusement, s'il fallait en choisir une réponse légèrement plus forte que tous les autres,
J'apprécie vraiment qu'une femme me demande ou m'ordonne de lécher ses plantes de pieds.

Pareil pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Invité Sam 18 Mar - 7:03

[quote="Love women feet"]
Octopus a écrit:Haha il aurait fallut faire des réponses multiples !
Les 4 à la fois  !

Plus sérieusement, s'il fallait en choisir une réponse légèrement plus forte que tous les autres,
J'apprécie vraiment qu'une femme me demande ou m'ordonne de lécher ses plantes de pieds.

Pareil pour moi! Et la laisser glisser ses orteils dans ma bouche pour les sucoter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Invité Sam 18 Mar - 7:20

Love women feet a écrit:
Love women feet a écrit:
Octopus a écrit:Haha il aurait fallut faire des réponses multiples !
Les 4 à la fois  !

Plus sérieusement, s'il fallait en choisir une réponse légèrement plus forte que tous les autres,
J'apprécie vraiment qu'une femme me demande ou m'ordonne de lécher ses plantes de pieds.

Pareil pour moi! Et la laisser glisser ses orteils dans ma bouche pour les sucoter.
. De plus si ses pieds sont odorants ( nylon + bottes/escarpins portés tte la journée) c'est un challenge à relever. 😄

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  walou2023 Sam 18 Mar - 7:24

Love women feet a écrit:
Love women feet a écrit:
Octopus a écrit:Haha il aurait fallut faire des réponses multiples !
Les 4 à la fois  !

Plus sérieusement, s'il fallait en choisir une réponse légèrement plus forte que tous les autres,
J'apprécie vraiment qu'une femme me demande ou m'ordonne de lécher ses plantes de pieds.

Pareil pour moi! Et la laisser glisser ses orteils dans ma bouche pour les sucoter.



Et si cela est pendant un été caniculaire en plus. Hummm je sens l'odeur jusqu'ici I love you

_________________
Je me rappelle un jour d'orage ;
J'étais jaloux de tous ces flots
Qui venaient, chacun à son tour,
Ramper, pleins d'amour, à tes pieds !
J'aurais voulu, comme la mer,
Effleurer ces pieds de mes lèvres !
walou2023
walou2023
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 122
Points : 160
Date d'inscription : 09/03/2023
Age : 54
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Invité Sam 18 Mar - 7:26

walou2023 a écrit:
Love women feet a écrit:
Love women feet a écrit:
Octopus a écrit:Haha il aurait fallut faire des réponses multiples !
Les 4 à la fois  !

Plus sérieusement, s'il fallait en choisir une réponse légèrement plus forte que tous les autres,
J'apprécie vraiment qu'une femme me demande ou m'ordonne de lécher ses plantes de pieds.

Pareil pour moi! Et la laisser glisser ses orteils dans ma bouche pour les sucoter.



Et si cela est pendant un été caniculaire en plus. Hummm je sens l'odeur jusqu'ici I love you


Dans ce cas ce serait les escarpins ou baskets, ballerines portés pieds nus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ? Empty Re: Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum