Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 11:17

» Votre fantasme le plus bizarre?
par Porgas_D_Crocodile Aujourd'hui à 11:08

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par deslock Hier à 22:27

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par deslock Hier à 22:23

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 22:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 16:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Hier à 06:15

» Nouveau petit suisse
par épi 2024-05-17, 11:29

» Pied de ma copine
par Invité 2024-05-17, 09:48

» Ma chaîne youtube
par Clem 2024-05-16, 19:13

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les sens lié au pieds

2 participants

Aller en bas

Les sens lié au pieds Empty Les sens lié au pieds

Message  Bachus 2017-02-06, 10:39

Hello !

L'autre soir j'était avec ma copine on passait un agréable moment dans le noir.
Personnellement j'aime beaucoup quand on fait l'amour et qu'elle est couchée sur le dos me redresser et lui lécher et mordiller les pieds et orteils pendant l'acte. Cela me procure beaucoup de plaisir et il y a peut elle m'a avoué que ça l'excitai beaucoup également (cela m'a fait énormément plaisir ).
Bref après cet aparté j'en reviens à l'autre soir et justement dans le noir j'ai eu l'impression que cela m'excitait moins qu'à l'accoutumé c'est pourquoi je me pose plusieurs questions:

- Le visuel est il si important ?
- Cela me plairait il autant si ses pieds étaient moins beau ?
- Et pour vous, quel sens est le plus important ? odorat, touché, gout, vue ?

_________________
Les sens lié au pieds 14358810

“Donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde”
Marilyn Monroe
Bachus
Bachus
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 41
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les sens lié au pieds Empty Re: Les sens lié au pieds

Message  pieds-pour-la-vie 2017-02-06, 20:09

Salut,

J'avoue ne pas tout comprendre: tu dis que tu adore les moments passés dans noir, mais le problème c'est que la dernière fois, dans le noir aussi, tu n'as pas éprouvé les même sensations c'est ça ?
Du coup en gros tu aimerais moins les pieds? J'ai bon ou j'ai raté un truc? Parce que dans ce cas c'est peut être tout simplement tes envies qui changent.

Après pour savoir si tu aimerais autant ses pieds s'ils étaient moins beaux, seul toi peu le savoir: est ce que tu rend prioritaire la beauté des pieds ou celui de ta copine en général, ou alors aucun des deux d'ailleurs.
Ça dépend des personnes, je sais que je préfère une fille jolie avec des pieds moyens plutôt que l'inverse par exemple.

Enfin pour la question des sens c'est vraiment impossible pour moi d'en choisir un..
J'aime leur goût, leur odeur, j'adore la sensation d'un pied nu sur ma jambe que j'ai un pantalon ou non et je trouve les pieds féminins magnifique donc c'est vraiment chaud de départager tout ça.

En espérant t'avoir un peu aidé

_________________
Mon blog:
http://pieds-pour-la-vie.skyrock.com/
pieds-pour-la-vie
pieds-pour-la-vie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1558
Points : 1557
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les sens lié au pieds Empty Re: Les sens lié au pieds

Message  Bachus 2017-02-06, 22:08

J'ai effectivement oublié de préciser que d'habitude on le fait éclairé

_________________
Les sens lié au pieds 14358810

“Donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde”
Marilyn Monroe
Bachus
Bachus
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 25
Points : 41
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les sens lié au pieds Empty Re: Les sens lié au pieds

Message  Invité 2017-03-04, 14:40

Je pense que tu ne dois pas avoir d'inquiétude quant à ta baisse d'excitation. Le sexe n'est pas que mécanique, mais aussi psychique. On a tous (hommes et femmes) des moments où ce qui d'habitude nous provoque jouissance, est ressenti moins fort, à cause de la fatigue, des soucis ou autres...
De temps en temps, on pratique exactement le même jeu avec ma compagne. Lundi soir, pendant que je la pénétrais, j'ai saisi ses jambes pour les poser sur mes épaules afin que je puisse lui lécher les pieds. Je sais qu'elle adore ça, et ce jour, elle m'a avoué que ce qu'elle ressentait était très fort, mais elle n'a pas réussi à me décrire vraiment ses sensations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens lié au pieds Empty Re: Les sens lié au pieds

Message  Invité 2017-06-07, 16:07

Perso, je n'éprouve presque pas de plaisir dans le noir complet quand je pratique.

J'ai vraiment besoin de "voir" la femme que je dorlote pour profiter pleinement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens lié au pieds Empty Re: Les sens lié au pieds

Message  Invité 2017-07-14, 17:33

Darkrider a écrit:Je pense que tu ne dois pas avoir d'inquiétude quant à ta baisse d'excitation. Le sexe n'est pas que mécanique, mais aussi psychique. On a tous (hommes et femmes) des moments où ce qui d'habitude nous provoque jouissance, est ressenti moins fort, à cause de la fatigue, des soucis ou autres...
De temps en temps, on pratique exactement le même jeu avec ma compagne. Lundi soir, pendant que je la pénétrais, j'ai saisi ses jambes pour les poser sur mes épaules afin que je puisse lui lécher les pieds. Je sais qu'elle adore ça, et ce jour, elle m'a avoué que ce qu'elle ressentait était très fort, mais elle n'a pas réussi à me décrire vraiment ses sensations.


C'est pour ça que j'aime varier les "scénarios" , tantot lumière tamisée , voir même une veilleuse , ou pleine lumière avec un bandeau sur les yeux de madame ; idem pour les positions ; une que j'adore est les pieds de ma Miss attachés en position tailleur , ce qui fait qu'en la faisant bouger (alors que , pour une fois , je reste immobile) , ses petits petons bougent rapidement en balançant naturellement , tout prés de ma bouche ; parfois je mordille dedans , mais là , ça , ça m'excite beaucoup Les sens lié au pieds 2331627040 Les sens lié au pieds 2858383828 Les sens lié au pieds 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sens lié au pieds Empty Re: Les sens lié au pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum