Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouvelle kelya ????
par FredLechePieds Aujourd'hui à 6:18

» Votre fantasme le plus bizarre?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 5:57

» Ne pas venir a cause des pieds moches
par Aomine1156 Aujourd'hui à 5:12

» Pratiques sado-masochistes (soft) liées aux pieds ?
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 4:47

» Sylvie Tellier recap
par piecelebs Aujourd'hui à 3:17

» Que feriez vous si vous une aviez une copine avec des pieds moches
par deslock Hier à 14:11

» Nouvelle Mia feet
par Romu Hier à 8:41

» Est ce que la pointure des pieds de votre copine pour vous
par Mattmatt Ven 17 Mai - 22:15

» Nouveau petit suisse
par épi Ven 17 Mai - 3:29

» Pied de ma copine
par Invité Ven 17 Mai - 1:48

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie !

Aller en bas

Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie ! Empty Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie !

Message  Invité Mer 12 Avr - 2:14

Oui je me suis demandé si je devais poster ça dans les pratiques, mais quelque part oui s'en est une ! Cela fait quoi, trois été cette année que je fourni ma meilleure amie en sandales et autre mules : trois paires la première fois, trois paires l'an dernier et une paire cette année (et je pense que ça ne va pas s'arrêter là !) Très certainement une frustration de ne jamais avoir eu de copine qui adore ça (la dernière en date n'en avait rien à cirer de ce qu'elle portait au pieds, frustrant !) Du coup je rattrape mes séances shopping avec elle ! Bon malheureusement ça ne va pas plus loin, mais c'est un bonheur de la voir chez moi quand elle vient prend un café en été dans ses jolies compensées Smile Smile Smile D'ailleurs elle vient ce week end, petite session "infinie passion" pour un prochain achat Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie ! Empty Re: Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie !

Message  Invité Mer 12 Avr - 10:00

Pas mal comme relation, elle profite et tu profites aussi Smile

Après je peux comprendre que de pas aller plus loin peut-être dur mais au moins tu as déjà une personne avec qui partager cela Smile Je pense qu'elle est au courant de ton attirance, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie ! Empty Re: Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie !

Message  Invité Mer 12 Avr - 11:53

On s'en amuse mais non rien d'officiel, et je ne pense pas qu'elle soit au courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie ! Empty Re: Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie !

Message  fetishjyp75 Jeu 13 Avr - 1:04

Richard.Malino a écrit:Oui je me suis demandé si je devais poster ça dans les pratiques, mais quelque part oui s'en est une ! Cela fait quoi, trois été cette année que je fourni ma meilleure amie en sandales et autre mules : trois paires la première fois, trois paires l'an dernier et une paire cette année (et je pense que ça ne va pas s'arrêter là !) Très certainement une frustration de ne jamais avoir eu de copine qui adore ça (la dernière en date n'en avait rien à cirer de ce qu'elle portait au pieds, frustrant !) Du coup je rattrape mes séances shopping avec elle ! Bon malheureusement ça ne va pas plus loin, mais c'est un bonheur de la voir chez moi quand elle vient prend un café en été dans ses jolies compensées Smile Smile Smile D'ailleurs elle vient ce week end, petite session "infinie passion" pour un prochain achat Smile Smile Smile

Bonjour et merci pour ce témoignage. Tu sais que ça me donne des idées ça ? Je n'y avais jamais songé ou y penser ?
Cela peut au moins permettre de ne pas garder ça pour soi en l'assumant mieux, avec moins de honte. Même si elle n'est pas au courant selon toi, elle doit s'en douter un peu avec toutes ces paires offertes.

Je te remercie parce que perso ça peut me donner de nouveaux objectifs personnels... Wink
fetishjyp75
fetishjyp75
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 329
Points : 345
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie ! Empty Re: Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie !

Message  Invité Jeu 13 Avr - 2:02

Tant mieux si ça peut te donner des idées ! Le truc c'est que c'est une sacrée fan de shoes, je la connais depuis plus de dix ans (on bosse dans le même bureau) et je l'ai toujours remarqué (quand tu vois qu'aux premiers rayons de soleil du mois de mars elle vient en compensées ouvertes au taff, tu comprends tout de suite...) et comme je m'entend assez bien avec les femmes j'ai vite compris qu'elle adorait ça au détour de nos discussions mode, sans pour autant qu'elle se méfie de quelque chose.

Je me souviendrais toujours de la première fois, il y a trois ans : j'ai fais un pari débile avec elle que j'étais sur de perdre ("tu paries que je fini le compte rendu avant toi ?" Alors que j'avais deux heures de taff de plus qu'elle, mais elle ne le savait pas) et j'ai vite dévié sur les chaussures. Ce jour-là elle portait des sandales plates, alors je lui ai dis "si tu finis avant moi tu auras le droit à une paire de talons, t'es vraiment trop petite avec ces chaussures". Comme elle est taquine elle l'a bien prit et à insisté plusieurs jours gentillement. Résultat, un samedi après-midi, hop shopping chez Texto, elle repartait avec ses compensées marrons ! Elle avait mit un vernis gris ce jour là, il devait faire 25 degrés, on c'est prit un verre par la suite, c'était divin Smile

Et c'est amusant car parfois on en discute, elle me sort des trucs innocents à base de "tiens il va me falloir une nouvelle paire ! Tu as quoi de prévu ce week ?" (ca c'était en juillet dernier) Bon bien sur c'est rare mais elle m'a fait le coup une fois, ca n'est pas une fille vénale, loin de là, elle ne m'a jamais demandé directement. Alors oui, on se rattrape comme on peut ! Le jour ou je retrouverais quelqu'un, je la couvrirai de shoes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie ! Empty Re: Je suis le fournisseur shoes de ma meilleure amie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum